splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore briser le quatrième mur et avoir la permission de jouer avec le public!

montage citation J'adore briser le quatrième mur et avoir la permission de jouer avec le public!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore briser le quatrième mur et avoir la permission de jouer avec le public!

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore briser le quatrième mur et avoir la permission de jouer avec le public!

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore briser le quatrième mur et avoir la permission de jouer avec le public!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore briser le quatrième mur et avoir la permission de jouer avec le public!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Josh Radnor de la citation Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.

    Josh Radnor

    @joshRadnor

    Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    en cours de vérification

    G

    Galway Kinnell

    @galwayKinnell

    Quand je somnole dans votre chambre et que je vous remet, et que je vous tiens au clair de lune, vous vous accrochez fort à moi, comme si l'accrochage pourrait nous sauver. Je pense que vous pensez que je ne mourrai jamais, je pense que je vous dégage la permanence de la fumée ou des étoiles, même si mes bras brisés se guérissent autour de vous.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.

    en cours de vérification

    C

    Clive James

    @cliveJames

    Quand j'étais très jeune, l'un de mes livres préférés était le courageux de Captain et je suppose que l'une des raisons pour lesquelles j'ai adoré, c'était une vie que je savais que j'aurais dû avoir, en apprenant tous les différents morceaux du navire et en apprenant à attraper du poisson et Rig des voiles et pour-toutes les choses que je n'ai jamais apprises et je n'ai jamais appris la discipline, mais j'ai faim après cela.

    en cours de vérification

    J

    Joel Embiid

    @joelEmbiid

    Quand je me regarde, je ne suis pas un grand homme - je suis un gardien. Je peux tout faire sur le terrain de basket. Vous pouvez le nommer - passer, poster, tirer le ballon, amener le ballon, être un meneur de jeu - donc je suis ravi de briser ce stéréotype.

    en cours de vérification

    auteur Steve-O de la citation Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.

    Steve-O

    @steveO

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.

    en cours de vérification

    D

    Dianne Wiest

    @dianneWiest

    Quand j'avais 8 ans, j'ai commencé à étudier le ballet. En septième année, ma mère m'a emmené à New York pour étudier à la School of American Ballet. J'ai adoré le ballet - sa précision, l'évasion de l'incertitude et la musique.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    Quand je grandissais, j'ai adoré lire la fiction historique, mais trop souvent, il s'agissait des hommes; Ou, s'il s'agissait de femmes, c'étaient des filles qui allaient devenir célèbres comme Betsy Ross, Clara Barton ou Harriet Tubman. Personne n'a jamais écrit sur les filles simples, normales et quotidiennes.

    en cours de vérification

    auteur John Lasseter de la citation Lorsque j'ai commencé à travailler avec Lucasarts Computer Division en 1984, je suis allé au palais des beaux-arts et j'ai vu le festival de l'animation pour la première fois. J'ai adoré la diversité de la collection de films d'animation que le festival organisait.

    John Lasseter

    @johnLasseter

    Lorsque j'ai commencé à travailler avec Lucasarts Computer Division en 1984, je suis allé au palais des beaux-arts et j'ai vu le festival de l'animation pour la première fois. J'ai adoré la diversité de la collection de films d'animation que le festival organisait.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Quand je dis: «Je t'aime», ce n'est pas parce que je te veux ou parce que je ne peux pas t'avoir. Cela n'a rien à voir avec moi. J'adore ce que vous êtes, ce que vous faites, comment vous essayez. J'ai vu votre gentillesse et votre force. J'ai vu le meilleur et le pire de vous. Et je comprends avec une clarté parfaite exactement ce que vous êtes. Tu es un enfer d'une femme.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Quand je dis: «Je t'aime», ce n'est pas parce que je te veux ou parce que je ne peux pas t'avoir. Cela n'a rien à voir avec moi. J'adore ce que vous êtes, ce que vous faites, comment vous essayez. J'ai vu votre gentillesse et votre force. J'ai vu le meilleur et le pire de vous. Et je comprends avec une clarté parfaite exactement ce que vous êtes. Tu es un enfer d'une femme.

    en cours de vérification

    R

    Russell Pearce

    @russellPearce

    Lorsque le shérif du comté de Maricopa, le shérif Joe Arpaio, a réprimé l'immigration illégale sans obtenir la permission d'Obama, ils ont menacé de révoquer son statut 287 (g). Lorsque le shérif Joe a refusé de reculer, ils ont déposé une action contre lui avec une demande de droits civils frivole.

    en cours de vérification

    auteur Daisy Ridley de la citation Quand je me sens à l'aise, j'aime juste chanter et fredonner, et je ne sais même pas que je le fais. Mais parfois, quelqu'un viendra vers moi comme: "J'adore cette chanson que vous chantions, mais c'est distrayant."

    Daisy Ridley

    @daisyRidley

    Quand je me sens à l'aise, j'aime juste chanter et fredonner, et je ne sais même pas que je le fais. Mais parfois, quelqu'un viendra vers moi comme: "J'adore cette chanson que vous chantions, mais c'est distrayant."

    en cours de vérification

    auteur Milo Ventimiglia de la citation Quand je suis né, ils n'ont pas travaillé. Ils sont brisés, les nerfs dans ma lèvre inférieure gauche. Quand j'étais enfant, je parlais du côté de mon visage. Quand j'avais 16 ans et sommes venus à Hollywood du comté d'Orange, j'étais dans cette audition d'appel de bétail pour Batman et Robin à Warner Bros., et ils m'ont interviewé devant le studio. Quand je suis rentré à la maison, je me disais: "Oh, c'était excitant!" Mais quand j'ai regardé les nouvelles, je me disais: "Maman, qu'est-ce qui ne va pas avec ma bouche ?!"

    Milo Ventimiglia

    @miloVentimiglia

    Quand je suis né, ils n'ont pas travaillé. Ils sont brisés, les nerfs dans ma lèvre inférieure gauche. Quand j'étais enfant, je parlais du côté de mon visage. Quand j'avais 16 ans et sommes venus à Hollywood du comté d'Orange, j'étais dans cette audition d'appel de bétail pour Batman et Robin à Warner Bros., et ils m'ont interviewé devant le studio. Quand je suis rentré à la maison, je me disais: "Oh, c'était excitant!" Mais quand j'ai regardé les nouvelles, je me disais: "Maman, qu'est-ce qui ne va pas avec ma bouche ?!"

    en cours de vérification

    auteur Brian Welch de la citation Quand j'étais dans le groupe de rock, j'ai pu faire ce que je voulais. J'avais des gens qui payaient mes factures et je n'ai pas eu le temps de grandir. Quand je suis devenu sobre et que j'ai quitté Korn, c'était comme, "OK, maintenant je peux mûrir."

    Brian Welch

    @brianWelch

    Quand j'étais dans le groupe de rock, j'ai pu faire ce que je voulais. J'avais des gens qui payaient mes factures et je n'ai pas eu le temps de grandir. Quand je suis devenu sobre et que j'ai quitté Korn, c'était comme, "OK, maintenant je peux mûrir."

    en cours de vérification

    auteur Mark Gatiss de la citation Quand j'avais votre âge - à propos, Ooh, il y a mille ans - j'ai adoré une bonne histoire au coucher. Les trois petits Sontarans. Les nouveaux vêtements de l'empereur Dalek. Blanche-Neige et les sept clés de Doomsday, hein? Tous les classiques.

    Mark Gatiss

    @markGatiss

    Quand j'avais votre âge - à propos, Ooh, il y a mille ans - j'ai adoré une bonne histoire au coucher. Les trois petits Sontarans. Les nouveaux vêtements de l'empereur Dalek. Blanche-Neige et les sept clés de Doomsday, hein? Tous les classiques.

    en cours de vérification

    auteur David Hayter de la citation Quand un film d'horreur est bien fait, je l'adore et je l'ai mis en estime avec tout autre genre.

    David Hayter

    @davidHayter

    Quand un film d'horreur est bien fait, je l'adore et je l'ai mis en estime avec tout autre genre.

    en cours de vérification

    auteur John Lasseter de la citation Lorsque j'ai commencé à travailler avec Lucasarts Computer Division en 1984, je suis allé au palais des beaux-arts et j'ai vu le festival de l'animation pour la première fois. J'ai adoré la diversité de la collection de films d'animation que le festival organisait.

    John Lasseter

    @johnLasseter

    Lorsque j'ai commencé à travailler avec Lucasarts Computer Division en 1984, je suis allé au palais des beaux-arts et j'ai vu le festival de l'animation pour la première fois. J'ai adoré la diversité de la collection de films d'animation que le festival organisait.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gambon

    @michaelGambon

    Lorsque je faisais des «contes d'Hollywood» au National, j'ai été invité à dîner par le chorégraphe, Kenneth Macmillan. Il m'a dit que j'avais le cœur d'un danseur et m'a demandé si j'aimerais venir à la fin de «Roméo et Juliette» en tant que frère. J'ai dit que j'adorerais, mais malheureusement, Macmillan est mort peu de temps après.

    en cours de vérification

    auteur Natalia Ginzburg de la citation Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.

    Natalia Ginzburg

    @nataliaGinzburg

    Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Lorsque nous commençons à apercevoir la réalité de Dieu, la réaction naturelle est de l'adorer. Ne pas avoir cette réaction est un signe assez sûr que nous n'avons pas encore vraiment compris qui il est ou ce qu'il a fait.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Quand j'avais 8 ans, j'ai vu «Raiders of the Lost Ark» à Charlotte, en Caroline du Nord. Je suis sorti de là et j'ai été tellement inspiré. J'ai adoré le film et je savais que je voulais être ce type.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Quand j'avais 8 ans, j'ai vu «Raiders of the Lost Ark» à Charlotte, en Caroline du Nord. Je suis sorti de là et j'ai été tellement inspiré. J'ai adoré le film et je savais que je voulais être ce type.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Quand j'apprenais à ramper, ma mère m'a mis sur la plage pour voir ce que j'en pensais. J'ai rampé directement pour la prochaine vague et je me suis juste à travers le mur du vert quand elle a attrapé mes talons.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Quand j'apprenais à ramper, ma mère m'a mis sur la plage pour voir ce que j'en pensais. J'ai rampé directement pour la prochaine vague et je me suis juste à travers le mur du vert quand elle a attrapé mes talons.

    en cours de vérification

    P

    Paul Young

    @paulYoung

    Quand j'étais à la hauteur de ma renommée, j'ai obtenu mon premier ce que vous pouviez décrire vaguement comme un manoir! Je ne l'ai même pas trouvé moi-même, mon claviériste feuillait un magazine Homes chez le dentiste et a dit: «Tu aimerais ça». C'était Art déco et j'ai adoré Art Deco, j'y ai vécu pendant environ 14 ans.

    en cours de vérification

    auteur Peter Bogdanovich de la citation Quand j'étais plus jeune, tous mes amis étaient plus âgés - John Ford, Howard Hawks, Alfred Hitchcock, Orson Welles, Jimmy Stewart et Cary Grant. J'ai adoré parler à ces gens.

    Peter Bogdanovich

    @peterBogdanovich

    Quand j'étais plus jeune, tous mes amis étaient plus âgés - John Ford, Howard Hawks, Alfred Hitchcock, Orson Welles, Jimmy Stewart et Cary Grant. J'ai adoré parler à ces gens.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Gyllenhaal de la citation Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    Maggie Gyllenhaal

    @maggieGyllenhaal

    Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    en cours de vérification

    B

    Becky Albertalli

    @beckyAlbertalli

    Quand je lis, je n'ai pas besoin d'un personnage pour me ressembler, agir comme moi ou penser comme moi. Je n'ai pas besoin d'avoir le cœur brisé. Je n'ai pas besoin d'être surpris, amusé ou mis au défi, et je n'ai pas besoin de m'évanouir.

    en cours de vérification

    B

    Ben Fogle

    @benFogle

    Quand j'étais à Taransay, j'ai adoré faire partie d'une communauté, j'ai adoré que tout le monde savait ce que je faisais, où j'allais. J'ai adoré ça. J'aimais savoir que si je n'étais pas de retour à un certain moment, les gens commenceraient à m'inquiéter un peu de moi, j'aimais tout le truc de la communauté, assis pendant des heures et discutant avec les gens.

    en cours de vérification

    N

    Nusrat Fateh Ali Khan

    @nusratFatehAliKhan

    Quand je chante pour Dieu, je me sens en accord avec Dieu, et la maison de Dieu, La Mecque, est juste devant moi. Et j'adore. Quand je chante pour Mohammed, que la paix soit sur lui, notre prophète, j'ai l'impression d'être assis juste à côté de sa tombe, de Médine, et de lui rendre le respect et de m'admettre que j'accepte son message.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Lee Peterson

    @jesseLeePeterson

    Quand j'ai travaillé à la coton comme un garçon avec mes grands-parents, lorsque les Noirs étaient moraux et travailleurs, nous avons également adoré le pays. Il est logique d'aimer l'endroit où vous êtes né - en particulier les États-Unis d'Amérique. Mais alors que les Noirs tombaient dans les mensonges du socialisme et du communisme, ils se sont également éloignés de l'amour.

    en cours de vérification