splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vivre le rêve est simplement une forme de vivre votre passion.

montage citation Vivre le rêve est simplement une forme de vivre votre passion.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vivre le rêve est simplement une forme de vivre votre passion.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vivre le rêve est simplement une forme de vivre votre passion.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vivre le rêve est simplement une forme de vivre votre passion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vivre le rêve est simplement une forme de vivre votre passion.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Ann Wigmore

    @annWigmore

    Dans ce monde au rythme rapide, il est trop souvent le cas que les gens acceptent ce que la société, les membres de la famille et les autorités, que personne ne semble jamais remettre en question, croire concernant la façon de vivre leur vie. Et pourtant, les personnes les plus heureuses que je connaisse ont été celles qui ont accepté la responsabilité principale de leur propre bien-être spirituel et physique - ceux qui ont une force intérieure, un courage, une détermination, un bon sens et une foi dans le processus de création de plus d'équilibrage et de satisfaisant vit par eux-mêmes.

    en cours de vérification

    N

    Natsuo Kirino

    @natsuoKirino

    En réalité des événements quotidiens, j'ai dû me soumettre aux gens pour ne pas les perdre. C'est moins la soumission qui me dérange, je suppose, que la façon dont cela rend ma vie misérable. Et que se passe-t-il si je ne peux pas me pardonner d'avoir fait ce choix? Et si, pour continuer à vivre, je dois continuer à m'accepter? Qu'est-ce que je suis supposé faire? Conclusion: Ce serait mieux si je suis détruit. La meilleure chose est pour moi juste de disparaître.

    en cours de vérification

    auteur René Russo de la citation C'est une très bonne question - qu'est-ce que ça fait vivre avec un écrivain? Je suppose que cela dépend de l'écrivain. Vous savez quoi? Ils vivent dans un monde fantastique la plupart du temps. Mon mari vit dans un monde fantastique.

    René Russo

    @reneRusso

    C'est une très bonne question - qu'est-ce que ça fait vivre avec un écrivain? Je suppose que cela dépend de l'écrivain. Vous savez quoi? Ils vivent dans un monde fantastique la plupart du temps. Mon mari vit dans un monde fantastique.

    en cours de vérification

    S

    salaam remi

    @salaamRemi

    À l'avenir, je pense simplement qu'en ce qui concerne moi et ma musique, j'essaie d'être le catalyseur de tout ce qui va inspirer plus de gens et continuer une grande communauté créative. Quoi que je puisse faire pour améliorer les records de chacun, pas seulement les miens, j'espère que tout le flux de choses va dans une bonne direction. C'est ce que je vais faire, alors attendez avec impatience tout ce que je suis impliqué et j'espère que je pourrai inspirer la prochaine génération.

    en cours de vérification

    P

    Peter Matthisesen

    @peterMatthisesen

    Dans la clarté de cet air de l'Himalaya, les montagnes se rapprochent et, dans une telle splendeur, les larmes viennent tranquillement aux yeux et se refroidissent sur mes joues brûlées par le soleil. Ce n'est pas une simple douceur douce, et je ne suis pas si idiot avec l'altitude. Ma tête s'est dégagée au cours de ces semaines sans intrusions, les téléphones, les gens et leurs besoins - et je réponds aux choses spontanément, sans écrans défensifs ou conscients de soi. Pourtant, tout ce sentiment est étonnant: il n'y a pas si longtemps, je pouvais dire honnêtement que je n'avais pas versé une larme depuis vingt ans.

    en cours de vérification

    T

    Tim Lahaye

    @timLahaye

    En d'autres termes, l'homosexualité ne devait plus être considérée comme une forme illégale de débauche ou de perversion dans laquelle on a volontairement engagé une personne de son propre sexe, mais une maladie mentale que l'on a blâmé à sa mère. Par conséquent, un homosexuel n'est pas responsable de son comportement - c'est la faute de sa mère!

    en cours de vérification

    auteur John Ralston Saul de la citation Dans l'Arctique, les Inuits disent que l'eau et la terre sont les mêmes; Ils sont une unité ininterrompue. En hiver, vous voyagez sur la glace parce que c'est le lien et la manière la plus simple, et en été, vous vous déplacez sur l'eau.

    John Ralston Saul

    @johnRalstonSaul

    Dans l'Arctique, les Inuits disent que l'eau et la terre sont les mêmes; Ils sont une unité ininterrompue. En hiver, vous voyagez sur la glace parce que c'est le lien et la manière la plus simple, et en été, vous vous déplacez sur l'eau.

    en cours de vérification

    A

    Alex Shoumatoff

    @alexShoumatoff

    Dans les années 70, les communautés de golf de style Floride ont commencé à être construites pour les baby-baby-baby qui se débrouillaient bien et prenaient le jeu mais ne pouvaient pas entrer dans les clubs de golf et de tennis exclusifs et cherchaient un bel endroit pour vivre et élever Leurs familles.

    en cours de vérification

    auteur Bill Kaulitz de la citation Il faut du courage pour briser les murs qui vous empêchent de vivre vraiment votre vie.

    Bill Kaulitz

    @billKaulitz

    Il faut du courage pour briser les murs qui vous empêchent de vivre vraiment votre vie.

    en cours de vérification

    L

    Le bouton de Jenson

    @leBoutonDeJenson

    Dans la voiture et devant la caméra, j'ai tendance à être très calme mais dans les coulisses que je peux me lancer et passionné, je ne vois tout simplement pas la nécessité de crier ma bouche en public.

    en cours de vérification

    auteur John Gresham Machen de la citation Jésus n'était certainement pas un simple énonciateur de vérités permanentes, comme le prédicateur libéral moderne; Au contraire, il était conscient de se tenir au tournant des âges, alors que ce qui n'avait jamais été maintenant à venir.

    John Gresham Machen

    @johnGreshamMachen

    Jésus n'était certainement pas un simple énonciateur de vérités permanentes, comme le prédicateur libéral moderne; Au contraire, il était conscient de se tenir au tournant des âges, alors que ce qui n'avait jamais été maintenant à venir.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Dans la pièce sombre, un nuage de poussière jaune a volé sous l'outil comme une dispersion d'étincelles sous les sabots d'un cheval galopant. Les roues jumelles se tournèrent et fredonnaient. Binet souriait, son menton vers le bas, ses narines se distendaient. Il semblait perdre dans le genre de bonheur qui, en règle générale, n'accompagne que les occupations médiocres qui chatouillent l'intelligence avec des difficultés faciles et la satisfont d'un sentiment de réussite au-delà de laquelle il ne reste plus rien à se nourrir de rêves.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Dans la pièce sombre, un nuage de poussière jaune a volé sous l'outil comme une dispersion d'étincelles sous les sabots d'un cheval galopant. Les roues jumelles se tournèrent et fredonnaient. Binet souriait, son menton vers le bas, ses narines se distendaient. Il semblait perdre dans le genre de bonheur qui, en règle générale, n'accompagne que les occupations médiocres qui chatouillent l'intelligence avec des difficultés faciles et la satisfont d'un sentiment de réussite au-delà de laquelle il ne reste plus rien à se nourrir de rêves.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation En politique comme dans la religion, mes principes sont rares et simples. La principale dont, et en fait celle qui embrasse la plupart des autres, est d'être honnête et juste nous-mêmes et de l'exiger des autres, de se mêler le moins possible dans leurs affaires où les nôtres ne sont pas impliqués. Si cette maxime était généralement adoptée, les guerres cesseraient et nos épées seraient bientôt converties en crochets de récolte et nos récoltes seront plus paisibles, abondantes et heureuses.

    George Washington

    @georgeWashington

    En politique comme dans la religion, mes principes sont rares et simples. La principale dont, et en fait celle qui embrasse la plupart des autres, est d'être honnête et juste nous-mêmes et de l'exiger des autres, de se mêler le moins possible dans leurs affaires où les nôtres ne sont pas impliqués. Si cette maxime était généralement adoptée, les guerres cesseraient et nos épées seraient bientôt converties en crochets de récolte et nos récoltes seront plus paisibles, abondantes et heureuses.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Dans rien, l'homme, avec ses grandes notions de paradis et de charité, montre son animalisme sauvage inné, à faible race plus clairement que dans son traitement de son frère Beasts. Du berger avec ses agneaux au chasseur en flagrant délit, c'est la même chose; Aucune reconnaissance des droits - seulement un meurtre sous une forme ou une autre.

    John Muir

    @johnMuir

    Dans rien, l'homme, avec ses grandes notions de paradis et de charité, montre son animalisme sauvage inné, à faible race plus clairement que dans son traitement de son frère Beasts. Du berger avec ses agneaux au chasseur en flagrant délit, c'est la même chose; Aucune reconnaissance des droits - seulement un meurtre sous une forme ou une autre.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    À l'ère d'obtenir ce que vous voulez et de l'obtenir maintenant, le plaisir simple de naviguer est souvent oublié.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Postrel

    @virginiaPostrel

    Dans le monde de Shakespeare, les personnages ne peuvent pas faire confiance à leurs sens. Le fantôme dans Hamlet est-il vrai et véridique, ou est-ce un démon, tentant le jeune hameau dans un péché meurtrier? Juliette est-elle morte ou dort simplement? Le Lear se tient-il vraiment au bord d'une grande falaise? Ou le fou l'a-t-il trompé pour lui sauver la vie?

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Si nous regardions les yeux sur le monde de l'espace, nous ne verrions aucune délimitation des frontières nationales. Nous verrions simplement une petite planète, une seule.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Si nous regardions les yeux sur le monde de l'espace, nous ne verrions aucune délimitation des frontières nationales. Nous verrions simplement une petite planète, une seule.

    en cours de vérification

    O

    Om Malik

    @omMalik

    Dans les termes les plus simples, une entreprise à croissance rapide ne peut pas continuer à croître au même rythme rapide pour toujours. Il doit finalement ralentir.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Mercury de la citation Au début, nous avons juste porté noir sur scène. Très audacieux, ma chère. Ensuite, nous avons introduit le blanc, pour la variété, et il a simplement grandi et grandi.

    Freddie Mercury

    @freddieMercury

    Au début, nous avons juste porté noir sur scène. Très audacieux, ma chère. Ensuite, nous avons introduit le blanc, pour la variété, et il a simplement grandi et grandi.

    en cours de vérification

    auteur Kim Kardashian de la citation Ce n'était tout simplement pas le conte de fées que j'avais espéré.

    Kim Kardashian

    @kimKardashian

    Ce n'était tout simplement pas le conte de fées que j'avais espéré.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Atkinson de la citation Dans l'âge des médias modernes, nous sommes rarement surpris par ce que nous voyons. Que ce soit à la télévision ou au cinéma ou au théâtre, tout est tellement annoncé, tellement traîné, que la plupart des divertissements sont simplement ce que vous pensiez que ça allait être.

    Rowan Atkinson

    @rowanAtkinson

    Dans l'âge des médias modernes, nous sommes rarement surpris par ce que nous voyons. Que ce soit à la télévision ou au cinéma ou au théâtre, tout est tellement annoncé, tellement traîné, que la plupart des divertissements sont simplement ce que vous pensiez que ça allait être.

    en cours de vérification

    J

    John Tukey

    @johnTukey

    En notant la facilité de description comme très importante, nous affirmons essentiellement une croyance en des connaissances quantitatives - une croyance que la plupart des questions clés de notre monde exigent tôt ou tard des réponses à «combien? plutôt que simplement à «dans quelle direction?

    en cours de vérification

    B

    Benoit Mandelbrot

    @benoitMandelbrot

    En mathématiques et en science, la définition est simple, mais à nu. Jusqu'à ce que vous arriviez à un problème que vous comprenez, il faut des centaines et des centaines de pages et des années et des années d'apprentissage.

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation `` The Grapes of Wrath '' de John Steinbeck, parle également de toute urgence aux préoccupations d'aujourd'hui: la trace cratered des rêves pour les immigrants mexicains à la recherche d'une terre promise dans l'ouest [États-Unis]; la perfidie des banques pour saisir les maisons des pauvres; et l'envie insurgée du protagoniste du livre, Tom Joad, à dire la vérité au pouvoir de la police. «Partout où il y a un flic battant un gars», promet Tom, je serai là. À Salinas, en Californie, Ferguson, Mo., ou Staten Island, N.Y., Tom's Truth continue.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    `` The Grapes of Wrath '' de John Steinbeck, parle également de toute urgence aux préoccupations d'aujourd'hui: la trace cratered des rêves pour les immigrants mexicains à la recherche d'une terre promise dans l'ouest [États-Unis]; la perfidie des banques pour saisir les maisons des pauvres; et l'envie insurgée du protagoniste du livre, Tom Joad, à dire la vérité au pouvoir de la police. «Partout où il y a un flic battant un gars», promet Tom, je serai là. À Salinas, en Californie, Ferguson, Mo., ou Staten Island, N.Y., Tom's Truth continue.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Il a neigé toute la semaine. Les roues et les pas se déplaçaient sans bruit dans la rue, comme si l'entreprise de vivre se poursuivait secrètement derrière un rideau pâle mais impénétrable. Dans le calme qui tombe, il n'y avait pas de ciel ni de terre, seulement de la neige se soulevant dans le vent, glaçant la vitre de la fenêtre, effrayant les chambres, mûrissant et étouffant la ville. À toutes les heures, il était nécessaire de garder une lampe allumée, et Mme Miller a perdu la trace des jours: vendredi n'était pas différent de samedi et dimanche, elle est allée à l'épicerie: fermée, bien sûr.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Il a neigé toute la semaine. Les roues et les pas se déplaçaient sans bruit dans la rue, comme si l'entreprise de vivre se poursuivait secrètement derrière un rideau pâle mais impénétrable. Dans le calme qui tombe, il n'y avait pas de ciel ni de terre, seulement de la neige se soulevant dans le vent, glaçant la vitre de la fenêtre, effrayant les chambres, mûrissant et étouffant la ville. À toutes les heures, il était nécessaire de garder une lampe allumée, et Mme Miller a perdu la trace des jours: vendredi n'était pas différent de samedi et dimanche, elle est allée à l'épicerie: fermée, bien sûr.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Au XIXe siècle, certaines parties du monde étaient inexplorées, mais il n'y avait presque aucune restriction sur les voyages. :; Jusqu'en 1914, vous n'aviez pas besoin d'un passeport pour un pays sauf la Russie .:; L'émigrant européen, s'il pouvait rassembler quelques kilos pour le passage, a simplement mis la voile pour l'Amérique ou l'Australie, et quand il est arrivé, aucune question n'a été posée. :; Au XVIIIe siècle, il avait été assez normal et sûr de voyager dans un pays avec lequel votre propre pays était en guerre.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Au XIXe siècle, certaines parties du monde étaient inexplorées, mais il n'y avait presque aucune restriction sur les voyages. :; Jusqu'en 1914, vous n'aviez pas besoin d'un passeport pour un pays sauf la Russie .:; L'émigrant européen, s'il pouvait rassembler quelques kilos pour le passage, a simplement mis la voile pour l'Amérique ou l'Australie, et quand il est arrivé, aucune question n'a été posée. :; Au XVIIIe siècle, il avait été assez normal et sûr de voyager dans un pays avec lequel votre propre pays était en guerre.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation En bref, je le prêcherai [le mot], l'enseignerai, l'écrire, mais je ne contraindrai aucun homme par la force, car la foi doit venir librement sans contrainte. Prenez-moi comme exemple. Je me suis opposé aux indulgences et à tous les papistes, mais jamais avec force. J'ai simplement enseigné, prêché et écrit la parole de Dieu; Sinon, je n'ai rien fait. Et pendant que je dormais, ou que je buvais de la bière Wittenberg avec mes amis Philip et Amsdorf, le mot a tellement affaibli la papauté qu'aucun prince ou empereur ne lui a jamais infligé de telles pertes. Je n'ai rien fait; Le mot a tout fait.

    Martin Luther

    @martinLuther

    En bref, je le prêcherai [le mot], l'enseignerai, l'écrire, mais je ne contraindrai aucun homme par la force, car la foi doit venir librement sans contrainte. Prenez-moi comme exemple. Je me suis opposé aux indulgences et à tous les papistes, mais jamais avec force. J'ai simplement enseigné, prêché et écrit la parole de Dieu; Sinon, je n'ai rien fait. Et pendant que je dormais, ou que je buvais de la bière Wittenberg avec mes amis Philip et Amsdorf, le mot a tellement affaibli la papauté qu'aucun prince ou empereur ne lui a jamais infligé de telles pertes. Je n'ai rien fait; Le mot a tout fait.

    en cours de vérification

    B

    Barry Privett

    @barryPrivett

    À la recherche de repos, à la recherche d'une pause dans une vie de tests où quelque chose est toujours en jeu où quelque chose est toujours jusqu'à présent, qu'en est-il de ma voiture cassée? Et ma vie jusqu'à présent? Et mon rêve?

    en cours de vérification

    auteur Alija Izetbegovic de la citation Dans certains États socialistes, un travail bien performant est récompensé par des stimulants moraux au lieu de ceux matériels. Cependant, les stimulants moraux ne peuvent pas s'expliquer par la philosophie matérialiste. C'est le même cas avec les appels à l'humanisme, à la justice, à l'égalité, à la liberté, aux droits de l'homme, etc., qui sont tous d'origine religieuse. Certes, tout le monde a le droit de vivre comme il pense le mieux, y compris le droit de ne pas être cohérent avec son propre modèle. Pourtant, pour comprendre correctement le monde, il est important de connaître la véritable origine du sens et des idées gouvernant le monde.

    Alija Izetbegovic

    @alijaIzetbegovic

    Dans certains États socialistes, un travail bien performant est récompensé par des stimulants moraux au lieu de ceux matériels. Cependant, les stimulants moraux ne peuvent pas s'expliquer par la philosophie matérialiste. C'est le même cas avec les appels à l'humanisme, à la justice, à l'égalité, à la liberté, aux droits de l'homme, etc., qui sont tous d'origine religieuse. Certes, tout le monde a le droit de vivre comme il pense le mieux, y compris le droit de ne pas être cohérent avec son propre modèle. Pourtant, pour comprendre correctement le monde, il est important de connaître la véritable origine du sens et des idées gouvernant le monde.

    en cours de vérification

    P

    Peter Matthisesen

    @peterMatthisesen

    Dans la clarté de cet air de l'Himalaya, les montagnes se rapprochent et, dans une telle splendeur, les larmes viennent tranquillement aux yeux et se refroidissent sur mes joues brûlées par le soleil. Ce n'est pas une simple douceur douce, et je ne suis pas si idiot avec l'altitude. Ma tête s'est dégagée au cours de ces semaines sans intrusions, les téléphones, les gens et leurs besoins - et je réponds aux choses spontanément, sans écrans défensifs ou conscients de soi. Pourtant, tout ce sentiment est étonnant: il n'y a pas si longtemps, je pouvais dire honnêtement que je n'avais pas versé une larme depuis vingt ans.

    en cours de vérification