Miguel Ferrer
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
Quand j'étais jeune, mes parents avaient une bibliothèque dans notre salon. J'étais toujours libre de parcourir et de lire.
38
syllabes
19
mots
2
phrases
97
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@christinaHoffSommers
Je pense que les règles changeront et je pense que de plus en plus de jeunes femmes vont décider qu'avoir une famille et prendre soin d'une maison n'est pas un mauvais choix, mais comment le subventionner - pas nécessairement le socialisme de style européen. Il devra être une nouvelle solution plus créative, dynamique et locale.
@jimGaffigan
Je pense que c'est génial que certains hôtels fournissent de la papeterie. Parce que la première chose que j'aime faire quand j'arrive dans une chambre d'hôtel est d'écrire une lettre. "Mon plus cher Gwendolyn, je suis arrivé à la tombée de la nuit aux suites de l'ambassade. Ce sera une quinzaine de jours après mon retour que cette lettre arrivera. Permettez-moi d'expliquer la charge curieuse au grand livre. C'est parce que je te manque tellement, chérie, chérie, J'ai accidentellement ordonné aux sœurs de la chorrité 7. "
@lauthereDevrait
Je pense aux Ramones quand je pense à la musique qui peut vous sauver la vie, mais je ne suis pas sûr d'un groupe comme Fall Out Boy qui semble faire de la musique en veine ou qui, au moins, ne ressemble pas à quelque chose qu'ils mourrait pour.
@marilynneRobinson
Je pense que le lien entre la poésie et la théologie, qui est profond dans la tradition occidentale - il y a beaucoup de merveilleuses poésie religieuse - la poésie et la théologie poussent les définitions conventionnelles et explorent les perceptions qui pourraient être ignorées ou transmises comme conventionnelles, mais quand elles sont Rendement pressé des significations beaucoup plus importantes, semble faire partie d'un système de réalité beaucoup plus important.
@georgeMichael
Je pense qu'une partie de cela doit être une compensation, oui, pour le fait que quand j'étais enfant, je n'étais pas particulièrement attrayant. Mais en même temps, je ne me souviens pas avoir pensé, oh, mon Dieu, je suis un tel gâchis; Je suis le gazon le plus laid de la classe.
@agapiStassinopoulos
Je pense que la chose la plus importante est de la déception de la déception. Lorsque ma mère nous voyait se vautrer de déception, elle disait: "Changer la chaîne". Je remplace donc la déception par une nouvelle direction de l'endroit où je voulais aller et comment je voulais ressentir. De plus, quand quelque chose ne vient pas à moi, je crois que ce n'était pas destiné à moi.
@diaMirza
J'ai commencé à cuisiner quand je grandissais à Hyderabad, et j'étais déjà assez décent quand j'avais environ sept ans.
@kevinDurand
Je pense que le premier méchant que j'ai jamais joué était sur «Stargate». J'étais cet être supérieur qui prendrait le contrôle d'un hôte humain et croire qu'il était l'être le plus supérieur dans l'univers.
@aleshaDixon
Je pense que lorsque vous êtes jeune, vous portez le poids du monde sur vos épaules. Vous êtes anxieux; Le monde semble être un endroit effrayant. Vous ne savez pas où vous allez vous intégrer, ce que vous allez faire de votre vie - mais en fait, la vie a une façon de se trier, et Universal Law prend le dessus.
@nickHanauer
Je pense que l'idée que les sociétés rentables géantes devraient payer suffisamment à leurs travailleurs pour qu'ils n'aient pas besoin de bons alimentaires - depuis quand est-ce de gauche? Comment est-ce devenu «Leftie»? Cela ne me semble pas gauche. Cela semble du bon sens.
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.
@jessicaOrigliasso
Je pense que le monde métaphysique est quelque chose que Lisa et qui m'ont toujours été intéressés. Nous avons été encouragés dès le plus jeune âge à croire à la magie. Notre maman nous emmenait à des fêtes. En vieillissant, j'ai toujours été très attiré par la manifestation de mon propre destin ... apprendre à faire des sorts et un rituel personnel.
@kateBornstein
J'étais un petit gamin solitaire et effrayé qui sentait qu'il y avait quelque chose de profondément mal avec moi parce que je n'avais pas l'impression d'être le sexe qui m'avait été affecté. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, quelque chose de malade et tordu en moi, quelque chose de très très mauvais chez moi. Et tout ce que j'ai lu a soutenu cela.
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@nelly
Je pense que les rappeurs sont le gars de l'automne parce que certains d'entre nous n'ont pas l'esprit pour pointer le doigt. Le fait est que lorsque vous prenez une génération entière et les fouettez, arrêtez les mères et mettez les pères en prison - la raison pour laquelle je sais que le respect est parce que mon père est le médiateur entre moi et mon grand-père. Je suis le médiateur entre mon fils et mon père parce que je suis assez vieux pour comprendre d'où vient mon père et assez jeune pour comprendre ce que mon enfant essaie de faire. Lorsque vous sortez le médiateur, les enfants se déchaînent et les personnes âgées en ont peur.
@orelsan
J'aimerais retrouver la magie du début. Rien ne fonctionne quand le coeur n'y est plus.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@baronDavis
Je pense que J.Crew a trouvé un moyen de rendre les jeunes gars professionnels cool avec un costume poli qui a l'air cher mais qui est en fait abordable.
@davidSmall
Je pense que tous les enfants sentent que leur vie est dure et qu'ils ont été injustes pour une raison ou une autre. Je pense donc qu'il y a beaucoup d'enfants qui se rapportent à mon histoire. Ils se rapportent également au fait que je m'en suis sorti. Et je leur dis que mon refuge de tout ce qui était des livres - la bibliothèque était mon endroit sûr. Et la salle d'art était mon endroit sûr parce que je savais ce que je faisais.
@ellenPage
Je pense que c'est drôle à dire parce que j'ai toujours aimé son travail et sa force et sa vulnérabilité, et l'intensité des performances d'Evan [Rachel Wood]. Et pour la connaître en tant qu'ami, la connaître comme quelqu'un que nous nous amusons, peu importe, puis voyez à quel point elle est présente quand elle travaille et à quel point elle est puissante. C'était vraiment génial de pouvoir entrer dans cette dimension différente les uns avec les autres.
@georgeHarrison
Je pense que les réalisations de Prabhupada sont très importantes; Ils sont énormes. Même par rapport à quelqu'un comme William Shakespeare, la quantité de littérature produite par Prabhupada est vraiment incroyable. Ça a boggle l'esprit. Il est parfois allé pendant des jours avec seulement quelques heures de sommeil. Je veux dire que même un jeune jeune et athlétique ne pouvait pas garder le rythme qu'il s'est tenu à soixante-dix-neuf ans.
@oGAnunoby
Je pense que c'est impressionnant quand vous pouvez le faire aux deux extrémités, lorsque vous pouvez marquer et défendre. Peu de gars peuvent faire ça.
@faitLadapageAdapant
Je pense que ma première règle générale est que la plupart de mes expériences ne sont pas si intéressantes. Ce sont généralement les expériences des autres. Ce n'est pas si conscient. Quelqu'un me raconte une histoire ou, vous savez, répète une anecdote que quelqu'un d'autre leur a dit et j'ai juste l'impression de devoir l'écrire, donc je n'oublie pas - cela signifie pour moi, quelque chose l'a rendu digne de fiction. Des choses intéressantes ne m'arrivent jamais, alors peut-être deux ou trois fois quand elles le font, je dois les utiliser, alors je les écris.
@princeHarry
Je pense que perdre votre mère à un si jeune âge finit par façonner massivement votre vie. Bien sûr, c'est le cas, et maintenant je me retrouve à essayer d'être là et à donner des conseils à d'autres personnes qui sont dans des postes similaires.
@janeaneGarofalo
Je pense que j'ai échoué misérablement sur Newsradio. J'étais très nerveux à cause du calibre de la distribution - en particulier Dave Foley - donc je pense que j'ai fait un travail terrible.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@lizCambage
Je pense que beaucoup de choses que je fais sont parce que je veux être l'idole ou le modèle que je n'ai jamais eu quand j'étais enfant.
@aliceEve
Je pensais que j'avais une relation vraiment saine avec la nourriture, et je suis rentré chez moi chez mes parents pendant une semaine parce que je me suis coupé le pied et je me remettais. J'ai juste mangé des charges, mangé des repas de famille, accompagné des activités de groupe. Et j'ai réalisé à quel point ma relation est malsaine avec la nourriture.
@ginaHaspel
Je pense qu'il est important de rappeler le contexte de ces temps difficiles immédiatement après le 11 septembre. Pour moi, je venais de retourner à Washington d'une publication à l'étranger et je me suis rendu compte du service le matin du 11 septembre. Je savais dans mon instinct quand j'ai vu la vidéo du premier avion frapper la tour à Manhattan que c'était Ben Laden.