![auteur Cindy Margolis de la citation Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcindy-margolis-09ELn5Hei6pmRMeGdA6IrvYijkl1DEwpfD5odiR0f9fIYL8z9RidgUShy1KsPIFqBm4iVBdLVkI88NJwww5NouBdicvreUUsYYpC1gUVy21KRQDDv8aUrII5VTb2nIns.jpg&w=3840&q=100)
Cindy Margolis
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
Jusqu'à ce que vous entriez dans l'inconnu, vous ne savez pas de quoi vous êtes fait.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
64
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
@marieCurie
Lorsque le radium a été découvert, personne ne savait que cela s'avérerait utile dans les hôpitaux. L'œuvre était une pure science. Et c'est une preuve que le travail scientifique ne doit pas être pris en compte du point de vue de son utilité directe.
@philNeville
Quand je suis allé en Espagne il y a deux ans, je ne connaissais que trois joueurs de Valence. Je ne savais rien de La Liga, et en six mois, je savais tout. Je parlais une autre langue et je savais tout sur le jeu, donc je suis un apprenant rapide.
@mattTaibbi
Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.
@yuichiroMiura
Quand j'avais prévu de skier l'Everest, la première chose à laquelle j'ai été confronté était: «Comment puis-je revenir vivant? Toute la préparation et la formation étaient basées sur cette question. Mais plus je me préparais, je savais que les chances de survie étaient très minces. Personne au monde n'avait déjà fait ça, alors je me suis dit que je devais faire face à la mort. Sinon, je ne suis pas éligible.
@darrenStar
Lorsque je fais une série, je cherche quelque chose qui a une idée à laquelle vous pouvez penser, quelque chose que je remarque et que je pense et que je pense, parce que lorsque vous faites une série, vous pensez à plus que de simples blagues ... Vous savez, lorsque vous faites une comédie, vous pensez à ce qui va refléter les expériences des gens, en quelque sorte.
@sarahHyland
Quand j'étais enfant, je n'ai pas pu aller dans un type de camp d'été de sommeil à cause de problèmes de santé. Une fois que j'ai appris la Fondation Lopez, je savais que je voulais m'impliquer, envoyer des enfants atteints d'une maladie rénale au camp afin qu'ils puissent toujours vivre le camp d'une nuit avec des besoins médicaux à portée de main.
@hermEdwards
Quand je suis entré dans cette profession, en tant que jeune homme, en tant qu'entraîneur universitaire à San Jose State, je savais alors que j'avais la passion de le faire, de toucher la vie des gens, de développer des jeunes hommes dans le jeu de football.
@emmelinePankhurst
À quoi sert de lutter pour le vote si nous n'avons pas de pays pour voter? Avec ce patriotisme qui a nerveux les femmes pour endurer la torture en prison pour le bien national, nous souhaitons ardemment que notre pays soit victorieux.
@eckhartTolle
Quoi que vous pensiez que les gens vous tiennent à la prête, à l'appréciation, à l'assistance, aux soins aimants, etc.
@jenniferGranholm
Quand j'étais fraîchement sorti de l'école de droit, j'avais un désir brûlant de faire quelque chose d'important, d'avoir un impact d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas ce que c'était.
@unaiEmery
Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.
@frankLaubach
Lorsque la compassion pour l'homme ordinaire est née le jour de Noël, il est né New Hope parmi les multitudes. Ils ressentent une grande détermination en constante augmentation de se soulever et de soulever leurs enfants de notre faim et de la maladie et de la misère, jusqu'à un niveau supérieur. Jésus a déclenché un feu sur la terre, et il brûle aujourd'hui, le feu d'un nouvel espoir dans le cœur des multitudes affamées.
@marcelo
Quand je suis arrivé, Madrid m'a appris à me battre jusqu'à la fin. Vous gagnez les finales. J'ai beaucoup appris avec le Real Madrid à ce sujet.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@jamesFrey
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
@juanes
Quand j'ai 13 ou 14 ans, je deviens fou avec de la musique rock, comme, profondément folle. Et l'un de mes groupes préférés à ce moment était, par exemple, comme - des groupes comme Metallica ou Led Zeppelin, Black Sabbath, Pink Floyd et Santana, vous savez? Et puis je commence à jouer au métal, en fait, quand j'avais - à l'âge de 15 ans.
@hariKondabolu
Quand j'ai commencé à faire du standup quand j'avais 17 ans, je parlais d'être indien et spécifiquement des blagues ethniques. Des choses simples qui étaient assez ignorantes que je savais auraient le rire. Ce n'était pas un renversement de stéréotypes; il les utilisait.
@albertoMoravia
Quand je m'assois à ma table pour écrire, je ne sais jamais ce que ça va être jusqu'à ce que je sois en cours. J'ai confiance en inspiration, qui vient parfois et parfois non. Mais je ne suis pas assis en l'attendant. Je travaille tous les jours.
@darrenStar
Lorsque je fais une série, je cherche quelque chose qui a une idée à laquelle vous pouvez penser, quelque chose que je remarque et que je pense et que je pense, parce que lorsque vous faites une série, vous pensez à plus que de simples blagues ... Vous savez, lorsque vous faites une comédie, vous pensez à ce qui va refléter les expériences des gens, en quelque sorte.
@aaronNeville
Quand je chante, c'est un mélange de mon innocence dans les projets, ma mère et mon père. C'est tout le bien et le mal, les rires et les froncements de sourcils que j'ai traversés et ont vu d'autres personnes traverser. Ensuite, vous essayez de l'écrire. Quoi qu'il en soit, vous essayez de rendre tout cool.
@maryEPearson
Quand j'ai commencé à écrire, et j'ai dit aux gens ce que j'ai écrit, j'aurais un regard vide et parfois un "hein?" Ils ne savaient pas ce qu'était la littérature des jeunes adultes. Maintenant, tout le monde le sait.
@uzoAduba
Quand j'étais petit, je ne souris pas beaucoup. Ne vous méprenez pas. J'étais un enfant heureux, mais je ne pouvais pas supporter l'espace, un centre mort, entre mes dents. Ouais, je pourrais siffler, mais alors quoi? Cela ne m'a pas remporté de nombreux points sur le terrain de jeu à Medfield, Massachusetts.
@walterLippmann
Lorsque des choses distantes et inconnues et complexes sont communiquées à de grandes masses de personnes, la vérité subit une distorsion considérable et souvent radicale. Le complexe est transformé en simple, l'hypothétique dans le dogmatique et le parent en un absolu.
@caitlinMoran
Quand je parle aux filles, ils disent: «Je ne suis pas féministe». Et je dis: «Quoi? Vous ne voulez pas voter? Voulez-vous appartenir à votre mari? Voulez-vous que votre argent de votre travail entre dans son compte bancaire? Si vous avez été violé, voulez-vous toujours que ce soit un crime? Félicitations: vous êtes féministe.
@ardythKennelly
Ce que les hommes aiment le plus, c'est ce qu'il y a le moins de sens, les robes dans lesquelles vous ne pouvez pas vous asseoir, qui ne supportera pas beaucoup d'action, qui vous entrave et vous ferment et vous ralentit et le réparez pour que vous puissiez ' t à peine respire, jusqu'à ce que finalement vous abritez dans un coin, comme un oiseau dans une cage, ne faisant pas goûter les chemins occupés dans la vie que les hommes doivent utiliser. Ce sont les styles qu'ils aiment vraiment!
@sylvesterStallone
Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.
@johnPilger
Lorsque les gouvernements et autres intérêts acquis m'attaquent personnellement, je le considère habituellement comme une justification, sinon ils utiliseraient des faits. C'est pourquoi je crois au merveilleux dicton de Claud Cockburn: "Ne croyez jamais rien jusqu'à ce qu'il soit officiellement refusé." Cela a certainement été mon expérience.
@kingKrule
Quand j'ai réalisé que je pouvais écrire des paroles et laisser quelqu'un que je savais les écouter, mais je ne sais pas que la chanson parlait d'eux - dis que c'était une fille. Je pourrais écrire cette chanson sur ce que je ressens à propos de cette fille, je pourrais y jouer. J'ai adoré, car tous les mots leur parleraient. Je pouvais les voir tomber lentement amoureux de moi.
@maryChapinCarpenter
Quand j'étais jeune, j'ai parlé comme un enfant que j'ai vu avec les yeux d'un enfant et une porte ouverte était vers une fille comme les étoiles sont dans le ciel, c'est drôle comment le monde est à la hauteur de toutes vos attentes avec des aventures pour le gros coeur et le Lure des espaces ouverts Il y a deux voies qui coulent sur cette route et quel que soit le côté, vous êtes sur les comptes où vous voulez aller ou de quoi vous courez quand l'obscurité m'a dépassé sur la courbe d'un aveugle, je comptais sur la lune et Saint Christopher