Fred Thompson
@fredThompson
Je pense que les juges répondaient totalement à ce qu'ils devraient. Je pense que les sénateurs, du mieux que je pouvais dire, pour la plupart, démocrate et républicain, le respectaient.
La nôtre est une dictature démocratique du peuple, dirigée par la classe ouvrière et basée sur l'alliance des travailleurs-P-P-P-Persas.
41
syllabes
19
mots
1
phrase
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredThompson
Je pense que les juges répondaient totalement à ce qu'ils devraient. Je pense que les sénateurs, du mieux que je pouvais dire, pour la plupart, démocrate et républicain, le respectaient.
@margaretElizabethSangster
Je pense que le Tout-Puissant a donné le printemps à un monde fatigué afin que ses peuples connaissent le repos. Je pense qu'il l'a donné à un monde troublé afin que les habitants du monde puissent trouver la paix. Je pense qu'il l'a donné à un monde découragé afin que l'espoir et la foi renaissent!
@patricioFreire
Je pense que le tournoi est peut-être le moyen le plus juste de se battre pour un titre car, en gros, c'est un système de classement. C'est un système d'élimination, donc vous devez parcourir les tournois pour affronter le champion.
@bobbyJindal
Je pense que le peuple américain recherche un vrai leadership. C'est ce que j'ai fait en Louisiane, c'est ce que je vais faire en Amérique.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Je pense que le même type d'ouverture, de fluidité et de volonté d'interroger le pouvoir que nous, en tant que féministes, attendons des hommes en alliance sur les questions de classe devraient également être l'attente sur laquelle les femmes de couleur peuvent compter avec nos alliés féministes blanches.
@jackKemp
Je pense que le peuple américain veut voir l'interactivité entre les candidats et le public, et les questions difficiles posées par les gens et comment vous les gérez sous le feu.
@jesseVentura
Je pense que le Minnesota est différent parce que nous prouvons que le gouvernement tripartite pourrait travailler, que vous n'avez pas nécessairement besoin d'être démocrate ou républicain pour réussir à gouverner.
@rushLimbaugh
Bill Clinton a tout fait en opposition à Black Lives Matter et les choses qui animent l'existence du Parti démocrate aujourd'hui.
@markShields
Je pense que c'était une convention démocratique aussi bonne [c'était ma 24e convention] que je l'ai vu depuis la convention de 1976, qui a nommé Jimmy Carter. Je pensais que c'était une convention spectaculairement réussie. Je ne pense pas que le discours de Hillary Clinton était spectaculaire, mais je ne pense pas qu'elle soit une conférencière spectaculaire.
@pankajMishra
Je pense que l'écriture indienne en anglais est une bête vraiment particulière. Je ne peux penser à aucune littérature - peut-être que la littérature russe au XIXe siècle se rapproche - si exclusivement produite par et étroitement identifiée avec une élite dirigeante minuscule mais puissante, la classe moyenne anglophone supérieure, et dépendant pendant si longtemps Acheteurs et lecteurs de livres ailleurs.
@stephenHadley
Je pense qu'il est très important pour toute administration américaine d'être clair que l'Amérique se trouve du côté de la liberté et de la démocratie et du respect des droits individuels.
@frankCarlucci
Je pense que la véritable cible d'Al-Qaïda est en passant l'Arabie saoudite. Ils nous détestent et nous sommes un véhicule pour nous rendre en Arabie saoudite. Je pense que Oussama ben Laden veut vraiment renverser ce régime et faire emménager à son peuple, mais c'est une toute autre histoire.
@bernardLewis
Je pense que le contrôle croissant du gouvernement de la presse est très clair. La Turquie n'est toujours pas une dictature, il y a encore une certaine liberté de la presse, mais je pense que cela évolue dans la mauvaise direction.
@jimmyCarter
Je pense qu'avec l'avènement de Reagan, et par la suite, les deux parties, il y a eu une forte évolution vers l'avantage accordé aux gens les plus riches, en matière d'imposition et de subventions et de suppléments et de choses de ce genre. Principalement exacerbé plus récemment par la stupide décision de la Cour suprême sur les citoyens unis, et maintenant il y a un flot massif d'argent dans le système politique qui, je pense, a renversé l'essence d'une norme morale et éthique qui a utilisé pour imprégner la démocratie américaine. Maintenant, ce n'est pas un processus admirable. Je pense que nous sommes revenus en arrière.
@kirstenPowers
Je pense que toute ma vie s'était concentrée sur la politique démocratique. J'étais très dans cette bulle. J'ai travaillé dans l'administration Clinton, j'ai donc eu tous ces amis de là, puis dans la politique démocratique à New York, c'est donc ce que nous nous lions - c'était notre religion, dans une certaine mesure.
@salimAkil
Je pense que les gens en Amérique, malheureusement ou heureusement, ne font que découvrir différents aspects de l'humanité du peuple afro-américain. Et donc je pense qu'avec cette découverte vient: «Oh, tu pourrais être un super-héros; Vous pourriez être président ou quoi que ce soit que nous pensions que vous ne pourriez pas être.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@bobbyJindal
Je pense que le peuple américain recherche un vrai leadership. C'est ce que j'ai fait en Louisiane, c'est ce que je vais faire en Amérique.
@ianAnderson
Je pense que nous considérons toujours les gens qui nous mettent mal à l'aise et qui semblent introduire sur notre espace confortable de la classe moyenne, nous les voyons avec, sinon l'hostilité, au moins des soupçons, l'inconfort, l'embarras.
@prestonManning
Je pense que sur tout le débat sur l'immigration, et tout cela, la classe de personne qui devrait être bénéficiaire du doute est le véritable réfugié qui est juste dans un véritable détroit désespéré. Certains d'entre eux sont illégalement aux États-Unis en raison de la traite [humaine]. Ils ont été pris dans le trafic, et vous pouvez contester dans quelle mesure c'est leur faute, dans quelle mesure ils ne savaient pas dans quoi ils entraient.
@tsaiIngWen
Je,, sur la base du système constitutionnel ROC existant, basé sur des principes démocratiques, sur la base de l'opinion publique la plus importante, promouvoir la politique entre les traits.
@tedCruz
Je pense que la classe des donateurs de l'établissement a commencé à s'effondrer. Ils recherchent [Marco] Rubio, essayant d'obtenir un élan là-bas. Mais l'établissement en termes de dirigeants élus officiels du parti républicain, lorsque vous regardez [Kevin] McCarthy, ils commencent à s'enrouler autour de l'idée de [Donald] Trump, se retenant à une approbation.
@johnMccain
Je pense que c'est un aspect très légitime de la vie américaine à critiquer et à être en désaccord et à débattre. Mais je veux dire que je pense que c'est un mensonge de dire que le président a menti au peuple américain. Je me suis assis sur la commission Robb-Silverman. J'ai vu de nombreux analystes qui ont précédé ce comité. J'ai demandé à chacun d'eux - j'ai dit: "Avez-vous déjà fait pression sur politique ou autrement de changer votre analyse de la situation comme vous l'avez vu?" Chacun d'eux a dit non.
@irvineWelsh
Je pense que l'Europe doit se rassembler très rapidement. Le gars belge qui dirige les négociations contre le Brexit, il le voit comme toute une chance de redémarrer l'Europe et de récupérer le genre de mission sociale de l'Europe de toutes ces choses d'entreprise, bureaucratiques et mondialistes qui se sont lancées, construisant l'Europe pour le peuple plutôt que Les banques, encore une fois.
@tomSteyer
Je pense que mon sentiment général à propos des États-Unis est que la démocratie fonctionne, et je croyais que toute ma vie, et mon expérience en tant que personne d'affaires depuis 30 ans était si vous ignorez le son et la fureur, la démocratie américaine fonctionne si vous le donnez assez de temps.
@thomasMallon
Je pense que la pire forme de naïveté peut être un cynisme extrême. Si vous pensez que personne ne vient à Washington pour faire du bien, c'est presque aussi mauvais que d'être étoilé et de penser qu'ils sont tous là pour faire progresser la démocratie.
@larryDiamond
Je pense qu'il est extrêmement important que l'Occident soutienne cette expérience [de la démocratie tunisienne] avec des investissements, avec l'aide, avec un soutien symbolique, pas seulement des flux d'aide à la démocratie… si la Tunisie ne peut pas y arriver, quelles sont les perspectives pour le reste de le monde arabe?
@lautheriatDavidSur
Je pense qu'il est absolument répréhensible de croire que tout membre de cette Chambre, démocrate ou républicain, voudrait faire tout ce qui mettrait en danger la capacité de découvrir exactement ce qui s'est passé à l'ouragan Katrina et exactement ce qui s'est passé au lendemain.
@hillaryClinton
Je pense que je suis la personne qui peut faire tous les aspects du travail. Je pense que je suis la personne la mieux préparée à porter l'affaire aux républicains. Et je pense qu'à la fin de la journée, ce n'est pas tant au choix. C'est qui le peuple américain peut croire que les assurer la sécurité, peut faire bouger l'économie, peut faire monter les revenus, peut s'appuyer sur les réalisations progressistes du président [Barack] Obama.
@harveyMilk
San Francisco peut commencer dès maintenant pour devenir numéro un. Nous pouvons définir des exemples pour que d'autres suivront. Nous pouvons commencer la nuit. Nous n'avons pas à attendre que les budgets soient passés, des enquêtes à faire, des roues politiques et des transactions ... car cela ne prend pas d'argent ... il ne faut aucun compromis pour donner leurs droits au peuple. Il ne faut pas d'argent pour respecter l'individu. Il ne faut aucun accord politique pour donner aux gens la liberté. Il ne faut aucune enquête pour supprimer la répression.