Oscar Nunez
@oscarNunez
J'ai regardé la télévision religieusement quand j'étais enfant, mais de nos jours - avec Internet - il y a tellement de gens qui écrivent sur la télévision sur Internet, que tout est en quelque sorte sous une loupe.
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
102
syllabes
67
mots
7
phrases
267
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarNunez
J'ai regardé la télévision religieusement quand j'étais enfant, mais de nos jours - avec Internet - il y a tellement de gens qui écrivent sur la télévision sur Internet, que tout est en quelque sorte sous une loupe.
@willemDafoe
Je souhaite à Christ, je pourrais inventer un très bon mensonge. Parfois, après une interview, je me dis: «Mec, tu étais si honnête - tu ne peux pas vous amuser? Tu ne peux pas faire un peu de mensonge vraiment bas et sale? Mais le Puritan en moi pense que si je dis un mensonge, je serai puni.
@charlaineHarris
Je lui aurais demandé d'apporter une pelle et de venir m'aider à creuser un corps. C'était ce qu'un petit ami devait faire, non? "-Sookie Stackhouse
@romanReigns
Si ce n'était pas pour les femmes, je ne serais pas là. Je suis un garçon d'une maman dans l'âme. J'aime ma mère. J'ai le plus profond et le plus grand respect pour les femmes.
@davidLevithan
Je n'aurai jamais de photo d'elle à porter dans ma poche. Je n'aurai jamais de lettre dans son écriture, ni un livre de ferraille de tout ce que nous avons fait. Je ne partagerai jamais un appartement avec elle dans la ville. Je ne saurai jamais si nous écoutons la même chanson en même temps. Nous ne vieillonnerons pas ensemble. Je ne serai pas la personne qu'elle appelle quand elle aura des ennuis. Elle ne sera pas la personne que j'appelle quand j'ai des histoires à raconter. Je ne pourrai jamais garder tout ce qu'elle m'a donné.
@gabrielleZevin
Je souhaite que les adultes «au pouvoir» se soucient davantage de ce que leurs enfants lisent. Les livres sont incroyablement puissants lorsque nous sommes jeunes - les livres que je lis quand j'étais enfant sont restés avec moi toute ma vie - et pourtant, les gens qui écrivent sur les livres, pour la plupart, ignorent complètement la littérature pour enfants.
@kimLonginotto
Je regarde principalement la fiction. Les films que j'aime regarder sont des films où vous voyez des gens changer, comme avec l'enfance. Vous voyez un moment dans la vie de quelqu'un où c'est une percée. Pour moi, la percée dans l'enfance est ce moment incroyable à la fin quand il trouvera quelqu'un avec qui il peut se sentir détendu et qui sera peut-être un ami pour le reste de sa vie. J'aime que ça ne se termine pas par une histoire d'amour ou un mariage. Cela se termine: "Wow, j'ai trouvé des gens auxquels je peux m'identifier pour les premières personnes de ma vie. Ces gens m'acceptent, je les aime."
@sherrilynKenyon
Je voudrais faire du barbecue ces dieux olympiens. Ils sont très savoureux. Un jour, je vais aussi manger cette déesse rousse. (Simi) Elle n'aime pas Artemis. (Astrid) La Simi la déteste, mais Akri dit: «Non, Simi, vous ne pouvez pas tuer Artemis. Se comporter, Simi, ne lui tirez pas le feu, ne lui fais pas chauve, Simi. "Non, non, non. C’est tout ce que j’entends. Je n'aime pas ce mot. «Non.» Cela semble même mauvais. La Simi a tendance à faire du barbecue qui est assez stupide pour le lui dire. Mais pas Akri. Il a le droit de me dire non; Je n'aime pas ça quand il le fait. (Simi)
@davidHarewood
J'ai regardé la nuit se dérouler du début à la fin par moi-même ici dans mon appartement à Budapest où je travaille depuis six mois, et quand il a été annoncé que Barack Obama était en effet le président élu, j'ai pleuré.
@rowanBlanchard
J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.
@saintLucia
Je suis allé à l'école de chorale de ce garçon quand je grandissais, et je pense que la première fois que j'ai consciemment commencé à faire de la musique, c'était quand ce gamin a rejoint notre classe. Il était un pianiste incroyable et proposerait toutes ces idées. J'ai toujours eu un côté vraiment compétitif, alors je l'ai vu faire ça, et je me disais: "Je dois aussi essayer d'écrire des chansons."
@gregoryCorso
J'étais quoi? - douze ans - et j'ai été jeté dans les cellules avec ces personnes, alors j'ai appris rapidement.
@hilaryMantel
Lisez devenu écrivain de Dorothea Brande. Faites ensuite ce qu'il dit, y compris les tâches que vous pensez impossibles. Vous détesterez particulièrement les conseils pour écrire la première chose le matin, mais si vous pouvez le gérer, ce pourrait bien être la meilleure chose que vous ayez jamais fait pour vous-même. Ce livre vise à devenir écrivain de l'intérieur. De nombreux manuels de conseils ultérieurs en tirent. Vous n'avez pas vraiment besoin de autres, mais si vous voulez renforcer votre confiance, "comment" les livres font rarement des mal. Vous pouvez lancer un livre entier avec un petit exercice d'écriture.
@johnCMcginley
J'ai travaillé sur le sol de la Bourse de New York lorsqu'ils écrivaient des billets. Et j'étais juste un coureur. Donc, un gars écrivait un billet et je l'exécuterais, et c'était sans fin. C'était un travail difficile. Et j'ai creusé du tungstène ... pour une compagnie de charbon au Wyoming un été, et c'était assez misérable.
@neilDegrasseTyson
Je dirais - et la peinture ne se décolle pas à moins que ce ne soit de la peinture acrylique, alors peut-être que c'est de la peinture acrylique qu'ils utilisent, pas de la peinture à l'huile. Alors permettez-moi de dire oui, ce serait une peinture de maison acrylique, qui, quand elle sèche, décolle très bien. Alors allons-y.
@amandaBlake
Je travaillais en direct à la télévision, des choses comme la série «Mon mari préféré», quand j'ai entendu parler de ce casting «Gunsmoke». J'avais été fan de son émission de radio. J'étais un vrai grand arrogant. Je me suis tous mis à gussied et je me suis assis dans le bureau du producteur 'jusqu'à ce que j'aie été testé.
@isaacWrightJr
Je suis allé à la faculté de droit pour une raison et une seule raison. Pour tuer les géants pour un prix. Et si le géant est assez grand et que la cause est assez importante, je le ferai gratuitement, surtout quand cela implique d'aider ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes.
@margaretMitchell
J'avais raison quand j'ai dit que je ne regardais jamais en arrière. Ça fait trop mal, ça traîne dans votre cœur jusqu'à ce que vous ne puissiez jamais faire autre chose que regarder en arrière.
@nicolasWindingRefn
J'ai été très touché en tant qu'étranger venant de Copenhague, qui est la ville la plus sûre et la plus libérale de toute la galaxie. J'étais comme un étranger bloqué dans un pays étrange pour la première fois aux États-Unis
@dhirubhaiAmbani
Moi, en tant qu'école, j'étais membre de la garde civile, quelque chose comme le NCC d'aujourd'hui. Nous avons dû saluer nos officiers qui ont fait le tour dans des jeeps. J'ai donc pensé qu'un jour je roulerai également dans une jeep et que quelqu'un d'autre me saluerait.
@maynardJamesKeenan
Mettez un petit enfant dans un parc avec une pomme et un lapin. S'il mange la pomme et joue avec le lapin, il est normal; mais s'il mange le lapin et joue avec la pomme, je vous achèterai une nouvelle voiture. Quelque part le long de la ligne, nous devons avoir appris à faire la mauvaise chose.
@matthewHenry
La prière est un baume pour chaque plaie, un remède pour chaque maladie; Et quand nous sommes affligeurs d'épines dans la chair, nous devons nous donner à la prière. Si une réponse n'est pas donnée à la première prière, ni à la seconde, nous devons continuer à prier. Des problèmes sont envoyés pour nous apprendre à prier; et sont poursuivis, pour nous apprendre à continuer instantanément dans la prière.
@malcolmGladwell
Si j'étais président des États-Unis, je préfère avoir raison que intéressant. Si j'étais PDG d'une entreprise, je préfère avoir raison que intéressant. Mais je suis journaliste - quel journaliste préférerait-il que ce soit intéressant?
@maynardJamesKeenan
Mettez un petit enfant dans un parc avec une pomme et un lapin. S'il mange la pomme et joue avec le lapin, il est normal; mais s'il mange le lapin et joue avec la pomme, je vous achèterai une nouvelle voiture. Quelque part le long de la ligne, nous devons avoir appris à faire la mauvaise chose.
@mattBevin
J'étais, en tant que président et président du conseil d'administration, exigé par la loi de vérifier la véracité des chiffres financiers, les actifs sous gestion, le nombre d'actions en circulation, et cetera.
@jessicaFox
J'étais tellement motivé au lycée, mais je souhaitais parfois pouvoir sortir avec des amis, aller aux fêtes et être un adolescent normal. Mais avoir maman comme entraîneur à la maison signifiait que je ne pouvais pas me faufiler.
@jDSouther
Si cela n'avait pas fonctionné professionnellement, j'enseignerais la théorie et la composition musicales dans un petit collège quelque part et jouerais de la batterie dans un trio de jazz au Holiday Inn le week-end, et j'y serais aussi heureux.
@bobBalaban
J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.
@donnieFritts
J'écrivais pour une société d'édition dans cet ancien bâtiment juste à côté du Studio RCA Victor à Nashville. Nous étions au dernier étage et combiner la musique était au rez-de-chaussée. J'étais ami avec tous ces gars.
@margaretFuller
Si quelque chose peut être inventé plus atroce qu'un opéra anglais, comme la mode à l'époque que j'étais à Londres, je suis sûr qu'aucun de moi ne mérite la punition de la supporter.