Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Je pense que nous sommes paralysés par les vertus d'une combinaison de libéralisme et de bureaucratie. Et Trump ne connaît rien de tout cela. Tout ce qu'il sait, et il est comme tous les autres citoyens, en marre.
Je n'ai rien à demander, grâce à Dieu. Tout ce que j'ai, Dieu m'a donné.
18
syllabes
15
mots
2
phrases
47
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Je pense que nous sommes paralysés par les vertus d'une combinaison de libéralisme et de bureaucratie. Et Trump ne connaît rien de tout cela. Tout ce qu'il sait, et il est comme tous les autres citoyens, en marre.
@joelOsteen
Je pense que Dieu vous donne votre volonté et vos choix. Je ne crois pas que nous soyons censés nous entraîner dans la vie vaincue et ne pas voir les bénédictions de Dieu. Mais vous devez faire les bons choix et suivre cette petite voix en vous. Parce que je pense que c'est comme ça que Dieu nous conduit.
@georgeLucas
Je pense que Dieu nous a donné un cerveau et que c'est la seule chose que nous devons survivre. Toutes les formes de vie ont un certain avantage, un peu, une griffe, un camouflage, un peu de poison, une vitesse, quelque chose pour les aider à survivre. Nous avons un cerveau. Il est donc de notre devoir d'utiliser notre cerveau.
@janeJensen
Je pense que l'industrie du jeu traditionnel s'est concentrée très étroite sur le public masculin. Il y a beaucoup d'autres personnes qui aiment jouer à des jeux, mais si vous entrez dans la plupart des magasins de jeux, il n'y a rien sur l'étagère pour eux. Je veux dire, imaginez que si vous ne pouviez acheter des cheeseburgers et rien que des cheeseburgers dans chaque restaurant?
@tylerPerry
Je pense qu'il y a quelque chose qui se passe à 40 ans où vous vous installez dans votre propre peau et vous arrêtez de vous soucier de ce que les gens pensent - vous réalisez que la vie est un cadeau de Dieu et vous voulez le vivre au maximum.
@rushLimbaugh
Je pense que les gens mentiront aux sondeurs. Je pense que la vérité d'Obama et de ce que les gens pensent d'Obama est lorsque vous interrogez les gens sur son agenda et que personne n'aime rien. Ils n'aiment pas Obamacare. Ils n'aiment pas la politique de l'Iran. Ils n'aiment pas les impôts. Ils n'aiment rien qu'il ait fait. Mais vous l'avez mis dans la question et les gens ont peur de dire quoi que ce soit de négatif à cause de la composante raciale.
@cynthiaKauffman
Je pense qu'il y a une critique légitime du réformisme, en tant que politique qui se contente de faire de petits changements dans la société sans demander des changements plus importants et plus profonds. Et les réformes révolutionnaires, signifiant des actions que nous prenons de petites façons de faire du monde un meilleur endroit et de perturber certaines des façons dont le capitalisme est reproduit.
@tayaKyle
Je pense que Dieu m'a préparé à la mort de Chris à certains égards, parce que j'ai vu d'autres personnes perdre leur conjoint. Je connais depuis longtemps que la vie n'est pas juste.
@bernardoBertolucci
Je pense que ce que j'ai appris alors, je ne savais pas que j'apprenais. Je savais juste que j'étais très privilégié de voir quelqu'un qui était un écrivain, un grand poète et très intelligent. Soudain, Pasolini devient réalisateur, il doit donc inventer le cinéma. C'était comme regarder l'invention du cinéma. Mais j'ai découvert que Pasolini m'a beaucoup appris. C'était, en particulier, le genre de respect qu'il avait pour la réalité. Il avait une sorte d'épiphanies dans ses films, comme quand un moment devient plein de grâce, et c'est comme si c'était le moment le plus important de la vie d'un personnage.
@troyPolamalu
Je pense que c'est une lutte de chaque chrétien, de pouvoir arriver à ce point où ils sont en prière constante avec Dieu - afin que tout ce qu'ils fassent, dans la pensée, dans la parole, en travail, loue Dieu et adore Dieu.
@charlesMSchulz
Je pense que c'est une prédication irresponsable et très dangereuse, et surtout quand il est incliné envers les enfants, je pense que c'est totalement irresponsable, parce que je ne vois rien de biblique qui souligne notre être dans les derniers jours, et je pense juste que c'est une chose scandaleuse à faire, et beaucoup de gens gagnent leur vie - ils gagnent leur vie depuis 2000 ans - ce qui nous est dans les derniers jours.
@michaelVartan
Je pense que la chose la plus difficile d'être acteur est entre les emplois lorsque vous ne savez pas et que vous vous demanderez si vous travaillerez à nouveau. C'est une sorte de commerce fou.
@channingTatum
Je pense que la superstar est complètement arbitraire. Il s'agit de qui a eu un film qui a bien fait un week-end. Ensuite, si vous avez un film qui ne fonctionne pas bien le week-end prochain, alors, tout à coup, vous êtes tombé de quoi que ce soit. Donc cela ne signifie vraiment rien pour moi.
@jamesDean
Je pense que la seule chose que cette image montre qui est nouvelle est la disproportion psychologique des demandes des enfants aux parents. Les parents sont souvent en faute, mais les enfants ont aussi du travail à faire.
@arnelPineda
Je pense que ma mère était là tout le temps. Chaque fois que je pensais que j'étais presque en train de mourir et j'ai perdu espoir dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle chuchotait à l'oreille et me demandait: «Pourquoi fais-tu ça?
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@amandaPalmer
Je pense que les gens ont été obsédés par la mauvaise question, c'est-à-dire comment faire payer les gens pour la musique? Et si nous commencions à demander, comment laisser les gens payer pour la musique?
@donKing
Je transcende les limites terrestres. Je ne cesse de m'étonner parce que je n'ai pas encore trouvé mes limites. Je suis tout à fait prêt à accepter les limites de ce que je peux faire, mais chaque fois que je ressens cela - Boom! - Dieu me touche et je fais quelque chose qui est encore plus formidable que tout ce que j'ai fait jusqu'à ce moment-là.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que la meilleure profession ou la meilleure chose à faire est d'être un fonctionnaire ... Je veux dire qu'il n'y a rien de mieux que de travailler pour les gens - travailler pour les gens ordinaires et être un serviteur, un fonctionnaire et moi ont vu cela.
@kevinBacon
Je pense qu'il y a un vent puritain qui souffle. Je n'ai jamais vu un tel manque de séparation entre l'Église et l'État en Amérique, je ne crois pas en Dieu, mais si je le faisais, je dirais que le sexe est un droit de Dieu. Sinon, c'est la fin de notre espèce.
@vilayanurSRamachandran
Si vous êtes une personne pensante, le foie est intéressant, mais rien n'est plus intrigant que le cerveau.
@rhymefest
Je pense qu'il est intéressant que la plupart du temps, les gens veulent que les célébrités redonnent la façon dont ils veulent qu'ils redonnent. Ils veulent qu'ils donnent de l'argent à la cause qu'ils pensent être importante et quand cela ne se produit pas, "Oh, ils ne font rien." Les gens pensent que les célébrités vont résoudre leurs problèmes. Les gens pensent parce que quelqu'un est célèbre ou un athlète ou un politicien que la solution commence avec eux. Tout ce qu'ils sont là pour vous vendre un produit.
@kurtSchmoke
Je pense que la guerre contre la drogue est le Vietnam domestique. Et n'avons-nous pas appris du Vietnam que, à un certain moment de la guerre, nous devons nous arrêter et repenser notre stratégie, demander `` Pourquoi sommes-nous ici, que faisons-nous, qu'est-ce qui a réussi, qu'est-ce qui a échoué? '' Et nous devrions Pour ce faire, avec le Vietnam domestique, qui est la guerre contre la drogue.
@joelOsteen
Je pense que Dieu vous donne votre volonté et vos choix. Je ne crois pas que nous soyons censés nous entraîner dans la vie vaincue et ne pas voir les bénédictions de Dieu. Mais vous devez faire les bons choix et suivre cette petite voix en vous. Parce que je pense que c'est comme ça que Dieu nous conduit.
@ridleyScott
Je pense qu'il n'y a rien de pire que l'inertie. Vous pouvez être inerte et étudier votre nombril et tomber progressivement de la chaise. Je pense que la clé est de continuer à voler.
@woodrowWilson
Si vous perdez votre richesse, vous n'avez rien perdu; Si vous perdez votre santé, vous avez perdu quelque chose; Mais si vous perdez votre personnage, vous avez tout perdu.
@chrisPine
Je pense que le mot le plus dangereux de la langue anglaise est «devrait». «J'aurais dû faire ça. Ou «je devrais faire ça». «Devrait» implique la responsabilité. Il connote la demande. Ce qui n'est tout simplement pas le cas. La vie reflue et coule.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.
@gaelGreene
Je pensais que c'était très élégant, une merveilleuse ouverture. Les végétaliens semblaient si surpris que Dieu sait ce qu'ils peuvent manger.
@arielleKebbel
Je veux quelqu'un qui peut me défier respectueusement. Je sais ce que je crois, donc il n'y a rien à faire une relation avec quelqu'un qui pense comme moi ou qui rit de ce dont je ris. J'aime être avec quelqu'un qui peut m'offrir le contraire.