Martin O'Malley
@martinOmalley
Je pense que nous avons besoin d'un programme américain pour les emplois pour le défi climatique, ce qui signifie le réseau renouvelable américain, plus d'énergie renouvelable.
Nous ressentons cette passion que nous avons pour la musique et ce besoin implacable de le poursuivre et de le suivre et d'aller partout où il faut. C'est juste quelque chose qui est enraciné en nous - il est enraciné en nous si profondément que nous disons que c'est «dans nos os».
82
syllabes
52
mots
2
phrases
219
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinOmalley
Je pense que nous avons besoin d'un programme américain pour les emplois pour le défi climatique, ce qui signifie le réseau renouvelable américain, plus d'énergie renouvelable.
@kirkFranklin
J'espère que si Dieu me donne de la musique pour quelqu'un d'autre, c'est ce qu'il veut que cette personne ait. Je dois croire que c'est ce qu'ils sont censés faire et c'est la musique qui devrait spécifiquement être publiée pour eux et leur ministère, pour leur carrière et pour leur public.
@ardenCho
Je pense que c'est ce dont nous avons besoin de plus: les Américains d'origine asiatique sur les écrans de cinéma et les écrans de télévision où ils sont normalisés. Où il ne s'agit pas d'être asiatique ou d'une personne de couleur. Il s'agit simplement d'être un humain. Je pense que c'est pourquoi parfois quand je vois des films avec une famille asiatique, mais c'est très stéréotypé, je ne trouve pas cela relatable.
@brianCox
Je pense que je dois être le seul acteur britannique qui a joué à la fois Staline et Trotsky. J'ai besoin de jouer à Lénine pour que je puisse en faire un triptyque.
@dorothyBushKoch
Je pense que mon père a fait un excellent travail pour laisser les autres avoir leur tour lorsque son mandat était terminé et ne pas être là-bas et essayer de dire: «Eh bien, c'est ce que je pense, et j'ai besoin de faire la nouvelle et d'être sur le Nouvelles et '- il n'est pas comme ça.
@juliaButterflyHill
J'ai deux vélos qui m'apportent partout où j'ai besoin. Et les transports publics.
@christinaRicci
Je pense que nous avons besoin de grands artistes qui font un grand travail - des femmes, des hommes, qui que ce soit. Je pense que ce qui est génial à la télévision, c'est qu'il y a tellement de plates-formes différentes que vous pouvez créer du contenu spécialisé et spécialisé. Je n'aurais pas obtenu cette partie parce que je ne suis pas vraiment considéré comme un «exemple romantique traditionnel», donc je l'ai créé pour moi-même.
@kennethEIverson
J'ai été consterné de constater que la notation mathématique sur laquelle j'avais été élevé n'a pas répondu aux besoins des cours qui m'avaient été attribués, et j'ai commencé à travailler sur des extensions à la notation qui pourrait servir. En particulier, j'ai adopté l'algèbre matricielle utilisée dans mes travaux de thèse, l'utilisation systématique des matrices et des tableaux de dimension plus élevée (presque) appris dans un cours dans l'analyse du tenseur prise de façon téméraire dans ma troisième année à Queen's, et (finalement) la notion de Les opérateurs dans le sens introduits par Heaviside dans son traitement des équations de Maxwell.
@mackenziePhillips
Je veux vivre pour ma vérité, ma réalité, ce qui est important pour moi et ce qui me passionne. J'adore jouer, et j'adore pouvoir raconter une histoire, mais travailler avec un autre être humain qui lutte avec la même chose que j'ai lutté et les guider vers l'espoir et la rédemption - c'est vous savez que c'est un triomphe, c'est Une histoire du triomphe de l'esprit humain.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
J'apprécie dans le chat l'esprit indépendant et presque ingrat qui l'empêche de s'attacher à n'importe qui, l'indifférence avec laquelle elle passe du salon à la maison. Lorsque nous la caressons, elle s'étend et se cache de manière réactive; Mais c'est parce qu'elle ressent une sensation agréable, non pas parce qu'elle prend une satisfaction stupide, comme le chien, en aimant fidèlement un maître ingrat. Le chat vit seul, n'a pas besoin de la société, n'obéit que lorsqu'elle plaît, prétend dormir qu'elle peut voir plus clairement et rayer tout sur lequel elle peut poser sa patte.
@margaretChan
Je veux que nous soyons jugés par l'impact que nous avons sur la santé des habitants de l'Afrique et la santé des femmes. Les améliorations de la santé des habitants de l'Afrique et de la santé des femmes sont des indicateurs clés de la performance de l'OMS. Il s'agit d'une organisation de santé pour le monde entier ... mais nous devons concentrer notre attention sur les gens qui en ont le plus besoin.
@deeRees
Je suis tout à fait lié à l'idée de l'identité sexuelle et à la façon dont il n'a pas besoin d'être noir et blanc. Quand je suis sorti pour la première fois, il y avait des Butch People dans des casquettes de baseball, et ce n'était pas moi, et puis il y avait des filles en talons et en robes, et cela n'avait pas l'impression que c'était moi non plus. Mais après un certain temps, j'ai appris qu'il y a beaucoup de terrain entre les deux.
@indiaArie
Je veux toujours être chic et honnête, et je veux toujours m'amuser avec la musique, et si je ne peux pas vraiment exprimer qui je suis à travers ma musique, alors ce n'est plus vraiment amusant.
@annieLennox
Je pense que le fait est que toutes ces années de création de musique ou d'essayer d'exprimer quelque chose d'une ombre sombre, d'une angoisse existentielle que j'ai ressenti la majeure partie de ma vie et que je ressens encore aujourd'hui, pour ne pas être submergé par elle. La musique, en quelque sorte, est un excellent véhicule, un moyen par lequel on peut exprimer tous ces sentiments quelque peu contradictoires.
@fionaApple
Je pense que, vous savez, ils semblent vraiment aimer la musique, ce qui signifie qu'ils s'en tiendront. Je pense que Hanson pourrait être vraiment bon dans quelques années, en fait!
@elizabethReaser
Je pense qu'une partie du plaisir d'être acteur est de travailler avec différents réalisateurs et de voir leur point de vue, ce qui les passionne. Ils ont tous des idées différentes sur votre personnage.
@tonyRobbins
Gardez les yeux à l'écart pour les moments magiques, ils sont partout! Vivez avec passion aujourd'hui et tous les jours!
@georgeCarlin
Je pense qu'il y a un peu plus d'attention aux besoins humains qu'aux droits de propriété. Mais je ne pense pas beaucoup à l'activisme politique. C'est tellement à courte vue. La plupart des gens sont intéressés par leur propre confort personnel. Je l'ai dit à propos des écologistes. Je pense qu'ils se soucient des pistes cyclables et des endroits pour garer leurs Volvos, pas la planète comme abstraction.
@vinceVaughn
Je pense que trop de gens regardent les arts avec une perspective religieuse. Arts, musique, chant et jouant, c'est tout comme si vous êtes complexe.
@tristanPretty
J'ai fait une tournée pendant environ 2 ans et demi sur TwentyThe, puis j'ai pris environ un an de congé. Je viens vraiment de passer du temps de bonne qualité chez moi, de cuisiner, de regarder des films, de traîner avec mes amis et de ma famille. J'ai vraiment besoin d'une chance de m'éloigner de la musique pendant une minute et de décompresser.
@aleksandrSolzhenitsyn
Je pense que l'écart entre les riches et les pauvres est un phénomène dangereux en Russie et il a besoin de l'attention de l'État. Le seul moyen raisonnable de corriger la situation aujourd'hui n'est pas de poursuivre les grandes entreprises, mais de donner de la respiration à la moyenne et aux petites entreprises. Cela signifie protéger les citoyens et les petits entrepreneurs de la règle arbitraire et de la corruption. Cela signifie investir les revenus des ressources naturelles nationales dans l'infrastructure nationale, l'éducation et les soins de santé. Et nous devons apprendre à le faire sans vol honteux et détournement de fonds.
@sia
Je pensais que j'allais être un acteur. J'aimais divertissant. J'étais à peu près à faire de la danse pour l'attention dès mon plus jeune âge. Ma famille était un peu musical, et il y avait des gens dans le cirque d'à côté et des acteurs de l'autre côté de la route. J'ai juste aimé jouer avec la musique en grandissant, mais je pensais vraiment que j'allais être un acteur.
@buddyRich
Je pense que le batteur devrait s'asseoir là-bas et jouer de la batterie, et peu importe les airs. Montez juste là-haut et gémissez derrière quiconque est assis là à jouer du solo. Et c'est ce qui manque, manque définitivement de musique aujourd'hui.
@brianEno
Je pense qu'il y a beaucoup de similitudes entre ce que les gens essaient de faire avec la religion avec ce qu'ils veulent de l'art. En fait, je pense très spécifiquement qu'ils sont la même chose. Non pas que la religion et l'art soient les mêmes, mais qu'ils exploitent tous les deux le même besoin que nous avons pour la reddition.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@billMckibben
Je pense que nous devons penser à de nombreuses façons de communiquer. Et nous en avons essayé à 350. Nous avons organisé ce qu'ils ont appelé le plus grand projet artistique de l'histoire de la planète. Nous faisons beaucoup avec l'art, la musique et les choses.
@ginniferGoodwin
J'ai commencé à lire et j'ai appris que nous n'en avons pas besoin - viande, produits laitiers. Nous obtenons tout ce dont nous avons besoin sans ces choses - sauf peut-être B12, mais il y a toute cette controverse que nous n'obtenons peut-être que B12 parce que les animaux sont nourris de suppléments B12.
@nealeDonaldWalsch
Je pense qu'il y a des moments où les êtres humains ouvrent notre domaine psychique: quand ils sont amoureux, quand ils sont avec une autre personne avec laquelle ils résonnent, lorsqu'ils ont une merveilleuse expérience de toutes sortes. Nous ressentons l'essence de la vie d'une manière différente qui nous permet de vivre la présence de Dieu comme, je l'appellerais, une réalité physique, une réalité physique et pas seulement une construction mentale ou une conceptualisation.
@andrewStrauss
Je pense qu'il y aura un entraîneur global pour les tests et le cricket d'une journée. Je pense que vous avez besoin d'une personne en contrôle et en charge de cet environnement. Il est également important que les gens sachent que je ne jouerai pas un rôle sur piste. L'exécution de la stratégie est terminée au capitaine et à l'entraîneur comme il l'a toujours été.
@moIbrahim
J'ai besoin d'être libre, de parler l'indicible. Vous ne pouvez pas faire ça au pouvoir.