Harvey Milk
@harveyMilk
Il ne faut pas de compromis pour donner leurs droits aux gens. Il ne faut pas d'argent pour respecter l'individu. Il ne faut aucune enquête pour supprimer les répressions.
Pour obliger un homme à fournir des contributions de l'argent pour la propagation des opinions qu'il incrédule et déteste est coupable et tyrannique ... un gouvernement sage et frugal ... ne prendra pas de la bouche du travail le pain qu'il a gagné ... Le Congrès n'a pas des pouvoirs illimités pour prévoir le bien-être général, mais seulement ceux spécifiquement énumérés ... ne serait-il pas préférable de simplifier le système de fiscalité plutôt que de le répandre sur une telle variété de sujets et de passer autant de nouvelles mains?
164
syllabes
90
mots
5
phrases
410
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harveyMilk
Il ne faut pas de compromis pour donner leurs droits aux gens. Il ne faut pas d'argent pour respecter l'individu. Il ne faut aucune enquête pour supprimer les répressions.
@paulineKael
Dans les années 60, le recyclage de la culture pop le transformant en pop art et camp avait son propre zeste satirique. Nous sommes maintenant dans un autre type de recyclage. Les cinéastes donnent aux films du passé une autorité que ces films n'avaient pas; Ils gonflent des images qui n'ont peut-être jamais obligé une croyance, des images qui n'étaient que des gestes de sténographie et les utilisent non pas comme des blagues plus grandes que nature mais comme des autels.
@malcolmX
Tout comme l'homme blanc et toutes les autres personnes sur cette terre ont des droits donnés par Dieu, des droits naturels, des droits civils, de tout type de droits auxquels vous pouvez penser, en ce qui défendre aussi.
@graydonCarter
Le Premier ministre italien Silvio Berlusconi regarde dans le miroir et voit un playboy de la vieille école. Et des hommes comme Dominique Strauss-Kahn, Arnold Schwarzenegger et Charlie Sheen regardent sans aucun doute Berlusconi et pensent: «Role Model! Les femmes, bien sûr, savent le contraire. Ils le voient comme un bouffon vieillissant et pathétique.
@johnLeCarre
C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.
@allenWWood
Kant ne pense pas que le commandant idiot "Universalise vos maximes" est l'éthique de tous et fins ou qu'elle nous fournit une sorte de procédure de décision générale qui est censée nous dire quoi faire en toutes circonstances.
@eliseHu
Le Japon a admis que l'armée impériale avait ordonné la construction de ces bordels et le trafic des femmes. Et maintenant que cela fait 70 ans, il ne reste que 46 femmes de réconfort restantes encore en vie en Corée du Sud. Ainsi, dans cet accord, le Japon va payer 1 milliard de yens - soit environ 8 millions de dollars américains - pour fournir des services sociaux et des soins de santé aux victimes survivantes.
@mencius
Il est vrai que l'eau s'écoulera indifféremment à l'est et à l'ouest, mais va-t-elle s'écouler également de haut en bas? La nature humaine est disposée vers la bonté, tout comme l'eau a tendance à couler vers le bas. Il n'y a pas d'eau mais coule vers le bas, et aucun homme mais montre sa tendance à être bonne. Maintenant, en frappant de l'eau durement, vous pouvez le éclabousser plus haut que votre front, et en le sautant, vous pouvez le faire monter. Mais, c'est la nature de l'eau? C'est une force externe qui le fait le faire. De même, si un homme est fait pour faire ce qui n'est pas bon, sa nature est de la même manière.
@dietrichBonhoeffer
En premier lieu, l'Église peut demander à l'État si ses actions sont légitimes et conformément à son caractère d'État, c'est-à-dire qu'il peut renvoyer l'État sur ses responsabilités. Deuxièmement, il peut aider les victimes de l'action de l'État. L'Église a une obligation inconditionnelle envers les victimes de toute commande de la société, même si elles n'appartiennent pas à la communauté chrétienne. La troisième possibilité n'est pas seulement de bander les victimes sous la roue, mais de mettre une parole dans la roue elle-même.
@abrahamLincoln
Il vaut mieux alors sauver le travail pendant qu'il a commencé. Vous avez fait le travail; Maintenez-le - Gardez-le. Si les hommes choisissent de vous servir, allez avec eux; Mais comme vous avez inventé votre organisation sur principe, restez à côté; car aussi sûrement que Dieu règne sur vous, et vous a inspiré votre esprit, et vous a donné un sentiment de convenance, et continue de vous donner de l'espoir, alors vous vous accrocherez-vous à ces idées, et vous reviendrez enfin après vos errances , simplement pour refaire votre travail.
@albertEinstein
Il me semble que l'idée d'un Dieu personnel est un concept anthropologique que je ne peux pas prendre au sérieux. Je ne me sens pas non plus en mesure d'imaginer une volonté ou un but en dehors de la sphère humaine. Mes opinions sont proches de celles de Spinoza: l'admiration pour la beauté et la croyance en la simplicité logique de l'ordre que nous pouvons saisir humblement et imparfaitement. Je crois que nous devons nous contenter de nos connaissances imparfaites et de notre compréhension et de la compréhension des valeurs et des obligations morales comme un problème purement humain - le plus important de tous les problèmes humains.
@hannahWhitallSmith
Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.
@clevelandAmory
On disait que, socialement parlant, Philadelphie a demandé qui était une personne, New York combien vaut-il, et Boston ce qu'il sait. À l'échelle nationale, il est désormais généralement reconnu que la Boston Society s'en souciait depuis longtemps que Philadelphie au sujet du premier point et a affiné qui est une personne au point de demander à savoir qui il était. Philadelphie pose des questions sur les parents d'un homme; Boston veut connaître ses grands-parents.
@cSLewis
Dans le monde antique, les individus se sont vendus comme esclaves, pour manger. Donc dans la société. Voici un sorcier qui peut nous sauver des sorciers - une guerre de guerre qui peut nous sauver des barbares - une église qui peut nous sauver de l'enfer. Donnez-leur ce qu'ils demandent, donnez-nous à eux liés et les yeux bandés, si seulement ils le feront! Peut-être que la terrible affaire sera à nouveau faite. Nous ne pouvons pas blâmer les hommes de l'avoir fait. Nous pouvons à peine les souhaiter de ne pas le faire. Pourtant, nous pouvons difficilement supporter qu'ils devraient.
@erichFromm
Tout comme la production de masse moderne nécessite la normalisation des produits, le processus social nécessite une normalisation de l'homme, et cette normalisation est appelée égalité.
@johnDewey
Dans les temps anciens, la diversité des groupes était en grande partie une question géographique. Il y avait de nombreuses sociétés, mais chacune, dans son propre territoire, était relativement homogène. Mais avec le développement du commerce, du transport, de l'intercommunication et de l'émigration, des pays comme les États-Unis sont composés d'une combinaison de différents groupes avec différentes coutumes traditionnelles. C'est cette situation qui a peut-être, peut-être plus que toute autre cause, forcé la demande d'un établissement d'enseignement qui fournira quelque chose comme un environnement homogène et équilibré pour les jeunes.
@stephenKing
Et s'il n'y avait pas de adultes? Supposons que l'idée des adultes était une illusion? Et si leur argent n'était vraiment que des billes de jeu, leur entreprise ne fait pas plus que les échanges de cartes de baseball, leurs guerres seulement des jeux d'armes à feu dans le parc? Et s'ils étaient tous encore des enfants au nez snotty dans leurs costumes et robes? Christ, ça ne pourrait pas l'être, n'est-ce pas? C'était trop horrible à penser.
@richardArmor
Dans des romans tels que ce côté du paradis et le Grand Gatsby, Fitzgerald dépeint l'esprit de l'heure qui est généralement vers 4 heures du matin. Ses jeunes hommes suaves, faisant toujours la navette entre Princeton et la place dans les Bearcats de Stutz ne se sont jamais assis longtemps. C'était trop inconfortable, avec un grand ballon dans la poche de la hanche.
@richardArmor
Dans des romans tels que ce côté du paradis et le Grand Gatsby, Fitzgerald dépeint l'esprit de l'heure qui est généralement vers 4 heures du matin. Ses jeunes hommes suaves, faisant toujours la navette entre Princeton et la place dans les Bearcats de Stutz ne se sont jamais assis longtemps. C'était trop inconfortable, avec un grand ballon dans la poche de la hanche.
@jOswaldSanders
Il faut garder à l'esprit que les générations d'hommes n'attendent pas la commodité de l'Église en ce qui concerne leur évangélisation. Les hommes sont nés et meurent, que les chrétiens soient prêts ou non à leur donner l'Évangile. Et par conséquent, si l'Église de toute génération n'évangélise pas les païens de cette génération, ces païens ne seront jamais du tout évangélisés. Il est toujours vrai dans le travail d'évangélisation que le présent ne peut jamais anticiper l'avenir et que l'avenir ne peut jamais remplacer le passé. Ce qui doit être fait dans la sauvegarde de l'âme doit être fait par cette génération.
@jrWard
C'était une vérité universelle parmi les hommes que chaque fois que vous voyiez un gars l'obtenir dans les noix, vous avez ressenti un plan de douleur fantôme dans votre propre ensemble de croquet. Alors que Lassiter s'accroupait à côté du bretzel d'un corps du frère, il se sentait un peu nauséeux lui-même, et il a pris un moment pour mettre ce qui pesait entre ses jambes - juste pour rassurer les garçons en bas que toutefois une iconoclaste qu'il était, certaines choses étaient sacré.
@thomasMore
Dans l'utopie, où chaque homme a droit à tout, ils savent tous que si des soins sont pris pour garder les magasins publics pleins, aucun homme privé ne peut vouloir quoi que ce soit; Car parmi eux, il n'y a pas de distribution inégale, de sorte qu'aucun homme n'est pauvre, aucun dans la nécessité; Et bien qu'aucun homme n'ait rien, mais ils sont tous riches; pour ce qui peut rendre un homme si riche qu'il mener une vie sereine et joyeuse, sans angoisse.
@robertWebb
Ce fut tout un honneur lorsque le magazine «New Woman» m'a voté le 88e homme le plus sexy du monde. Je pense que j'étais un devant David Cameron.
@edmundBurke
Dans la faiblesse d'un type d'autorité, et dans la fluctuation de tous, les officiers d'une armée resteront pendant un certain temps mutins et pleins de faction, jusqu'à ce qu'un général populaire comprenne l'art de concilier les soldats et qui possède le Le véritable esprit de commandement attirera les yeux de tous les hommes sur lui-même. Les armées lui obéiront à son compte personnel. Il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir l'obéissance militaire dans cet état de choses.
@hannahWhitallSmith
Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.
@harperLee
Dans ce film, l'homme et la partie se sont rencontrés. En ce qui me concerne, cette partie est celle de Greg. J'ai eu beaucoup, beaucoup d'offres pour le transformer en comédies musicales, en télévision ou en théâtre, mais j'ai toujours refusé.
@giorgioArmani
Dans le monde de la mode, vous devez faire des vêtements à vendre. Vous devez faire des vêtements pour la presse. Vous devez faire des vêtements pour vous-même. Ce que je veux dire, c'est que tout est une obligation. Mais un écrivain? Un artiste pur? Peut-être qu'il ne fait pas une Lira - mais il fait ce qu'il veut.
@wilburSmith
C'était ce même Jésus, le Christ qui, parmi beaucoup d'autres choses remarquables, a dit et répété quelque chose qui, procéder à tout autre être, l'aurait condamné tout de suite comme un égoïste gonflé ou une personne dangereusement déséquilibrée ... quand il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit lui-même ressusciterait des morts, le troisième jour après avoir été crucifié, il a dit quelque chose que seul un imbécile oserait dire, s'il s'attendait à plus de dévotion de disciples - à moins qu'il ne soit sûr qu'il allait se lever. Aucun fondateur d'une religion mondiale connue des hommes n'a jamais osé dire une chose comme ça!
@marcelProust
Il semble que certaines réalités transcendantales émettent des rayons auxquels les masses sont sensibles. C'est ainsi, par exemple, lorsqu'un événement se déroule, quand à l'avant, une armée est en danger, ou vaincu, ou victorieux, la nouvelle plutôt obscure que l'homme cultivé ne comprend pas tout à fait, exciter dans les masses une émotion qui surprend lui et dans lequel, une fois que les experts l'ont informé de la situation militaire réelle, il reconnaît la perception de la population de cette "aura" entourant de grands événements et visible sur des centaines de kilomètres.
@georgeMacdonald
Dans la très vérité, une sage imagination, qui est la présence de l'Esprit de Dieu, est le meilleur guide que l'homme ou la femme puisse avoir; Car ce ne sont pas les choses que nous voyons le plus clairement qui nous influencent le plus puissamment; Des visions indéfinies, mais vives de quelque chose au-delà, quelque chose que l'œil n'a ni vu ni entendu, a beaucoup plus d'influence que toutes les séquences logiques par lesquelles les mêmes choses peuvent être démontrées à l'intellect. C'est la nature de la chose, et non la clarté de son contour, qui détermine son fonctionnement. Nous vivons par la foi et non par la vue.