Rudy Gobert
@rudyGobert
Une fois que j'ai eu 13 ou 14 ans, j'ai commencé à regarder beaucoup de vidéos sur YouTube et NBA.com et j'ai commencé à suivre la balle NBA.
... et encore une fois, elle a souhaité Sherwood, et le toit tacheté de feuilles qui ne pesait jamais sur elle. Elle resserra son écharpe autour d'elle et pensa, je préférerais vivre dans une cabane dans les bois ; une hutte comme celle de mes premiers souvenirs, avec un sol en terre battue propre, et un garçon aux yeux bruns qui me regardait derrière les jupes de sa mère comme je le regardais derrière les miennes.
122
syllabes
76
mots
2
phrases
322
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudyGobert
Une fois que j'ai eu 13 ou 14 ans, j'ai commencé à regarder beaucoup de vidéos sur YouTube et NBA.com et j'ai commencé à suivre la balle NBA.
@joannaBaillie
Ce sera triomphe! Ce sera le bonheur! Oui, cette chose même, le bonheur, que j'ai poursuivi toute ma vie, et que je n'ai jamais encore dépassé.
@sophiaBush
Chaque fois que je suis avec mes amis, je joue toujours à des jeux vidéo. J'ai toujours apprécié leur côté graphique, à quoi ils ressemblent.
@eliasCanetti
La justice commence par la reconnaissance de la nécessité du partage. La loi la plus ancienne est celle qui le réglemente, et c'est encore la loi la plus importante aujourd'hui et, en tant que telle, est restée la préoccupation fondamentale de tous les mouvements qui ont à cœur la communauté des activités humaines et de l'existence humaine en général.
@milkhaSingh
J'ai essayé de rejoindre l'armée deux ou trois fois.
@hughHewitt
Jonathan Swift a écrit qu'il valait mieux garder le silence et être pensé que d'ouvrir la bouche et de supprimer tout doute. Il est également préférable de vous répéter et de penser une grondement que de parler une seule fois et de ne jamais être entendu.
@tonyRobbins
Si vous souhaitez accéder aux fichiers d'informations précieuses dans un ordinateur, vous devez comprendre comment récupérer les données en les demandant avec les commandes appropriées. De même, ce qui vous permet d'obtenir tout ce que vous voulez de vos propres bandes de données personnelles, c'est la puissance dominante de poser des questions.
@roseMciver
J'ai eu beaucoup de chance avec ma carrière et je n'ai pas l'impression d'être en train d'être en train d'être en train de faire du même rôle encore et encore.
@xabiAlonso
Tant de fois, le football est vraiment injuste.
@salMineo
Il serait facile de blâmer Hollywood de dire que j'ai été dactylographié et obligé de jouer le même rôle encore et encore. Pendant un moment, je l'ai fait. Mais la vérité est que je savais ce que je faisais. Je m'appréciais. Je faisais de l'argent.
@delroyLindo
De 1979 à 1988, l'épine dorsale de ma carrière a été le théâtre. Travailler à Broadway plusieurs fois, travailler hors Broadway et faire beaucoup de théâtre régional. Ne vous y trompez pas, j'ai vécu très frugalement. J'avais un appartement qui était vraiment bon marché. J'obtiendrais deux ou trois emplois par saison, et entre les deux, je serais sur le chômage.
@jamesHaven
J'ai vu sept fois «Transformers». Je pleure à chaque fois.
@veronicaRoth
Non. Parce que c'est tellement stupide, aucun désagréable avec aucun sens ne le parle, et encore moins le pense. Pansycake. Qu'est-ce que tu es, douze? "" Et demi ", dit-il.
@stephenieMeyer
Il souhaitait ne pas m'avoir tiré du chemin de la camionnette de Tyler - il n'y avait pas d'autre conclusion à laquelle je pouvais arriver.
@louDoillon
Il est vrai que la plus grande valeur de la vie est qu'elle va s'arrêter. Je pensais quand j'étais à New York la dernière fois que tout ce que nous voyons qui a de l'importance est créé par l'homme. Ce n'est pas fabriqué par la nature. Et quand je regardais par la fenêtre, en regardant New York, j'étais tellement ému par le désir d'immortalité de l'humanité en raison de ce que c'est.
@lisaSnowdon
Mes parents divorcent et je pense qu'à certains moments de votre vie, vous attirez le mauvais type de personne. Vous ne savez pas mieux et vous ne savez pas comment vous souhaitez être traité.
@laurenGroff
Le problème est que l'Amérique devient une utopie accessible uniquement à certaines personnes. D'autres sont piétinés. C'est peut-être un problème de taille. Robin Dunbar, un anthropologue, a une fois donné le nombre idéal d'une communauté donnée comme 148. Cela me semble juste. Il y a quelque chose d'idéaliste à ce sujet - dans un groupe de 148 personnes que vous pouvez connaître tout le monde.
@hannahTeter
Une fois que j'ai pris l'esprit sur quelque chose, je veux le voir réussir au plus haut niveau.
@feist
Quand j'ai arrêté de tourner, c'était comme essayer d'arrêter un train à grande vitesse ou une balle de plomb géante tombant de 100 étages - c'est de l'élan et ça ne s'arrête pas. J'ai tracé une ligne dans le calendrier et je l'ai fait un mur de briques et je me suis arrêté mort. Il n'y avait pas d'autre moyen. Il aurait fallu encore 100 ans pour ralentir lentement. J'ai dû me laisser imaginer un calendrier sans lignes; Lorsque chaque jour est prédéterminé six mois à l'avance, il n'y a plus de fluidité dans le temps.
@hannahBrown
J'ai l'impression que beaucoup de gens qui ont été dans des situations similaires que moi, les stars de la télé-réalité, vous pouvez faire une version emballée de vous-même si vous le souhaitez - je ne travaille pas de cette façon. Je ne peux pas le faire.
@vladimirMayakovsky
Si vous le souhaitez, je deviendrai irréprochablement tendre: pas un homme, mais un nuage en pantalon!
@sarahSon
parler était bon marché et inutile. L'action était ce qui comptait. Et moi, je bougeais. Maintenant, encore une fois, toujours.
@pierceBrosnan
Une fois que j'ai trouvé du jeu et j'ai découvert que je pouvais m'en tirer et en gagner ma vie, j'étais ravi.
@jasperJohns
Je pense qu'en vivant sa vie, l'une change à la fois et reste la même. On peut le voir de toute façon, on peut se voir comme étant maintenant ce qu'on était et on peut se voir comme étant absolument différent de ce qu'était. C'est une astuce de pensée.
@gertrudeStein
J'ai été défait par mon auxiliaire; Quand je l'avais appelé une fois, je ne pouvais pas subsister sans dépendance à lui.
@scottHicks
La visualisation de mes films est toujours très importante pour moi et je travaille en étroite collaboration avec mes cinémates. Je n'ai jamais eu deux fois le même directeur de la photographie maintenant que j'y pense. Je ne sais pas pourquoi. Tout le monde est toujours occupé. Ils font trois ou quatre films par an. C'est vital pour moi.
@camilleGrammer
Visiter n'importe qui après la chirurgie pour la première fois peut être traumatisant.
@philPirmp
Parfois, même par accident, l'univers fait de la beauté, et nous pouvons nous remettre en compte. Encore mieux - nous pouvons comprendre pourquoi. Science! J'adore ce truc.
@shirleyMaclaine
J'ai toujours pensé que je me cherchais chaque fois que je voyageais. Comme un voyage n'importe où était vraiment un voyage à travers moi-même.
@laraStone
J'étais assez consciente de mon corps parce que tout le monde continuait comme, "Oh, elle est tellement sinueuse!" Et "C'est un modèle de taille plus!" Et ceci et cela. C'est tout ce dont tout le monde parlerait - comment je ne suis pas très maigre. Pendant un moment, cela m'a rendu assez bouleversé et je suis devenu un peu obsessionnel à ce sujet. J'ai fait un tas de régimes et d'exercice et tout. Je perdais du poids, mais j'étais encore beaucoup plus grand que tout le monde. Je n'ai plus vraiment vu l'intérêt de me rendre fou, donc je l'ai un peu atténué.