
Orlando Bloom
@orlandoBloom
J'ai manqué ma maison - comme la physicalité de ma maison, j'ai raté mes amis et ma famille surtout et je traîne et étant dans votre pays d'origine - culturellement, ça fait du bien et c'est ce qui me manque.
J'ai grandi dans un ménage culturellement différent.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orlandoBloom
J'ai manqué ma maison - comme la physicalité de ma maison, j'ai raté mes amis et ma famille surtout et je traîne et étant dans votre pays d'origine - culturellement, ça fait du bien et c'est ce qui me manque.
@bobbyCannavale
Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.
@jamesCameron
Je choisis mes combats de longs métrages très attentivement. Ils vont être personnels et ils vont prendre beaucoup d'énergie. Je ne vais pas être une grande entreprise de production et être Jerry Bruckheimer ou quelque chose comme ça. Cela ne m'intéresse pas.
@varunDhawan
Je me rends compte que les femmes ne veulent pas être traitées différemment mais tout aussi. Je ne sais pas ce qu'est le féminisme, mais je comprends que les femmes doivent être traitées de manière égale, et j'approuve cette pensée.
@billyAlBengston
Je dois une grande dette à la course à moteur, et le premier endroit où je suis allé en Europe quand j'avais 20 ans était l'Italie, et j'ai été extrêmement influencé par cela dans les livres jusqu'à mon arrivée.
@scottiePippen
J'ai adoré jouer contre les Pacers et Reggie Miller. Reggie était un grand concurrent et j'ai aimé jouer contre les concurrents.
@tamlynTomita
Je me souviens avoir lu l'un de ces grands textes d'histoire à l'école primaire, et dans tout ce livre, il y avait un paragraphe qui a mentionné que les Japonais-Américains étaient internés. Je suis rentré chez moi et j'ai demandé à mon père: «Tu n'étais pas, n'est-ce pas? Il a dit: "Oui, je l'étais." J'étais choqué.
@davidRobinson
Je pense que tout fonctionne en cycles. J'ai eu la chance de venir à l'âge d'or pour les grands hommes. Il y avait des gars comme Hakeem Olajuwon et Patrick Ewing.
@ravenSymone
J'adore voir les sourires sur les visages des gens lorsque vous cuisinez pour eux. J'adore aller dans différents restaurants. Je veux cuisiner parce que je sais que ce jeu ne durera pas pour toujours, et je veux que quelque chose se reproduise. C'est une autre façon de faire sourire les gens.
@mickFoley
Je me souviens avoir été vraiment blessé par le parent d'un bon ami à moi quand j'ai mentionné que quelqu'un était un grand lutteur - elle a dit: «Que voulez-vous dire? Comment pouvez-vous être génial pour la lutte? Je les ai arrêtés et j'ai dit: "Pensez-vous que ce que je fais ne prend aucun talent?" Elle a réalisé à quel point ces mots étaient blessants.
@davidHorowitz
Je me demande souvent à quoi ressemblerait ma vie sans l'utilisation d'une bibliothèque. Tout au long de mon éducation et de ma carrière, les bibliothèques publiques et privées ont été non seulement la clé d'une grande partie des connaissances que j'ai acquises, mais m'ont également donné une direction au sein de ma profession. La meilleure chose à propos de la bibliothèque est qu'elle est disponible non seulement pour moi, mais pour tout le monde. Il ne fait pas de discrimination.
@jaimePresse
J'ai joué en public pour la première fois à trois ans. Je m'en rappelle comme si c'était hier. C'était sur une grande scène. Il y avait probablement trois ou quatre cents personnes dans le public. Nous faisions cette danse, cette routine de grenouille, nous tous dans nos petits justaucorps verts.
@ravenSymone
J'adore voir les sourires sur les visages des gens lorsque vous cuisinez pour eux. J'adore aller dans différents restaurants. Je veux cuisiner parce que je sais que ce jeu ne durera pas pour toujours, et je veux que quelque chose se reproduise. C'est une autre façon de faire sourire les gens.
@paulPrudhomme
J'ai ouvert mon propre restaurant quand j'avais 17 ans. Je suis allé fauché, puis j'ai voyagé à travers le pays, en apprenant différents types d'aliments, j'ai eu trois autres restaurants qui ont fait faillite. Tout n'a pas commencé il y a quelques années!
@johnnyCash
Je me suis récemment retrouvé à traverser une période d'incertitude sur mon avenir en tant qu'interprète, mon statut de personnalité, la crédibilité de mon témoin chrétien et la connaissance de la volonté de Dieu dans ma vie. J'ai ressenti une force plus grande que moi en disant: «Je mets en arrière. Allez-y doucement. Étudiez dur. Lisez votre Bible. Pensez, écrivez et gardez la bouche fermée pendant un certain temps.
@camNewton
Je prie pour la discrétion chaque nuit, que je peux voir à travers les gens, voir quel est leur plus grand bien. Parfois, cet individu vous ait «qui vous protège», mais quand il vient à cœur à cœur, cette personne n'est pas là pour vous. Ce ne sont pas seulement les femmes. C'est peut-être des amis, des gens qui viennent dans votre vie juste pour vous utiliser pour qui vous êtes.
@bobTheDragQueen
Je produis du contenu pour quelques personnes, en fait, entre la menthe poivrée et Marti Gould Cummings et différentes reines locales à New York.
@tillieOlsen
C'est ce que je veux être quand je serai grand, juste une épave paisible se tenant la main avec d'autres épaves paisibles.
@johnGreen
Je n'ai jamais vraiment compris qu'une collaboration massive impliquant des centaines de personnes est ce qui rend les films possibles, et c'est aussi pourquoi je conviendrais que la curiosité n'est pas le trait humain le plus important; L'envie de collaborer est. Heck. . . Seulement, nous avons la capacité de coopérer pour faire des communautés en ligne et des télescopes spatiaux et des imaginariums et des films. Donc, le grand frisson de toute cette expérience [mon roman transformé en film] pour moi a été. .. .Eeing Humanity fait ce qu'il est le mieux, qui n'est finalement pas en concurrence mais coopérant.
@ronaldReagan
Je pense que nous sommes tous convenus que la guerre est probablement la plus grande stupidité de l'homme et je pense que la paix est le rêve qui vit au cœur de tout le monde partout dans le monde, mais malheureusement, contrairement à une querelle familiale, cela n'en faut pas deux faire une guerre. Il ne faut que l'un, à moins que l'autre ne soit prêt à se rendre au premier soupçon de force.
@elizabethCadyStanton
J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.
@jessicaFox
J'ai lu le livre de Leisel Jones. Elle a dit qu'elle a pris sa retraite à 27 ans et a dit: "Maintenant?" Parce que la natation était la plus grande partie de sa vie. Donc pour moi, c'est pourquoi je continue mes études sur le côté même si cela va prendre un peu plus de temps que la normale, mais au moins je vais l'avoir.
@elizaCoupe
Je me suis assuré qu'au lieu de les gens qui se moquent de moi, comme le dit probablement chaque comédien, je me suis moqué de moi-même pour qu'ils soient distraits et rit. J'ai été assez brutalement choisi pendant un certain temps en grandissant. C'était toujours les très jolies filles, les filles chaudes et puis il y avait moi. J'ai donc dû faire quelque chose pour attirer une sorte d'attention.
@jennineCapoCruit
Je me souviens avoir eu le mal du pays et réaliser que d'où je venais n'était pas quelque chose qui existait dans l'imagination culturelle en dehors de la ville. Les gens pensaient que Miami faisait juste la fête à South Beach tout le temps.
@andrzejSapkowski
Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.
@normanMailer
J'ai vraiment renoncé à être passionné par la politique 10, 15, 20 ans, parce que je pense qu'en fin de compte, il y avait des forces dans le pays qui sont plus grandes que la politique elle-même. Et donc je trouve que c'est un jeu fascinant, ce truc merveilleux continue en termes de regard. Mais si vous arrivez à le bas, regardez, je vais enraciner quelqu'un, je vais enraciner un match de football, pas pour les politiciens.
@jDVance
J'ai interviewé ma grand-mère pour un projet de classe sur la Seconde Guerre mondiale. Après 70 ans rempli de mariage, d'enfants, de petits-enfants, de mort, de pauvreté et de triomphe, la chose dont elle était incontestablement la plus fière et la plus excitée était qu'elle et sa famille ont fait leur part pendant la guerre.
@philippMeyer
Je dois dire que généralement je suis une personne assez heureuse, mais dès que j'aurai fini avec un projet, je ne suis généralement pas du tout content. Je me sens un peu vide et étrange. Je commence à réfléchir à la façon dont je peux m'améliorer, à m'étirer plus artistiquement et intellectuellement. Ma plus grande inquiétude est de devenir complaisant.
@elizabethCadyStanton
J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.
@robertHanburyBrown
Je ne me suis jamais lassé de regarder le radar écho à partir d'un avion car il est apparu comme un minuscule blip dans le bruit sur le tube de rayons cathodiques, puis s'est développé lentement en une grosse déviation à mesure que l'avion se rapprochait. Cette étrange nouvelle puissance de "voir" des choses à de grandes distances, à travers les nuages ou l'obscurité, était une extension magique de nos sens. Cela m'a donné le même frisson que je ressentais au début de la radio lorsque j'ai entendu une voix sortir d'une corne.