Gwen Moore
@gwenMoore
Je sais tout sur toi. Vous êtes les gens qui attendent sur le rivage avec les serviettes chaudes et le chocolat chaud après que la femme nage la Manche.
Après mon apparition en 1985 dans "The Tonight Show Starring Johnny Carson", j'ai été courtisé par des producteurs à Hollywood, qui m'ont dit qu'ils voulaient transformer mon numéro en sitcom.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
145
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwenMoore
Je sais tout sur toi. Vous êtes les gens qui attendent sur le rivage avec les serviettes chaudes et le chocolat chaud après que la femme nage la Manche.
@yungLean
J'ai vécu avec mes parents au Bélarus et je suis allé à la maternelle russe, où j'ai appris le russe. Le Bélarus venait de devenir un pays indépendant; Il n'y avait pas de nourriture dans les supermarchés, donc il avait l'air très d'après-guerre, très soviétique.
@emmaChamberlain
J'ai appris en réalisant de petits projets personnels aléatoires, comme des projets scolaires ou de petits montages GoPro avec de la musique. Ensuite, une fois que j'ai fait ma chaîne, je me suis vraiment amélioré simplement en faisant une vidéo après la vidéo.
@dianaKrall
J'aime interpréter «Appelez-moi une rivière», comme si je disais: «Maintenant, vous me dites que vous m'aimez après tout cela, et je vous dis de vous repousser. C'est mon interprétation. Mais je ne dirais jamais cela parce que quelqu'un d'autre pourrait interpréter la chanson d'une autre manière.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@colemanAboie
J'aime me promener dans mon quartier, tard dans l'après-midi. Je me retrouve parfois à la merveilleuse et ancienne station Shell qui a été changée en café. Juste là où Johnny changeait mon huile, j'ai un latte et je sors mon petit sac de livres. Cela ne semble pas très austère.
@mittRomney
Je dois admettre que je l'ai trouvé étonnant de regarder les candidats en dessous de Donald Trump se battre et de ne jamais mettre un gant sur le premier rang. Je veux dire, quand je courais, tout le monde est allé après le premier cycle et a souligné mes faiblesses et mes faiblesses, et cela fait partie du processus principal normal.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@williamDeanHowells
Je sais, en effet, de rien de plus subtilement satisfaisant et applaudissant qu'une connaissance de la vraie volonté et de l'appréciation des autres. Un tel bonheur ne vient pas avec de l'argent, et il ne découle pas d'un état physique fin. Il ne peut pas être amené. Mais c'est la joie la plus vive, après tout; Et la plus vraie et la meilleure récompense des Toiner.
@scottyMccreery
J'adore la Florida Georgia Line. J'adore «Round ici». Donc, si un fan veut écouter ça, et si un fan qui n'écoutait pas la musique country avant d'écouter `` Cruise '' sur Pandora, et après cela, une chanson de George Jones arrive, ils n'ont peut-être jamais entendu George Jones avant. Je pense que c'est une bonne chose pour le genre.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@britMorin
J'ai quitté Google après quatre ans de travail sur Google Maps, Search et Google TV en tant que directeur du marketing produit. Je savais que je voulais faire quelque chose par moi-même.
@victoriaBeckham
J'aime penser à mon client et m'assurer que cette saison après la saison, elle obtient ce qu'elle veut. En fin de compte, je suppose que j'ai une image de moi-même. C'est la personne pour laquelle je conçois - une femme qui aime et apprécie la mode et le luxe, et quelqu'un qui veut se sentir habilité par la meilleure version d'eux-mêmes.
@carsonPalmer
J'adore le dimanche soir après le match - vous gagnez, vous allez au parking, vous prenez une bière, passez un peu de temps. Ensuite, j'ai hâte de rentrer à la maison et de regarder le jeu sur mon iPad. J'adore entrer lundi, et j'ai hâte de voir ce que l'équipe que nous nous préparons à jouer fait le troisième.
@leMiz
J'ai en quelque sorte eu cette mentalité de Parme, Ohio qu'après le lycée, vous allez à l'université. Ensuite, après l'université, vous obtenez un emploi; Ensuite, vous obtenez une famille. Et après cela, vous restez simplement sur Parme.
@marcelDuchamp
Je n'ai jamais fini le «grand verre» parce que, après avoir travaillé dessus pendant huit ans, je me suis probablement intéressé à autre chose; De plus, j'étais fatigué. Il se peut que, inconsciemment, je n'ai jamais eu l'intention de le terminer parce que le mot «finition» implique une acceptation des méthodes traditionnelles et de tout l'attirail qui les accompagne.
@marleeMatlin
J'aime jouer avec des gens qui ne me connaissent pas. Souvent, je parle aux gens par le biais de mon haut-parleur, et après environ 10 minutes, ils disent: «Attendez une minute, Marlee, comment peux-tu m'entendre? Ils oublient que j'ai un interprète là-bas qui me connecte pendant qu'ils parlent. Alors je dis: «Tu sais quoi? Je peux entendre le mercredi.
@henryDavidThoreau
J'adore une large marge pour ma vie. Parfois, dans un matin d'été, après avoir pris mon bain habitué, je me suis assis dans ma porte ensoleillée du lever du soleil jusqu'à midi, ravagé.
@brianWilson
J'ai rencontré Paul en 1967, Ringo en 1985, et j'ai vu George Harrison dans une boîte de nuit quelque part à L. A. Je n'ai jamais rencontré John.
@phillipaSoo
J'aime qu'Amelie soit étrange, comme moi. Je suis content d'avoir pu être dans ce voyage après mon voyage «Hamilton» parce qu'ils sont tellement différents.
@georgeRogersClark
J'ai donné aux États-Unis la moitié du territoire qu'ils possèdent, et pour qu'ils me subissent de rester dans la pauvreté, en conséquence, ne réduisont pas beaucoup à leur honneur ci-après.
@carloAncelotti
J'adore mon travail. Je ne le trouve pas stressant, et je ne me repose que parce que je n'ai pas trouvé de club après réel. Ce n'était pas quelque chose dont j'avais besoin à cause du stress, car ce n'est pas un problème pour moi. Je n'ai pas de pression. J'aime mon travail et je sais comment c'est. J'ai de l'expérience.
@elsaHosk
J'adore le «soutien-gorge de sport à lacets de front de la Victoria's Secret. Après une séance d'entraînement pénible et en sueur, je n'ai pas à le tirer sur ma tête pour l'enlever. La fermeture avant le rend très pratique et facile, et le dos à lanière est super sexy!
@malcolmX
Je sais que les sociétés ont souvent tué des personnes qui ont aidé à changer ces sociétés. Et si je peux mourir après avoir apporté une lumière, ayant exposé une vérité significative qui aidera à détruire le cancer raciste qui est maligne dans le corps de l'Amérique, alors tout le crédit est dû à Allah. Seules les erreurs ont été les miennes.
@mindyKaling
J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@nawazuddinSiddiqui
Je savais que j'aurais des offres pour jouer le méchant après «Kick» et j'avais déjà décidé de les rejeter tous.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@wasimAkram
J'ai appris la balle plus lente dans la période après 1992 après avoir vu Franklin Stevenson des Antilles dans le circuit du comté. Je m'entraînerais dans les filets, je frappais les gens sur la tête, que le ballon vole sur les filets. Je l'ai eu juste après beaucoup de pratique.
@michaelArrington
Je vis une vie assez simple, et cela n'a pas beaucoup changé après avoir vendu TechCrunch en 2010. Je n'ai pas acheté une nouvelle maison ou même une nouvelle voiture. La seule chose sur laquelle j'ai fait des folies était un bateau. Rien de trop sophistiqué ou grand.