Joseph Rodman Drake
@josephRodmanDrake
Lorsque la liberté de sa hauteur de montagne a déployé sa norme à l'air, elle a déchiré la robe Azure de la nuit et y a mis les étoiles de gloire.
Jouer est à moitié honte, à moitié gloire. Honte de s'exhiber, gloire quand on peut s'oublier.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
69
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephRodmanDrake
Lorsque la liberté de sa hauteur de montagne a déployé sa norme à l'air, elle a déchiré la robe Azure de la nuit et y a mis les étoiles de gloire.
@kaliUchis
Quand j'ai eu mon MacBook, j'ai commencé à jouer avec GarageBand beaucoup. C'était juste un débouché créatif. J'y mette tout. Je sauterais toutes mes cours juste pour faire mes chansons. Des trucs comme ça m'ont fait me sentir bien.
@danyHeatley
Lorsque j'ai signé à Ottawa il y a deux ans, je sentais que cela devait faire partie intégrante de l'équipe. Au cours des deux dernières années et plus récemment au cours de la dernière année, je pense que mon rôle a été diminué. La saison dernière, cela a diminué beaucoup plus. "J'aimerais l'opportunité d'aller quelque part où je peux jouer au mieux de mes capacités et être le joueur que je peux être.
@thurlRavenscroft
Lorsque Kellogg a évoqué l'idée du tigre, ils m'ont envoyé une caricature de Tony pour voir si je pouvais créer quelque chose pour eux. Après avoir joué pendant un certain temps, je suis venu avec le «super! Roar, et c'est comme ça que ça s'est déroulé depuis lors.
@rossDouthat
Quel que soit le rôle que la structure d'Internet joue dans la radicalisation, les causes profondes sont encore principalement sociologiques et politiques, et elles se manifesteront et se manifesteront quelque part, en quelque sorte, peu importe ce que YouTube suggère pour votre prochaine vidéo lorsque vous regardez une conférence Milton Friedman.
@priyankaChopra
Quand je ne tire pas, je ne porte pas beaucoup de maquillage. Je suis juste hydrate et je mets peut-être un baume de couleur baie sur mes lèvres et mes joues, puis le mascara - c'est tout. Mon visage et mes cheveux sont maltraités chaque jour, alors j'essaye de se détendre les jours.
@dennisPrager
Quand je vois la plupart des jeunes d'Occupy Wall Street - un mélange de l'ennuie, des nihilistes, des chercheurs d'excitation, des vrais croyants de gauche, des idéalistes confus et de ceux qui espèrent s'engager dans la violence - se cacher contre les riches capitalistes sur Wall Street, je m'inquiète. Parce que la haine qu'ils expriment envers les riches sont similaires à celles exprimées contre les riches par Staline, Mao et Pol Pot. Bien sûr, ces personnes ne sont pas comparables à ces tueurs. Mais la haine de la classe doit conduire à de mauvaises choses. C'est pourquoi le président Obama joue avec le feu avec ses attaques contre les riches.
@ettaJames
Quand je joue pour les gens, je suis moi, alors. Je suis cette petite fille qui, à l'âge de cinq ans, chantait à l'église. Ou je suis cette jeune femme de 15 ans qui voulait être adulte et voulait chanter et qui avait hâte de fumer une cigarette, tu sais?
@gEazy
Quand j'ai décidé pour la première fois que je voulais faire des rythmes et écrire des chansons et des trucs comme ça, ce n'était pas comme si je me suis assis et que la première chose que j'ai écrite était même à moitié légitime. Il a fallu un certain temps pour trouver mon chemin.
@gracePark
Quand j'ai commencé, on m'a dit que, à toutes fins utiles, je jouais un humain, ce qui l'a facilité. Jusqu'à ce qu'ils me disent: «Grace, tu es un cylon, elle ne ferait pas ça. Et plus tard, j'ai appris que les cylons sont en fait plus humains que les humains. Cela a été une exploration continue.
@cliffWilliams
Quand je joue, je mue avec le coussin de ma main; C'est juste une chose. Si la chaîne sonne un peu trop, sur cette note ici ou là, je vais juste le couper légèrement, juste pour tout garder.
@edSkrein
Quand je jouais Ajax, il pense qu'il est un héros; Il pense qu'il sauve des gens. Il pense qu'il aide Wade Wilson en le transformant en Deadpool.
@juanes
Quand j'ai 13 ou 14 ans, je deviens fou avec de la musique rock, comme, profondément folle. Et l'un de mes groupes préférés à ce moment était, par exemple, comme - des groupes comme Metallica ou Led Zeppelin, Black Sabbath, Pink Floyd et Santana, vous savez? Et puis je commence à jouer au métal, en fait, quand j'avais - à l'âge de 15 ans.
@paulGeorge
Je peux jouer dans n'importe quelle attaque et jouer tout joueur.
@nachoFigueras
Quand j'avais 14 ans, j'ai décidé que je voulais vraiment poursuivre le polo, alors j'ai demandé à mes parents si ça irait pour moi d'aller vivre dans une ferme à l'extérieur de la ville pour que je puisse jouer.
@theoWalcott
Quand j'avais 10 ans, mon professeur nous a fait imaginer notre avenir. J'ai dessiné une chronologie du reste de ma vie. Je venais de commencer à jouer au football, alors j'ai dessiné des photos de moi en tant que footballeur professionnel.
@mucusWashington
Quand j'ai commencé saxophone, mon père m'a emmené à l'église de mon oncle et j'ai commencé à y jouer. À son meilleur, la musique sert un objectif plus important, et cela m'a montré un tout autre côté au jazz spirituel, que vous pouvez entendre dans la musique - l'Évangile et le blues ressentent, l'âme qui est ancrée dans les disques les plus avant-gardistes.
@michaelEssien
Quand j'étais petit, mon rêve était de venir jouer en Premier League. Alors quand Chelsea est entré, j'ai dit oui tout de suite.
@chuckBrown
Quand j'étais un jeune homme, j'ai brillé les chaussures de Louis Armstrong et Louis Jordan! La musique était partout comme ça. Et dans ma famille, tout le monde pourrait jouer quelque chose, et s'ils ne pouvaient pas jouer, ils pourraient chanter.
@treyParker
Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.
@tromboneShorty
J'ai été nourri pour jouer de la musique à peu près dès la naissance.
@deGwenno
Ce que jouer en solo m'a rappelé, c'est à quel point j'aime la musique électronique et à quel point j'aime la musique de danse. J'aimerais évoluer vers quelque chose de plus hypnotique et rythmique plutôt que de chant.
@robbieSavage
Quand je vois le Pays de Galles se qualifier pour les Euros et Leicester Top de la ligue, j'aurais aimé jouer.
@michaelBirch
Quand j'étais enfant, j'aimais vraiment jouer aux échecs, ce qui est assez geek; J'ai juste apprécié ça - penser, exercer mon esprit. Et j'ai trouvé que les ordinateurs étaient comme un jeu d'échecs de huit heures.
@thurgoodMarshall
Lorsque dans Gregg c. Géorgie, la Cour suprême a donné son sceau d'approbation à la peine capitale, cette approbation a été fondée sur la promesse que la peine capitale serait administrée avec équité et justice. Au lieu de cela, la promesse est devenue une moquerie cruelle et vide. S'il n'est pas corrigé, l'état scandaleux de notre système actuel de peine capitale jettera un voile de honte sur notre société pour les années à venir. Nous ne pouvons pas le laisser continuer.
@dennisLloyd
Quand j'avais 8 ans, il y avait une vitrine de tous les instruments que vous pouvez apprendre dans mon école. Ce gars jouait de la trompette. Je l'ai entendu et je me disais «je dois apprendre à jouer». Le son - tout était incroyable. J'étais ébloui.
@dougCollins
Lors de l'embauche il y a trois ans, j'ai volontiers accepté le défi de ramener les Bulls au type d'équipe que cette ville mérite richement. Je suis fier du fait que chaque année, l'équipe a fait un autre pas vers un championnat NBA et a joué avec une fierté et une détermination intenses.
@rayRomano
Quand j'ai commencé, Jay Leno disait que vous n'êtes pas aussi bon que vous le pensez avant au moins votre sixième année. J'étais comme, de quoi diable parle-t-il? «Parce que j'étais dans ma troisième année, et je me suis dit:« J'ai eu ça. J'ai gardé des vidéos de moi-même en jouant, et dans ma cinquième année, j'ai regardé ma troisième année et j'ai réalisé qu'il ne pouvait pas avoir plus raison.
@sunilChhetri
Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.
@dougCollins
Lors de l'embauche il y a trois ans, j'ai volontiers accepté le défi de ramener les Bulls au type d'équipe que cette ville mérite richement. Je suis fier du fait que chaque année, l'équipe a fait un autre pas vers un championnat NBA et a joué avec une fierté et une détermination intenses.