J. K. Rowling
@jKRowling
Personnellement, j'aurais accueilli une attaque de dément. Une lutte mortelle pour mon âme aurait bien brisé la monotonie.
Mon père allait bien que je fasse du mannequinat à 16 ans parce que j'ai toujours dit que l'école était importante pour moi. J'ai toujours choisi mes travaux avec soin, donc je n'aurais pas à prendre trop de temps. C'est devenu plus difficile vers la fin avec mes niveaux A; Il y a eu des nuits blanches et je faisais mes devoirs dans l'avion à la maison, mais je me suis retrouvé.
107
syllabes
72
mots
3
phrases
289
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
Personnellement, j'aurais accueilli une attaque de dément. Une lutte mortelle pour mon âme aurait bien brisé la monotonie.
@deepakChopra
Ce n'est que parce que vous prenez votre esprit pour être vous-même et que vous vous attardez sur ce que vous n'êtes pas, que vous perdez votre sens du bien-être.
@rumerWillis
Je n'ai jamais voulu rouler sur la queue de manteau. Je ne sais pas, si vous ne gagnez pas quelque chose, cela ne se sent pas aussi bien.
@hailieDeegan
J'ai vu ces petits camions qui m'ont obsédé, et mon père m'en a obtenu un pour mon huitième anniversaire. Ce fut le début de ma carrière de course.
@shanolaHampton
J'adore la nourriture italienne; Vous ne pouvez pas vous tromper avec Rosebud, et bien sûr, j'aime la pizza de Lou Malnati.
@johnDewey
On pourrait aussi bien dire qu'il a vendu lorsque personne n'a acheté pour dire qu'il a enseigné quand personne n'a appris.
@sylvieSimmons
La différence entre la fiction et le journalisme est que vous pouvez déguiser les personnages, afin que vous ne vous fassez pas casser les jambes, et il n'y a pas de cassettes d'interview à transcrire.
@alexanderOvechkin
Les Russes sont sincères, comprennent bien et cuisinent bien.
@charlotteFlair
J'idolâtre mon père parce qu'il était un travailleur si acharné.
@maryanneWolf
L'écrémage est très bien pour nos e-mails, mais ce n'est pas bien pour certaines des formes importantes de lecture.
@andrewRobertson
Ne vous méprenez pas: c'est incroyable d'être lié aux grands clubs. C'est là que vous voulez aller; Bien sûr, c'est.
@anthonyScaramucci
Mes parents ne sont jamais allés à l'université. Mon père a commencé comme un travailleur horaire.
@ilonaAndrews
Curran et moi nous sommes mélangés aussi bien que la glycérine et l'acide nitrique: nous assembler, secouer un peu et frapper le pont pendant que nous explosons.
@stacyKebler
Eh bien, mon travail est fait ici. Merci, les garçons!
@emmaRoberts
Eh bien, il n'y a rien de plus touchant que de faire un sourire sur le visage d'un enfant quand vous le pouvez.
@ardethKapp
C'est normal que vos parents ne soient pas parfaits; Personne n'est. Et c'est bien qu'ils n'avaient pas non plus d'enfants parfaits; Personne n'est. Vous voyez, tout notre but est de s'efforcer ensemble dans la justice, surmontant nos faiblesses de jour en jour. Ne vous abandonnez jamais.
@cSLewis
L'histoire fait ce qu'aucun théorème ne peut tout à fait faire. Ce n'est peut-être pas "comme la vraie vie" dans le sens superficiel: mais cela nous met devant nous une image de la réalité qui pourrait bien être dans une région plus centrale.
@georgeMacdonald
Le visage du Fils de Dieu, qui, au lieu d'accepter le sacrifice de l'une de ses créatures pour satisfaire sa justice ou soutenir sa dignité, se donnait complètement à eux, et là-bas au Père en faisant sa belle volonté; qui a souffert de la mort, non pas que les hommes ne souffrent pas, mais que leur souffrance pourrait être comme la sienne et les conduire à sa perfection.
@indiraGandhi
J'étais heureux d'être avec mes parents. Je n'en ai pas vu beaucoup, donc j'étais très heureux quand mon père était là et hors de prison.
@rickWakeman
Apparemment, je suis bien connu pour mes histoires, mes contes de raconteur, ce genre de chose.
@seanMcvay
C'est un peu ironique que le seul Super Bowl que je suis allé en tant que fan ait été lorsque les Rams ont joué les Titans. J'étais à ce match. Mon grand-père, alors qu'il était toujours impliqué dans la NFL, il m'a obtenu des billets pour mon anniversaire.
@rupertSanders
Eh bien, je n'étais pas seulement en train de me tenir dans une file d'attente chez McDonald's et quelqu'un s'est assis et a dit: «Vous êtes le réalisateur d'un film à Hollywood de 100 millions de dollars». Je travaille dans des publicités depuis dix ans.
@giseleBundchen
Il devrait y avoir une loi mondiale, à mon avis, que les mères devraient allaiter leur bébé pendant six mois.
@janetEchelman
Il est bon que l'art nous fasse réfléchir, de nous donner une expérience partagée qui crée un dialogue, nous fait nous parler, y compris des étrangers.
@maryCain
J'ai l'impression à New York, nous pourrions bien sûr ouvrir plus de voies de vélo, mais je pense qu'il est encore plus important de créer un accès pour que les gens puissent courir, car je pense que c'est plus ouvert aux gens de tous horizons socio-économiques. Je pense que c'est encore plus un égaliseur, en termes de sport.
@redman
Eh bien, si vous du New Jersey, vous avez toujours su que aller à Jersey Shore était très différent de l'endroit où vous viviez. J'habite à Newark, et c'est 150% en face de Jersey Shore.
@lenaDunham
Cette pression étrange que les mères sont soumises, comme cette idée que si vous ne pouvez pas allaiter, vous ne faites pas quelque chose correctement, ou si vous choisissez de ne pas le faire.
@jamesMacdonald
Bien que vous ne puissiez pas empêcher la peur de visiter, vous pouvez claquer la porte sur son visage. Avec la promesse de Dieu dans votre main, c'est exactement ce que vous pouvez faire.
@krystenRitter
C'est excitant de créer Jessica Jones. Il y a évidemment plus de liberté dans ce point par rapport à un personnage bien connu.
@peterEisenman
Arrête de me faire du bien. Si vous êtes antisémite, très bien. Si vous ne m'aimez pas personnellement, très bien. Mais traitez avec moi en tant qu'individu, pas en tant que juif.