Natasia Demetriou
@natasiaDemetriou
Je sens passionnément que nous avons besoin de plus d'espace à la télévision pour des émissions de croquis pour que les acteurs de personnage puissent expérimenter.
Les célébrités et les acteurs sont rarement qui parlent de ce en quoi ils croient.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natasiaDemetriou
Je sens passionnément que nous avons besoin de plus d'espace à la télévision pour des émissions de croquis pour que les acteurs de personnage puissent expérimenter.
@alexanderGould
Je pense que beaucoup de rôles à la télévision peuvent vraiment tyran quelqu'un en tant que type d'acteur ou jouant un type de rôle, mais je ne pense vraiment pas que mon rôle dans les `` mauvaises herbes '' ait fait du tout.
@hughJackman
Je trouve que les acteurs d'enfants sont de grands rappels de la simplicité de l'action. En vieillissant, vous pouvez parfois compliquer un peu plus les choses. Vous pouvez devenir trop conscient: 'D'accord, c'est la scène émotionnellement. C'est là que nous devons être. Nous avons le point culminant à venir. Vous pouvez commencer à l'analyser trop.
@daveMatthews
Je ne pense pas que tout va jamais faire pêche. Mais je pense que nous devons nous battre pour ce en quoi nous croyons.
@aDessineScott
Je ne veux pas voir Jonathan perdre à quoi que ce soit. Et c'est pourquoi ensemble, nous sommes en fait plus forts en équipe.
@joshuaHenry
J'ai grandi en train de faire du sport, donc je pense à ce que ce serait d'être dans la NBA si vous étiez un grand joueur lorsque Michael Jordan jouait. Vous auriez pu être un joueur phénoménal, mais vous êtes à l'époque du Jordanie. C'est la chose malheureuse à propos de la nature compétitive du divertissement. Mais nous savons à quoi nous nous sommes inscrits.
@davidBerman
Je n'ai pas de religion ou de culture. Je n'ai rien en quoi je peux croire quand j'ai vraiment peur. Quand je joue les chansons, je sens que la peur disparaît.
@davidECooper
Je ne pense pas que nous devrions simplement «embrouiller» et ignorer la question du sens de la vie. Ou mieux, peut-être, je ne pense pas que ce soit une question qui peut être ignorée une fois que l'entreprise de poser des questions sur la valeur et la signification de ce que l'on fait - son travail, ses plaisirs, ses ambitions et ainsi de suite - a commencé. Vous ne pouvez à aucun moment arrêter l'envie de poser les questions de Tolstoï, "... et puis quoi?", "Quel est l'intérêt de ça?".
@janGehl
Je trouve que la qualité de l'habitat urbain des homo sapiennes soit si faiblement étudiée par rapport aux habitats des gorilles, des éléphants et des tigres du Bengale et des ours de panda en Chine… vous voyez à peine quoi que ce soit sur l'habitat de l'homme dans l'environnement urbain.
@jessWalter
Je doute que les terroristes considéraient le 11 septembre comme une opportunité d'enseignement. Et nous ne sommes pas vraiment une culture axée sur quoi que ce soit aussi humble que «l'apprentissage». Mais j'ai été déçu de la rapidité avec laquelle tout le monde voulait revenir à la normale. C'était comme si nous regardions le terrorisme à la télévision pendant un certain temps, puis nous nous ennuyions et nous nous sommes retournés à «American Idol».
@lupitaNyongo
Je me donne mes devoirs quand j'ai une audition. Je me donne des objectifs, et c'est comme ça que je vérifie comment je vais. Cela peut être quelque chose de simple comme «écouter» ou «Trouver vos pieds». Et puis après, c'est une évaluation, donc d'une manière, il ne s'agit pas de réserver le travail ou non. Il s'agit de ce que j'ai appris en tant qu'acteur sur ce personnage.
@sharltoCopley
Je me sens tellement à l'aise dans un rôle d'acteur, vous savez, en tant qu'acteur. C'est peut-être parce que je suis entré tard. Si quoi que ce soit, je me suis senti frustré de ne pas avoir de film parce que tout depuis le «district 9» soutient les rôles.
@giancarloEsposito
Je me suis d'abord ressenti du succès quand j'avais 13 ans et dans un spectacle appelé "Seesaw". Je suis sorti de la scène et j'ai entendu les applaudissements du public du théâtre et j'ai ressenti un sentiment d'accomplissement. À cette époque, mon modèle de réussite était Burt Lancaster. Il a été l'un des premiers acteurs d'Hollywood à démarrer sa propre société de production, et je l'ai respecté parce qu'il a créé quelque chose en lequel il croyait.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@sargunMehta
Je vais avec le flux. Je ne pense pas trop. Si le script exige et que mes sentiments intestinaux permettent de suivre mon instinct et de prendre une décision. Et en tant qu'acteur, il faut être flexible.
@takashiMiike
Je ne glisse pas les acteurs à l'image d'un personnage déjà construit. Je construis des personnages en écoutant la voix et l'histoire à l'intérieur du cœur de chaque acteur. L'art et la vie sont liés et exprimés par mes acteurs.
@tyBurrell
J'ai eu un peu de sens pour la sous-culture, qui est l'équivalent de toute sous-culture, vraiment. Les enjeux sont élevés, même si vous vivez dans une petite ville. C'est comme les concours annuels de pêche au bar, ou quoi que ce soit. Les enjeux sont toujours absurdement élevés, et ce n'est pas différent. La compétition de cette sculpture de beurre, de ce que je comprends, n'est pas si loin de ce que nous décrivons dans le film.
@jackkyBhagnani
Je pense que Irrfan Sir est un acteur suprême. Je ne peux jamais le remplacer. Je suis un grand fan de lui.
@litaFord
Je ne veux pas changer. Je ne veux jamais être un trou du cul coincé. Je veux dire, certaines personnes pensent probablement que je le suis maintenant, mais je me fiche de ce qu'elles pensent, parce que je sais que je ne le suis pas. Je suis une personne terre à terre. J'ai toujours le temps pour mes fans. Je me fiche de qui ils sont, à quoi ils ressemblent, s'ils sont riches ou pauvres, jolis ou laids. J'ai toujours le temps pour eux. Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour eux, et je n'oublierai jamais ça.
@michaelAngelakos
Je ne pense pas que les gens parlent beaucoup de maladie mentale, mais ils ont besoin de savoir que c'est OK de parler de ce qu'ils ressentent. Les gens ont peur de dire la vérité parce qu'ils pensent que cela va blesser tout le monde autour d'eux. Je suis resté tellement à l'intérieur que je l'ai littéralement perdu. Je souhaite que plus de gens obtiennent de l'aide lorsqu'ils ont l'impression d'avoir besoin - non seulement pour se tourner vers la médecine, mais pour le soutien des autres.
@stephenKing
Et je suppose que vous jugez à quel point vous faites de la façon dont vous dormez la nuit ... et à quoi ressemblent vos rêves.
@constanceMarie
Je ne veux pas traiter ma petite fille comme si elle était faite de verre ou l'enveloppe dans un enveloppement à bulles ou quoi que ce soit! Et je ne veux pas non plus la corriger constamment ou l'avertir. Ou mon moins préféré, la réprimande.
@davidThewlis
Ce n'est pas la chose la plus simple d'avoir deux acteurs dans une famille.
@craigKielburger
Je suis convaincu que la vie de Mère Teresa a un excellent message pour les jeunes. Nous nous sentons si souvent impuissants de faire quoi que ce soit pour les nombreux problèmes du monde qui nous entoure. Nous sommes si souvent laissés à nous demander si une personne peut éventuellement faire une différence. Mère Teresa a dit oui, nous le pouvons. Sa vie était une preuve retentissante que c'est possible
@gregOden
Je ne veux pas être l'un de ces gars dont les gens parlent. Je ne suis pas bon avec les gens qui parlent de moi. Je préfère être le gars qui sort et prouve lui-même, et il ne reste plus rien à dire.
@eltonJohn
Je ne pense pas que vous puissiez recréer quoi que ce soit du passé. Tu ne peux pas le faire. Si vous allez sortir et imiter un son de Motown, vous ne pouvez pas le faire, c'est impossible à cause des studios et des joueurs impliqués et de l'atmosphère.
@cathrynneMValente
Je ne veux pas être princesse », a-t-elle finalement dit. "Tu ne peux pas me faire en être un." Elle savait très bien ce qui est devenu des princesses, car les princesses reçoivent souvent des livres à leur sujet. Soit des choses terribles leur sont arrivées, comme les enlèvements et les malédictions et les doigts qui piquaient et se sont empoisonnés et enfermés dans des tours, ou bien ils ont juste attendu que le prince ait terminé avec l'histoire et a fait le coup pour l'épouser. Quoi qu'il en soit, septembre ne voulait rien avoir à faire avec le princesse.
@cynthiaNixon
Je pense qu'entre mon expérience et celle de ma mère, le cancer du sein est un peu comme quelqu'un qui vit à côté. Je sais à quoi ressemble cette personne et quelles sont leurs habitudes quotidiennes.
@paulWalterHauser
Je reçois un appel quand je suis en Thaïlande à 3 heures du matin. De mon représentant en disant: «Clint Eastwood veut que vous jouiez dans son nouveau film», et j'ai dit: «Vous êtes hilarants. Quoi, Jesse Plemons a-t-il la rougeole? Qu'est-ce qui se passe? Ce fut un choc total, mais évidemment, nous étions tous agressivement ravis que c'était une vraie chose.
@neilPatrickHarris
Je me sentais un peu vert, car Shakespeare écrit le processus de réflexion dans le texte; C'était difficile de ne pas penser à quoi dire, puis de le dire, et de livrer à la place les lignes.