Kunal Kapoor
@kunalKapoor
Quand j'ai commencé, je jouais avec différentes professions sans vraiment savoir ce que je voulais faire. La publicité et les films se sont produits par coïncidence.
Il est bon de savoir que les verres sont à boire; la mauvaise chose est de ne pas savoir à quoi sert la soif.
31
syllabes
24
mots
1
phrase
82
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kunalKapoor
Quand j'ai commencé, je jouais avec différentes professions sans vraiment savoir ce que je voulais faire. La publicité et les films se sont produits par coïncidence.
@lidiaBastianich
Quand je dis: «Tout le monde à la table et mange», je le pense. C'est la colle, le centre qui tient la famille, qui donne la sécurité. La bonne nourriture amène tout le monde à la table.
@maiounaDoucoure
En tant qu'adultes, nous n'avons pas donné aux enfants les outils pour grandir en bonne santé dans notre société.
@piaWurtzbach
Quand je veux quelque chose de vraiment mal, que ce soit bon ou mauvais, je ne m'arrête jamais avant de l'obtenir. Cela fait partie de la façon dont j'ai été élevé.
@wilsonCruz
Quand j'étais adolescent, dans les années 80, c'était «dynastie». C'était «Beverly Hills, 90210». Et c'étaient des fantasmes. Cela ne reflétait pas mon expérience. Et je pense que nous le voulons tous; Nous voulons tous nous voir, notre histoire racontée, quelque chose à qui nous rapporter, pour nous aider et savoir que nous ne sommes pas des monstres, que nos expériences ne sont pas étranges.
@bayley
Quand j'ai commencé à apprendre à exécuter les cordes, c'était vraiment douloureux pour moi: c'est juste un fil de câble enveloppé dans du ruban adhésif. Ça a si concevé mes côtes si mauvaises, ça faisait mal d'être étreint; Ça faisait mal de s'allonger.
@martinOmalley
Certaines personnes pourraient regarder Baltimore, de loin, et ne voir que le désespoir. Je vois, à Baltimore, des gens extrêmement bons et compatissants, et une formidable opportunité de sauver beaucoup de vie.
@samSeder
Quand je suis rentré à la maison, je n'étais plus le paria qui avait abandonné la faculté de droit. J'avais été à la télévision. Et tout le monde voulait savoir, non seulement à quoi ressemblait la télévision, mais ce que je pensais des événements mondiaux. Soudain, il y avait une certaine valeur dans ce que je disais. C'est bizarre.
@jeanFrancoisSomcynsky
La joie des autres est rarement contagieuse, elle évoque plutôt un bon repas qui nous est refusé.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@tonyFerguson
Quand j'ai commencé à me battre, ce n'était pas la chose la plus simple. Je n'avais pas tout l'argent dans le monde. Je mangeais Subway de temps en temps, quelques paquets de farine d'avoine ici et là. Ce n'était pas si mal, mais c'est parce que j'ai eu la chance et que les bonnes personnes là-bas pour me soutenir.
@victorLavalle
En fin de compte, qu'est-ce que tout bon lecteur espère vraiment? Cette étincelle. Ce sort. Ce voyage.
@charlieBewley
Quand j'étais plus jeune, il y avait une sorte de stigmatisation attachée à mon endurance. Mon père m'a emmené nager un jour et je n'étais pas bon dans ce domaine, alors mon père a dit: «Ton endurance est mauvais.
@jessicaNigri
Si quelqu'un fait du cosplay pour les mauvaises raisons, c'est manifestement évident.
@duncanJones
Lorsque Peter Jackson a réalisé les films du «Seigneur des anneaux», je me souviens qu'il y avait une préoccupation que les gens qui n'ont pas lu Tolkien n'iraient pas voir le premier. Mais les films étaient si bons à part entière que le public est devenu au-delà du lectorat du livre.
@djKhaled
Quand je m'inspire, je veux faire passer le mot parce qu'il est important d'être en bonne santé. Je ne pense pas qu'ils nous enseignent assez à ce sujet. Je pense que nous devrions mieux manger et faire de l'exercice. Regardez qui dit cela - un gars qui avait 300 livres - mais je fais beaucoup mieux qu'auparavant. Je fais savoir aux gens que c'est important parce que cela vous fait vous sentir mieux.
@rolandOrzabal
Quand je suis devenu parent, j'ai oublié la partie de moi-même qui était très émotionnelle, très déprimée un peu déprimée - mais très bonne pour écrire des chansons émotionnelles.
@rogerRossWilliams
Quand j'ai décidé de faire de la «face noire», un court métrage sur Black Pete, je n'avais pas peu de connaissances sur le puisard géant de la haine dans laquelle je me plaignais. Je ne savais pas à quel point de nombreux Néerlandais blancs sont populaires à propos d'une figure qu'ils se connectent à de bons souvenirs de leur enfance.
@tomBergeron
Lorsqu'un candidat perd réellement conscience, je pense que c'est un bon signe.
@roisinMurphy
C'est la bonne chose à propos de la pop. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez ... c'est un support pliable.
@chrisHughton
Lorsque j'ai commencé mon chemin, les joueurs noirs étaient souvent considérés comme de bons ailiers, de bons joueurs, mais pas de capitaine ou de matériel de gestion. Cela a changé depuis lors, ce qui est agréable, mais nous avons encore jusqu'à présent à faire.
@hilarySwank
Quand j'ai cessé de vouloir que mon nouvel an soit parfait, pour faire passer la nouvelle année, c'est quand il a commencé à fonctionner correctement. Quand j'étais jeune, je cherchais toujours la meilleure fête à faire, pour sonner dans la nouvelle année, et je me suis toujours retrouvé dans la voiture, "Bonne année".
@barackObama
Quand j'ai parlé à [Donald Trump] - nos agences de renseignement, ce que je lui ai dit, c'est qu'il y aura des moments où vous avez une intelligence brute qui arrive et d'après mon expérience, plus de huit ans, le La communauté du renseignement est assez bonne à dire: "Écoutez, nous ne pouvons pas dire avec certitude ce que cela signifie." Mais il y aura des moments où la seule façon de prendre une bonne décision est que vous avez confiance que le processus fonctionne, et les personnes que vous mettez en charge vous donnent leurs meilleures évaluations.
@franKranz
Quand j'étais enfant, je faisais ces films incroyablement sanglants dans ma cour arrière. Je faisais constamment des concoctions de sang étranges; Jell-O et le lait étaient bons. Je ruinais constamment les vêtements et tachais les murs et tout ça de mes parents.
@christianLaettner
Quand je suis allé travailler avec Garinger, ils étaient de bons enfants et une très bonne équipe. Mais ils ont eu une séquence de neuf défaites consécutives, et vous pouvez voir qu'ils descendaient et déprimaient et ne ressentaient pas de récompenses pour leurs efforts. Mais quand je suis arrivé là-bas, je n'avais pas besoin de leur enseigner beaucoup sur les X et les O.
@thomasPerry
Ce que je recherche dans n'importe quel personnage, bon ou mauvais, c'est si je peux l'entendre parler. Si je peux l'imaginer clairement, alors je peux écrire sur lui.
@lilRelHowery
Quand j'ai commencé la comédie, j'étais un grand fan d'Eddie Murphy. Je pensais que si vous vous standiez, vous étiez censé savoir comment agir, écrire et héberger. Je pensais que c'était une chose. C'est pourquoi je n'ai pas l'impression de passer à un jeu: parce que dans mon stand-up, je fais des personnages tout le temps.
@andrewFlintoff
Quand j'ai pris ma retraite pour la première fois, les blessures m'avaient battu et je détestais ça. Maintenant, je me rends compte que je ne suis plus assez bon. Et je peux gérer ça. C'est bien que je ne sois pas assez bon.
@oHenry
Quand je vois un naufrage, j'aime savoir ce qui a causé la catastrophe ... Je n'ai appris que la lueur qui enroula son visage lorsque la soupe est venue. C'est l'histoire.
@richMoore
Quand j'étais jeune, j'étais sur une vraie séquence chaude avec «Crazy grimpeur». Il y avait une bonne période de trois semaines où je ne pouvais pas sortir ce jeu de ma tête. Je ne pouvais pas retourner dans l'arcade assez rapidement pour essayer de monter là-haut et ne pas être botté par une plante en pot cette fois. Celui-ci est devenu sous ma peau.