Madonna Ciccone
@madonnaCiccone
Être courageux, c'est aimer quelqu'un inconditionnellement, sans rien attendre en retour. Pour juste donner. Cela prend du courage, car nous ne voulons pas tomber sur nos visages ou nous laisser ouverts pour blesser.
J'ai juste eu cet état d'esprit pour ne jamais s'installer. C'est aussi un crédit à mes pops. Il avait l'habitude de dire «le ciel est la limite» à chaque fois que nous parlions.
50
syllabes
33
mots
3
phrases
132
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madonnaCiccone
Être courageux, c'est aimer quelqu'un inconditionnellement, sans rien attendre en retour. Pour juste donner. Cela prend du courage, car nous ne voulons pas tomber sur nos visages ou nous laisser ouverts pour blesser.
@brianBosworth
Les gens n'ont jamais compris qu'il y avait Brian et le Boz. C'étaient deux personnes complètement différentes.
@edwardSHerman
Il existe un système d'États terroristes - le véritable réseau terroriste - qui s'est propagé dans toute l'Amérique latine et ailleurs au cours des dernières décennies, et qui est profondément enracinée dans l'intérêt des entreprises et le maintien des mécanismes de propagande politique-financière des États-Unis et des mécanismes de propagande politique-financier des États-Unis et des États-Unis et ses alliés dans le monde libre.
@robertAHeinlein
Il a grandi dans l'esprit de certains groupes dans ce pays, la notion que parce qu'un homme ou une entreprise a réalisé un profit du public pendant un certain nombre d'années, le gouvernement et les tribunaux sont chargés de garantir un tel profit dans L'avenir, même face aux circonstances changeantes et à l'intérêt public contraire. Cette étrange doctrine n'est pas appuyée par la loi ni la common law. Ni les particuliers ni les sociétés n'ont le droit de venir devant le tribunal et de demander à l'horloge de l'histoire soit arrêté ou reculé ...
@aDessineScott
Il n'y a jamais un bon frère défini. Nous avons chacun nos vérités individuelles. Mais ensemble, nous sommes la meilleure vérité.
@wadeBarrett
En termes de timing, il n'y a jamais de bon moment pour se blesser.
@betsyDevos
Il n'y a plus vraiment de noyau commun. Chaque État est capable de fixer les normes de son état. Ils peuvent choisir d'adopter des normes très élevées pour que leurs élèves aspirent et à travailler vers. Et cela dépendra de chaque État.
@lautheriatJoeBonhamassa
Il y avait une rumeur selon laquelle j'achetais Gibson. Cela a circulé autour d'Internet ... et je vais juste: "À quel point pensez-vous que je suis?" Je joue du blues-rock pour gagner ma vie. C'est comme un vœu de pauvreté.
@brianHenson
Il y avait un producteur du Aspen Comedy Festival qui était là, en tant qu'ami d'un ami, et elle a dit: "Je voudrais vous réserver au Aspen Comedy Festival", et nous avons dit: "Eh bien, il n'y a pas «T vraiment un spectacle pour réserver, c'est juste une petite vitrine et c'est vraiment notre atelier." Et elle a dit: "Non, c'est génial, j'adore ça, fais exactement ce que tu as fait."
@peterJackson
Il y avait un grand magazine dans les années 80 intitulé «Cinemagic» pour les cinéastes à domicile qui aimait faire des films de monstre et d'effets spéciaux. C'était comme un magazine écrit juste pour moi.
@juddNelson
Il y avait quelques choses que, en répétition, n'importe lequel d'entre nous pourrait essayer. [John] Hughes allait, "j'aime ça", me crachant en l'air et le rattrapant dans ma bouche. C'était juste quelque chose que j'ai fait lors d'une répétition et Molly [Ringwald] a dit: "Ewww". Et John a dit: "Pouvez-vous refaire ça?" Et je suis allé toute la journée, et il me disait: "D'accord, faisons ça."
@robertAHeinlein
Il a grandi dans l'esprit de certains groupes dans ce pays, la notion que parce qu'un homme ou une entreprise a réalisé un profit du public pendant un certain nombre d'années, le gouvernement et les tribunaux sont chargés de garantir un tel profit dans L'avenir, même face aux circonstances changeantes et à l'intérêt public contraire. Cette étrange doctrine n'est pas appuyée par la loi ni la common law. Ni les particuliers ni les sociétés n'ont le droit de venir devant le tribunal et de demander à l'horloge de l'histoire soit arrêté ou reculé ...
@michaelCunningham
Il y a juste cela pour la consolation: une heure ici ou là, quand nos vies semblent, contre toute attente et attentes, pour s'ouvrir et nous donner tout ce que nous avons imaginé, bien que tout le monde sauf les enfants (et peut-être même eux) sait ces heures sera inévitablement suivi par d'autres, beaucoup plus sombre et plus difficile. Pourtant, nous chérissons la ville, le matin, nous espérons, plus que tout, pour plus. Le paradis sait seulement pourquoi nous l'aimons tellement.
@ronLivingston
Il y a de la technique pour cela, il est juste là, en fléchissant son bras, et je me tiens là à faire des grimaces comme si j'étais étouffé. Vous gardez la tête sous un certain angle pour la caméra.
@erwinChargaff
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous vivons dans l'un des siècles vraiment bestiaux de l'histoire humaine. Il y a beaucoup de panneaux pour le futur historien, et que disent-ils? Ils disent «Auschwitz» et «Dresde» et «Hiroshima» et «Vietnam» et «Napalm». Pendant de nombreuses années, nous nous sommes tous réveillés au nombre de corps quotidiens sur la radio. Et s'il y avait un moyen de tuer des gens avec la masse mineure B, l'axe de l'avenue Pentagone-Madison l'aurait trouvé.
@robertFulghum
Ce sont les choses que j'ai apprises: partager tout, jouer juste. Ne frappez pas les gens. Remettez les choses là où vous les avez trouvées. Nettoyez votre propre gâchis. Ne prenez pas des choses qui ne sont pas les vôtres. Dites que vous êtes désolé quand vous avez blessé quelqu'un. Lavez-vous les mains avant de manger. Les biscuits chauds et le lait froid sont bons pour vous. Vivre une vie équilibrée. Apprenez-en et pensez-y et en dessinez et peignez et chantez et dansez et jouez et travaillez-en tous les jours. Faites une sieste tous les après-midi et, lorsque vous sortez dans le monde, surveillez la circulation, tendez la main et restez ensemble.
@jMichaelStraczynski
Il y a une plus grande obscurité que celle que nous combattons. C'est l'obscurité de l'âme qui a perdu son chemin. La guerre que nous combattons n'est pas contre les pouvoirs et les principautés, c'est contre le chaos et le désespoir. Plus grand que la mort de la chair est la mort de l'espoir, la mort des rêves. Contre ce péril, nous ne pouvons jamais nous rendre.
@dickDurbin
Il n'y a pas de place pour la coupe des cheveux légaux en ce qui concerne le traitement humain des détenus - pas dans une nation fondée sur l'état de droit et le respect des droits de l'homme.
@jrueHoliday
Il y a juste quelque chose dans les séries éliminatoires et l'atmosphère, et avoir l'impression que c'est vous contre le monde, cela vous fait avancer.
@ursulaKLeGuin
Il y avait une personne qui a grandement bénéficié et directement de ma carrière - mon agent Virginia Kidd. De 1968 à la fin des années 90, elle a représenté tout mon travail, dans tous les domaines sauf la poésie. Je pourrais lui envoyer une histoire totalement indescriptible, et elle la vendrait à Playboy ou à la Harvard Law Review ou aux Tales Weird ou au New Yorker - elle savait où la prendre. Elle ne m'a jamais dit quoi écrire ou ne pas écrire, elle ne m'a jamais dit, cela ne se vendra pas, et elle ne s'est jamais mêlée de ma prose.
@henryGiroux
Ce sont des droits qui devraient être endémiques à toute démocratie. Le droit à une éducation de qualité gratuite, de l'école primaire jusqu'à l'enseignement supérieur. Le droit d'avoir un salaire social décent. Le droit à un travail décent. Droits politiques; le droit de vote. Ce sont toutes des parties du contrat social, à partir du nouvel accord, qui ne sont jamais allés assez loin.
@robertLouisStevenson
Il y a, en effet, peu de spectacles plus joyeux que celui de nombreux moulins à vent se chamaillant ensemble dans une brise fraîche sur un pays ligneux; leur alacrité de mouvement, leur entreprise agréable, faisant du pain toute la journée avec une gesticulation grossière; Leur air, gigantiquement humain, comme une créature à moitié vivante, a mis un esprit de romance dans le paysage le plus tame.
@mRussellBallard
Il y a un grand pouvoir dans la prière. J'encourage fortement la prière personnelle et familiale, qui sont importantes pour construire des familles fortes. Je me demande si beaucoup de vos parents, couples, vous avez perdu ce moment essentiel de s'agenouiller ensemble à la fin de la journée, juste vous deux, se tenant la main et disant vos prières. Si cela s'est éloigné de votre routine quotidienne, puis-je vous suggérer de le remettre en arrière ce soir!
@hafez
Il y avait un enfant de quatre ans dont le voisin était un gentleman âgé qui avait récemment perdu sa femme. Mère a demandé ce qu'il avait dit au voisin, le petit garçon a dit: «Rien, je l'ai juste aidé à pleurer .²» «Même après tout ce Timethe Sun ne dit jamais à la terre« Tu me dois »Regardez ce qui se passe avec un amour comme Cela, il allume tout le ciel .. "
@nathanParsons
Il y a eu beaucoup de choses dans ma vie qui ont essayé de me briser, en retournant quand j'avais deux et trois ans. Cela ne s'arrête jamais - la vie vous pousse toujours à votre limite. La seule façon dont j'ai réussi à survivre tout cela est de croire en moi et de savoir, en quelque sorte, au-delà de tout ce qui me disait le contraire, que je réussirai.
@stephenColbert
Il y avait une sorte d'association négative avec l'armée. Peut-être qu'en grandissant dans le sud ou dans une famille avec des membres de l'armée, je n'avais pas cette connotation négative, mais j'ai eu cette connotation «séparée». J'avais honte de réaliser que je l'avais et je ne réalisais pas que je l'avais jusqu'à ce que je sois [en Irak]. J'ai été tellement impressionné par les gens que j'ai rencontrés là-bas et il y avait juste un sentiment de connexion et de gratitude envers ces gens.
@etHakuta
Il y a des clés du succès dans le secteur de la mode. On n'a jamais abandonné. Vous avez besoin de motivation totale et du bon type de créativité. Vous devez également soutenir la bonne activité. C'est une catastrophe si vous soutenez la mauvaise idée avec votre énergie. Vous perdez non seulement de l'argent, mais vous prenez un gros risque social.
@douglasAdams
Il ne sert à rien d'agir surpris à ce sujet. Tous les graphiques de planification et les ordres de démolition sont exposés dans votre service d'urbanisme local d'Alpha Centauri pendant 50 ans de la terre, vous avez donc eu beaucoup de temps pour déposer une plainte formelle et il est beaucoup trop tard pour commencer à faire des histoires sur C'est maintenant ... que voulez-vous dire que vous n'avez jamais été à Alpha Centauri? Oh, pour l'amour du ciel, l'humanité, ce n'est qu'à quatre années-lumière, vous savez. Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas vous soucier de vous intéresser aux affaires locales, c'est votre propre belvédère. Dynamiser les faisceaux de démolition.
@davidBowie
Il y a des moments où je préfère un moment cérébral avec un artiste, et j'apprécierai juste l'esprit d'une picabia ou d'un duchamp. Cela m'amuse qu'ils pensaient que ce qu'ils faisaient serait une bonne façon de faire de l'art.
@farhanAkhtar
Il y avait une phase où je me mettais juste en train de me flâner, ne faisant rien. Cela avait mis ma mère sous beaucoup de stress. Je savais que son stress provenait de son amour pour moi, mais je n'ai jamais fait attention à ses sentiments. Quand cela m'a finalement frappé que mon oiseau faisait des ravages sur elle, j'étais vraiment triste et déprimée.