Bonnie L. Oscarson
@bonnieLOscarson
Vivre l'Évangile et se tenir debout dans des lieux saints n'est pas toujours facile, mais je témoigne que cela en vaut la peine.
Je brise toujours trois ou quatre cordes de guitare par spectacle et je les ai lancées au public.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieLOscarson
Vivre l'Évangile et se tenir debout dans des lieux saints n'est pas toujours facile, mais je témoigne que cela en vaut la peine.
@cassandraClare
Ils vous ont tous toujours aimé, Will Herondale, car vous ne pouvez pas cacher ce qui est bon dans vous-même, quelle que soit votre difficile.
@celiaImrie
J'adore ne pas savoir ce qui va se passer ensuite. Avec le travail, on ne sait jamais. Vous répétez et vous efforcez et faites-les parfois bien, et vous ne savez toujours jamais. Certaines personnes sont comme ça avec leurs mariages. Ils travaillent et s'efforcent et travaillent et travaillent en eux. Dieu, quel alésage! Quel alésage non romantique!
@terryPratchett
Si vous faites confiance en vous. . .et croyez en vos rêves. . .et suivez votre étoile. . . Vous serez toujours battu par des gens qui ont passé leur temps à travailler dur et à apprendre des choses et n'étaient pas si paresseux.
@padraigHarrington
Croyez-le ou non, lorsque je suis en lice, je peux toujours frapper les coups.
@cathrynneMValente
J'ai toujours été ravi quand j'ai dit qu'il y avait un morceau de fanfic inspiré d'un de mes livres flottant. Je ne le lis pas pour des raisons juridiques, mais je suis ravi de savoir que c'est là. Quelqu'un se souciait. Quelqu'un l'a suffisamment adoré pour passer son temps libre à écrire à ce sujet gratuitement.
@carineRoitfeld
Vous pouvez être belle avec de gros seins; Vous pouvez être beau dans la quarantaine. Si vous n'avez pas de chevilles parfaites, vous pouvez toujours bouger vos jambes d'une certaine manière et avoir l'air très sexy.
@terryGross
Je pensais que c'était intéressant quand [Bill Clinton] a dit: J'ai épousé mon meilleur ami, parce que les gens demandent toujours quelle est la nature de leur mariage.
@charlesMBlow
Les condamnations cooptées vous trahiront toujours.
@bernieMac
J'ai toujours voulu plonger. J'avais l'habitude de plonger sous couverture comme un Aquaman noir.
@radhikaApte
Mentionner le mot «menstruation» a toujours été un tabou en Inde. Les gens hésitent toujours à parler de l'hygiène des menstruations, et la conscience du sujet est très lamentable.
@voltaire
Celui qui décède devant de nombreux témoins le fait toujours avec courage.
@ayaCash
Je voulais être écrivain pendant un certain temps. J'étais un excellent enfant écrivain. J'ai remporté plusieurs concours de poésie. J'ai été publié à l'âge de trois ans - je pense que c'était plus sur la nouveauté que mon immense talent.
@channingTatum
Je veux toujours écrire à Clint Eastwood une lettre disant: «Je suis désolée, je suis désolé pour tous les acteurs de nous. Tu es la vérité. Je vous garantis qu'il n'est pas la personne que vous voulez combattre, même maintenant! Vous le regardez et vous ne voulez pas jouer avec lui. Il vous ferait toujours descendre.
@cassandraClare
(Sébastien) "Tu vois, c'est ça. Tu me regardes toujours comme ça." "Comme quoi ?" "Comme si je brûlais des refuges pour animaux pour le plaisir et que j'allumais mes cigarettes avec des orphelins.
@aishaTyler
J'ai beaucoup joué. J'étais très ringard. J'étais très isolé, ce que je me suis rattrapé en parlant et en essayant de divertir les gens et de les faire aimer, alors j'ai fait du théâtre et de l'improvisation au lycée et au collège, mais toujours comme passe-temps.
@charlesDuhigg
Lorsque la vaste génération de Baby-Boom a explosé dans l'adolescence dans les années 1960, les spécialistes du marketing ont exulté. Les consultants en publicité, toujours désireux de s'acquitter d'une phrase, ont commencé à expliquer avec plaisir aux entreprises la différence entre les «teenyboppers» et les «consommateurs de contre-culture».
@fabioCannavaro
L'équipe nationale a toujours prêté son image pour aider les problèmes de l'Italie au fil des ans ... L'équipe nationale est plus une question d'union que de division.
@cecilRhodes
Afin de sauver les 40 000 000 habitants du Royaume-Uni d'une guerre civile sanglante, nous, les hommes d'État coloniaux, devons acquérir de nouvelles terres pour régler la population excédentaire, pour fournir de nouveaux marchés. [...] L'empire, comme je l'ai toujours dit, est une question de pain et de beurre.
@wAverellHarriman
Les conférences au plus haut niveau sont toujours courtoises. Les injures sont laissées aux ministres des Affaires étrangères.
@cassiaLeo
Ce n'est pas vraiment l'amour que j'envie, c'est la confiance. Le sentiment que peu importe à quel point vous vous trompez, il y a toujours quelqu'un qui vous acceptera et vous aimera pour qui vous êtes; Pas parce qu'ils doivent le faire, juste parce qu'ils ne peuvent pas ne pas vous aimer.
@robertLudlum
Peut-être que la conscience n'a pas toujours produit des lâches. Parfois, cela faisait mieux se sentir mieux.
@robertBreault
J'apprécie de nombreux moments silencieux avec mon chat, une conversation a toujours repris exactement où s'était arrêté.
@atleSelberg
Le fait est que c'est très dangereux d'avoir une idée fixe. Une personne ayant une idée fixe trouvera toujours un moyen de se convaincre à la fin qu'elle a raison
@mariaBrink
Si les gens achètent dans le groupe, vous aurez toujours une tournée qui se vend et vous aurez toujours cette base inconditionnelle.
@deborahTannen
Je suis le plus jeune de trois filles. Mon premier livre de linguistique a été une étude du «style conversationnel juif de New York». C'était ma thèse.
@larryNorman
Je sais que je suis visiblement sur scène, mais ma fonction est toujours invisible, car je vois rarement les résultats immédiats de ce que je dis, je fais ou que j'écris.
@charlesDuhigg
Lorsque la vaste génération de Baby-Boom a explosé dans l'adolescence dans les années 1960, les spécialistes du marketing ont exulté. Les consultants en publicité, toujours désireux de s'acquitter d'une phrase, ont commencé à expliquer avec plaisir aux entreprises la différence entre les «teenyboppers» et les «consommateurs de contre-culture».
@catherineZetaJones
Je suis une fille assez large, pas du tout délicate. Je regarde ce que je mange pour rester en forme, mais je suis contre les régimes. Je mange quand j'ai faim, trois repas par jour.
@aliceWaters
Explorez toujours votre jardin et allez sur le marché avant de décider de quel cuisinier.