Shah Asad Rizvi
@shahAsadRizvi
Les pas trouvent une raison d'exister car ils imitent les vents, se déplaçant avec l'intensité d'un ouragan à l'arrivée de la bénédiction de la danse.
Je crois que les humains ont une âme qui continue d'exister après leur mort, mais je ne sais pas quelle forme cela prendra.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shahAsadRizvi
Les pas trouvent une raison d'exister car ils imitent les vents, se déplaçant avec l'intensité d'un ouragan à l'arrivée de la bénédiction de la danse.
@marielaCastro
Pour moi, l'identité sexuelle et l'orientation sont un droit humain, qui devrait également être accepté par les Nations Unies. Bien sûr, les innovations dans ce domaine provoquent des contradictions, en particulier dans une société comme la nôtre, car Cuba a tellement de processus révolutionnaires.
@cassadeePope
Pour «Hey Monday», il y avait des chansons que j'ai co-écrites avec des auteurs-compositeurs ou des producteurs, mais notre dernier EP, tout le groupe a tout fait ensemble. J'ai eu beaucoup d'expérience avec les co-écritures, ce qui est essentiellement ce que je fais maintenant. J'écris des choses par moi-même, mais je crois vraiment que le co-écriture fait de vous un meilleur écrivain.
@gloriaSteinem
Pour les filles et les femmes, la narration a une double et triple importance. Parce que les histoires de nos vies ont été marginalisées et ignorées par l'histoire, et souvent rejetées et traitées comme des «ragots» au sein de nos propres cultures et familles, les êtres humains sont plus susceptibles d'être découragés de raconter nos histoires et d'écouter les uns avec les autres gravité.
@ottmarLiebert
Le flamenco est la musique arabe et les rythmes filtrés à travers des siècles de gitans faisant de la musique. Les Tsiganes eux-mêmes sont venus originaires d'Inde. Et puis il y a les influences des Caraïbes ... Toute cette idée qu'il y a une telle chose dans la musique que la "pureté" est superposée, elle n'existe tout simplement pas. J'adore que je joue ces rythmes auprès des gens. Et la prochaine fois qu'ils entendent quelque chose qui est peut-être un peu plus exotique, j'ai créé un petit pont, et ils vont, "Oh, cela semble vraiment cool. Cela me rappelle un peu cela, mais c'est quelque chose de différent."
@emmaDonoghue
Le féminisme est toujours l'un de ces mots tabous, donc presque personne en parle. Les gens deviennent généralement non sexistes et disent que le livre et le film [Room] concernent "le triomphe de l'esprit humain.
@nushratBharucha
Ce n'est pas l'équipe qui crée la zone de confort. Je pense que c'est le genre de films. Vous continuez à faire le même genre de films qui vous mettent à l'aise. Mais aucun de mes rôles n'a été le même. Ils ont été différents, même si les prémisses des films étaient les mêmes.
@faithSullivan
Pour mon argent, il n'y a pas de créatures plus fascinantes, travailleuses et vulnérables sur terre que les écrivains. Chaque jour, ils posent leur âme pour l'approbation ou le rejet public.
@robertPollin
Pour toute économie, il existe deux facteurs de base déterminant le nombre d'emplois disponibles à un moment donné. Le premier est le niveau global d'activité - avec le PIB comme une mesure approximative, quoique inadéquate de l'activité globale - et la seconde est la part du PIB pour embaucher des gens dans des emplois. En ce qui concerne notre situation actuelle, après la grande récession en totalité en 2008, le PIB américain a augmenté à un taux moyen anémique de 1,3% par an, par opposition au taux moyen historique de 1950 à 2007 de 3,3%.
@hugoChavez
Fidel est marxiste-léniniste. Je ne suis pas. Fidel est athée. Je ne suis pas. Un jour, nous avons discuté de Dieu et du Christ. J'ai dit à Castro, je suis chrétien. Je crois aux évangiles sociaux du Christ. Il ne le fait pas. Non. Plus d'une fois, Castro m'a dit que le Venezuela n'était pas Cuba et que nous ne sommes pas dans les années 1960.
@rodStryker
Peu de choses sont plus puissantes que d'apprendre à croire que votre chemin vers une vie épanouie - et le destin glorieux que vous êtes censé partager avec le monde - fait partie du plan de votre âme.
@morrisChestnut
Pour moi, c'est vraiment difficile parce que vous devez aller à cet endroit où vous ne voulez vraiment pas aller ou revoir. Après le premier film, lorsque je pleurais à l'autel, chaque fois que j'y pensais, je recevais des frissons pendant des mois après le premier "meilleur homme" parce que je devais aller à cet endroit. Et puis, nous voici avec celui-ci, et nous allons à nouveau à cet endroit. Il est tout simplement extrêmement émotif de continuer à le revoir, mais cela peut aussi être thérapeutique.
@jimBeaver
Premier jour en travaillant avec Tom Hiddleston. Il est mon idéal en tant qu'acteur: brillant, fiable, humain, décent, ouvert et amical. Il a charmé ma fille car il m'a charmé. Je pense que mon enfant l'a charmé aussi. C'est un gars avec qui je pourrais passer joyeusement le reste de ma carrière à travailler. Il est si bon et aussi généreux.
@lauthKayKyaMenon
Pour moi, prendre du temps pour Dieu, c'est comme prendre le temps de remplir mon estomac - comme l'espace physique dans l'estomac a besoin de nourriture, l'espace spirituel dans l'âme a besoin d'une prière régulière.
@robertJFisher
Forth & Towne a été un excellent test d'un concept prometteur et une illustration des risques innovants que vous devez prendre dans notre entreprise. Nous avons pris la décision difficile de fermer la marque et de concentrer nos efforts sur la stabilisation des entreprises existantes.
@robertHooke
Pour les membres de l'Assemblée ayant devant leurs yeux tant de sites mortels des erreurs et des falshoods, dans lesquels la plus grande partie de l'humanité a si longtemps promené, car ils comptaient sur la force de la raison humaine seule, ont recommencé à corriger Toutes les hypothèses par le sens, comme les marins font leurs calculs morts par les observations cœlestiales; Et à cet effet, il a été de leur principal indeavale pour élargir et renforcer les sens par la médecine, et par des instruments extérieurs qui sont appropriés pour leurs œuvres particulières.
@andreaDworkin
L'art féministe n'est pas un petit ruisseau qui coule de la grande rivière du vrai art. Ce n'est pas une fissure dans une pierre autrement impeccable. C'est, tout à fait spectaculaire, je pense que l'art qui n'est pas basé sur l'assujettissement de la moitié de l'espèce. C'est l'art qui prendra les grands thèmes humains - Love, la mort, l'héroïsme, la souffrance, l'histoire elle-même - et les rendent pleinement humains. Il peut aussi, bien que notre imagination soit si mutilée maintenant que nous sommes incapables même de l'ambition, introduisez un nouveau thème, aussi grand et aussi riche que ces autres - devrions-nous l'appeler Joy?
@samuelTaylorColeridge
Enfin, le bon sens est le corps du génie poétique, de la fantaisie de sa draperie, du mouvement de sa vie et de l'imagination l'âme qui est partout et dans chacun; et se forme en un seul ensemble gracieux et intelligent.
@plutarque
Car se tromper dans l'opinion, bien que ce ne soit pas la partie des sages, est au moins humain.
@thomasGBandy
La vision est vraie nord pour l'âme. Il s'agit d'une direction de boussole permanente et intuitive pour un être humain. Chaque personne s'éloigne inévitablement du chemin. La vie est une expérience sans fin et une correction de cours. La vision ramène une sur le vrai chemin.
@samuelPepys
Combattre le bon combat; Et rappelez-vous toujours que ce n'est pas vous qui êtes mortel, mais ce corps. Car votre véritable être n'est pas discerné en percevant votre apparence physique. Mais «ce qu'est l'esprit d'un homme, c'est ce qu'il n'est pas cette forme humaine individuelle que nous identifions à travers nos sens.
@carsonPalmer
Le football est génial et je l'adore et j'ai la chance et la chance de pouvoir le faire. Mais je crois de tout cœur que je ne suis pas défini par ce que je fais sur le terrain de football. Je suis défini par le père que je suis, le mari que je suis, le membre de la famille que je suis et l'impact que j'ai sur les autres.
@marthaNussbaum
La peur est omniprésente dans la vie humaine. Cela commence dans la petite enfance avec notre état d'impuissance primitif, où nous pouvons voir ce qui se passe, mais nous ne pouvons pas bouger pour l'obtenir. En vieillissant, nous devenons un peu plus en mesure d'obtenir ce que nous voulons, mais nous allons ensuite mourir, ce qui donne à la peur un autre coup de pouce.
@stephenMoore
Pour toute l'obsession à Washington et dans le corps professoral des collèges sur les inégalités des revenus, pourquoi n'y a-t-il pas plus d'indignation face aux politiques gouvernementales qui exacerbent le problème? Il existe des centaines de programmes qui rendent les pauvres plus pauvres et augmentent la pauvreté en Amérique.
@louiseJKaplan
Pour une femme ... explorer et exprimer la plénitude de sa sexualité, ses ambitions, ses capacités émotionnelles et intellectuelles, ses devoirs sociaux, ses vertus tendres, impliqueraient qui sait quels risques et qui sait quelle altération vraiment révolutionnaire des conditions sociales qui la rabatent et la contraindre. Ou elle peut continuer à essayer de s'adapter à l'ordre du monde et ainsi se considère pour toujours à l'esclavage d'un stéréotype de la féminité normale - une perversion, si vous voulez.
@rodStryker
Peu de choses sont plus puissantes que d'apprendre à croire que votre chemin vers une vie épanouie - et le destin glorieux que vous êtes censé partager avec le monde - fait partie du plan de votre âme.
@marjorieCelona
Pour les arbres à long terme et le paysage aqueux de l'île de Vancouver, lisez des centaines et des milliers. En mettant de côté, qui peut résister à une femme qui a vécu dans une caravane dans le parc Goldstream avec une meute de chiens et un singe et a évité la race humaine, sauf pour assister à ses propres ouvertures d'art? Seul un génie pourrait à la fois peindre et écrire ma maison.
@marthaNussbaum
La peur est omniprésente dans la vie humaine. Cela commence dans la petite enfance avec notre état d'impuissance primitif, où nous pouvons voir ce qui se passe, mais nous ne pouvons pas bouger pour l'obtenir. En vieillissant, nous devenons un peu plus en mesure d'obtenir ce que nous voulons, mais nous allons ensuite mourir, ce qui donne à la peur un autre coup de pouce.
@moby
Pour moi, le problème le plus important est le changement climatique car il l'emporte à certains égards tous les autres problèmes. Tout ce que nous nous soucions tombe au bord du chemin si la plate-forme de glace du Groenland tombe dans la mer. Et si soudainement le niveau de la mer augmente de 21 pieds, tout ce que nous tenons près et cher cesse d'exister.
@markNepo
Pour être humain, nous nous souvenons et oublions. Nous nous éloignons et revenons, tombons et nous levons, et nous nous accrochons et lâchons encore et encore. Mais c'est ce qui s'éloigne et le retour qui rend la vie intéressante, cette accrochage et ce qui lâche - aussi damné qu'elle est - qui exerce le cœur.