Pooja Bhatt
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
Il est vrai que la plus grande valeur de la vie est qu'elle va s'arrêter. Je pensais quand j'étais à New York la dernière fois que tout ce que nous voyons qui a de l'importance est créé par l'homme. Ce n'est pas fabriqué par la nature. Et quand je regardais par la fenêtre, en regardant New York, j'étais tellement ému par le désir d'immortalité de l'humanité en raison de ce que c'est.
110
syllabes
72
mots
4
phrases
286
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
@nickClegg
Je souhaite que plus de gens savaient que le seul des trois principaux partis où aucun député ne se rendit d'une propriété à la suivante, et pas un seul député n'a évité la taxe sur les gains de capital, où chaque député de Londres n'a pas revendiqué un sou de deuxième -La allocation, était les libéraux-démocrates.
@enricoColantoni
Si les acteurs pouvaient réellement gagner leur vie en faisant du théâtre, ce serait mon premier choix. Les sitcoms sont la chose la plus proche d'être sur scène devant un public.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'écris dans mon étude, où j'ai aussi mon autel de prière. Je crois que cela me garde concentré et me donne une énergie positive et me rappelle que je ne suis que l'instrument de grandes forces créatives.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@billyHowle
Si je pouvais donner vie au «tunnel», j'aimerais le faire comme ça.
@jeremyIrvine
Ralph Fiennes était un grand héros à moi en grandissant et pendant que je m'entraînais. Je le trouve tellement observable. Il jouait ce personnage très intimidant lorsque nous avons travaillé ensemble et j'avais certainement l'impression qu'il était également dans un personnage de set! Il était très cool. Avant une scène, il se dirait: "Allez. Amprovions. Amélionnons. Faisons des choses." Mais Jésus-Christ. Il est Ralph Fiennes!
@alanColmes
Je continuerai à dénoncer les opinions de Limbaugh et Hannity quand je pense que c'est justifié, en rencontrant leur liberté d'expression avec le mien. Mais je n'oublierai jamais que, sans eux, j'aurais une plate-forme beaucoup plus petite sur laquelle le faire.
@harleyRace
J'étais le champion du monde dans tous les aspects de la vie. Qu'il s'agisse de steak dans un steak en mangeant un steak ou en montant sur le bord de l'anneau avec deux ou trois personnes debout là, c'était tout de même pour moi. J'étais champion du monde, et pour cette raison, j'étais champion du monde.
@sueBarker
Je n'aurais pas voulu être dans aucune autre époque. Chrissie Evert, Martina Navratilova, Virginia Wade, Evonne Gooagong et Margaret Court étaient des gens fabuleux, et j'ai fait de grands amis en cours de route.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@cSLewis
Les prostituées ne sont pas en danger de trouver leur vie actuelle si satisfaisante qu'elles ne peuvent pas se tourner vers Dieu: les fiers, les avares, les auto-justes, sont dans ce danger.
@vannevarBush
Mettre un homme dans l'espace est un coup: l'homme ne peut faire plus qu'un instrument, en fait, peut faire moins. Il y a des choses beaucoup plus sérieuses à faire que de se livrer à des cascades. . . . Je ne jette pas complètement la valeur de démontrer au monde nos compétences. Je ne sous-évalue pas non plus l'effet sur le moral du spectaculaire. Mais le Hullabaloo actuel sur les aspects de propagande du programme me laisse complètement cool.
@bonnieBassler
Je suis allé à UC Davis parce que je voulais être un vétérinaire. C'est une grande profession si cela vous convient, mais cela mémorise les os et les muscles, et je suis terrible dans des trucs comme ça. De plus, il y a beaucoup de sang et de sang impliqués.
@danaiGurira
Je travaille avec des écrivains que je crois être de vraies conteurs. Et parce que je suis écrivain, je fais très attention à leur vision. Je trouve cela tellement alimenter de manière créative parce que, en racontant ces histoires, vous utilisez tout ce que vous avez. Vous repartez avec des cicatrices de bataille. C'est gratifiant et revigorant.
@leeZeldin
Je dirais que la raison pour laquelle Tim Bishop a été en mesure d'obtenir plus de votes, si vous alliez simplement analyser l'inscription et les chiffres, est qu'il avait un quart du vote républicain, chaque élection. Personne ne reçoit un quart du vote républicain de ma part.
@thomasGold
J'ai écrit quelque part pendant la guerre froide que je souhaite parfois que le rideau de fer soit beaucoup plus grand qu'il ne l'est, afin que vous puissiez voir si le développement de la science sans communication était parallèle des deux côtés. Dans ce cas, ce n'était certainement pas le cas.
@ericRies
Je dirais, en tant qu'entrepreneur tout ce que vous faites - chaque action que vous prenez dans le développement de produits, en marketing, chaque conversation que vous avez, tout ce que vous faites - est une expérience. Si vous pouvez conceptualiser votre travail non pas en tant que fonctionnalités de construction, non pas comme des campagnes de lancement, mais en tant qu'expériences en cours d'exécution, vous pouvez en faire radicalement plus avec moins d'efforts.
@ezraMiller
J'en ai eu beaucoup, vous savez, une fin de pommifère de fin heureuse dans mes premiers jeunes - ma période d'exploration. Je pense que c'est essentiel. Quiconque n'a pas eu de moment gay essaie probablement d'éviter une confrontation avec une réalité dans sa vie.
@rodneyDangerfield
J'étais tellement pauvre en grandissant ... si je n'étais pas un garçon ... je n'aurais rien à jouer.
@willaCather
Si [l'écrivain] atteint quelque chose de noble, quelque chose de durable, ce doit être en se donnant absolument à son matériel. Et ce don de sympathie est son grand cadeau; est la bonne chose en lui qui seul peut faire son travail bien.
@evaFuka
Je pensais au mot surréaliste. . . Je ne pense pas qu'il devrait être utilisé exclusivement avec mes photos. Le sens est proche, mais je pense que mes tendances sont plus vers la fantaisie ou l'absurde. Le surréalisme est plus lié à la morbidité. De là, je suis très loin.
@parkerConrad
Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.
@martinKemp
Je suis allé à une fête à Ibiza en 1984 dans cette maison construite sur le côté d'une falaise avec des murs en verre. C'était la chose la plus dramatique que j'aie jamais vue. Il y avait une fontaine qui traversait la maison et hors du bord de la falaise. Si vous avez déjà vu le film de Peter Sellers «The Party», c'était l'image crachée de cela.
@polaNegri
Bien sûr, Hollywood fait toujours d'excellentes images qui reflètent le grand talent artistique qui a rendu Hollywood célèbre dans le monde entier, mais ces films sont des exceptions, à en juger par les retours au box-office et les critiques de presse.
@natalyaNeidhart
Si j'ai appris quelque chose de TJ, c'est que la vie est un bon équilibre de maintien, de lâcher prise et de ne jamais regarder en arrière à moins que ce ne soit pour admirer jusqu'où vous êtes venu.
@daveKoz
Je ne dirais jamais non à ce [mariage]. Cela n'a pas été mon chemin jusqu'à ce point. Je pense que ce serait bien d'attendre cela avec impatience. Rencontrer quelqu'un de ce calibre de "Oui, je veux passer ma vie avec vous." Bien sûr pourquoi pas. J'adore le fait que ce soit légal dans chaque État.
@mikePatton
Je voudrais faire plus de score de film, point final. Que ce soit un grand film, un petit film ou juste quoi que ce soit. J'ai l'impression d'avoir beaucoup à apprendre, et quelle meilleure façon de le faire que au travail?
@brandyMiller
Atteignez le ciel, fixez des objectifs, vivez la vie au maximum et n'oubliez pas de vous réveiller chaque jour avec un sourire.