Phillips Brooks
@phillipsBrooks
Plus l'homme devient irradié par la divinité, plus, pas le moins, il est vraiment l'homme.
Votre vrai patron est celui qui se promène sous votre chapeau.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phillipsBrooks
Plus l'homme devient irradié par la divinité, plus, pas le moins, il est vraiment l'homme.
@michaelRuse
L'évolution est une religion. Cela était vrai pour l'évolution au début, et c'est encore vrai pour l'évolution aujourd'hui.
@rWApple
Le succès en guerre sous-tend les revendications de grandeur de nombreux présidents.
@kamahl
Deux ou trois tonnes de rocher peuvent vraiment vous faire descendre et vous y garder.
@raviZacharias
Le moqueur n'aura pas le dernier rire. Vous voyez, danser sur la tombe d'un christianisme éteint est au mieux farfelu. Parce que la tombe est vide. Et celui qui sait la sortie de la tombe est assis dans les cieux et rit.
@joeMaddon
J'espère vraiment que vous comprenez tous que les médias sociaux ne comptent pas du tout. Twitter ne compte pas du tout.
@stanaKatic
J'aime juste travailler avec des acteurs vraiment merveilleux et des gens créatifs incroyables et j'espère continuer à le faire, peu importe où.
@maryLouiseParker
Vous pouvez dire en fait quand il commence à parler de sa famille, de ses filles, ou de sa femme, et de tout son visage - vraiment il est vraiment un peu cher.
@normanLear
Je n'ai jamais rencontré qui je voulais vraiment rencontrer, et c'était Charlie Chaplin.
@nickKroll
Faire des publicités radio était la façon dont j'ai pu vraiment quitter mon emploi de jour.
@leslieMarmonSilko
La seule façon de changer n'est pas par les tribunaux ou - le ciel interdit - les politiciens, mais par un changement de conscience humaine et par un changement de cœur. Seulement à travers les arts - musique, poésie, danse, peinture, écriture - "Pouvons-nous vraiment nous atteindre.
@jasonKidd
C'est pourquoi les craintes de jouer ou d'entraîner, vous voulez faire tout ce qui est possible pour le faire. Beaucoup d'équipes le rendent vraiment facile, mais c'est difficile.
@stokelyCarmichael
Ce qu'un libéral veut vraiment provoquer un changement qui ne mettra en aucun cas sa position en danger.
@orlandoJones
Je pense qu'il est impossible d'être un jeune homme noir du sud, né d'une époque dans laquelle je suis né et de ne pas avoir un sens clair de ce que la race signifie vraiment dans le pays.
@noraEphron
Je l'ai épousé contre toutes les preuves. Je l'ai épousé en croyant que le mariage ne fonctionne pas, que l'amour meurt, que la passion s'estompe, et ce faisant, je suis devenu le genre de romantique qu'un cynique est vraiment capable d'être.
@jackReynor
Le premier film avec qui j'ai vraiment cliqué était «mourir dur» à l'âge de 6 ans, ce qui est fou que je le regarde aussi jeune. C'est celui qui m'a donné envie de devenir acteur.
@leahRemini
Si vous regardez vraiment les chiffres de l'industrie du divertissement, par rapport au petit nombre de scientologues qui sont des célébrités, le nombre ne s'inscrira même pas. Je pense que la Scientologie a fait un travail incroyable à convaincre les gens qu'il y a un grand nombre de célébrités dans «l'église».
@michaelDirda
Je n'ai pas lu pour le plaisir depuis 35 ans. Je veux dire, je reçois beaucoup de plaisir de ce que j'ai lu ... pour moi, il est devenu pour qu'il ne semble pas avoir lu un livre à moins que j'écris à ce sujet. Cela semble vraiment l'achèvement du processus de lecture.
@johannWolfgangVonGoethe
Celui qui agit est toujours sans conscience; Personne n'a de conscience mais la personne contemplative.
@willyMason
Écrire à partir d'un personnage est vraiment amusant - parfois vous pouvez être plus honnête dans le point de vue de quelqu'un d'autre.
@kareemMortimer
J'ai repensé à un souvenir d'enfance: le premier cadavre que j'aie jamais vu était le corps d'un immigrant échoué sur le rivage. Je suis retourné à ce souvenir. Enfant, vous ne pouvez pas traiter ces types d'images de manière saine. Je ne pense pas que quiconque le puisse vraiment. Alors j'ai exploré cela. Ces personnes ont été enterrées dans des fosses en masse. Je ne sais pas si leurs familles ont encore entendu parler d'eux.
@scottLively
Vous devez rivaliser avec eux ... vous devez travailler à votre propre avenir. Une image de votre propre avenir qui est contradictoire avec la leur, dans laquelle les choses qu'ils veulent faire n'ont pas de place parce que vous avez si réussi à promouvoir l'idée du sexe dans le mariage ... Concentrez-vous sur la transformation de la société pour être Renforcement de toutes ces idées ... partout ... lorsque vous faites cela, vous créez un climat dans lequel ces choses ne peuvent vraiment pas aller très loin.
@thomasHorn
Je ne veux pas prendre d'énormes décisions avant de vraiment savoir ce que je fais et je suis sûr de moi.
@victoriaMonet
Je sais que les médias sociaux ont dit être un endroit vraiment dangereux, et c'est le cas.
@mataAmritanandamayi
Prenons de la nature uniquement ce dont nous avons vraiment besoin et essayons de redonner dans une certaine mesure.
@lauraLinney
Je pense que tout le monde gère les choses très différemment et vous pouvez conjecturer, mais jusqu'à ce que vous soyez dans cette situation, vous ne savez vraiment pas.
@michaelJackson
Je crois vraiment que j'ai les fans les plus merveilleux du monde.
@jamieMckelvie
Vraiment, cependant, je veux juste faire le genre de bandes dessinées que je ne serais pas gênée de lire en public.
@joannaGarcia
J'adore être un acteur de télévision. J'adore la relation que j'ai avec mes fans et toutes ces choses. Je suis prêt à avoir un spectacle qui frappe vraiment grand. Je suis ravi de faire encore six ans ou plus d'une émission comme je l'ai fait sur «Reba».
@terrellOwens
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme ayant un ego. Je me suis toujours retrouvé comme ayant beaucoup de confiance. Je sais que j'ai beaucoup de grandes capacités. Je sais ce que j'apporte à la table.