Nick Clegg
@nickClegg
Je pense que les jours où les barons des journaux pourraient essentiellement cliquer sur leurs doigts et leurs gouvernements se relaient à l'attention.
Je pense que c'est un aspect très légitime de la vie américaine à critiquer et à être en désaccord et à débattre. Mais je veux dire que je pense que c'est un mensonge de dire que le président a menti au peuple américain. Je me suis assis sur la commission Robb-Silverman. J'ai vu de nombreux analystes qui ont précédé ce comité. J'ai demandé à chacun d'eux - j'ai dit: "Avez-vous déjà fait pression sur politique ou autrement de changer votre analyse de la situation comme vous l'avez vu?" Chacun d'eux a dit non.
148
syllabes
93
mots
6
phrases
382
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickClegg
Je pense que les jours où les barons des journaux pourraient essentiellement cliquer sur leurs doigts et leurs gouvernements se relaient à l'attention.
@suzanneCollins
The Underland Chronicles" est une guerre inutile pendant très longtemps jusqu'à ce qu'elle devienne une guerre nécessaire, parce qu'il y a eu tous ces moments où les gens auraient pu descendre du train, mais ils ne l'ont pas fait ; ils ont juste continué à faire avancer la violence jusqu'à ce qu'elle devienne incontrôlable.
@basharAlAssad
[Les États-Unis sont un pays souverain, un pays indépendant, mais c'est leur limite ; ils n'ont pas à s'immiscer dans d'autres pays. En raison de cette ingérence au cours des cinquante dernières années, ils sont très doués pour créer des problèmes, mais pas pour les résoudre. C'est le problème du rôle américain.
@rutgerHauer
Blade Runner est un film unique. Comment décririez-vous un diamant ? Je pense qu'il ne faut plus jamais le toucher.
@wesCraven
Un ami m'a présenté Bob Shaye. C'était l'un des hommes les plus remarquables que j'aie jamais rencontrés. Il était titulaire d'une bourse Fulbright, excellent cuisinier et très compétent dans le domaine des arts.
@mitchellHurwitz
C'est très difficile, je pense, que les critiques écrivent des critiques positives, car il n'y a pas grand-chose à dire sur quelque chose que vous aimez. Vous pouvez dire en quelque sorte «j'aime vraiment ce groupe» et puis si vous êtes obligé de remplir le reste d'un article, vous devez commencer à dire des choses grisantes. Il est beaucoup plus facile de dire des choses négatives dans une revue.
@johnFKerry
[Bachar] Assad lui-même a déclaré à plusieurs reprises récemment que si le peuple syrien ne pense pas que je devrais être là à l'avenir, alors je me retirerais - je partirais. Il l'a dit. Il a parfois laissé entendre qu'il souhaitait un règlement politique d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'il appartient à ses partisans, à ses plus fervents partisans, de lui faire comprendre que si l'on veut sauver la Syrie, Assad a fait un ensemble de choix - bombarder des enfants au baril, gazer son peuple, torturer son peuple, s'engager dans la famine comme tactique de guerre.
@virginiaWoolf
...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.
@davidAlanGrier
Un de mes amis avait sa propre compagnie de théâtre et il m'a fait entrer comme si j'étais dans un gang. Et une fois que j'y suis entrée, c'était aussi simple que cela. Pour la première fois de ma vie, je me suis dit : "C'est une carrière, c'est une vie dans laquelle je pense pouvoir vieillir". Ce fut un véritable coup de foudre. J'ai adoré être sur scène et lire ces pièces. C'était formidable.
@naomiWatts
C'est une énorme pression qui joue quelqu'un comme Valerie Plame-Wilson. Tout d'abord qui elle est et ce qu'elle a fait est une intimidante et impressionnante. C'est effrayant d'assumer cette responsabilité, et vous voulez honorer son histoire, une histoire incroyable qui nous a tous affectés. Elle fait souvent des choses qui me déroutaient, comme ses prouesses sexuelles. Je pense qu'elle souffre beaucoup et qu'elle a été vraiment gravement blessée en cours de route. Elle ne tient pas les hommes en la plus haute estime ... pas seulement des hommes mais des gens.
@carlSagan
Un millénaire avant que les Européens n'acceptent de se défaire de l'idée biblique que le monde avait quelques milliers d'années, les Mayas pensaient à des millions et les Hindous à des milliards.
@ellieGoulding
I Know You Care" est une chanson très personnelle et fragile pour moi. Pour moi, il s'agit de la perte d'un membre de la famille et aussi d'une rupture. Il s'agit de l'idée de perdre quelqu'un pour de bon.
@sandraEPeterson
Women on Board" (Les femmes au conseil d'administration) fournit une feuille de route permettant aux femmes dirigeantes très performantes de rejoindre des conseils d'administration très performants. Il s'agit d'un ouvrage incontournable pour tout administrateur en exercice, homme ou femme, et pour toute personne qui aspire à siéger au conseil d'administration d'une entreprise.
@shepardFairey
Beaucoup de gens se sont sentis vaincus et désespérés par l'élection de Trump. Mais je pense que son élection devrait inciter les gens à résister à l'apathie, à l'ignorance, au sexisme, à la xénophobie et au racisme.
@kellanLutz
Twilight" est un projet extraordinaire et je pense qu'il a ouvert des portes à tous les acteurs.
@joelOsteen
Vous n'iras jamais au-delà des barrières dans votre propre esprit. Si vous pensez que vous ne pouvez pas faire quelque chose, alors vous ne le ferez jamais.
@jamesRobertson
[La plupart des gens traversent la vie en étant un peu déçus d'eux-mêmes. Je pense que nous gardons tous en mémoire un moment où nous avons manqué quelqu'un ou quelque chose, où nous aurions pu emprunter un autre chemin, plus heureux ou meilleur, ou simplement différent. Ce n'est pas parce qu'il s'agit du passé qu'on ne peut pas chérir les possibilités... peut-être avons-nous posé un jalon pour une autre fois. Et maintenant, c'est le moment. Maintenant, nous pouvons faire ce que nous voulons.
@richardBranson
"Je pense que la chose la plus importante est que nous venons de vivre la plus grande aventure de notre vie au cours des sept derniers jours" "Je suis curieux... et j'aime les nouveaux défis... et si je sens que nous pouvons faire mieux que ce qui a été fait par d'autres personnes, nous tenterons notre chance".
@margretheVestager
Une grande partie des bénéfices d'Apple générés en Europe, dans les pays africains, au Moyen-Orient et en Inde ont tous été comptabilisés en Irlande. Et je pense que c'est un principe de base de la fiscalité que de taxer les bénéfices là où ils sont générés.
@michioRigid
... chacun des 24 modes de la fonction de Ramanujan correspond à une vibration physique d'une corde. Chaque fois que la corde exécute ses mouvements complexes dans l'espace-temps en se divisant et en se recombinant, un grand nombre d'identités mathématiques très sophistiquées doivent être satisfaites. Ce sont précisément les identités mathématiques découvertes par Ramanujan.
@virginiaWoolf
...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.
@wyckGodfrey
Fault" est devenu le livre que tout le monde et sa mère devaient lire, et "Paper Towns" est un livre très apprécié, mais il est un peu plus petit.
@kevinManey
De nos jours, un CD n'est pas très pratique, et il n'offre pas une fidélité suffisante pour vous faire supporter ce désagrément. Plus personne n'achète donc de CD.
@lisaEdelstein
Il est très difficile de vieillir devant une caméra. J'aime mon âge. Je me sens bien dans ma peau, mais la télévision haute définition n'est pas tendre. Vous ne vous ressemblez même pas en haute définition. Toutes les petites lignes du visage sont exagérées, ce qui finit par vous vieillir. C'est comme si vous vous regardiez avec sept ans de plus.
@ianStewart
...un triomphe majeur de l'imagination mathématique : l'utilisation de l'imagerie visuelle pour condenser une grande quantité d'informations en une seule image compréhensible... Les mathématiciens commencent tout juste à comprendre ces éléments de base du changement et à analyser la façon dont ils se combinent. La méthodologie utilisée est très différente de la modélisation traditionnelle à l'aide d'équations différentielles : elle s'apparente davantage à la chimie qu'au calcul, et nécessite un contrepoint minutieux entre l'analyse et la synthèse.
@sterlingMarlin
Un homme venait à l'atelier tous les jours. Beaucoup de gars mettent de la mousse qui se forme à vous, un peu comme les gars des voitures d'Indy. Il l'a ajusté et il s'est senti très bien, alors nous allons essayer de le faire rouler.
@papaYankee
Limbo" a été l'un des plus grands succès de ma carrière. Elle a été très bien accueillie dans le monde entier, pas seulement par les Latinos, mais aussi par les Européens et les Américains.
@pele
Lorsqu'un joueur marque beaucoup de buts, beaucoup de gens pensent que c'est un grand joueur, parce qu'un but est très important, mais un grand joueur est un joueur qui peut tout faire sur le terrain. Il peut faire des passes décisives, encourager ses collègues, leur donner confiance en eux pour aller de l'avant. C'est quelqu'un qui, lorsque l'équipe ne va pas bien, devient l'un des leaders.
@michaelHemannn
Un contact avec une civilisation extraterrestre est le plus grand défi pour l'humanité au cours du troisième millénaire. Nous réaliserions enfin que nous ne sommes pas seuls, ce qui pourrait provoquer une nouvelle révolution copernicienne, un saut quantique dans notre façon de penser et de voir les choses. Nous réaliserions enfin que nous formons une seule et même humanité et que toutes les petites différences qui séparent aujourd'hui les hommes les uns des autres - nationalité, race, religion - disparaîtraient. Ce n'est qu'ensemble que l'humanité pourra explorer l'univers, notre véritable maison et notre destin.
@kevinKwan
Crazy Rich Asians" est peut-être une fiction, mais étant donné la situation dans laquelle j'ai grandi, j'ai eu une vue incomparable sur le monde très réel qu'il dépeint.