Libba Bray
@libbaBray
Elle savait ce que c'était d'attendre quelqu'un qui ne rentrerait jamais à la maison. Elle savait que le chagrin, comme une cicatrice, s'estompa mais ne s'en allait jamais vraiment.
La satire de "Charlie Hebdo" n'était pas confessionnelle, elle touchait les sensibilités des juifs et des chrétiens, mais seuls les musulmans ont réagi par des menaces et des actes de terrorisme.
56
syllabes
31
mots
1
phrase
155
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@libbaBray
Elle savait ce que c'était d'attendre quelqu'un qui ne rentrerait jamais à la maison. Elle savait que le chagrin, comme une cicatrice, s'estompa mais ne s'en allait jamais vraiment.
@liliReinhart
J'ai grandi par l'une des trois filles, et aucune d'entre elles n'était dans des bandes dessinées, donc je n'ai pas été exposée à ce monde.
@malachiKirby
Au début, j'avais cet énorme désir de jouer un super-héros, ce petit enfant en moi. Ensuite, j'ai réalisé que ce n'était pas vraiment un super-héros que je voulais jouer: c'était quelqu'un qui se battait pour une cause plus grande que lui-même, qui peut entrer dans toutes sortes de choses.
@kianaMadeira
Quand je me préparais pour «1994», la chanson pour Deena et Sam était «Fast Car» de Tracy Chapman. J'aime tellement cette chanson, et je pense que les paroles ont vraiment frappé à la maison et m'ont rappelé leur dynamique.
@markyRamone
Rock devenait trop compliqué, trop fusionné - tout était jazz-rock, country-rock, progressif-rock, ce rock et ce rock, et c'était si fade, si prévisible.
@freddieGibbs
Stuart Scott était un héros.
@robertWebb
Le mariage de mes parents était déjà tremblant quand je suis arrivé. Ils se sont séparés quand j'avais cinq ans, et je n'ai pas vu papa si souvent après cela - quatre ou cinq fois par an.
@lourdesPortillo
J'ai reçu un appel téléphonique de ma mère, et c'était tellement compliqué et impliqué, et cela m'a rappelé à quel point c'était dans une famille, et comment c'est au Mexique, et les ragots et tout ça. Et je pensais, eh bien, pourquoi un documentaire ne peut-il pas être fait sur les ragots? Et de cette façon, je touche à ces autres choses - identité, identité culturelle et esthétique.
@miraGrant
Ce qui s'est passé?" Elle respira, me regardant. "J'ai été frappé au visage avec une tarte", ai-je dit. Les magazines s'arrêtèrent, clignotant. "Tu as ... frappé au visage avec une tarte", a-t-elle répété. «Je ... quoi? Je suis désolé, mais je suis en charge de cette bibliothèque depuis longtemps. J'ai vu beaucoup de choses vraiment ridicules. J'ai vécu au Pays de Galles. Et il n'y a aucun moyen d'être frappé avec une tarte aurait dû vous retourner humain. » "C'était une tarte vraiment diabolique", ai-je dit.
@prabhuDeva
Je n'avais jamais prévu de devenir danseur, mais je suis devenu un. La même chose s'est produite avec le théâtre et la direction. Je me souviens que je faisais la chorégraphie d'un film, et le producteur est venu et m'a proposé de réaliser le film. C'était en Telugu, et c'est ainsi que ça a commencé.
@muhammadAli
J'étais dans une comédie musicale de Broadway appelée Big Time Buck Wright. La pièce n'a pas réussi mais j'ai été un succès. Cela a duré six jours mais j'ai chanté quatre chansons et il y avait des critiques, sérieusement, à New York qui ont dit que ma part était parfaite. Je peux donc battre Joe Frazier chantant.
@seanHepburnFerrer
C'était une mère merveilleuse. Elle était ma meilleure amie. Même chose pour mon frère. Et c'est drôle parce que nous n'avons pas grandi à Hollywood. Vous savez, une fois qu'elle a décidé qu'elle devait être mère, elle a vraiment abandonné sa carrière.
@leeIsaacChung
Ma grand-mère, si elle était encore en vie, elle serait très fière d'avoir tenu un film en coréen et de ne pas avoir compromis, puis de commencer à utiliser cette langue étrangère de l'anglais.
@latto
Quand je suis entré dans le bureau de la RCA, c'était comme chez moi. Ils n'avaient pas de rappeur avec lequel je serais avec ou en compétition avec l'attention. J'ai aimé cela.
@thomasMalory
Sir Arthur a toujours perdu tellement de sang que c'était une merveille qu'il se soit tenu debout, mais il était si plein de chevalerie qu'il a enduré la douleur.
@theoPaphitis
Devenir représentant de la campagne pour la campagne quelque chose de: le magasin était un choix simple.
@roseMciver
Mon frère a été repéré pour une publicité à l'âge de trois ans, et c'était juste parce qu'il pouvait parler clairement et se comportait bien, fondamentalement. Je ne pense pas qu'il avait une capacité d'acteur incroyable à cet âge - bien qu'il soit en fait un grand acteur.
@laurenGraham
Je me souviens avoir ressenti une énorme quantité d'anxiété, d'inquiétude et de pression. À ce moment-là, je me dirigeais vers l'école d'acteur. C'était à 100% la seule chose que je pensais vouloir faire. Mais j'ai ensuite traversé ma première année de collège, et j'étais, comme, fredonner et rouler, semblant être un lion dans les cours d'acteur à NYU et rendre visite à notre camarade de classe Charlie Gregg à Harvard, où il apprenait réellement des choses. J'ai donc changé d'avis: j'ai décidé que je voulais en fait un autre type d'éducation, et c'était une idée incroyablement libérée.
@shelleyLong
Si le cerveau était de l'argent, vous auriez besoin de contracter un prêt pour acheter une tasse de café.
@naomiShihabNye
C'était terrible quand une seule conversation avec quelqu'un a déterminé toute votre relation future.
@lewisHamilton
C'était ma 44e victoire [à Monaco]; 44 est mon numéro de course; Et c'est mon numéro depuis l'âge de 8 ans et c'est aussi le numéro de ma famille. C'était donc une journée spéciale, c'est sûr.
@karenMarieMoning
Alors qu'elle soulevait le brin de diamants scintillants de la boîte, un petit bout de papier en tomba. Elle l'attrapa alors qu'il flottait vers le sol. Quatre mots en écriture ancienne, un gribouillis arrogant. Acceptez-les, acceptez-moi. Eh bien, pensa-t-elle en clignant des yeux, c'était certainement direct et précis. -Le mot d'Adam à Gabrielle
@julianMcmahon
Donc, le masque était vraiment facile, je dois être honnête. Et c'était génial en fait parce que cela vous a vraiment permis d'entrer dans le personnage un peu plus que sans lui, si cela a du sens.
@richardBelzer
Ma grand-mère était très drôle. Il a sauté une génération.
@michelHazanavicius
Les gens dans les théâtres généralement, pas à 100% mais la plupart d'entre eux, aiment le film. Habituellement, ils viennent avec une petite vue négative. D'une certaine manière, ils sont prêts à s'ennuyer parce qu'il est silencieux et parce qu'il est en noir et blanc. Ils sont donc beaucoup plus heureux d'être divertis d'une manière. Ils sont très heureux quand ils sortent. C'était mon travail. Pour les autres, je ne peux rien faire, sauf scriner le film et espérer qu'ils diront à leurs amis que ce n'est pas si [mauvais].
@lizzWright
Mon père était très strict, un parent très militant, parce qu'il voulait que nous soyons des enfants très concentrés. Il a vendu les téléviseurs, donc nous n'avons pas regardé la télévision. Et il ne voulait pas de musique qui n'était pas gospel ou de musique inspirante. En fait, il n'aimait même pas beaucoup d'Évangile parce qu'il pensait que c'était trop bluesy.
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@robertFrost
Dans un verre de cidre, il semblait que j'étais un acarien de sédiments qui attendait le fond pour fermenter pour que je puisse attraper une bulle en ascension. Je suis monté sur un jusqu'à ce que la bulle éclate, et quand cela m'a laissé couler inversé, je n'étais pas pire que je ne l'étais au début. J'attraperais une autre bulle si j'attendais. Le truc était de se rendre de temps en temps exalté.
@tedNelson
Au cours de ma deuxième année à des études supérieures, j'ai suivi un cours informatique et c'était comme une éclaircissement.
@kekePalmer
J'adore beaucoup de ces actrices plus âgées, comme Cicely Tyson, qui a joué la mère de Kunta Kinte dans «Roots». Elle était vraiment géniale et j'aime la voir parce que chaque film qu'elle joue, elle joue un personnage fort. Enfant, elle était vraiment inspirante pour moi.