Lev Grossman
@levGrossman
J'ai passé de nombreuses heures à lire J.K. Le travail de Rowling. Je suis un fan connu «Harry Potter».
Vous avez de nombreuses années devant vous pour créer les rêves que nous ne pouvons même pas imaginer rêver. Vous avez fait plus pour l'inconscient collectif de cette planète que vous ne le saurez jamais.
64
syllabes
35
mots
2
phrases
161
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@levGrossman
J'ai passé de nombreuses heures à lire J.K. Le travail de Rowling. Je suis un fan connu «Harry Potter».
@johnLithgow
J'ai grandi avec cette éducation folle de vivre de nombreux endroits et d'être toujours le nouveau gamin en ville, pas comme un gamin de services où vous allez toujours à l'école avec d'autres nouveaux enfants en ville. J'arrivais constamment dans de petites villes et j'allais à l'école avec des enfants qui étaient ensemble depuis qu'ils étaient à la maternelle.
@bamAdebayo
Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.
@larryLeCable
Je viens de développer mon acte de retour à la fin des années 80. Je suis allé à l'université en Géorgie, alors j'ai ramassé l'accent sud. J'ai parlé comme ça avec mes amis tout le temps, parce que c'était amusant. C'était drôle ... tous mes amis étaient du vrai sud. Nous sommes copains, donc je dirais des choses pour les faire rire. C'était donc à peu près tout.
@peteCarroll
Je n'avais aucun plan pour cette année, mais cela a fini par être l'une des années les plus importantes de ma carrière d'entraîneur de football. Cela m'a frappé en cours de route que j'avais besoin de vraiment me faire au cœur de ce qui est vraiment vrai pour moi-même. Et puis j'ai pu le modeler et le façonner dans les années à SC pour devenir l'approche et le concept et la culture que nous essayons de créer ici à Seattle.
@florenceNightingale
J'ai appris à connaître Dieu. J'ai refondu ma croyance sociale ... tous mes admirateurs sont mariés; La plupart de mes amis sont morts; Et je me tiens avec tout le monde devant moi, où choisir un chemin à faire.
@kirkDouglas
J'ai été acteur pendant la majeure partie de ma vie. Quand j'ai commencé, je n'ai pensé à rien sauf ce qui était bon pour moi. Comme de nombreuses stars de cinéma, je suis devenu tout enveloppé en moi.
@haileSelassie
J'ai vécu trop longtemps pour chérir de nombreuses illusions sur l'essentiel essentiel des hommes lorsqu'ils sont mis en confrontation frappant avec la question du contrôle sur leur sécurité et leurs intérêts immobiliers.
@tonyBennett
J'ai passé le meilleur moment de ma vie en Angleterre depuis quelques années, et Robert Farnon a fait certaines des meilleures musiques que j'aie jamais passées.
@jeffKinney
Donc, si vous voulez trouver quelqu'un à blâmer pour la façon dont je suis, je suppose que vous devez commencer par le système d'éducation publique.
@christianFinnegan
Je n'avais pas d'autre choix que de faire de moi en tant que comédien, car je ne suis pas particulièrement doué de beaucoup de compétences commercialisables. À moins que je ne veuille vraiment passer le reste de ma vie à déménager ou à enseigner le drame aux élèves de troisième année, je n'ai pas beaucoup d'autres options - ce qui est libérant, d'une certaine manière. Je n'ai jamais à dire: "Eh bien, je pourrais toujours retourner à la faculté de droit."
@danielBoulud
J'ai un sentiment de respect: le respect de mes fournisseurs, le respect du personnel, le respect du client - tant qu'ils nous respectent. Lorsque nous avons un client qui joue un jeu provocateur et irrespectueux, alors nous préférons simplement le jeter, plutôt que de le traiter. Certaines personnes sont parfois mécontents elles-mêmes. Et cela peut vraiment créer une performance frustrante pour nous et pour le personnel et tout ça. Je ne jette pas les clients autant qu'avant. Autrefois, "Tu n'aimes pas ça? Sortez!" Je suis beaucoup plus agréable maintenant.
@ericWight
Je n'avais aucune idée du nombre de personnes qui savaient même qui j'étais. Soudain, ils venaient et disaient: "Vous êtes mon artiste préféré." Très surréaliste. Après des années à essayer de travailler, puis à venir ici et à pouvoir rencontrer certains fans d'Array.
@michioRigid
Je n'ai rien contre les banques d'investissement, mais c'est comme un massage de l'argent plutôt que de créer de l'argent. Si vous êtes en physique, vous créez des inventions, vous créez des lasers, vous créez des transistors, des ordinateurs, des GP.
@cecileMclorinSalvant
J'avais un trou dans ma voix. C'est une zone dans la voix où c'est l'air. C'est juste - il n'y a pas - c'est juste très aéré. Et mes professeurs classiques étaient tellement frustrés par moi parce que j'aurais ces notes profondes et basses qui étaient vraiment fortes, et le registre supérieur était fort, mais juste dans cette zone centrale, c'était vraiment difficile. C'était comme un passage. Et de nombreux chanteurs passent par cela et le travaillaient. Mais j'ai réalisé dans le jazz, je pouvais simplement en profiter et profiter d'avoir une voix très différente dans différents domaines.
@aliceKrige
J'ai grandi en Afrique du Sud sans télévision; Il n'y avait pas de télévision et l'année après mon départ, la télévision est arrivée en Afrique du Sud, donc je n'ai jamais vraiment acquis un goût pour regarder la télévision.
@nicolasCage
Je me suis un peu fatigué des films où je devais tirer sur des gens. J'ai réfléchi au pouvoir du film et à ce qu'est ce pouvoir. Le pouvoir est en fait qu'il peut vraiment changer l'esprit des gens.
@stephenKaram
Je suppose que nous nous sentons tous comme des outsiders. Je me souviens avoir été un étudiant de première année à l'Université Brown et ne sachant pas ce qu'était une guêpe. Nous lisions une pièce d'Edward Albee, et - ce n'était qu'un moment d'acceptation, certainement que je n'étais pas très mondain, mais aussi que beaucoup de pièces que j'avais lues, disons d'autres types de jeux familiaux, parlait une langue étrangère.
@niaLong
J'ai un enfant de quatre ans et je vous dis que nous avons fait Nickelodeon hier soir et il m'a embarrassé. C'était comme l'un de ces moments où je ne pouvais pas croire que mon enfant agit comme ça. Je devais juste aimer s'éloigner de lui parce qu'il poussait vraiment mes boutons.
@sarahKay
J'ai toujours été plus à l'aise avec les actes de casse-cou qu'avec les nuances de la vie quotidiennes. Permettez-moi de sauter d'un avion, de parler devant une salle des étrangers, même de parcourir la Sibérie.
@crystalReed
J'ai dû surmonter beaucoup de choses, beaucoup de gens me disant non. Si vous le voulez et que vous y croyez, vous devez le faire. Et je sais que c'est idiot, et je sais que je suis un peu optimiste irrationnellement, mais vous devez l'être et vous ne pouvez pas vraiment avoir un autre plan, parce que vous allez vous retomber.
@romaDowney
J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.
@katharineRoss
J'ai été fasciné par la survie et je devais continuer quoi qu'il arrive. Cela m'a toujours séduit.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@calebCarr
J'ai une sombre vision du monde, et en particulier sur l'humanité. J'ai passé des années à le nier, mais je suis très misanthropique. Et je vis seul sur une montagne pour une raison.
@stephenToulouse
J'ai environ 70 messages sur Xbox Live en ce moment et la moitié d'entre eux sont: «Je vais te tuer» et «Je vais te trouver et te détruire» et je n'ai pas travaillé (chez Microsoft) en deux années. Même à ce jour, les gens qui ne savent pas que j'ai quitté Microsoft viennent toujours après moi.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@nadineCoyle
J'ai tellement de grands amis, tellement de bons souvenirs, tellement de superbes photos, tellement de grandes chansons, tellement de superbes relations avec les gens. Je pense vraiment, au cours des 15 dernières années, que j'ai passé mon temps à sagement. Et c'est une bonne chose de pouvoir regarder en arrière.
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?
@seanLongstaff
J'avais un DVD et je pense qu'il s'appelait «Newcastle United: Flying High» en 2002 ou 2003. Je regardais tout le temps, je pense que c'était l'année où Shearer a marqué cette célèbre volée contre Everton.