Tionne Watkins
@tionneWatkins
Je me souviens avoir eu des fleurs et du champagne pour avoir été l'un des premiers artistes noirs de MTV. C'était une grosse affaire.
La pression, pour moi, était de créer un film de «Star Wars», puis de s'asseoir seul dans un théâtre avec George Lucas et de le lui montrer, le gars qui a créé le mot «Wookiee» et R2-D2. C'était une pression.
51
syllabes
40
mots
2
phrases
147
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tionneWatkins
Je me souviens avoir eu des fleurs et du champagne pour avoir été l'un des premiers artistes noirs de MTV. C'était une grosse affaire.
@brianSuttonSmith
L'opposé du jeu n'est pas le travail. C’est la dépression. Jouer, c'est jouer et être délibéré, exultant et engagé comme si l'on était assuré de ses perspectives.
@jayLeno
Le gouverneur du Texas Rick Perry a qualifié la ville mexicaine de Juarez comme la ville la plus dangereuse d'Amérique. Pour sa défense, il pensait probablement que c'était une ville américaine parce qu'il y avait tellement de Mexicains là-bas.
@edwinCatmull
Quand je vois un film, je me souviendrai qu'il fut un temps où cela ne fonctionnait pas, et il y avait de la douleur et de l'angoisse pour le faire fonctionner.
@rogerDeakins
Je n'approche pas les films uniquement dans le contexte du genre.
@jackMcbrayer
Vous devez comprendre que je ne suis pas seulement un gars qui exprime les personnages dans des émissions de films et de télévision d'animation.
@andyWeir
Je sais que la meilleure façon de faire un film médiocre est de simplement transcrire le livre.
@helenFielding
J'avais toujours espéré écrire l'histoire comme un roman, mais il y a eu une longue période où le film [Bridget Jones Baby: The Diaries] a été bloqué et dans la confusion. Je me sentais frustré de manière créative, et je ne pouvais tout simplement pas travailler sur le matériel pour bébé avant que le film ne soit réglé.
@arthurGolden
La vie n'était-elle rien de plus qu'une tempête qui a constamment emporté ce qui n'y avait eu qu'un instant auparavant, et a laissé quelque chose de stérile et méconnaisable?
@carolynMurphy
Il était facile de courir pieds nus dans l'oubli au Costa Rica. Mais une fois que j'ai donné naissance à mon enfant, je ne voulais pas être inconscient de l'évidence.
@erinFoster
Il y avait beaucoup d'hypothèses selon lesquelles nous avons été élevés d'une certaine manière. Notre père était toujours très clair avec nous qu'il est riche et que nous ne sommes pas: "Si vous voulez être riche, vous devriez aller faire ce que j'ai fait, ce qui fonctionne vraiment dur."
@mattRosendale
Bien que je sois né dans le Maryland, le Montana était là où j'appartenais vraiment.
@jasonMomoa
J'étais sur Stargate: Atlantis pendant quatre ans, jouant un personnage similaire appelé Ronon, qui était un extraterrestre qui n'a pas dit grand-chose et grogné. J'y suis allé et j'ai fait ça. Que les gens l'aient vu ou non, vous voulez vous étirer. Et puis, pendant que j'attendais, j'ai obtenu la route rouge, et je n'avais jamais rien obtenu de tel.
@brieBella
L'université n'était pas pour nous. Nous n'avions tout simplement pas la durée d'attention.
@angusYoung
Mon ambition était juste de pouvoir jouer de la guitare.
@jeffLemire
Quand j'ai approché «Animal Man», je l'ai approché comme si ce n'était pas un redémarrage, comme si les trucs Grant Morrison et Jamie Delano se produisaient. Je veux dire, autant que je pouvais que tout soit logique, tout s'est toujours produit.
@barbaraGrizzutiHarrison
La collecte est comme le sexe; La satisfaction se renouvelle et crée de nouveaux appétits.
@davidYates
J'aime créer une atmosphère où les acteurs se sentent suffisamment en sécurité pour prendre des risques.
@raeSpoon
Être une fille était quelque chose qui ne s'est jamais vraiment produit pour moi.
@ericAdams
Nous devons créer une plate-forme numérique qui connecte les New-Yorkais à la formation, aux compétences de base et à une demande d'emploi universelle.
@chrisPine
La première audition sur laquelle je suis sorti était parce que mon père était sur une audition pour une émission de télévision intitulée «Gilmore Girls», et ce genre de boule de neige a fait beaucoup de choses dans ma vie.
@janetMock
Si je regarde «les vraies femmes au foyer d'Atlanta», il y a une partie de cela qui n'est que de l'évasion. Je ne le regarde pas avec un objectif politique, mais il y a une partie de moi que certaines choses se déclenchent et s'arrêtent, où je me dis: "Oh, c'était vraiment problématique."
@markMillar
Matthew Vaughn m'a téléphoné et il a dit: "Hé, écoutez, le film vient de faire des gangbusters. Nous devons faire le second." Et je me disais: "Matthew, je n'ai pas de deuxième livre. Dave et je ne l'ai pas fait", et il me dit: "Tu plaisantes!" Il a dit: "Ce film vient de gagner 420 millions de dollars!" Je me disais: "... nous n'avons rien." Donc, la chose incroyable était, parce que nous possédons les droits, nous sommes toujours payés et tout, ce qui est fantastique.
@jesseEisenberg
Je n'attribue pas le grand succès d'un acteur à sa propre performance individuelle alors que c'est quelque chose d'aussi collaboratif qu'un film.
@geraldineMccaughrean
J'ai toujours pensé que le bloc de l'écrivain était quelque chose que les prats utilisaient comme une excuse facile pour ne faire aucun travail.
@ilanaMercer
Jefferson n'a jamais diverti la folie qu'il était en stock d'immigrants. Il considérait les colons anglais des conquérants courageux, tout comme ses ancêtres saxons, à qui il les a comparés. Pour Jefferson, les premiers Américains étaient les transporteurs contemporains du projet anglo-saxon.
@ivanReitman
Je me souviens quand d'abord, Stripes, puis Animal House est sorti - dont j'étais vraiment fier, même si c'était un peu lâche et assez bruyant - il y avait des films imitatifs qui n'étaient pas aussi bons.
@maggieStieffather
Je pensais que tu avais dit que le scrying était une mauvaise idée. " "C'est comme de la vodka", a déclaré Calla. «Cela dépend vraiment de qui le fait.
@charlieWeber
Tout le monde dans ma famille est allé à l'université. Je suis donc allé pendant un an pour apaiser les gens, d'une certaine manière. Je n'ai pas vraiment vu que c'était mon chemin, mais je voulais en être sûr aussi. Quand j'étais, c'est là que je suis parti.
@damianBarr
J'ai commencé à écrire quand j'étais journaliste. Mais chaque fois que je me suis assis pour écrire un roman ou une histoire, j'ai fini par écrire sur moi-même, ce qui était incroyablement ennuyeux et impliqué.