David Hewlett
@davidHewlett
Ce que j'aime chez YouTube, c'est que c'est presque comme avoir un public instantané pour l'improvisation.
J'ai aimé les scènes avec le bébé, mais le bébé vole toutes les scènes dans lesquelles vous êtes. Donc, cela vieillira après un certain temps, car le bébé est trop parfait. J'aimais être élevé sur l'extase.
61
syllabes
36
mots
3
phrases
148
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHewlett
Ce que j'aime chez YouTube, c'est que c'est presque comme avoir un public instantané pour l'improvisation.
@bobDavids
La taille de votre bague clé est la taille de vos maux de tête. Si Redd m'a dit un jour: "Chaque fois que vous achetez quelque chose, vous vendez un morceau de vous-même." Pourquoi? Parce que vous devez le maintenir, l'assurer, en vous inquiéter. Donc, plus vous achetez, plus vous vendez un morceau de vous-même et très bientôt vous devenez si mince que vous ne pouvez rien faire. Alors débarrassez-vous de toutes ces choses et revenez aux bases. Tout le monde a ses propres bases: c'est ce qu'il aime. Si Redd m'a dit que j'arriverais "quand je suis descendu à une clé. Travaillant toujours là-dessus!
@kikiDee
Quand j'ai commencé dans cette entreprise, je voulais vraiment devenir emblématique, mais je suis content que cela ne soit pas arrivé. J'aime faire des choses comme voyager dans les transports publics inaperçus.
@michaelSchenker
La musique est une expression personnelle, comme l'art. C'est quelque chose que vous aimez faire qui vient de l'intérieur, et c'est une expression qui vient de Dieu. C'est pourquoi les artistes sont beaux et pourquoi les gens qui copient ne sont pas vraiment artistiques.
@rafeEsquith
La raison pour laquelle j'aime enseigner, c'est comme être un mineur. Je trouve tous ces bijoux non découverts et, avec la bonne motivation, ils sont étonnés de ce qu'ils peuvent faire. Je dois leur montrer leur capacité.
@florenceWelch
La scène est un endroit où je peux être moi-même moi-même. Même si vous êtes devant des gens à être jugés, c'est un endroit sans jugement.
@krzysztofKieslowski
L'industrie de la télévision n'aime pas voir le compense du monde. Il préfère les reportages simples, avec des idées simples: c'est blanc, c'est noir; C'est bien, c'est mauvais.
@kateCrawford
Les promoteurs des mégadonnées aimeraient que nous croyions que derrière les lignes de code et de vastes bases de données réside dans des informations objectives et universelles sur les modèles de comportement humain, que ce soit des dépenses de consommation, des actes criminels ou terroristes, des habitudes saines ou une productivité des employés. Mais de nombreux évangélistes de grandes données évitent de regarder attentivement les faiblesses.
@johnRhysDavies
Le script de «Shogun» était si serré que vous ne pouviez pas prendre un mot d'une phrase, vous ne pouviez pas prendre une phrase d'une scène, et vous ne pouviez certainement pas éliminer une scène sans mettre des ondulations dans le dos ou l'avant de l'histoire globale.
@sylvieGuillem
Il y a une photo de moi en tant que petite fille, et j'attends d'aller sur scène, et je mord le dernier peu de clou que j'ai laissé au doigt.
@ashtonKutcher
La réalité est que nous communiquons avec chaque partie de notre être, et il y a des moments où nous devons tout utiliser. Quand quelqu'un a besoin de nous, il a besoin de nous tous. Il n'y a pas de texte qui peut remplacer une touche aimante lorsque quelqu'un que nous aimons souffre.
@danaGould
Ce que les hommes disent: je suis désolé, chérie. J'ai eu tort. Ce que les hommes pensent: j'aimerais un Chipwich. Je devrais aller en obtenir un.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Le pouvoir du patriarcat a été de faire craindre la malveillance et de faire sentir aux hommes qu'il vaut mieux être craint d'être aimé. Qu'ils puissent avouer cela ou non, les hommes savent que ce n'est pas vrai.
@pJSoles
Les Ramones étaient un grand groupe de gars. Ils étaient très calmes, très timides. Ils étaient un peu impressionnés par le processus de cinéma, probablement parce que nous avons commencé à 7 heures ma chambre dans ma petite scène fantastique. C'était la première scène que nous avons tournée du film. Cette scène est une sorte de façon étrange de commencer un film. "D'accord, se déshabillez, et ces gars étranges dans des vestes en cuir et des jeans déchirés vont vous chanter."
@kadeeStrickland
La raison pour laquelle j'ai toujours aimé les «présage», et ce qui m'a toujours été le plus effrayant, c'est quelque chose à voir avec Dieu. Tout ce qui a à voir avec Dieu est assez effrayant parce que la peur est quelque chose qui s'exprime beaucoup dans un environnement religieux, et j'ai grandi en un. Et la peur de Dieu m'a beaucoup inculqué à un très jeune âge.
@aquaria
La représentation à laquelle je remonte toujours est une pop star - que ce soit Lady Gaga ou Madonna, j'aime la façon dont ces femmes en musique pop ont toujours fait un effort pour créer une vision spécifique.
@mannieFresh
La raison pour laquelle j'aime «Game of Thrones» est parce qu'elle est basée sur toutes ces familles royales. Et c'est marqué - tout comme le hip-hop. Il s'agit de positionner et de comprendre qui va durer.
@stephenColbert
La seule chose que je n'aime pas, c'est que mes enfants regardent une comédie qui n'est pas vraiment drôle. Il y a beaucoup de supposées comédie à la télévision qui n'est pas particulièrement drôle, mais c'est beaucoup de rires. Et je vais: 'S'il vous plaît, ne regardez pas ça. S'il vous plaît, regardez quelque chose qui est vraiment drôle.
@dennisEdwards
Le secret des tentations est la musique: la musique simple sur un homme aimant une femme. Nous parlons de la dame quand nous avons besoin d'elle, quand nous voulons qu'elle soit là; Nous parlons de ne pas trop mendier. C'est simple, tu sais? Vous ne pouvez pas vous tromper.
@edwardSteichen
La précision de Hisskill place son travail au-delà de la scène provisoire et expérimentale. Il cherche et explore continuellement à la fois lui-même et son environnement. Et dans cette exploration du domaine des lieux, des personnes et des choses, des contrastes et des relations, Callahan ne respecte pas la formule ou le code technique conventionnel. Son délicat sens du modèle fait partie intégrante de sa photographie et non une chose en soi.
@rayBradbury
Le psychiatre veut savoir pourquoi je sors et monte dans les forêts et regarde les oiseaux et collecter des papillons. Je vais vous montrer ma collection un jour, ils veulent savoir ce que je fais de mon temps. Je leur dis que parfois je m'assois et je pense. Mais je ne leur dirai pas quoi. Je les ai courir. Et parfois, je leur dis, j'aime remettre ma tête en arrière, comme ça, et laisser la pluie tomber dans ma bouche. Ça a le goût du vin. L'avez-vous déjà essayé?
@sargunMehta
Le rôle de Bulbul dans «Kya Hua Tera Vaada» est très intéressant. Bulbul croit aux valeurs familiales et est indépendant comme moi. Je me rapporte totalement avec mon personnage. Quatre-vingt pour cent de Bulbul est moi seulement. La seule différence est que, contrairement à Bulbul, je vois les relations et que j'aime différemment et j'aime mon père alors que Bulbul déteste son père.
@ernstGombrich
Le passionné de photographie aime nous attirer dans une pièce sombre afin d'afficher ses diapositives sur un écran argenté. Aidé par l'adaptabilité de l'œil et par la lumière empruntée à l'intense bulbe de projecteur, il peut réaliser ces relations dans la luminosité qui nous feront admirer consciencieusement les merveilleuses teintes d'automne qu'il a photographiées lors de son dernier voyage. Dès que nous regardons une impression de ces photographies de jour, la lumière semble en sortir. C'est l'un des miracles de l'art que la même chose ne se produit pas là-bas.
@sameeraReddy
Le tournage de «Nadunisai Naigal» a commencé à 7 heures du soir et s'est terminé par 4 heures du matin. Physiquement aussi, c'était un film très exigeant car j'ai beaucoup de scènes d'action. J'ai dû courir, rouler dans la boue et j'ai été poursuivi par des chiens. Ce n'était pas un film facile à tourner.
@karenWalton
Le concert d'été s'est transformé en mon travail de jour. J'étais un administrateur des arts qui a aidé à faire des films indépendants. Lors de l'encouragement des cinéastes, j'ai essayé de tourner quelques courts métrages. La mise en scène était stressante, ce n'était pas ma force. Mais écrire les scripts et aider les autres avec leurs scripts - c'était un gaz. Faire des trucs comme je voulais voir que c'était le plus gros coup de pied que j'ai jamais connu.
@davidKirsch
Le programme pour moi, «Le plan corporel ultime de New York», consiste à réaliser le meilleur de vous et à vraiment aimer le corps que vous créez.
@kakiKing
La seule chose que j'ai toujours faite, parce que j'aime le son de ma guitare d'où je m'assois - ce qui signifie pas devant cela - donc ce que je fais, c'est que je mets des microphones autour de mes oreilles. Je les ai aussi autour de ma tête. Je ne sais pas si c'est une chose superstitieuse, mais c'est en fait comment j'ai enregistré mon premier album.
@isabellaRossellini
Le tapis rouge est devenu comme une entreprise parallèle. Le lendemain, il y a des programmes télévisés et des magazines, et c'est tout: «Aimez-vous la robe ou pas comme la robe? Et "A-t-elle l'air gros?" Continuez à emprunter des robes et des bijoux, c'est comme un travail à temps plein. Et vous devez être un fantasme, ce que vous ne pouvez jamais être, donc vous vous sentez toujours déprimé.
@wadahKhanfar
La stabilité et la sécurité des régimes autoritaires ne peuvent créer que du terrorisme, de la violence et de la destruction. Acceptons le choix du peuple. Ne choisissons pas et choisissons qui nous aimerions gouverner leur avenir.
@papeLeoXiii
Il y a dans le Sacré-Cœur le symbole et exprimer l'image de l'amour infini de Jésus-Christ qui nous pousse à aimer en retour.