Ayn Rand
@aynRand
Demandez n'importe quoi aux hommes. Demandez-leur d'atteindre la richesse, la gloire, l'amour, la brutalité, le meurtre, le sacrifice de soi. Mais ne leur demandez pas de se respecter. Ils détesteront votre âme.
Et sais-tu à quoi ressemblerait une guerre à part entière, Percy ? La nature en guerre contre elle-même. Les Olympiens contraints de choisir leur camp entre Zeus et Poséidon. Destruction. Carnage. Des millions de morts. La civilisation occidentale s'est transformée en un champ de bataille si vaste qu'il fera ressembler la guerre de Troie à une bataille de ballons d'eau. » « Mauvais », répétai-je.
108
syllabes
65
mots
8
phrases
307
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Demandez n'importe quoi aux hommes. Demandez-leur d'atteindre la richesse, la gloire, l'amour, la brutalité, le meurtre, le sacrifice de soi. Mais ne leur demandez pas de se respecter. Ils détesteront votre âme.
@barbaraBush
Quelque part dans ce public peut même être quelqu'un qui suivra un jour mes traces et présidera la Maison Blanche en tant que conjoint du président. Je lui souhaite bonne chance!
@benDrew
Certaines personnes cyniques peuvent voir que la seule raison pour laquelle je fais quelque chose de plus courant fait partie d'une stratégie pour réussir, mais je le vois juste comme un bonus. C'est juste arrivé ... c'est comme ça et il y a une opportunité là-bas et nous allons en profiter. Je préfère que si je vais travailler aussi dur que je travaille depuis deux ans - sans arrêt, solide, pas de vie personnelle, pas de pause - alors je veux ce que je travaille sur Soyez aussi réussi que possible. Et je profiterai de chaque opportunité qui se présente à moi.
@benWebster
J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.
@danicaPatrick
La dernière fois que j'ai été arrêté, c'était en 2005. J'allais 55 ans dans une zone de 35 milles par heure - ce que je ne comprends pas parce que vous pouvez à peine même au ralenti à 35 miles par heure. Quoi qu'il en soit, on m'a ordonné d'aller à l'école de la circulation. C'était un cours de 8 heures et vraiment douloureux.
@barryBond
J'aimerais aider à éduquer les enfants sur les ligues majeures - à quoi s'attendre, à quoi s'attendre, ce qu'ils devront faire pour se préparer.
@bellaThorne
La musique est une grande partie de ma vie. J'écoute différents genres et je choisis la musique qui inspirera la prochaine partie de mon histoire.
@baltasarGracian
Vous pouvez être obligé de faire la guerre, mais pas d'utiliser des flèches empoisonnées.
@csLewis
J'ai besoin de Christ, pas quelque chose qui lui ressemble.
@bjPenn
Vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux quoi qu'il arrive. Tout ce que je peux faire, c'est vivre ma vie et essayer de réussir et s'il vous plaît. J'ai ma propre morale dans laquelle je vis. Bill Cosby a dit un jour: "Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l'échec est d'essayer de plaire à tout le monde." Je suis d'accord avec ça. Je vis ma vie à ma façon. J'essaie de faire la bonne chose, mais je sais qu'il y aura des gens qui ne sont pas satisfaits de ce que je fais ou de dire quoi qu'il arrive, donc je ne m'inquiète pas.
@bellaThorne
Ce n'est pas l'anneau de promesse traditionnel. C'est essentiellement de toujours rester honnête. Je pense que c'est une partie vraiment importante d'une relation, que vous êtes toujours honnête les uns avec les autres.
@edwardTufte
Une partie pratique de mon enseignement consiste à fournir des expériences pratiques et démonstratives.
@karlLagerfeld
Nous avons tout construit - les toilettes incluses. Je pense que ces îles au milieu de nulle part sont assez poétiques. C'est une sorte de Atlantis oriental.
@baltasarGracian
Les rêves ne vous feront nulle part, un bon coup de pied dans le pantalon vous mènera loin.
@billHagerty
En tant qu'ambassadeur américain au Japon, j'ai vu de première main comment les régimes oppressifs en Corée du Nord, en Russie et en Chine ont tenté d'effacer l'histoire; Cela fait partie de leur livre de jeu.
@andrewNg
Si vous avez beaucoup de données et que vous souhaitez créer de la valeur à partir de ces données, l'une des choses que vous pourriez envisager est de constituer une équipe d'IA.
@benStein
Les relations personnelles sont le sol fertile à partir duquel tous les progrès, tous les succès, toutes les réalisations dans la vie réelle se développent.
@marthaBeck
Au lieu de s'inquiéter de tout faire, pourquoi ne pas simplement accepter qu'être vivant signifie avoir des choses à faire? Ensuite, passez à l'engagement complet avec tout ce que vous faites, et laissez l'inquiétude partir.
@chrisIsaak
Je ne sais toujours pas si je suis assez bon ou si c'est un appel ou une vocation ou quelque chose, mais la partie talent est sortie. Mon désir de le faire est incontestable. J'adore faire ça.
@bjPenn
Vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux quoi qu'il arrive. Tout ce que je peux faire, c'est vivre ma vie et essayer de réussir et s'il vous plaît. J'ai ma propre morale dans laquelle je vis. Bill Cosby a dit un jour: "Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l'échec est d'essayer de plaire à tout le monde." Je suis d'accord avec ça. Je vis ma vie à ma façon. J'essaie de faire la bonne chose, mais je sais qu'il y aura des gens qui ne sont pas satisfaits de ce que je fais ou de dire quoi qu'il arrive, donc je ne m'inquiète pas.
@benStein
L'empereur Sid Caesar est parti dans l'éternité lui-même maintenant. Il prend avec lui la gratitude de chacun d'entre nous qui a appris le soulagement du rire de ce véritable interprète.
@barryBond
Faire le Temple de la renommée, serait-ce quelque chose qui est gratifiant à cause de ce que j'ai sacrifié? Bien sûr. Le baseball a été une grande partie de nos vies. Nous avons sacrifié notre corps. C'est la façon dont nous avons gagné notre vie.
@bakerBrownell
L'art se produit dans ces étranges complexités d'action qui sont appelées êtres humains. C'est une sorte de comportement humain. En tant que tel, ce n'est pas magique, sauf que les êtres humains sont magiques. Cela n'est pas non plus préoccupé par les absolus, les éternités, les «formes», au-delà de celles qui peuvent résider dans le contexte de l'être humain et être soumises à ses vicissitudes. L'art n'est pas un état de conscience intérieur, quoi que ce soit. Ce n'est pas non plus essentiellement une forme de communication suprême. L'art est un comportement humain et ses valeurs sont contenues dans le comportement humain.
@benCohen
Sans aucun doute, l'équilibre des pouvoirs sur la planète est aujourd'hui entre les mains des affaires. Les entreprises rivalisent avec les gouvernements dans la richesse, l'influence et le pouvoir. En effet, les affaires tirent trop souvent les cordes du gouvernement. Institutions concurrentes-religion, la presse, même les rôles subordonnés du jeu militaire dans une grande partie du monde aujourd'hui. Si une approche axée sur les valeurs peut commencer à rediriger ce vaste pouvoir vers des fins plus constructives que la simple accumulation de richesse, la race humaine et la planète Terre auront une chance de combattre.
@beatriceWebb
Si un faible mortel doit faire quoi que ce soit dans le monde en plus de manger son pain, il doit y avoir une subordination déterminée de toute la nature à l'objectif pas insignifiant avec le temps, qui passe, avec une force qui n'est que trop limitée.
@aynRand
C'était beau et rare, et vous avez le droit de me mépriser. "Elle se tenait pressée vers le mur, ne bougeant pas." Quand vous êtes entré, je pensais "l'envoyer." Mais je savais que si tu disparaissais, je courirais après toi. Je pensais: «Je ne dirai pas un mot». Mais je savais que vous le sauriez avant de partir. Je t'aime. Je sais que vous penseriez que moi, si je disais que je te déteste.
@andrewTudor
Le public contemporain, à part ceux qui font un saut historique délibéré, trouveraient, disons, le «dracula» de 1931 incroyablement lent.
@betsyBrandt
Au lycée, un ami d'un enseignant dans le département de police m'a demandé d'entrer dans un bar et de flasher une fausse pièce d'identité disant que j'avais 21 ans même si je ne l'étais pas. Ils supposaient que le bar ne cardait pas les gens. Quoi qu'il en soit, elle a oublié de le demander en retour. J'ai utilisé toute l'année de première année à l'université.
@arnoAllanPenzias
S'il y a un tas d'arbres fruitiers, on peut dire que celui qui a créé ces arbres fruitiers voulait des pommes. En d'autres termes, en regardant l'ordre dans le monde, nous pouvons déduire le but et à partir du but, nous commençons à obtenir une certaine connaissance du Créateur, le planificateur de tout cela. C'est donc comment je regarde Dieu. Je regarde Dieu à travers les œuvres des mains de Dieu et de ces œuvres impliquent des intentions. De ces intentions, je reçois une impression du Tout-Puissant.
@oscarWilde
Quand je pense à tout le mal que [la Bible] a fait, je désespère de jamais écrire quoi que ce soit pour l'égaler.