splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La "beauté" ne dépend pas de la quantité de maquillage sur votre visage, de la chemise que vous portez ou de la taille de votre pantalon - c'est faux.

montage citation La "beauté" ne dépend pas de la quantité de maquillage sur votre visage, de la chemise que vous portez ou de la taille de votre pantalon - c'est faux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La "beauté" ne dépend pas de la quantité de maquillage sur votre visage, de la chemise que vous portez ou de la taille de votre pantalon - c'est faux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La "beauté" ne dépend pas de la quantité de maquillage sur votre visage, de la chemise que vous portez ou de la taille de votre pantalon - c'est faux.

  • 46

    syllabes

  • 29

    mots

  • 1

    phrase

  • 113

    lettres

  • 72%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La "beauté" ne dépend pas de la quantité de maquillage sur votre visage, de la chemise que vous portez ou de la taille de votre pantalon - c'est faux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La "beauté" ne dépend pas de la quantité de maquillage sur votre visage, de la chemise que vous portez ou de la taille de votre pantalon - c'est faux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Juliet Marillier de la citation Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Il n'y a qu'une seule notion erronée innée ... que nous existons pour être heureux ... tant que nous persistons dans cette erreur innée ... le monde nous semble plein de contradictions. Car à chaque étape, dans de grandes choses et petites, nous sommes forcément à vivre que le monde et la vie ne sont certainement pas organisés dans le but de maintenir une existence heureuse ... d'où les visages de presque toutes les personnes âgées portent l'expression de. . déception.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Il n'y a qu'une seule notion erronée innée ... que nous existons pour être heureux ... tant que nous persistons dans cette erreur innée ... le monde nous semble plein de contradictions. Car à chaque étape, dans de grandes choses et petites, nous sommes forcément à vivre que le monde et la vie ne sont certainement pas organisés dans le but de maintenir une existence heureuse ... d'où les visages de presque toutes les personnes âgées portent l'expression de. . déception.

    en cours de vérification

    G

    Gertrude Bacon

    @gertrudeBacon

    Ceux qui descendent à la mer dans les navires voient des choses étranges, mais ce qu'ils disent est encore encore plus étranger. Une faculté de romance est transmise par une vie maritime aussi facilement et sûrement comme une démarche roulante et un visage battu par les intempéries. Une belle imagination est l'un des dons de l'océan, le pouvoir surprenant et illimité d'expression et d'épithète possédé par le marin. Et une belle imagination se manifestera fréquemment d'une autre manière en plus des jurons.

    en cours de vérification

    S

    Seth Macfarlane

    @sethMacfarlane

    Il y avait deux choses qui sont devenues apparentes, assez rapidement dans le processus. L'une était que les muscles ne prenaient pas autant de reconditionnement que je le pensais. Cela ressemblait plus à la voix que je ne le pensais. Vous utilisez tout votre corps et il y a des choses qui sont différentes, mais lorsque vous faites un personnage, même dans le stand, personne ne regarde mais mon visage fera des choses différentes lorsque je ferai des personnages différents.

    en cours de vérification

    auteur lao tzu de la citation Il y avait quelque chose d'indifférencié et pourtant complet, qui existait avant le ciel et la terre. Sans sensation et sans forme, cela ne dépend de rien et ne change pas. Il fonctionne partout et est exempt de danger. Il peut être considéré comme la mère de l'univers. Je ne connais pas son nom; Je l'appelle Tao.

    lao tzu

    @laoTzu

    Il y avait quelque chose d'indifférencié et pourtant complet, qui existait avant le ciel et la terre. Sans sensation et sans forme, cela ne dépend de rien et ne change pas. Il fonctionne partout et est exempt de danger. Il peut être considéré comme la mère de l'univers. Je ne connais pas son nom; Je l'appelle Tao.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Il y a cette énorme quantité d'arrogance et d'orgueil, où quelqu'un peut regarder quelque chose pendant cinq minutes et le rejeter. Que vous parliez de jeu ou de musique classique du 20e siècle, vous ne pouvez pas le faire en cinq minutes. Vous ne pouvez pas écouter une fois «le rite du printemps» et comprendre ce qu'était Stravinsky.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il ne peut y avoir rien au monde plus beau que le Yosemite, les bosquets des séquoias géants et des séquoias, le canyon du Colorado, le canyon de la Yellowstone, les trois tétons; Et notre peuple devrait veiller à ce qu'ils soient conservés pour leurs enfants et leurs enfants pour toujours, avec leur beauté majestueuse non marquée.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il ne peut y avoir rien au monde plus beau que le Yosemite, les bosquets des séquoias géants et des séquoias, le canyon du Colorado, le canyon de la Yellowstone, les trois tétons; Et notre peuple devrait veiller à ce qu'ils soient conservés pour leurs enfants et leurs enfants pour toujours, avec leur beauté majestueuse non marquée.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Ils, en regardant en arrière, tout le côté oriental a vu du paradis, si tard leur siège heureux, a agité par cette marque enflammée, la porte avec des visages terribles, des bras trempés et ardents: des larmes naturelles qu'ils ont laissées, mais les essuyaient bientôt; Le monde était devant eux, où choisir leur lieu de repos et providence leur guide; Ils, main dans la main, avec des pas errants et lents, à travers Eden, ont pris leur chemin solitaire.

    John Milton

    @johnMilton

    Ils, en regardant en arrière, tout le côté oriental a vu du paradis, si tard leur siège heureux, a agité par cette marque enflammée, la porte avec des visages terribles, des bras trempés et ardents: des larmes naturelles qu'ils ont laissées, mais les essuyaient bientôt; Le monde était devant eux, où choisir leur lieu de repos et providence leur guide; Ils, main dans la main, avec des pas errants et lents, à travers Eden, ont pris leur chemin solitaire.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Ce cycle banal de s'endormir et de se réveiller, dans l'obscurité, sous couverture privée, avec une autre créature, un mammifère tendre doux pâle, assemblant des visages dans un rituel d'affection, brièvement installé dans les nécessités éternelles de la chaleur, du confort, de la sécurité, de la traversée des membres Pour s'approcher - une simple consolation quotidienne, presque trop évidente, facile à oublier en plein jour.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Ce cycle banal de s'endormir et de se réveiller, dans l'obscurité, sous couverture privée, avec une autre créature, un mammifère tendre doux pâle, assemblant des visages dans un rituel d'affection, brièvement installé dans les nécessités éternelles de la chaleur, du confort, de la sécurité, de la traversée des membres Pour s'approcher - une simple consolation quotidienne, presque trop évidente, facile à oublier en plein jour.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Ils me reconnaissent. Bien sûr, ils me reconnaissent. Mon visage est découvert et je me tiens ici à l'extérieur du district 12 pointant une flèche sur eux. Qui d'autre serais-je?

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Ils me reconnaissent. Bien sûr, ils me reconnaissent. Mon visage est découvert et je me tiens ici à l'extérieur du district 12 pointant une flèche sur eux. Qui d'autre serais-je?

    en cours de vérification

    F

    Frances Xavier Cabrini

    @francesXavierCabrini

    Ceux qui prient avec foi ont la ferveur et la ferveur est le feu de la prière. Ce feu mystérieux a le pouvoir de consommer tous nos défauts et nos imperfections, et de donner à nos actions, à la vitalité, à la beauté et au mérite.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Il y avait un bruit de réjouissance la nuit, et la capitale belge s'était rassemblée alors sa beauté et sa chevalerie, et brillant les lampes brillaient des femmes équitables et des hommes courageux. Un millier de coeurs battaient joyeusement; Et quand la musique est apparue avec sa houle voluptueuse, les yeux doux avaient l'air d'amour qui parlaient à nouveau, et tout est devenu joyeux comme une cloche de mariage. Mais sile! Hark! Un son profond frappe comme un gloussement montant!

    Lord Byron

    @lordByron

    Il y avait un bruit de réjouissance la nuit, et la capitale belge s'était rassemblée alors sa beauté et sa chevalerie, et brillant les lampes brillaient des femmes équitables et des hommes courageux. Un millier de coeurs battaient joyeusement; Et quand la musique est apparue avec sa houle voluptueuse, les yeux doux avaient l'air d'amour qui parlaient à nouveau, et tout est devenu joyeux comme une cloche de mariage. Mais sile! Hark! Un son profond frappe comme un gloussement montant!

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Dole de la citation Il ne fait aucun doute que maintenant, plus que jamais, nous devons travailler pour mettre fin à notre dépendance à l'égard des sources de pétrole étrangères. Mais nous ne pouvons pas le faire en ignorant les souhaits des communautés côtières qui s'opposent au forage.

    Elizabeth Dole

    @elizabethDole

    Il ne fait aucun doute que maintenant, plus que jamais, nous devons travailler pour mettre fin à notre dépendance à l'égard des sources de pétrole étrangères. Mais nous ne pouvons pas le faire en ignorant les souhaits des communautés côtières qui s'opposent au forage.

    en cours de vérification

    auteur Paul Lockhart de la citation Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    Paul Lockhart

    @paulLockhart

    Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Ceux qui ont bu de la bière, tombent sur le dos, mais il y a une particularité dans les effets de la boisson à base d'orge, car ceux qui s'enivrent sur d'autres liqueurs enivrants tombent sur toutes les parties de leur corps, ils tombent sur le côté gauche, sur le côté droit, sur leurs visages, et sur le dos. Mais ce ne sont que ceux qui s'enivrent sur la bière qui tombent sur le dos avec le visage vers le haut.

    Aristote

    @aristote

    Ceux qui ont bu de la bière, tombent sur le dos, mais il y a une particularité dans les effets de la boisson à base d'orge, car ceux qui s'enivrent sur d'autres liqueurs enivrants tombent sur toutes les parties de leur corps, ils tombent sur le côté gauche, sur le côté droit, sur leurs visages, et sur le dos. Mais ce ne sont que ceux qui s'enivrent sur la bière qui tombent sur le dos avec le visage vers le haut.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    en cours de vérification

    P

    Philip K. Jason

    @philipKJason

    Aimer quelqu'un, c'est toujours les voir comme le miracle qu'il est; En tant que miracle qu'ils existent, le miracle qui rend votre propre existence simultanée semble heureusement improbable et donc miraculeuse avec défi; c'est leur montrer, dans vos yeux et à travers la façon dont vous les regardez, la beauté illimitée de leur véritable moi miraculeux; c'est leur dire à chaque coup d'œil: "Je crois aux miracles parce que je crois en toi."

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Là, ils gisaient, mais pas dans l'oubli de la nuit précédente. Elle cherchait et il cherchait, ils faisaient rage et contourna leurs visages et s'ennuyaient la tête dans le sein de l'autre dans l'urgence de chercher quelque chose, et leurs étreintes et leurs membres qui ne se sont pas prévus pour les faire oublier, mais leur rappelaient seulement ce que Ils ont cherché

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Là, ils gisaient, mais pas dans l'oubli de la nuit précédente. Elle cherchait et il cherchait, ils faisaient rage et contourna leurs visages et s'ennuyaient la tête dans le sein de l'autre dans l'urgence de chercher quelque chose, et leurs étreintes et leurs membres qui ne se sont pas prévus pour les faire oublier, mais leur rappelaient seulement ce que Ils ont cherché

    en cours de vérification

    L

    Lou Doillon

    @louDoillon

    Il y avait ce gars du rock n 'roll qui a été très évidemment traîné à mon concert par sa petite amie. Il avait des tatouages partout et il portait un t-shirt Metallica. Il est venu vers moi a dit que c'était l'un de ses concerts préférés parce que j'avais atteint son cœur et l'avais traîné et le met devant son visage.

    en cours de vérification

    auteur Paul Lockhart de la citation Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    Paul Lockhart

    @paulLockhart

    Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    en cours de vérification

    auteur Annalee Newitz de la citation Pensez que nous sommes toujours coincés dans cet état d'esprit agricole, où nous imaginons que nous pouvons façonner la terre. Bien sûr, nous pouvons le faire. Mais la Terre a le pouvoir de nous façonner beaucoup plus puissamment. Pour survivre au changement climatique, nous devrons réaliser à quel point nous sommes dépendants de nos écosystèmes pour notre propre survie.

    Annalee Newitz

    @annaleeNewitz

    Pensez que nous sommes toujours coincés dans cet état d'esprit agricole, où nous imaginons que nous pouvons façonner la terre. Bien sûr, nous pouvons le faire. Mais la Terre a le pouvoir de nous façonner beaucoup plus puissamment. Pour survivre au changement climatique, nous devrons réaliser à quel point nous sommes dépendants de nos écosystèmes pour notre propre survie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Ce sont les choses inutiles qui font que la vie vaut la peine d'être vécue et qui rend la vie dangereuse aussi: le vin, l'amour, l'art, la beauté. Sans eux, la vie est sûre, mais ne vaut pas la peine d'être dérangée.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Ce sont les choses inutiles qui font que la vie vaut la peine d'être vécue et qui rend la vie dangereuse aussi: le vin, l'amour, l'art, la beauté. Sans eux, la vie est sûre, mais ne vaut pas la peine d'être dérangée.

    en cours de vérification

    auteur John Greenleaf Whittier de la citation Ceux qui errent le plus large ne soulèvent pas plus de voiles jaloux des beautés, que ceux qui de leurs portes voient le miracle des fleurs et des arbres.

    John Greenleaf Whittier

    @johnGreenleafWhittier

    Ceux qui errent le plus large ne soulèvent pas plus de voiles jaloux des beautés, que ceux qui de leurs portes voient le miracle des fleurs et des arbres.

    en cours de vérification

    auteur Ozzy Osbourne de la citation Ils disent que les militaires ont la soi-disant «intelligence secrète» - cette quantité d'intelligence doit être très secrète, car je n'ai jamais vu de militaires intelligents, et je n'ai pas vu de sens dans les guerres stupides sanglantes.

    Ozzy Osbourne

    @ozzyOsbourne

    Ils disent que les militaires ont la soi-disant «intelligence secrète» - cette quantité d'intelligence doit être très secrète, car je n'ai jamais vu de militaires intelligents, et je n'ai pas vu de sens dans les guerres stupides sanglantes.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"

    en cours de vérification

    auteur Josef Skvorecky de la citation Il y a de la beauté partout sur Terre, mais il y a une plus grande beauté dans les endroits où l'on ressent ce sentiment de facilité qui vient de ne plus avoir à repousser ses rêves jusqu'à un avenir improbable - un avenir se rétrécissant inexorablement; Là où la peur qui a imprégné sa vie disparaît soudainement parce qu'il n'y a ... rien à craindre.

    Josef Skvorecky

    @josefSkvorecky

    Il y a de la beauté partout sur Terre, mais il y a une plus grande beauté dans les endroits où l'on ressent ce sentiment de facilité qui vient de ne plus avoir à repousser ses rêves jusqu'à un avenir improbable - un avenir se rétrécissant inexorablement; Là où la peur qui a imprégné sa vie disparaît soudainement parce qu'il n'y a ... rien à craindre.

    en cours de vérification

    auteur Michael Phelps de la citation Les choses ne seront pas parfaites. Tout dépend de la façon dont vous vous adaptez de ces choses et apprenez des erreurs.

    Michael Phelps

    @michaelPhelps

    Les choses ne seront pas parfaites. Tout dépend de la façon dont vous vous adaptez de ces choses et apprenez des erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    en cours de vérification

    auteur Mortimer Adler de la citation Il y a un fait étrange dans l'esprit humain, un fait qui différencie fortement l'esprit du corps. Le corps est limité d'une manière que l'esprit ne l'est pas. Un signe de cela est que le corps ne continue pas indéfiniment pour se développer en force et se développer en compétence et en grâce. Au moment où la plupart des gens ont trente ans, leurs corps sont aussi bons que jamais; En fait, le corps de nombreuses personnes a commencé à se détériorer à ce moment-là. Mais il n'y a pas de limite à la quantité de croissance et de développement que l'esprit peut maintenir. L'esprit n'arrête pas de croître à un âge particulier.

    Mortimer Adler

    @mortimerAdler

    Il y a un fait étrange dans l'esprit humain, un fait qui différencie fortement l'esprit du corps. Le corps est limité d'une manière que l'esprit ne l'est pas. Un signe de cela est que le corps ne continue pas indéfiniment pour se développer en force et se développer en compétence et en grâce. Au moment où la plupart des gens ont trente ans, leurs corps sont aussi bons que jamais; En fait, le corps de nombreuses personnes a commencé à se détériorer à ce moment-là. Mais il n'y a pas de limite à la quantité de croissance et de développement que l'esprit peut maintenir. L'esprit n'arrête pas de croître à un âge particulier.

    en cours de vérification