Molière
@moliere
Toutes les satires de la scène doivent être visionnées sans gêne. Ce sont des miroirs publics, où nous ne devons jamais admettre que nous nous voyons ; on avoue une faute quand on est scandalisé par sa censure.
Quand j'ai cessé de vouloir que mon nouvel an soit parfait, pour faire passer la nouvelle année, c'est quand il a commencé à fonctionner correctement. Quand j'étais jeune, je cherchais toujours la meilleure fête à faire, pour sonner dans la nouvelle année, et je me suis toujours retrouvé dans la voiture, "Bonne année".
88
syllabes
53
mots
2
phrases
245
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moliere
Toutes les satires de la scène doivent être visionnées sans gêne. Ce sont des miroirs publics, où nous ne devons jamais admettre que nous nous voyons ; on avoue une faute quand on est scandalisé par sa censure.
@sivajiGanesan
Je ne fais même pas savoir à votre main gauche quand votre main droite fait un don
@omMalik
Vivre une vie de nouvelles de 24 heures a eu un coût personnel. Je me réveille toujours au milieu de la nuit pour vérifier le flux pour voir si quelque chose se brise, m'inquiétant si j'ai raté des nouvelles.
@mikeOmalley
C'est drôle - parfois les gens pensent que nous, en tant qu'acteurs, avons ce large éventail de choix des rôles que nous faisons, et à bien des égards, quand vous êtes un acteur plus jeune, ou tout simplement si vous voulez vivre L'entreprise, vous saisissez vos opportunités là où elles se présentent.
@nicholasHaslam
J'ai toujours aspiré à l'apparence des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais Teddy Boys; Je pensais qu'ils avaient l'air merveilleux. Ensuite, j'étais un cow-boy en Arizona, vraiment pour les vêtements! J'ai eu un ranch pendant cinq ans; J'avais des coups en peau d'ours.
@selenaGomez
Je me considère davantage comme une actrice. Je fais ma musique parce que je suis très passionné par ma musique. J'adore faire de la musique. J'adore inspirer les gens. J'adore faire de grandes chansons qui sont vraiment amusantes. Mais c'est tout ce que c'est que pour moi. J'adore faire des tournées et chanter de grandes chansons. Je ne pense pas que je gagnerai jamais un Grammy un jour, et je suis tout à fait d'accord avec ça. Je travaille très dur quand il s'agit d'agir et je veux le faire pendant longtemps.
@artemChigvintsev
Je suis de danser dans le salon avec le bébé, car quand il crie et tout, ça l'apaise.
@rohanMarley
Je veux être le seul à faire un changement, comme quand mon père a commencé sa musique. Il s'agit du message. Le café est un véhicule pour créer un changement.
@rasheedWallace
Quand j'étais avec Washington, Portland, Detroit, tout le monde a toujours eu l'amour pour moi et j'ai toujours eu l'amour pour eux.
@peterJCarroll
Les idées sur la place d'une personne dans la société, son rôle, son mode de vie et ses qualités d'ego perdront leur emprise alors que les forces cohésives de la société se désintégreront. Les valeurs de sous-culture prolifèrent dans une telle mesure déroutante qu'une toute nouvelle classe de professionnels se produira pour les contrôler. Une telle technologie de transmutation traitera dans les modes, d'une manière d'être. Les consultants sur le mode de vie deviendront les nouveaux prêtres de nos civilisations. Ils seront les nouveaux magiciens.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@thomasLDumm
C'est un avertissement pour moi quand je lis les livres des autres. Écrire un livre est très difficile à faire, même un mauvais. J'essaie de me souvenir de la lecture du travail de quelqu'un d'autre.
@michelleZauner
J'ai commencé à aller dans des clubs d'échecs quand j'étais en quatrième année. De la quatrième année à la septième année, j'étais au Chess Club.
@mistyCopeland
Je ne me suis jamais considéré comme spécial ou particulièrement bon dans quoi que ce soit. Mais une fois que j'ai commencé le ballet, soudain j'avais une nouvelle identité: Prodigy.
@naheedNenshi
Quand nous regardons la réduction des trajets des gens - comme cette infrastructure de mots est ennuyeuse. Qui sait ce que cela signifie? Mais ce que cela signifie vraiment, c'est que nous avons pu couper les déplacements des gens, nous avons dû réduire la congestion. La congestion coûte à l'économie des dizaines de milliards de dollars par an pour que les gens soient collés dans la circulation et le temps non productif. Nous avons donc dû résoudre ce problème. Et la meilleure façon de le faire est d'investir dans le transit. Et - je suis donc heureux que les trois principales parties semblent convenir qu'investir dans le transit est important.
@sukiWaterhouse
J'étais tellement garçon manqué quand j'étais jeune. Je détestais les vêtements des filles.
@shirleyBooth
Mais, ma chère, je savais quand j'étais bébé ce que je voulais faire, et je vais vous dire, Kiddo, si vous ne faites pas ce que votre cœur vous dit, vous ne serez jamais réel.
@peterHain
Notre tâche n'est rien de moins que la création d'un nouvel ordre constitutionnel pour une nouvelle Europe unie.
@nicholasSparks
Je ne sais pas que je me suis jamais senti aussi heureux que ce jour-là, mais là encore, c'était toujours comme ça quand nous étions ensemble. Je n'ai jamais voulu que ça se termine.
@robertPicardo
Mon personnage sur «Voyager», à cause de la façon dont il a été présenté, je pouvais y aller dans les deux sens. Je pourrais être un vrai bouffon, un sac de vent, être auto-impliqué, et nous pourrions obtenir beaucoup de kilométrage comique de lui. Cependant, le public m'a accepté de gravité quand j'étais dans une situation désastreuse, alors ils me suivraient dans des histoires comiques ou dramatiques.
@ursulaKLeGuin
Je préfère obtenir de mauvaises nouvelles d'un homme honnête que de mensonge d'un flatteur.
@milaKunis
J'ai passé un si bon moment à faire des publicités et des choses quand j'étais enfant. Mes grands-parents étaient sur le plateau avec moi tout le temps, et j'ai adoré avoir pu passer du temps avec eux, donc j'en serai toujours reconnaissant. Mais j'ai adoré chaque minute.
@reineNoorDeJordanie
Quand mon père a commencé à travailler avec le président John. F.Kennedy, nous avons déménagé à Washington, D.C., j'ai eu de la chance dans mes années d'avant adolescents, alors que ma conscience sociale et politique se développait, pour vivre à l'épicentre de ce moment dynamique, idéaliste et inspirant de l'histoire politique américaine, avec son Pharos de responsabilité personnelle et civique, résume si succinctement dans son exhortation: "Demandez non pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
@nicholasSparks
Vous êtes toujours là avec moi quand je le fais, du moins dans mon cœur, et il m'est impossible de me souvenir d'un moment où vous ne faisiez pas partie de moi. Je ne sais pas qui je serais devenu si tu ne revenais jamais. Je t'aime, Allie. Je suis qui je suis à cause de toi. Vous êtes toutes les raisons, chaque espoir et chaque rêve que j'ai jamais eu, et peu importe ce qui nous arrive à l'avenir, chaque jour nous sommes ensemble est le meilleur jour de ma vie. Je serai toujours à toi. Et, ma chérie, tu seras toujours à moi. Noé
@katrinaKaif
Vous devez comprendre, la beauté diffère d'un pays à l'autre. Quand je suis arrivé en Inde, j'ai trouvé mon sentiment d'appartenance et d'appréciation. Les gens pensaient que j'étais belle.
@mikeShinoda
J'aimais Transformers quand j'étais enfant.
@rachelPlatten
J'avais l'habitude de visiter Londres quand j'étais plus jeune avec ma famille. Je me sens très proche de la ville.
@swamiVivekananda
Beaucoup d'entre nous ne croient en aucune forme d'idolâtrie; Mais ils n'ont pas le droit de s'opposer quand les autres le font.
@melvinSchwartz
Les mathématiques sont bien plus qu'une langue pour faire face au monde physique. Il s'agit d'une source de modèles et d'abstractions qui nous permettront d'obtenir de nouvelles perspectives incroyables sur la façon dont la nature fonctionne. En effet, la beauté et l'élégance des lois physiques elles-mêmes ne sont apparentes que lorsqu'elles sont exprimées dans le cadre mathématique approprié.
@nikkiGiovanni
Je suis un grand fan de la femme noire. Je n'hésite jamais à la recommander quand les temps sont mauvais ou que les choses tournent mal.