splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'essayez pas de vous démarquer autant pour le bal. Être soi-même.

montage citation N'essayez pas de vous démarquer autant pour le bal. Être soi-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'essayez pas de vous démarquer autant pour le bal. Être soi-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'essayez pas de vous démarquer autant pour le bal. Être soi-même.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

N'essayez pas de vous démarquer autant pour le bal. Être soi-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'essayez pas de vous démarquer autant pour le bal. Être soi-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brad Pitt de la citation J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.

    Brad Pitt

    @bradPitt

    J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.

    en cours de vérification

    J

    Joe Wurzelbacher

    @joeWurzelbacher

    J'étais content de pouvoir être utilisé comme un point focal pour éventuellement décoller des idées, et peut-être que les gens ouvriraient les yeux sur l'idéologie socialiste d'Obama. Cependant, il y avait tellement de questions importantes à discuter, à part le «Joe the Plumber, Joe the Plamber».

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    J'étais jeune, et par instinct d'auto-préservation, je devais collecter mon énergie sur quelque chose, si je ne devais pas être tourbillonné avec le crépuscule sur les routes agricoles ou la fumée sur la plaine. J'ai commencé le soir à écrire des histoires, des contes de fées et des romans, qui me feraient loin mon esprit, vers d'autres pays et moments.

    en cours de vérification

    auteur Keith Coogan de la citation Je regardais 'M. Le quartier de Roger «,« Sesame Street »,« Electric Company »,« Romper Room »et« Villa Alegre! Quand je me suis dit: «Hé, moi! Ne serait-ce pas amusant d'être l'un de ces enfants à la télévision? Ma mère a pensé que c'était aussi une assez bonne idée ... et elle nous a instantanément déplacés de la baie à Malibu ... sympa.

    Keith Coogan

    @keithCoogan

    Je regardais 'M. Le quartier de Roger «,« Sesame Street »,« Electric Company »,« Romper Room »et« Villa Alegre! Quand je me suis dit: «Hé, moi! Ne serait-ce pas amusant d'être l'un de ces enfants à la télévision? Ma mère a pensé que c'était aussi une assez bonne idée ... et elle nous a instantanément déplacés de la baie à Malibu ... sympa.

    en cours de vérification

    E

    Eric Wight

    @ericWight

    Je vendais une œuvre de mon art sur eBay depuis l'évasion, qui était une adaptation des aventures de Kavalier and Clay, et la personne qui l'a acheté était Alan Heinberg, l'un des producteurs exécutifs de la série et était un grand fan de Mon travail et m'a demandé si je serais intéressé à être l'artiste fantôme de Seth. Il a cliqué et je pouvais m'identifier au sort de Seth dans l'émission. Il est devenu vraiment facile de remplir ses chaussures, et les gens l'ont vraiment saisi; Ils ont vraiment creusé ce genre de sous-intrigue très mineure dans le spectacle.

    en cours de vérification

    P

    Pete La Roca

    @peteLaRoca

    J'ai été profondément impressionné et ému par son jeu magistral. Il était très poli, profond, subtil et intense. Il parlait extrêmement couramment une grande combinaison de la langue vernaculaire traditionnelle avec la sienne. L'entendre se dérouler et être en mesure de participer a été un grand plaisir. Une partie d'être accompagnante est que plus le soliste est fort, plus je peux faire tout ce que je sais. Donc, Joe était aussi bon que possible.

    en cours de vérification

    auteur Prince Royce de la citation J'étais un adolescent faisant des choses adolescentes, et maintenant j'ai l'honneur d'être en tournée avec les géants musicaux Enrique Iglesias et Pitbull. Je fais ma musique et je joue dans mes propres concerts! Cela montre simplement que tout est possible avec un travail acharné.

    Prince Royce

    @princeRoyce

    J'étais un adolescent faisant des choses adolescentes, et maintenant j'ai l'honneur d'être en tournée avec les géants musicaux Enrique Iglesias et Pitbull. Je fais ma musique et je joue dans mes propres concerts! Cela montre simplement que tout est possible avec un travail acharné.

    en cours de vérification

    T

    Tiffanie Debartolo

    @tiffanieDebartolo

    J'avais une révélation. Un moment de clarté suprême, conduisant à ce que j'ai surnommé une «réalisation de la solitude» qui se passe comme ceci: je suis seul. Mais quand j'ai quitté cette fille dans la fenêtre, j'étais sûr de ne jamais ressentir plus de paroles de ma vie. Il y a une grande différence entre être seul et être seul. Et je suppose qu'une fois que vous avez découvert cette distinction, vous ne pouvez pas retourner à l'isolement sans répercussions émotionnelles.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation J'étais en train de garçon manqué depuis longtemps, mais à mesure que je commence à vieillir, je me rends compte que je ferais mieux d'essayer de préserver ce que j'ai et je ferais mieux d'être un peu consciencieux à propos de mon régime.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    J'étais en train de garçon manqué depuis longtemps, mais à mesure que je commence à vieillir, je me rends compte que je ferais mieux d'essayer de préserver ce que j'ai et je ferais mieux d'être un peu consciencieux à propos de mon régime.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation Je suis allé à l'université de George Washington à l'Université, et j'ai joué là-bas. J'ai également joué professionnellement mais avec le véritable objectif d'être un olympien et de faire l'équipe olympique.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    Je suis allé à l'université de George Washington à l'Université, et j'ai joué là-bas. J'ai également joué professionnellement mais avec le véritable objectif d'être un olympien et de faire l'équipe olympique.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Goodman

    @ellenGoodman

    Je me demande si notre adoption de rétractation comme une deuxième langue, le passage des phrases religieuses de jugement aux mots d'acceptation laïques, n'a pas également produit de lobotomie morale. Dans la réticence, l'aversion à être jugé, sommes-nous handicapés de porter des jugements?

    en cours de vérification

    F

    Floyd Red Crow Westerman

    @floydRedCrowWesterman

    Je voudrais citer une doctrine très préjudiciable qui a été transmise par la Cour suprême en 1823. Il a dit que les nations indiennes n'avaient pas de titre sur leurs terres parce qu'ils n'étaient pas chrétiens. Que les premières nations chrétiennes à découvrir une zone des terres païennes ont le titre absolu. Cette doctrine doit être retirée et renoncé à établir une nouvelle base de relation entre les peuples autochtones et les autres peuples du monde.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'avais aussi peur que le prochain homme de mon temps et peut-être plus encore. Mais avec les années, la peur était devenue considérée comme une forme de stupidité pour être classée avec des découvert, acquérir une maladie vénérienne ou manger des bonbons. La peur est le vice d'un enfant et même si j'aimais le sentir approcher, comme on le fait avec un vice, ce n'était pas pour les hommes adultes et la seule chose à craindre était la présence d'un danger vrai et imminent sous une forme que vous devriez être conscient et ne pas être un imbécile si vous étiez responsable des autres.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'avais aussi peur que le prochain homme de mon temps et peut-être plus encore. Mais avec les années, la peur était devenue considérée comme une forme de stupidité pour être classée avec des découvert, acquérir une maladie vénérienne ou manger des bonbons. La peur est le vice d'un enfant et même si j'aimais le sentir approcher, comme on le fait avec un vice, ce n'était pas pour les hommes adultes et la seule chose à craindre était la présence d'un danger vrai et imminent sous une forme que vous devriez être conscient et ne pas être un imbécile si vous étiez responsable des autres.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Muller

    @thomasMuller

    J'essaierai toujours de rester sur la bonne voie, d'écouter uniquement mes entraîneurs et ma voix intérieure. S'il y a de bons conseils de la part des journalistes, je vais également le prendre.

    en cours de vérification

    auteur Robert Downey Jr. de la citation J'étais un peu comme chasser ma queue et essayer de faire la bonne chose, et j'étais un peu stupide. Ou irresponsable, qui est la même chose que je suppose. Ça a été vraiment occupé et j'ai eu beaucoup de grandes opportunités.

    Robert Downey Jr.

    @robertDowneyJr

    J'étais un peu comme chasser ma queue et essayer de faire la bonne chose, et j'étais un peu stupide. Ou irresponsable, qui est la même chose que je suppose. Ça a été vraiment occupé et j'ai eu beaucoup de grandes opportunités.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Wallace

    @marilynWallace

    Je ne voulais pas être la bonne fille qui respectait les règles d'un jeu conçues pour garder tout le monde sauf les règles déséquilibrés.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.

    George Lucas

    @georgeLucas

    J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Big Daddy Kane de la citation J'allais dans différents quartiers autour de Brooklyn à la lutte contre les chats - cela a commencé en 1982, donc c'est comme la huitième année. Peut-être 13, 14.

    Big Daddy Kane

    @bigDaddyKane

    J'allais dans différents quartiers autour de Brooklyn à la lutte contre les chats - cela a commencé en 1982, donc c'est comme la huitième année. Peut-être 13, 14.

    en cours de vérification

    B

    Big Freedia

    @bigFreedia

    J'étais si grand, donc je devais toujours trouver mes propres créations. Par exemple, quand je faisais du bal junior et des trucs, j'aurais des trucs spécialement fabriqués ou ajoutés à ma tenue. J'étais certainement toujours à essayer de faire quelque chose un peu au-delà.

    en cours de vérification

    P

    peut voyager

    @peutVoyager

    J'aimerais avoir lu une grossesse sacrée quand j'étais enceinte au lieu de la douzaine de livres que j'ai dû reconstituer pour essayer de donner un sens à tout cela. Anni Daulter a créé ce qui devrait être la nouvelle norme pour la maman d'aujourd'hui: les revues de naissance, les manuels de travail, les mémoires de grossesse et la sagesse holistique. Il est doux et instructif, et jette les bases de ce que nous savons aide les femmes à avoir le travail et la naissance qu'elles veulent et méritent: le soutien, la connaissance de soi et l'autonomisation.

    en cours de vérification

    M

    Mitchell Kapor

    @mitchellKapor

    J'essayais de comprendre quoi faire ensuite, j'avais accumulé des idées d'outils de productivité - les logiciels que les gens pouvaient utiliser tous les jours, en particulier pour aider à organiser leur vie.

    en cours de vérification

    H

    Harry Callahan

    @harryCallahan

    Je souhaite que plus de gens sentent que la photographie était une aventure la même que la vie elle-même et a estimé que leurs sentiments individuels valaient la peine d'être exprimés. Pour moi, cela rend la photographie plus excitante.

    en cours de vérification

    D

    Dev Anand

    @devAnand

    J'aimerais être né de nouveau en tant que Dev Anand, et les gens verront une jeune star 25 ans plus tard. Cela me donnera du temps pour terminer ce que je veux faire.

    en cours de vérification

    M

    Mary Rose O'Reilley

    @maryRoseOreilley

    Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Murray Bookchin de la citation Je ne ferai jamais de compromis - je peux maintenant dire avec assurance à l'âge de 57 ans - avec mes engagements libertaires et révolutionnaires; Ils devront d'abord me tuer. Ils ne peuvent pas m'acheter. Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce qu'ils ont à offrir. J'ai réussi à le tenir, et la chose qui a été la caractéristique la plus secoument, la plus rédemptrice de ma vie qui m'a gardé en vie, qui m'a gardé plus ou moins sur mon engagement envers les idéaux libertaires une fois J'ai échappé au piège du marxiste-léninisme - un piège d'enfance, pour être sûr - a été la conscience.

    Murray Bookchin

    @murrayBookchin

    Je ne ferai jamais de compromis - je peux maintenant dire avec assurance à l'âge de 57 ans - avec mes engagements libertaires et révolutionnaires; Ils devront d'abord me tuer. Ils ne peuvent pas m'acheter. Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce qu'ils ont à offrir. J'ai réussi à le tenir, et la chose qui a été la caractéristique la plus secoument, la plus rédemptrice de ma vie qui m'a gardé en vie, qui m'a gardé plus ou moins sur mon engagement envers les idéaux libertaires une fois J'ai échappé au piège du marxiste-léninisme - un piège d'enfance, pour être sûr - a été la conscience.

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    J'étais jeune. J'avais 23 ou 24 ans. Je n'étais tout simplement pas fan de la politique de campagne - d'entrer dans cet environnement et de concurrence et d'essayer d'entrer dans les bonnes grâces des écrivains.

    en cours de vérification

    P

    Pete Fountain

    @peteFountain

    J'improvisais avant de lire de la musique. J'essayais juste de jouer des choses sur la clarinette à l'oreille. Je pense que mon oreille est l'un de mes plus grands atouts.

    en cours de vérification

    auteur Emily Blunt de la citation Je n'ai jamais été une fille qui rêvait d'être une princesse et je n'ai jamais rêvé du jour de mon mariage. Je détestais rose et je détestais les fées. J'ai seulement aimé passer du temps avec les garçons. Je me souviens avoir lancé une crise si ma mère m'a mis en rose. Je n'étais pas une fille particulièrement girly.

    Emily Blunt

    @emilyBlunt

    Je n'ai jamais été une fille qui rêvait d'être une princesse et je n'ai jamais rêvé du jour de mon mariage. Je détestais rose et je détestais les fées. J'ai seulement aimé passer du temps avec les garçons. Je me souviens avoir lancé une crise si ma mère m'a mis en rose. Je n'étais pas une fille particulièrement girly.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation J'étais dans le gymnase à travailler sur mes triceps, et je pensais, tout comme je faisais le traction de 50 livres, je vais être en meilleure forme d'ici la fin de l'année [2016] que je n'ai jamais été dans mon vie. J'ai vraiment souri à l'idée: wow, quelle chose.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    J'étais dans le gymnase à travailler sur mes triceps, et je pensais, tout comme je faisais le traction de 50 livres, je vais être en meilleure forme d'ici la fin de l'année [2016] que je n'ai jamais été dans mon vie. J'ai vraiment souri à l'idée: wow, quelle chose.

    en cours de vérification

    M

    Mike Myers

    @mikeMyers

    J'adorerais être père. J'avais un grand père qui m'a appris à quel point c'est gratifiant. Je ne vais pas me nier. Je pense que je serais bon dans ce domaine. Tout le monde veut cette expérience. Je le fais vraiment.

    en cours de vérification