Derrick Henry
@derrickHenry
Tout ce que je vois, c'est cette herbe et ce champ ouvert, et je cours comme s'il n'y avait pas de lendemain.
J'en parle toujours comme si j'étais un frappeur en premier et si je fais les choses correctement et que mon corps est au bon endroit, je conduis le baseball.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
125
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derrickHenry
Tout ce que je vois, c'est cette herbe et ce champ ouvert, et je cours comme s'il n'y avait pas de lendemain.
@jillStein
Et "tout ce qui précède" [ce que le président Barack Obama appelle sa politique de promotion de toutes les formes d'énergie domestique], par rapport à "l'exercice, bébé, l'exercice", si vous regardez réellement le bilan, nous avons massivement augmenté les émissions de méthane et dioxyde de carbone.
@lewisHyde
Tout ce que nous faisons et faisons est façonné par les communautés et les traditions qui nous entourent, sans parler de l'argent, du pouvoir, de la politique et de la chance. Et même si l'artiste ou le scientifique pense qu'il s'est extrait du monde pour se tenir seul dans l'atelier, un formidable éventail de facultés et d'états d'esprit pourrait bien accompagner sa créativité.
@ursulaKLeGuin
En lisant un livre mot à mot et page par page, vous participez à sa création, tout comme un violoncelliste jouant une suite de Bach participe, note par note, à la création, à l'avènement, à l'existence, de la musique. . Et, au fur et à mesure que vous lisez et relisez, le livre participe bien sûr à la création de vous, de vos pensées et de vos sentiments, de la taille et du tempérament de votre âme.
@twiggy
Comme toutes les adolescentes, j'étais absolument obsédée par les Beatles, et le premier disque que j'ai acheté était "Please Please Me". J'aurais eu 13 ans à l'époque.
@wSomersetMaugham
Es-tu sûr de pouvoir t'empêcher de tomber amoureux un de ces jours ? De telles choses arrivent, vous savez, même aux hommes les plus prudents. Simon lui lança un regard étrange, on aurait même pu penser qu'il était hostile. Je devrais l'arracher de mon cœur comme j'arracherais de ma bouche une dent pourrie.
@jesseBall
Un livre peut simplement être une description d'un bâton cassé en deux. Si le lecteur est amené à ressentir le sort du bâton, eh bien, vous pouvez imaginer à quoi cela ressemblerait.
@arthurKoestler
Toutes les déclarations "si" sur le passé sont aussi douteuses que le sont les prophéties du futur. Il semble assez plausible que si Alexandre ou Gengis Khan n'étaient jamais nés, un autre individu aurait rempli sa place et exécuté le dessein de l'expansion hellénique ou mongole ; mais les Alexandres de la philosophie et de la religion, de la science et de l'art, semblent moins consommables ; leur impact semble moins déterminé par les défis économiques et les pressions sociales ; et ils semblent avoir un éventail beaucoup plus large de possibilités d'influencer la direction, la forme et la texture des civilisations.
@noamChomsky
L'anarcho-capitalisme, à mon avis, est un système doctrinal qui, s'il était jamais mis en œuvre, conduirait à des formes de tyrannie et d'oppression qui ont peu d'équivalents dans l'histoire humaine. Il n'y a pas la moindre possibilité que ses idées (à mon avis, horribles) soient mises en œuvre, car elles détruiraient rapidement toute société qui aurait commis cette erreur colossale. L'idée d'un « contrat libre » entre le potentat et son sujet affamé est une plaisanterie malsaine, qui mérite peut-être quelques instants dans un séminaire universitaire explorant les conséquences d'idées (à mon avis, absurdes), mais nulle part ailleurs.
@yairLapid
Un vieil ami à moi, économiste de métier, m'a un jour expliqué que la définition statistique du « dilemme » est de 49,9 % pour et de 50,1 % contre. Si l'écart est plus grand, il n'y a pas de dilemme, car la réponse est claire.
@chuckKlosterman
Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.
@oscarWilde
L'art, comme la nature, a ses monstres, des choses aux formes bestiales et aux voix hideuses.
@johnLocke
Un homme excellent, comme le métal précieux, est en tout point invariable ; Un méchant, comme les poutres d'une balance, varie toujours, vers le haut et vers le bas.
@soniaRykiel
Dès que je suis debout, je me brosse les cheveux. Je prends d'abord le petit déjeuner : du thé et du pain bis, et parfois un jus de fruit frais comme l'orange ou le pamplemousse. J'écris des notes sur la veille dans mon carnet, puis je prends une douche.
@sherylSwoopes
... en ce qui concerne l'autodiscipline, c'est toujours à moi de décider jusqu'à quel point je peux me dépasser. Je suis le seul à pouvoir le faire. Je dois juste continuer, continuer à travailler, continuer à m'améliorer.
@irisDement
J'ai été principalement influencé par la famille Carter, Jimmie Rodgers, Loretta Lynn, Merle Haggard et d'autres comme Bob Dylan, Johnny Cash.
@jesseVentura
Un héros doit être honorable, doit avoir de l'honneur. Et vous ne pouvez pas avoir d'honneur si vous êtes un menteur. Il n'y a aucun honneur à mentir.
@stuartHall
La notion même de la «grandeur» de la Grande-Bretagne est liée à l'empire. L'euro-scepticisme et le nationalisme de Little Englander pourraient à peine survivre si les gens comprenaient dont le sucre coulait à travers le sang anglais et les dents anglaises pourries.
@rickRiordan
Et sais-tu à quoi ressemblerait une guerre à part entière, Percy ? La nature en guerre contre elle-même. Les Olympiens contraints de choisir leur camp entre Zeus et Poséidon. Destruction. Carnage. Des millions de morts. La civilisation occidentale s'est transformée en un champ de bataille si vaste qu'il fera ressembler la guerre de Troie à une bataille de ballons d'eau. » « Mauvais », répétai-je.
@alysonRichman
Et j'ai vu pour la première fois comment, malgré l'isolement de nos propres vies, nous sommes toujours connectés à nos ancêtres ; nos corps contiennent les souvenirs de ceux qui nous ont précédés, qu'il s'agisse des traits dont nous héritons ou d'une disposition gravée dans notre âme.
@michaelFranti
Après un show, je vais chercher le gamin blanc de 16 ans qui a la lèvre percée, le crâne rasé et que ses parents détestent, et le jeune gangster du quartier pourri, et ils disent que maintenant ils se rendent compte il y a quelqu'un là-bas qui pense comme eux.
@ryanWhite
Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.
@josephCampbell
Comme Freud l'a montré, les bévues ne sont pas le moindre hasard. Ils sont le résultat de désirs et de conflits refoulés. Ce sont des ondulations à la surface de la vie, produites par des ressorts insoupçonnés. Et ceux-ci peuvent être très profonds - aussi profonds que l'âme elle-même. La bévue peut équivaloir à l'ouverture d'un destin.
@danniiMinogue
De plus, il y a des sièges dans le restaurant qui tombent toujours de la table. Si vous avez une scène où vous faites vos bagages à la fin de la journée et que vous les mettez sur la table, ils glissent tout simplement.
@daphneSheldrick
Les animaux sont en effet plus anciens, plus complexes et à bien des égards plus sophistiqués que nous. Ils sont plus parfaits parce qu'ils restent dans la symétrie effrayante de la nature, tout comme la nature l'avait prévu. Ils devraient être respectés et vénérés, mais peut-être pas plus que l'éléphant, le mammifère terrestre le plus émotionnellement humain au monde.
@darrenBoyd
Après avoir filmé une série de "Kiss Me Kate", tout le monde disait : "Le gars a un bon timing comique", c'était la première fois que j'en entendais parler. Je ne suis pas un comédien, je ne veux pas dépendre d'une seule boîte à trucs. J'aime les histoires et les personnages, adopter des visions du monde qui ne sont pas les miennes.
@colinCowherd
Andy Reid a vraiment dominé la NFC avec Donovan McNabb comme son meilleur quart-arrière, est arrivé à un Super Bowl. Puis il passe à l'AFC, gagne avec Alex Smith. Il a gagné avec cinq ou six quarterbacks.
@robinSharma
Tout ce que je dis, c'est que pour libérer le potentiel de votre esprit, de votre corps et de votre âme, vous devez d'abord développer votre imagination. Vous voyez, les choses sont toujours créées deux fois : d'abord dans l'atelier de l'esprit et ensuite, et alors seulement, dans la réalité. J'appelle ce processus «l'élaboration d'un plan» parce que tout ce que vous créez dans votre monde extérieur a commencé comme un simple plan dans votre monde intérieur.
@michelleObama
Après avoir quitté la faculté de droit et travaillé dans un grand cabinet d'avocats, j'ai pensé qu'il y avait tellement d'enfants comme moi, dans mon quartier, qui pourraient être ici s'ils avaient plus de soutien de leur famille, une meilleure aide financière. Mais l'écart est si grand une fois que vous avez raté cette opportunité. Donc, j'ai toujours été intéressé à comprendre, comment faites-vous pour combler cela? J'ai eu l'impression, en tant qu'avocat, lorsque j'encadrais et travaillais avec des enfants, que j'avais acquis un niveau d'enracinement que je ne pouvais tout simplement pas obtenir assis au quarante-septième étage d'un cabinet de luxe.
@timParks
Lisez toujours avec un stylo dans les mains, non pas à côté de vous sur la table, mais bien dans la main, prêt, armé... Mettez un point d'interrogation devant tout ce que vous trouvez suspect. Soulignez tout ce que vous appréciez vraiment. N'hésitez pas à écrire "splendide", mais aussi "je n'en crois pas un mot". Et même des "conneries".