Ronny Chieng
@ronnyChieng
J'aime penser que nous sommes toutes la somme de nos expériences, donc personne n'a mon point de vue.
Je pense, tout d'abord, très privilégié que ces gens pensent suffisamment à moi pour me faire commissaire. Et c'est presque comme, comme l'a dit Yogi Berra, «Deja Vu à nouveau».
48
syllabes
30
mots
2
phrases
132
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnyChieng
J'aime penser que nous sommes toutes la somme de nos expériences, donc personne n'a mon point de vue.
@cocoRocha
Si vous pensez à un artiste passé, il y avait quelque chose qu'ils ont regardé qui les a inspirés à faire leurs pièces les plus célèbres, que ce soit la «Mona Lisa» ou «Vénus Rising».
@rachelTucker
Je peux être très ordinaire.
@lindaMiles
Toutes ces fins de contes de fées "et ils ont vécu heureux pour toujours" doivent être changées en "et ils ont commencé le travail très dur de rendre leurs mariages heureux".
@landonMetz
Les idées de non-dualité et de pleine conscience que j'aborde dans mes œuvres sont des choses que j'essaie de pratiquer dans ma vie quotidienne. À la fois à l'intérieur et à l'extérieur du studio, il s'agit d'essayer d'être pleinement présent, d'accepter les choses telles qu'elles sont, de cadrer votre expérience en termes de moment de dépliage continue. J'ai l'impression que cela se reflète directement dans mon approche formelle: utiliser une utilisation littérale des matériaux, mettant l'accent sur les aspects les plus éphémères du processus artistique, etc.
@jodiPicoult
... parce qu'il croyait que si vous vouliez vous débarrasser d'un trou, vous le remplissiez. Il n'avait pas réalisé à l'époque qu'il y avait toutes sortes de charges qui prenaient de la place, mais qui n'avaient aucune substance. Cela vous a fait vous sentir tout aussi vide.
@margaritaSimonyan
Nous avons parfois nos erreurs, comme «le New York Times», comme tout le fait. Nous les corrigeons.
@alexanderPope
Celui qui pense une pièce sans défaut à voir, pense ce qui n'était pas, ni ne sera.
@lesStandiford
N'ouvrez jamais votre histoire avec un personnage pensant, je conseille mes élèves. Par précaution supplémentaire, ne mettez pas un personnage dans une pièce seule - créez un ami, un spectateur, un génie, pour l'amour de Dieu, toute créature sensible avec laquelle votre personnage principal peut converser, peut-être argumenter ou, mieux encore, une action. Si une personne est sortie et fait, il est plus probable que quelque chose d'intéressant puisse lui arriver. Tais-toi dans une pièce avec seulement ses pensées pour bien la compagnie, de cette façon se trouve une catastrophe fictive.
@marySummerRain
Pourtant, il y a ceux qui se demandent. Il y a ceux qui ont de doux agitations. Et il y a ceux qui ont marché sur le beau seuil de conscience - le tout sur le point de percevoir ce qu'il y a à voir. À ceux-ci, dis-je, ouvrez vos sens exquis. Regardez avec une forte clarté dans ce qui est au-delà et en dessous, à l'intérieur et à l'extérieur. Dans ces moments critiques à venir, écoutez et tirez compte des directives de votre moral qui conservent la sagesse élevée que vous percevez maintenant.
@maryJBlige
Vous devez avoir un plan. Tout doit être planifié. Pour moi, je commence par le titre de mon album, avant même de commencer par les chansons. J'écris différentes choses que je veux dire, puis les chansons proviennent des différents mots.
@mereMeera
Même les avatars doivent désirer être en Dieu à chaque instant. Et quand les avatars meurent, ils désiraient avec tout leur être d'être unis à Dieu. … .. Regardez Ramakrishna.Comment il a pleuré et a prié pour la mère divine.
@quentinTarantino
L'un des privilèges que vous avez de vivre la vie d'un artiste et de créer votre propre monde et tout est le fait que, entre les temps, vous pouvez en quelque sorte les dépenser comme vous le souhaitez. Parce que, vous savez, une fois que vous ouvrez à nouveau votre magasin de bonbons, vous êtes ouvert aux affaires. Et vous devez être responsable. Vous devez être disponible.
@nadiaMurad
Les Yézidis, ils sont très - ils veulent juste une vie simple.
@gavinRossdale
J'adorerais un médicament qui était bon pour vous, je pensais à l'effacement de la vitamine B.
@peterPaige
Nous priorisons l'accès aux armes à feu à un tel degré que nous traumatisons toute une génération d'enfants.
@robertBParker
Très peu de mes livres portent sur qui a volé le faucon maltais.
@johnMoney
Si je devais voir le cas d'un garçon âgé de dix ou onze ans qui est intensément érotiquement attiré par un homme dans la vingtaine ou la trentaine, si la relation est totalement mutuelle et que le lien est vraiment totalement mutuel, alors je ne l'appellerais pas pathologique dans de toute façon.
@crissJami
Attention: l'ouverture d'esprit dira souvent: «Tout est permis, sauf une avis vif.
@tomSelleck
Si vous achetez une chose coûteuse et que vous ne l'utilisez jamais, je ne pense pas qu'il y ait un point par rapport à cela.
@seraRogers
Un président ne peut tout simplement pas faire beaucoup de spectacles contre le Congrès. Ils givent les nuits éveillées, pensant à des choses contre le président.
@rubenDias
Comme beaucoup d'autres professions, mais pour moi, le football est un grand exemple de vie parce que vous avez tout dans le football.
@michaelWMichalak
En mer de Chine méridionale et sous la mer de Chine méridionale, bien sûr, il y a beaucoup de matières premières. Il y a des terrains de pêche très riches, il y a donc des préoccupations économiques en mer de Chine méridionale.
@lucyBronze
Je pense que, dans une certaine mesure, il y a une pression, même si je ne pense pas avoir ressenti la pression à Lyon plus que je ne le ressentais dans tout autre club dans lequel j'ai joué.
@markParker
La psychologie de la performance dans les chaussures athlétiques et les vêtements est très réelle. La plupart des athlètes ne disent pas: «Donnez-moi ce qui fonctionne le mieux - je me fiche de ce à quoi il ressemble. Ils sont très préoccupés par ce à quoi il ressemble et comment cela les fait se sentir.
@peterMarshall
Vous quittez le port sous des ordres scellés et dans une période troublée. Vous ne pouvez pas savoir où vous allez ou ce que vous devez faire. Mais pourquoi ne pas prendre le pilote à bord qui connaît la nature de vos ordres scellés dès le départ, et qui façonnera l'ensemble de votre voyage en conséquence? Il connaît les bancs et les berges de sable, les rochers et les récifs, il vous dirigera en toute sécurité dans ce port céleste où votre ancre sera jetée pour l'éternité. Laissez ses mains tout-puissantes pleines de ongles tenir la roue, et vous serez en sécurité.
@rajneesh
La deuxième chose: personne n'a jamais pu laisser tomber l'ego parce que l'ego n'est pas une réalité que vous pouvez laisser tomber; Tout ce qui doit être abandonné doit être réel, substantiel. L'ego n'est qu'une notion, une idée. Vous ne pouvez pas le laisser tomber, vous ne pouvez le comprendre que. Pouvez-vous laisser tomber votre ombre? Vous pouvez fonctionner aussi vite que vous le souhaitez, mais votre ombre fonctionnera à la même vitesse, exactement la même vitesse.
@millieBobbyBrown
J'ai commencé à chanter avant de commencer à parler. Et c'est la vérité honnête du Dieu. Je pense que c'était quelque chose que j'ai toujours aimé faire, même si je n'étais pas bon dans ce domaine. J'ai adoré les ballades.
@rickDanko
J'ai commencé à travailler avec Bob en 1965. Nous avons subi beaucoup de changements de 65 à 74, beaucoup de changements. En 1974, tout s'était redressé.
@richelleMead
Regardez-le de cette façon ", a déclaré Mme Terwilliger, après plusieurs instants de réflexion." Le Callistana pense à vous deux comme ses parents.