Baker Mayfield
@bakerMayfield
Ayant traversé une certaine adversité, à partir de différents points et devoir travailler à plusieurs reprises, cela a définitivement aidé mon histoire.
Vous voyez une sorte de différence dans la façon dont Marco Rubio parlait de ce genre. Ce genre de [Donald] Trump imitant la manière, qui est conçue pour se connecter avec certaines personnes qui veulent voir cela de leurs candidats politiques plutôt que de parler dans les tons mesurés que nous avons l'habitude de politiciens républicains qui essaient de devenir président.
113
syllabes
61
mots
2
phrases
301
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bakerMayfield
Ayant traversé une certaine adversité, à partir de différents points et devoir travailler à plusieurs reprises, cela a définitivement aidé mon histoire.
@davidGuetta
J'ai toujours su que je voulais faire de la musique et partager de la musique. J'ai suivi mes rêves et ma passion. Et voilà! Et maintenant, cela ne signifie pas seulement moi, mais notre communauté a une voix. Il n'y avait ni Internet, Twitter, Facebook ou Instagram à l'époque; Maintenant, les personnes ayant des passions partagées peuvent unir leur voix pour partager leurs valeurs et leurs pensées, être entendues et faire une différence. C'est incroyable - tout le monde peut avoir une voix - et, comme on peut être incroyable.
@roseanneBarr
J'ai toujours eu un trouble dissociatif. Mais j'en ai guéri au cours de 14 ans de thérapie en grande échelle. Mais, vous savez, je veux dire, tout le monde est un peu loufoque maintenant. J'étais donc en quelque sorte un pionnier de la maladie mentale aussi.
@williamWordsworth
Il a parlé d'amour, comme l'amour que les esprits se sentent dans les mondes dont le cours est équitable et pur; Aucune crainte de battre, pas de conflit à guérir, - le passé n'est pas soutenu et l'avenir.
@frankGrillo
J'ai fait «le gris», et c'était très intense et émotionnel parce que nous sommes dans le désert, et il faisait toujours 30 degrés. Vous perdez en quelque sorte votre sens de la réalité dans le fait que vous filmez un film.
@michaelAngeloBatio
J'ai eu une carrière très différente de beaucoup d'autres musiciens. J'ai traversé les principaux labels. J'ai été signé avec deux grands labels et groupes. J'ai fait une tournée avec Aerosmith et j'ai eu des disques sur les charts, des chansons dans les films. Si vous aviez une liste de contrôle des choses qu'une personne veut accomplir en musique ... J'ai beaucoup fait. Et je ne veux pas dire cela d'une manière égoïste; Je ne le prends jamais pour acquis. Mais vous ne pouvez pas sortir des sentiers battus à moins que vous ne sachiez ce qu'il y a dans la boîte.
@janelleMonae
Je pense toujours à la prochaine génération et à la création d'un plan différent pour eux. C'est mon objectif: leur faire savoir qu'il y a une autre façon.
@williamFriedkin
J'ai tendance à être attiré par les personnages qui sont contre un mur avec très peu d'alternatives. Et le film devient alors un examen de la façon dont ils font face à très peu d'options. Et c'est, je suppose, ce qui m'intéresse en termes de comportement humain.
@arielPink
Je suis en quelque sorte devenu plus timide. J'étais intrépide - à un certain moment, je ne me souciais pas de ce que quelqu'un pensait. J'avais toutes les réponses et j'aurais pu être aussi mauvaise que je le voulais. Mais de nos jours, je veux juste être bon et rendre les gens heureux.
@evannaLynch
Je suis rentré chez moi depuis novembre et progressivement tous les liens avec ma vie HP se sontompent. Cela est arrivé au point où j'ai l'impression que c'était un rêve parce que tout est revenu presque exactement à ce que c'était avant que tout ne se produise. Il est possible d'oublier et ce n'est que lorsque quelqu'un demande "Quand le film sort?" Que je me souviens "Oh oui, ça".
@jeanBaudrillard
C'est le réel, et non la carte, dont les vestiges subsistent ici et là, dans les déserts qui ne sont plus ceux de l'empire sauf le nôtre: le désert du réel lui-même.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@georgeHolyoake
La pensée libre signifie une pensée intrépide. Il n'est pas dissuadé par les sanctions légales, ni par les conséquences spirituelles. La dissidence de la Bible n'alarme pas le véritable enquêteur, qui prend la vérité pour l'autorité et non l'autorité pour la vérité. Le penseur qui est vraiment libre, est indépendant; Il n'a aucune crainte; Il ne donne aucune menace; Il n'est pas consterné par la loi, ni la coutume, ni les chaires, ni la société - dont l'opinion en apaise tant. Celui qui a la passion virile de la pensée libre, n'a aucune crainte de quoi que ce soit, sauf la peur de l'erreur.
@maxWalker
Compte tenu de la façon dont les cartes ont été traitées à quelqu'un comme moi, je pense qu'il y a une obligation inhérente à essayer de tendre la main et de faire une différence.
@georgeSaunders
Je pense à la façon dont je conceptualise le public. L'astuce est qu'ils doivent être plus intelligents et plus mondains que moi. Alors que je révise, je garde cela à l'esprit. Je ne peux pas condescendre, même un peu. Chaque choix que je fais est motivé par cela.
@annieBaker
Pour moi, sur chaque projet, je me rends compte que je me suis enfermé dans un coin, ou que la pièce nécessite une sorte de convention théâtrale que je me rends compte que je déteste pendant que je le fais. Ainsi, le jeu suivant est toujours une rébellion. Ou comme, la chose que je ne savais même pas que je faisais la dernière fois, je m'assurerai de ne pas faire cette fois. Mais il y a toujours un autre angle mort. Et puis cet angle mort inspire la pièce qui vient après.
@ritaMoreno
J'ai toujours cru que j'avais du talent, même quand je me sentais comme une sorte de personne très inférieure, ce que j'ai passé beaucoup de temps à vivre ma vie en train de ressentir que je n'étais pas digne.
@ritchieBlackmore
J'ai toujours pensé que je ne suis pas vraiment un guitariste, mais je pratiquais tellement que je suis devenu une sorte de musicien, mais je doutais souvent de mon oreille musicale. Si quelqu'un me chante une mélodie, je dois improviser cette mélodie, car je ne peux pas conserver les informations qu'ils m'ont données. C'est pourquoi je pratique toujours aujourd'hui, je suppose, parce que je me sens toujours inadéquat.
@carlyFiorina
Tout ce que Bill Clinton a fait est un jeu équitable. C'est un ancien président. Je ne pense pas que ce soit le moyen le plus efficace de battre Hillary Clinton, car alors que tout cela se passait, il y avait beaucoup de femmes qui ressentaient pour une raison quelconque pour Hillary Clinton. Écoutez, si mon mari faisait ça, je l'aurais quitté. Je n'aurais pas comporté la façon dont Hillary Clinton l'a fait.
@thomasDarcyMcgee
Tout ce que nous avons fait a été fait sous forme et avec convenance, et le résultat de notre procédure est le document [les résolutions du Québec] qui a été soumis au gouvernement impérial ainsi qu'à cette maison et dont nous parlons ici en tant que traité. Et qu'il peut y avoir aucun doute sur notre position concernant ce document que nous disons, le remettez-le, vous pouvez le rejeter, ou l'accepter, mais le modifier vous ne le pouvez pas.
@jeffreyEugenides
Fait historique: les gens ont cessé d'être des gens en 1913. C'était l'année où Henry Ford a mis ses voitures sur des rouleaux et a fait adopter ses travailleurs la vitesse de la chaîne de montage. Au début, les travailleurs se sont rebellés. Ils ont démissionné en masse, incapable de habituer leur corps au nouveau rythme de l'âge. Depuis lors, cependant, l'adaptation a été transmise: nous l'avons tous hérité dans une certaine mesure, de sorte que nous nous brandions directement sur des sticks de joie et des télécommandes, à des mouvements répétitifs de cent types.
@chapmanCohen
Il est inutile de dire que nous n'acceptons pas les dieux du monde primitif. En forme, non; Essentiellement, oui. Le fait dont nous sommes saisis est que toutes les idées de dieux peuvent être attribuées aux premiers stades de l'histoire humaine ... Il y a une ligne de descente ininterrompue reliant les dieux des peuples les plus primitifs à ceux de l'homme moderne. Nous rejetons le monde du sauvage; Mais nous, dans nos églises, mosquées, synagogues et temples, perpétuons les théories qu'il a construites sur ce monde.
@maxBoot
Hillary Clinton est un démocrate centriste qui est plus belliciste que le président Obama et beaucoup plus de principe et bien informé sur les affaires étrangères que Trump, qui est trop instable et erratique pour être chargé de la triade nucléaire dont il n'a jamais entendu parler.
@geneLuen
Je parle de religion parce que c'est l'une des façons dont les êtres humains trouvent le pouvoir et l'appartenance. La religion est plus que cela - je pense que les traditions de la foi nous donnent des moyens de parler aussi des expériences des numineuses - mais le pouvoir et l'appartenance en sont une grande partie.
@kateWinslet
Il est brillant. Au début, je me suis dit: «Oh, va-t-il être un clou, un clou hollywoodien? Mais c'est une personne vraiment gentille et merveilleuse. Il m'a dit un jour plus tôt dans la réalisation du film: «Vous savez, j'étais un peu inquiet pour vous». Il pensait que j'allais être une peau parfaite, ce que je ne suis certainement pas. Il n'a pas fallu longtemps pour que Leo se fissure et voyait qui je suis vraiment, et nous sommes devenus très proches. Mais, je dois dire qu'il est absolument magnifique.
@andrewRWheeler
Ayant commencé ma carrière à l'EPA, ayant travaillé sur la colline pour deux membres différents qui ne sont pas d'accord sur chaque problème, puis en travaillant dans le cabinet privé, où j'ai travaillé au nom de différents clients - je ne pense pas que je «m biaisé.
@stanWawrinka
Pour moi, la motivation est facile. J'apprécie ce que je fais et j'ai la chance de jouer au tennis. J'apprécie la souffrance. C'est quelque chose de tout à fait naturel pour moi d'aller sur le terrain et de souffrir, et d'aller dans le gymnase et de souffrir, et de savoir que la seule façon de s'améliorer, c'est de fonctionner - c'est ce que j'aime.
@christopherNolan
Je ne suis pas un grand rêveur. Je ne l'ai jamais été. La seule chose que j'ai en quelque sorte extraite de la recherche des rêves, c'est que je ne pense pas qu'il y ait une science spécifique que vous pouvez mettre sur la psychologie des rêves. Je pense que c'est, évidemment, l'individu. De toute évidence, nous supprimons les choses, les émotions, les choses pendant la journée - des pensées que nous n'avons évidemment pas pensé à travers suffisamment, et dans cet état de sommeil lorsque notre subconscient ou notre esprit tire en quelque sorte des structures d'histoire surréaliste, et quand nous nous réveillons Nous devons prêter attention à ces choses.
@johnCorabi
Tout arrive pour une raison. Comme, j'entends en quelque sorte les gens aller: «Mec, tu as été dans beaucoup de groupes». Oui j'ai. J'ai également été marié plusieurs fois aussi, et chaque fois que je me lance dans quelque chose, je pense: «C'est celui-là». Je pense que c'est juste la nature humaine.
@triniLopez
J'ai l'ambition d'être quelqu'un depuis l'âge de 13 ans parce que je voulais aider ma famille. Je voulais me dépêcher et grandir pour que je puisse gagner assez d'argent pour acheter à mon père une grande voiture et ma mère une belle maison avec une machine à laver électrique et toutes ces choses qu'elle voyait dans les journaux.