splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien. Et je ne commence pas avant midi.

montage citation Rien. Et je ne commence pas avant midi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien. Et je ne commence pas avant midi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien. Et je ne commence pas avant midi.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 2

    phrases

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien. Et je ne commence pas avant midi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien. Et je ne commence pas avant midi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Suriya

    @suriya

    Mon père est venu à Chennai à l'âge de 16 ans d'un village de Coimbatore. Il était un artiste et était clair qu'il voulait faire quelque chose, alors il est venu à Chennai et a rejoint un cours d'art pendant huit ans avant son arrivée dans des films.

    en cours de vérification

    auteur Allu Arjun de la citation Beaucoup avant d'entrer dans des films, mon père est entré dans ma chambre et m'a vu occupé à dessiner quelque chose à 3 heures du matin. Il s'est tenu là pendant un certain temps et a dit: «Quel que soit le choix de carrière que vous faites, vous allez réussir». Je n'oublierai jamais ces mots. Cela m'a donné la confiance d'être qui je suis aujourd'hui.

    Allu Arjun

    @alluArjun

    Beaucoup avant d'entrer dans des films, mon père est entré dans ma chambre et m'a vu occupé à dessiner quelque chose à 3 heures du matin. Il s'est tenu là pendant un certain temps et a dit: «Quel que soit le choix de carrière que vous faites, vous allez réussir». Je n'oublierai jamais ces mots. Cela m'a donné la confiance d'être qui je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Ma plus grande déception est que je crois que ceux d'entre nous qui ont traversé la guerre et ont essayé d'écrire à ce sujet, sur leur expérience, sont devenus des messagers. Nous avons donné le message et rien n'a changé.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Ma plus grande déception est que je crois que ceux d'entre nous qui ont traversé la guerre et ont essayé d'écrire à ce sujet, sur leur expérience, sont devenus des messagers. Nous avons donné le message et rien n'a changé.

    en cours de vérification

    K

    Kedar Joshi

    @kedarJoshi

    Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.

    en cours de vérification

    S

    Sooraj Pancholi

    @soorajPancholi

    Mon premier cours de danse était avec Shiamak Davar quand j'avais sept-huit ans. Ma mère a insisté pour que je commence à apprendre à danser tôt parce qu'elle est une danseuse classique formée.

    en cours de vérification

    auteur Chris de Burgh de la citation Mon père s'est battu derrière des lignes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale et cela l'a traumatisé. Tous ceux qui le connaissaient avant ont dit qu'il était la vie et l'âme de la fête - le plaisir avec - mais après la guerre, il était différent.

    Chris de Burgh

    @chrisDeBurgh

    Mon père s'est battu derrière des lignes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale et cela l'a traumatisé. Tous ceux qui le connaissaient avant ont dit qu'il était la vie et l'âme de la fête - le plaisir avec - mais après la guerre, il était différent.

    en cours de vérification

    R

    Rufus Sewell

    @rufusSewell

    Ma carrière a soudainement commencé à être celle que j'avais toujours voulu, pas en termes de niveau de réussite, mais en termes de - et c'est ce que j'ai frappé - jouer différentes parties dans différents médias.

    en cours de vérification

    T

    Torbjorn Tannsjo

    @torbjornTannsjo

    Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Mon mari est d'Hawaï et son père qui est également né à Hawaï était un adolescent lorsque Pearl Harbor s'est produit, juste avant l'église et il a couru et s'est mis sur le toit de la maison de son grand-père et a regardé les avions passer.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Mon mari est d'Hawaï et son père qui est également né à Hawaï était un adolescent lorsque Pearl Harbor s'est produit, juste avant l'église et il a couru et s'est mis sur le toit de la maison de son grand-père et a regardé les avions passer.

    en cours de vérification

    K

    Ko Wen-Je

    @koWenJe

    Il n'y a rien de mal avec les fonctionnaires qui prennent le métro. Pourquoi est-ce inhabituel? Les gens ont donc parlé de «un pays, de deux systèmes», mais nous devrions peut-être parler de «deux pays, un système» à la place. Nous devrions essayer de réduire l'écart.

    en cours de vérification

    L

    La batte de pour les cils

    @laBatteDePourLesCils

    Mon père était musulman et prierait cinq fois par jour. Je prierais avec lui autant que possible, le matin avant l'école. Parfois, il nous racontait des histoires moralistes sur les génies, les tapis magiques et les terres merveilleuses. Ma mère n'est pas religieuse - elle est juste l'anglais.

    en cours de vérification

    R

    Richard McKenna

    @richardMckenna

    Mon premier apprentissage du livre m'est venu naturellement que les saisons dans… la petite ville dans laquelle j'ai grandi. … Assez tôt, j'ai commencé à trouver un charme spécial dans un monde non pépélé… du rock de lave et du désert de l'armoise. … J'étais souvent plus purement heureux à des moments que je ne pense que je ne l'ai jamais été depuis.

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation Mes performances préférées sont des actrices comme Bette Davis dans `` All About Eve 'ou Gena Rowlands dans à peu près n'importe quoi - des performances qui n'ont rien à voir avec l'âge.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    Mes performances préférées sont des actrices comme Bette Davis dans `` All About Eve 'ou Gena Rowlands dans à peu près n'importe quoi - des performances qui n'ont rien à voir avec l'âge.

    en cours de vérification

    auteur Noah Cyrus de la citation Mon père était «en colère contre toi» sur la guitare avant même d'avoir terminé la production sur le disque ... il l'a appris à l'intérieur, comme, cinq minutes.

    Noah Cyrus

    @noahCyrus

    Mon père était «en colère contre toi» sur la guitare avant même d'avoir terminé la production sur le disque ... il l'a appris à l'intérieur, comme, cinq minutes.

    en cours de vérification

    auteur Dick Dale de la citation La musique n'est rien d'autre qu'un ouvre-porte pour rencontrer des familles et leurs enfants et les personnes âgées.

    Dick Dale

    @dickDale

    La musique n'est rien d'autre qu'un ouvre-porte pour rencontrer des familles et leurs enfants et les personnes âgées.

    en cours de vérification

    auteur unai emery de la citation Ma première cible est de ne pas gagner: c'est pour développer de jeunes joueurs avec notre travail. C'était ma première idée quand j'ai commencé en tant qu'entraîneur, car avec ce travail vient les résultats.

    unai emery

    @unaiEmery

    Ma première cible est de ne pas gagner: c'est pour développer de jeunes joueurs avec notre travail. C'était ma première idée quand j'ai commencé en tant qu'entraîneur, car avec ce travail vient les résultats.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Mon corps croit qu'une famine est imminente et a commencé à faire le plein de dispositions. Ces fournitures sont stockées autour de ma taille. J'ai essayé d'expliquer à mon estomac que cela est entièrement inutile: je n'ai jamais une fois, même pas quand j'étais à l'université et plus brisé que l'UE, j'ai fait de la faim réelle.

    en cours de vérification

    T

    Troy Deeney

    @troyDeeney

    Mon père n'était pas footballeur. Il n'était rien à distance ce que la personne moyenne dirait était un modèle - mais à mes yeux, il était Superman.

    en cours de vérification

    auteur Jay Sean de la citation Tout comme Jennifer Lopez ou Ricky Martin qui aurait pu commencer avec une base de fans latin hardcore, je me souviendrai toujours de ma fondation.

    Jay Sean

    @jaySean

    Tout comme Jennifer Lopez ou Ricky Martin qui aurait pu commencer avec une base de fans latin hardcore, je me souviendrai toujours de ma fondation.

    en cours de vérification

    G

    Glozell

    @glozell

    Mes plus grands défis lorsque j'ai commencé étaient sans ordinateur ou appareil photo ou Wi-Fi! L'ordinateur et la caméra ont dû être empruntés, et il y avait des moments où j'utilisais l'ordinateur à la bibliothèque, et je me suis littéralement assis à l'extérieur des maisons des gens pour voler leurs connexions Internet.

    en cours de vérification

    auteur James Lafferty de la citation Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.

    James Lafferty

    @jamesLafferty

    Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.

    en cours de vérification

    K

    Katie Chang

    @katieChang

    Ma perception de faire un film avant de commencer à faire des films était que ce serait comme "Spy Kids".

    en cours de vérification

    X

    xosha roquemore

    @xoshaRoquemore

    Ma routine quotidienne varie, mais il y a certaines choses auxquelles je essaie de m'en tenir, comme la journalisation le matin et l'établissement de mon humeur avant de vérifier les médias sociaux ou de prendre des appels ou des e-mails. Cela m'aide à démarrer du bon pied.

    en cours de vérification

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    Mon père est nigérian; Ma mère est du Texas et afro-américaine. Mon père a été le premier de sa famille à aller à l'université. Il a volé du Nigéria à Los Angeles dans les années 70 pour aller à l'UCLA, où il a rencontré ma mère. Ils ont rompu avant ma naissance et il est retourné au Nigéria.

    en cours de vérification

    auteur Glen Hansard de la citation La tristesse est une idée très intéressante, cette idée de tristesse étant une sorte de paramètre par défaut dans lequel les artistes vont entrer. Et puis j'ai commencé à penser à cette idée de tristesse et de bonheur, et l'idée que la tristesse est très bruyante et que le bonheur est calme.

    Glen Hansard

    @glenHansard

    La tristesse est une idée très intéressante, cette idée de tristesse étant une sorte de paramètre par défaut dans lequel les artistes vont entrer. Et puis j'ai commencé à penser à cette idée de tristesse et de bonheur, et l'idée que la tristesse est très bruyante et que le bonheur est calme.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Ma famille était à Singapour lorsque la guerre japonaise a commencé. Nous étions à Singapour à l'époque de Pearl Harbor, et au début de 1942, l'invasion japonaise de la Birmanie et de Singapour avait commencé.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Ma famille était à Singapour lorsque la guerre japonaise a commencé. Nous étions à Singapour à l'époque de Pearl Harbor, et au début de 1942, l'invasion japonaise de la Birmanie et de Singapour avait commencé.

    en cours de vérification

    L

    Laura Arrillaga-Andreessen

    @lauraArrillagaAndreessen

    Mon histoire de don a commencé avec mes parents - ma défunte mère, Frances Arrillaga, qui a consacré sa vie au service philanthropique et communautaire, et mon père, John Arrillaga, dont la générosité quotidienne de cœur, d'esprit et de contributions pratiques fait de lui l'une des du Les philanthropes les plus extraordinaires que je connais.

    en cours de vérification

    T

    Tom Courtenay

    @tomCourtenay

    Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.

    en cours de vérification

    S

    Sonakshi Sinha

    @sonakshiSinha

    Mes frères aiment toujours croire que mon père m'a choyé et que je suis gâté. Bien que ce ne soit pas vrai, ils ont ressenti cela. Quant à mon père, je ne pouvais rien faire de mal. Donc, si je faisais quelque chose de mal, je leur blâmerais, et il leur crierait dessus.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Boulud de la citation Mon truc préféré est quand je reviens et que ma mère cuisine pour moi. Parce que cela me rejette la même saveur. Et j'essaie de modifier des choses: je dis: "Pourquoi ne fais-tu pas ça et ça?" Ma mère est plus âgée, mais elle cuisine beaucoup et elle ne veut rien changer. C'est une très bonne cuisinière, et ma grand-mère était une cuisinière incroyable.

    Daniel Boulud

    @danielBoulud

    Mon truc préféré est quand je reviens et que ma mère cuisine pour moi. Parce que cela me rejette la même saveur. Et j'essaie de modifier des choses: je dis: "Pourquoi ne fais-tu pas ça et ça?" Ma mère est plus âgée, mais elle cuisine beaucoup et elle ne veut rien changer. C'est une très bonne cuisinière, et ma grand-mère était une cuisinière incroyable.

    en cours de vérification