splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pourtant, à ce jour, je reviens et écoute de la musique qui m'inspire à écrire maintenant.

montage citation Pourtant, à ce jour, je reviens et écoute de la musique qui m'inspire à écrire maintenant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pourtant, à ce jour, je reviens et écoute de la musique qui m'inspire à écrire maintenant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pourtant, à ce jour, je reviens et écoute de la musique qui m'inspire à écrire maintenant.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pourtant, à ce jour, je reviens et écoute de la musique qui m'inspire à écrire maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pourtant, à ce jour, je reviens et écoute de la musique qui m'inspire à écrire maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Krzysztof Penderecki de la citation Je grandissais dans une période communiste, en particulier, et l'autre musique, la musique occidentale, a été interdite, donc la moitié de la radio de la musique était Chopin. Donc mes collègues et moi étions un peu allergiques à cette musique parce que c'était partout - partout!

    Krzysztof Penderecki

    @krzysztofPenderecki

    Je grandissais dans une période communiste, en particulier, et l'autre musique, la musique occidentale, a été interdite, donc la moitié de la radio de la musique était Chopin. Donc mes collègues et moi étions un peu allergiques à cette musique parce que c'était partout - partout!

    en cours de vérification

    R

    Rosalia

    @rosalia

    Je voulais avoir un contrôle absolu sur ma musique - des accords et des voix des chansons aux arrangements et à la production.

    en cours de vérification

    auteur Patty Griffin de la citation On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.

    Patty Griffin

    @pattyGriffin

    On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Je suis né le 8 janvier 1942, exactement trois cents ans après la mort de Galileo. J'estime cependant qu'environ deux cent mille autres bébés sont également nés ce jour-là. Je ne sais pas si l'un d'eux s'intéressait plus tard à l'astronomie.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Je suis né le 8 janvier 1942, exactement trois cents ans après la mort de Galileo. J'estime cependant qu'environ deux cent mille autres bébés sont également nés ce jour-là. Je ne sais pas si l'un d'eux s'intéressait plus tard à l'astronomie.

    en cours de vérification

    A

    Angus Macfadyen

    @angusMacfadyen

    Je lançais la grande épée basée autour de ma tête pendant quelques heures. Puis je suis allé à cheval le même jour. Ensuite, j'ai été couché au lit pendant une semaine et je ne pouvais pas bouger parce que tout mon cou était sorti de trop sur cet exercice. C'était l'étendue de ma formation sur «Braveheart».

    en cours de vérification

    auteur Taye Diggs de la citation Vous ne voyez tout simplement pas le même type d'artistes tout usage de nos jours.

    Taye Diggs

    @tayeDiggs

    Vous ne voyez tout simplement pas le même type d'artistes tout usage de nos jours.

    en cours de vérification

    M

    Matt Salmon

    @mattSalmon

    J'écoutais le gars qui m'a représenté au Sénat de l'État, et je suis devenu vraiment frustré. J'ai appelé ma femme et j'ai dit: «J'ai toujours voulu faire quelque chose qui fait une différence. J'ai donc fini par courir et j'ai gagné.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.

    en cours de vérification

    I

    Ian McLagan

    @ianMclagan

    Mon amour pour la musique américaine et les films américains est dès le plus jeune âge. J'avais 10 ou 11 ans quand j'ai entendu Fats Domino et Little Richard et Buddy Holly. Et les films, mon père emmenait mon frère et moi au cinéma tous les vendredis. C'était incroyable: nous avons pu voir à peu près tous les films qui sont sortis pendant une période de plusieurs années.

    en cours de vérification

    L

    Le plancher de Jansen

    @lePlancherDeJansen

    Je n'étais pas personnellement si familier avec les groupes de rock classiques. C'est là que Jorn Viggo est venu: il m'a joué des tonnes de ces trucs - Deep Purple, Led Zeppelin, plus beaucoup de groupes avec des chansons cool, des riffs, des voix, etc. Nous avons vraiment écouté des tonnes de musique.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    E

    Emile Hirsch

    @emileHirsch

    J'étais tellement reconnaissante d'avoir fait «dans la nature» avant de créer «Speed Racer» parce que sur «Speed Racer», j'étais à l'intérieur chaque jour, chaque scène, sur un écran vert. En partie du temps, juste pour passer le temps, je repenserais à l'escalade des montagnes en Alaska. Cela m'a vraiment aidé.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    La tentative de développer un sens de l'humour et de voir les choses sous un jour humoristique est une sorte de truc appris tout en maîtrisant l'art de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Susan Lucci de la citation J'ai été nominé pour un Emmy Award de jour 19 fois avant de gagner. Les neuf premières années, j'ai entendu le nom de quelqu'un d'autre appelé; Après cela - je pense que c'était une chose protectrice - je n'ai pas entendu à qui s'appelait le nom, mais personne ne faisait un contact visuel avec moi, donc je savais que ce n'était pas le mien.

    Susan Lucci

    @susanLucci

    J'ai été nominé pour un Emmy Award de jour 19 fois avant de gagner. Les neuf premières années, j'ai entendu le nom de quelqu'un d'autre appelé; Après cela - je pense que c'était une chose protectrice - je n'ai pas entendu à qui s'appelait le nom, mais personne ne faisait un contact visuel avec moi, donc je savais que ce n'était pas le mien.

    en cours de vérification

    C

    Cecile McLorin Salvant

    @cecileMclorinSalvant

    J'ai été élevé dans une maison avec beaucoup d'appréciation pour la musique, toutes sortes de musique, y compris le jazz. Mais je n'ai jamais su que cela pourrait vraiment être une carrière. Je ne connaissais pas de chanteurs de jazz. Je n'ai jamais vu du jazz en direct. Je n'ai entendu ces dossiers que.

    en cours de vérification

    A

    a pensé noir

    @aPenseNoir

    Je travaille bien dans les racines parce que je peux laisser ma musique parler de elle-même tandis qu'Ahmir fait la plupart de la presse et de la promotion et de la création de marque parce qu'il aime cela.

    en cours de vérification

    S

    Sara Pascoe

    @saraPascoe

    Je portais un soutien-gorge rembourré tous les jours et tous les jours à partir de l'âge de 14 ans jusqu'à l'âge de 31 ans. Abandonner le rembourrage était ma résolution du Nouvel An. J'avais connu depuis des lustres que porter un soutien-gorge en peluche était une forme de cachette de mon vrai corps.

    en cours de vérification

    auteur M. Shadows de la citation Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.

    M. Shadows

    @mShadows

    Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.

    en cours de vérification

    L

    la'portsha Renae

    @laportshaRenae

    J'aimerais que les gens entendent ma musique et entendent / réalisent que les gens et les expériences sont plus profonds que ce qui est à sa valeur nominale. J'espère que, avec l'espace de ma carrière, je peux essayer de transmettre cela à plus d'un titre.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kidd de la citation Je voulais aller à San Antonio. Je leur ai dit que je venais. Je devais leur dire que je changeais d'avis et que je restais avec les filets. C'était un jour plus tard que je devais leur dire, mais quand je suis revenu à Jersey, quand j'ai commencé à penser au processus, je me sentais un peu plus à l'aise de rester à la maison.

    Jason Kidd

    @jasonKidd

    Je voulais aller à San Antonio. Je leur ai dit que je venais. Je devais leur dire que je changeais d'avis et que je restais avec les filets. C'était un jour plus tard que je devais leur dire, mais quand je suis revenu à Jersey, quand j'ai commencé à penser au processus, je me sentais un peu plus à l'aise de rester à la maison.

    en cours de vérification

    K

    Keith Whitley

    @keithWhitley

    J'avais environ 14 ans et je me suis accro à la musique des frères Stanley.

    en cours de vérification

    G

    Griffith John

    @griffithJohn

    J'avais huit ans lorsque j'ai rejoint l'église, j'ai prêché mon premier sermon quand j'avais quatorze ans, et pourtant j'étais missionnaire pendant vingt ans avant d'avoir une vision complète du Christ en tant que Sauveur omniprésent du péché. Cette vision du Christ est absolument nécessaire au succès.

    en cours de vérification

    F

    Fred Vanvleet

    @fredVanvleet

    J'étais un jeune adolescent qui travaillait plusieurs heures par jour, ce qui était inconnu à l'époque, il est difficile de trouver des jeunes enfants à cet âge qui le prenaient aussi au sérieux que moi.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Je souhaite que chaque saint des derniers jours puisse dire et le dire de tout son cœur: «J'irai là où tu veux que j'y ai. Je vais dire ce que tu veux que je dise. Je serai ce que tu veux que je sois ». Si nous pouvions le faire, nous serions assurés du bonheur maximal ici et de l'exaltation dans le royaume céleste de Dieu par la suite.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Je souhaite que chaque saint des derniers jours puisse dire et le dire de tout son cœur: «J'irai là où tu veux que j'y ai. Je vais dire ce que tu veux que je dise. Je serai ce que tu veux que je sois ». Si nous pouvions le faire, nous serions assurés du bonheur maximal ici et de l'exaltation dans le royaume céleste de Dieu par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Cal Ripken, Jr. de la citation J'ai toujours été comparé au lapin Energizer dans ma séquence de match consécutives parce que chaque jour, je me suis présenté et je suis allé travailler et ils ont dit qu'il continuait de continuer et de continuer, mais beaucoup de gens le font.

    Cal Ripken, Jr.

    @calRipkenJr

    J'ai toujours été comparé au lapin Energizer dans ma séquence de match consécutives parce que chaque jour, je me suis présenté et je suis allé travailler et ils ont dit qu'il continuait de continuer et de continuer, mais beaucoup de gens le font.

    en cours de vérification

    auteur Sting de la citation J'étais célèbre du jour au lendemain. Je suis passé de nulle part à être vraiment grand.

    Sting

    @sting

    J'étais célèbre du jour au lendemain. Je suis passé de nulle part à être vraiment grand.

    en cours de vérification

    D

    Dana White

    @danaWhite

    J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    J'ai été inspiré par, quand j'étais à l'université, voyant des conférenciers incroyables venir à mon école: Michael Eric Dyson, Spike Lee, Nikki Giovanni et d'autres poètes et écrivains. J'ai toujours aimé cette expérience: aller assis dans un auditorium et écouter leurs opinions.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Lin de la citation J'ai été choqué parce que je ne savais même pas qu'ils avaient fait mon maillot. Je ne savais pas qu'ils avaient fait si vite, alors quand je l'ai vu, je me disais, je devais regarder trois fois et je me disais: "Est-ce qu'ils ont personnalisé cela?" Et puis j'ai vu quelques autres et je me disais, ok, ils ont dû les avoir fait du jour au lendemain ou quelque chose.

    Jeremy Lin

    @jeremyLin

    J'ai été choqué parce que je ne savais même pas qu'ils avaient fait mon maillot. Je ne savais pas qu'ils avaient fait si vite, alors quand je l'ai vu, je me disais, je devais regarder trois fois et je me disais: "Est-ce qu'ils ont personnalisé cela?" Et puis j'ai vu quelques autres et je me disais, ok, ils ont dû les avoir fait du jour au lendemain ou quelque chose.

    en cours de vérification