![auteur Jacob Latimore de la citation J'étais dans un film intitulé «Vanishing on 7th Street», et c'était mon premier rôle de premier plan dans un film. C'est un thriller apocalyptique, et c'est vraiment cool. C'est le premier film que j'ai jamais tourné.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjacob-latimore-Ty6TdfJe97RC1PrW3P47BNPXsXjgzFndkNbIo1Dsr79kmMmX1rEYwfXGNIWT4Qu6yXl6uhACcp2kQ7ToLHxpnzxmBXmtyvUVxxyPVJ8LVq5FIbti7JBKSVdseHtInbDk.jpg&w=3840&q=100)
Jacob Latimore
@jacobLatimore
J'étais dans un film intitulé «Vanishing on 7th Street», et c'était mon premier rôle de premier plan dans un film. C'est un thriller apocalyptique, et c'est vraiment cool. C'est le premier film que j'ai jamais tourné.
Quand j'étais avec Washington, Portland, Detroit, tout le monde a toujours eu l'amour pour moi et j'ai toujours eu l'amour pour eux.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
102
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobLatimore
J'étais dans un film intitulé «Vanishing on 7th Street», et c'était mon premier rôle de premier plan dans un film. C'est un thriller apocalyptique, et c'est vraiment cool. C'est le premier film que j'ai jamais tourné.
@lailaAli
Je n'ai jamais été offensé que les gens m'ont sous-estimé à cause de mon apparence ou qu'ils pensaient que j'étais jolie et m'a découragé de se battre parce qu'ils ne voulaient pas que je risque de blesser mon apparence.
@ronaldKoeman
Je n'étais pas content quand nous avons perdu Morgan Schneiderlin, Nat Clyne et d'autres joueurs de cette qualité à Southampton.
@billHicks
J'étais dans un taxi à New York. Le taxi avait un panneau: "S'il vous plaît, ne fumez pas, Christ est notre invité invisible." Ce gars atteignait. Je pense que s'il pouvait surmonter le fait d'être cloué sur une croix, je ne fais pas que une lumière de Marlboro va le déconcerter.
@altheaGibson
J'étais nerveux et confiant de la même chose, nerveux d'aller là-bas devant toutes ces personnes, avec tant de jeu, et confiant que j'allais aller là-bas et gagner.
@doveCameron
J'adorerais faire Broadway. C'était mon objectif original, quand j'ai commencé à jouer à l'âge de 13 ans. Je voulais faire de la scène; Je voulais faire des comédies musicales.
@mattRiddle
Je serai complètement honnête: quand j'ai combattu à Manchester, ils étaient très cruels pour moi. Un fan cracha directement dans mon visage, et il a eu la chance où il a frappé ma bouche.
@eECummings
J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.
@dennisHopper
J'étais très timide, et c'était beaucoup plus facile pour moi de communiquer si j'avais une caméra entre moi et d'autres personnes.
@chuckConnors
Je n'étais pas un mauvais basket-ball, mais j'étais loin des meilleurs du monde. Bonne défense, aucune infraction - c'était moi.
@annDowd
J'étais le deuxième plus âgé de sept enfants, et les tâches étaient un mode de vie pour nous. Si votre tâche n'était pas terminée, vous avez été rappelé directement pour le terminer.
@willemDafoe
Je souhaite à Christ, je pourrais inventer un très bon mensonge. Parfois, après une interview, je me dis: «Mec, tu étais si honnête - tu ne peux pas vous amuser? Tu ne peux pas faire un peu de mensonge vraiment bas et sale? Mais le Puritan en moi pense que si je dis un mensonge, je serai puni.
@seneca
Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?
@michaelLewis
J'étais vraiment intéressé par une chose assez simple: que se passe-t-il lorsque quelqu'un essaie de présenter des considérations morales à Wall Street, ce qui se passe lorsque quelqu'un veut réellement exiger de lui-même et de ceux qui travaillent avec lui que ce qu'il fait n'est pas seulement rentable mais bon et utile.
@mohanlal
Je n'étais pas le producteur de «Vaanaprastham» plus tôt. Les premiers producteurs ont reculé lorsqu'ils sont devenus douteux des avantages monétaires. Je ne les blâme pas. Mais en tant qu'acteur, je voulais faire le film. J'ai donc dit à Shaji Sir que je produirais le film. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons commencé à tirer.
@dylanObrien
J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.
@boydHolbrook
Je travaillais à Lexington quand j'ai reconnu cet acteur, Michael Shannon, et je me disais: "Que fais-tu?" Il m'a dit d'entrer dans une compagnie de théâtre, alors je suis entré dans une compagnie de théâtre près de ma ville natale. J'étais charpentier là-bas. Et puis j'ai lentement du travail.
@donRickles
J'étais assis dans les toilettes et j'étais seul. J'étais fatigué de jouer avec le rouleau, alors j'ai dit que je ferais mieux d'écrire un livre.
@lawrenceBender
J'étais avec - il n'était pas le président à l'époque, mais - Barack Obama, quand il courait, à Washington, pendant le week-end du caucus du Congrès noir, et a fait un panel sur le réchauffement climatique avec lui. C'était presque comme si je changé de carrière pendant un certain temps et que je devenais un militant politique.
@thomasPartey
Je jouais dans une équipe de deuxième division au Ghana. Je n'étais pas inscrit, je viens de jouer et j'ai obtenu mon bonus gagnant. Donc, quand j'ai eu la chance de voyager en Espagne, je ne voulais dire à personne, pas même mes parents, car on peut-on leur demander où je suis allé et qu'ils le diraient. Je n'ai parlé qu'avec mon agent, qui a tout fait pour moi. Puis j'ai voyagé en Espagne.
@basRutten
J'étais ce gamin qui ne s'est jamais assis. Personne ne m'aimait? Eh bien, je m'assurerais qu'ils m'aimeraient. J'étais le clown de classe, faisant toujours des trucs fous et provoquant des émeutes.
@dorothyAllison
Je n'étais pas Cherokee. Je n'étais pas un guerrier. Je n'étais personne de spécial. J'étais juste une fille, effrayée et en colère. Quand je me suis vu aux yeux de papa Glen, je voulais mourir. Non, je voulais être déjà mort, froid et parti. Tout semblait désespéré. Il m'a regardé et j'avais honte de moi-même. C'était comme glisser dans un trou sans fin, me voyant en bas, sale, en lambeaux, pauvre, stupide.
@frankSinatraJr
J'étais avec lui, par coïncidence, le soir de 1979, alors qu'ils avaient enterré John Wayne. Mon père a pleuré comme un bébé quand il est allé voir le duc.
@chrisMessina
J'étais dans un film intitulé «Before & After» avec Meryl Streep. J'ai été édité hors du film, mais personne ne me l'a dit. Je pense que j'avais 18 ou 19 ans. Je me suis assis en face d'elle et je lui ai posé toutes les questions sur le théâtre. Je me suis complètement embarrassé.
@justineLarbalestier
J'ai été séduit par les mémoires de Margo Jefferson, Negroland, qui consiste à grandir en noir et à privilégier à Chicago dans les années cinquante et soixante. C'était une fenêtre sur un monde extraterrestre. De toute évidence, je ne suis pas noir, mais ce qui était vraiment étranger pour moi, c'était l'accent mis par sa famille sur la respectabilité. Je n'ai jamais appris quand porter des gants blancs, quelle jupe longueur est appropriée.
@marinaSirtis
Je n'étais pas un fan de «Star Trek», mais je savais qui étaient tous les personnages. Cela montre quel impact le spectacle avait non seulement le divertissement mais dans la vie. Je savais qui était Tchekhov et je savais qui était Kirk et Spock, même si je n'avais probablement jamais vu le spectacle.
@sherriShepherd
J'ai travaillé chez Sears dans le Woodfield Mall comme emballage cadeau. Je suis en fait un excellent emballage cadeau, et les clients étaient si gentils avec moi. Je n'avais que 16 ans, et finalement Sears m'a mis en service client parce que j'étais tellement sympathique.
@ursulaBurns
Je suis allé dans un lycée catholique pour les filles. Les trois choses sur lesquelles ils se concentraient étaient la lecture, l'écriture et l'arithmétique. Mon Dieu, c'est une idée nouvelle dans cette société moderne. J'étais vraiment bon à ces trois choses. J'étais particulièrement doué en mathématiques.
@kateHerron
J'ai été vraiment inspirée par le reportage des minorités du film quand il voit la projection de sa femme parce qu'elle n'est plus là, mais elle est grandeur nature et dans la pièce avec lui, et c'est très douloureux.
@jCole
J'ai été inspiré par, quand j'étais à l'université, voyant des conférenciers incroyables venir à mon école: Michael Eric Dyson, Spike Lee, Nikki Giovanni et d'autres poètes et écrivains. J'ai toujours aimé cette expérience: aller assis dans un auditorium et écouter leurs opinions.