Julie Delpy
@julieDelpy
J'adore le processus d'acteur. Ce que je n'aime pas, c'est ce qui autour de lui. Les auditions et le rejet tous les deux jours. Le look. Que vous devez perdre du poids, que vous devez faire du Botox.
Je souhaite qu'il y ait 48 heures par jour et 14 jours par semaine.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
48
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieDelpy
J'adore le processus d'acteur. Ce que je n'aime pas, c'est ce qui autour de lui. Les auditions et le rejet tous les deux jours. Le look. Que vous devez perdre du poids, que vous devez faire du Botox.
@oscarWilde
Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.
@kristinCashore
Je sais que tu ne veux pas ça, Katsa. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Au moment où vous êtes venu dans ma vie, j'ai été perdu. J'ai peur de vous dire ce que je souhaite, de peur que vous ... oh, je ne sais pas, je mets-moi dans le feu. Ou plus probablement, refusez-moi. Ou pire encore, méprisez-moi, "dit-il, sa voix se brise et ses yeux tombant de son visage. Son visage tombant entre ses mains." Je t'aime ", a-t-il dit." Tu es plus cher à mon cœur que moi Jamais savait que quelqu'un pouvait être. Et je t'ai fait pleurer; Et là, je vais m'arrêter.
@johnPrine
J'ai juste essayé de trouver des chansons honnêtes. Ce que j'écrivais, c'était de vraies choses simples dont je n'étais pas sûr d'être intéressante pour les autres. Mais je suppose que c'était ... Je n'ai jamais eu de discipline. J'attends juste une chanson comme j'attendais que la foudre frappe. Et finalement, généralement vers 3 heures du matin, j'aurai une bonne idée. Au moment où le soleil se lève, j'espère que j'aurai une chanson décente.
@pauloCoelho
Je le savais », dit-elle. «Je savais que je t'ai déjà rencontré. Je le savais la première fois que j'ai vu ta photo. C’est comme si nous devions nous revoir à un moment donné de cette vie. J'en ai parlé à mes amis, mais ils pensaient que j'étais fou, que des milliers de personnes doivent dire la même chose à propos des milliers d'autres personnes chaque jour. Je pensais qu'ils devaient avoir raison, mais la vie… la vie vous a amené à moi. Tu es venu me trouver, n'est-ce pas?
@sallieKrawcheck
J'adore ce qui se passe ces jours-ci avec ces femmes puissantes qui travaillent vraiment pour faire une différence.
@joshFox
J'adore cuisiner. Ma mère italienne est une cuisinière de génie, et je l'ai ramassé à elle. Je fais ma propre sauce, qui prend quatre heures, d'une recette qui a été raffinée pendant de nombreuses années. Je ne dirai à personne ce que c'est.
@seanWilliamScott
Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.
@toniMorrison
J'ai ri mais avant que je puisse être d'accord avec les coiffeurs qu'elle était folle, elle a dit: "À quoi sert le monde si vous ne pouvez pas le faire comme vous le voulez?" "'La façon dont je le veux?' " 'Ouais. La façon dont vous le voulez. Tu ne veux pas que ce soit quelque chose de plus que ce que c'est? "" Quel est le point? Je ne peux pas le changer. " " 'C'est le but. Si vous ne le faites pas, cela vous changera et ce sera de votre faute car vous le laissez. Je l'ai laissé. Et a gâché ma vie. "'Gâcher comment?' "'J'ai oublié.' " 'Oublié?' "'J'ai oublié que c'était le mien. Ma vie. Je viens de courir dans les rues en souhaitant que j'étais quelqu'un d'autre.
@annRomney
Je sais ce que c'est que de terminer la lessive et de regarder dans le panier cinq minutes plus tard et c'est à nouveau plein. Je sais ce que c'est que de tirer toutes les courses et de voir les adolescents traverser, et tout d'un coup, toute l'épicerie que vous venez d'acheter il y a quelques heures est partie.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@harleyRace
Je connaissais Randy dès le premier jour quand il a commencé à lutter. Je l'ai aidé à assembler cette image de l'homme macho. Il avait un moyen de lui. Il a attiré votre attention par sa voix. Cela lui a permis de se présenter comme un type de personnage.
@justinKirk
Je connais la seule fois où j'ai essayé la thérapie, j'ai fait après un mois ou deux, et je n'ai duré que quelques mois, car j'ai commencé à m'inquiéter d'être divertissant. J'ai continué à y conduire une fois par semaine pendant une heure et je pense "de quoi vais-je parler aujourd'hui?"
@rickNielsen
J'adore les guitares et les guitares m'aiment, mais parfois ils ont besoin de nouvelles maisons où ils peuvent vivre pour bercer un autre jour.
@riffRaff
J'aime y aller une semaine avec des tresses, et le huitième jour, retirez-la, lavez-la, conditionne-la. Ensuite, tous les deux jours, lavez-le et conditionnez-le.
@jamesMcavoy
J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.
@bradyQuinn
J'ai juste l'impression d'avoir une vie à vivre et vous devriez le vivre comme vous le souhaitez, et j'ai vraiment aimé jouer au football. Ça a été formidable pour ma vie et ma famille, et je ne veux jamais regarder en arrière et regretter l'occasion de continuer à jouer.
@grimes
Je sais que la texture est vraiment importante, mais je pense que la texture et les trucs précède l'écriture de chansons la plupart du temps ces jours-ci.
@autumnDeWilde
Je sais que parfois des événements tragiques ou humiliants vous propulsent dans une vie meilleure, je l'ai vécu avec certitude, mais ça fait toujours mal. Il brûle toujours. Je pense que parfois ça fait plus mal parce que vous ne pouvez pas souhaiter que cela ne se soit jamais produit. Cela a amélioré votre vie à long terme.
@bradWilliams
J'aime parler de sujets très différents. J'aime beaucoup sauter parce que je ne veux pas que les gens viennent me voir et puis pendant une heure, je raconte des blagues sur le fait d'être une petite personne. Je ne veux pas que cela se produise. Je comprends que cela fait partie de moi, c'est la première chose que vous remarquez et c'est quelque chose dont les gens sont curieux.
@laJourneeDeSylvia
Je te regarde, Angel, et je te veux tellement. Je veux être avec toi, t'écouter, te parler. Je veux t'entendre rire et te tenir quand tu pleure. Je veux m'asseoir à côté de vous, respirer le même air, partager la même vie. Je veux me réveiller comme ça tous les jours pour toujours. Je te veux.
@henryDavidThoreau
J'adore la nature en partie parce qu'elle n'est pas un homme, mais une retraite de lui. Aucune de ses institutions ne la contrôle ou ne la présente pas. Il y a un autre type de droit. Au milieu, je peux être content de toute une joie. Si ce monde était tout homme, je ne pouvais pas m'étirer, je devrais perdre tout espoir. Il est contrainte, elle est la liberté pour moi. Il me fait souhaiter un autre monde. Elle me fait du contenu avec ça.
@jonasSalk
Je nous considère comme des partenaires dans tout cela, et que chacun de nous contribue et fait ce qu'il peut faire le mieux. Et donc je ne vois pas un échelon supérieur et un échelon inférieur - je vois tout cela horizontalement - et je le vois comme faisant partie d'une matrice. Et je vois que chaque être humain a un but, un destin, si vous le souhaitez - le destin qui existe en chacun de nous - et trouvez des moyens et moyens de fournir de telles opportunités à tout le monde.
@richelleMead
Je l'ai regardé dans les yeux: "Je t'aimerai toujours." Puis a plongé le pieu dans sa poitrine. Ce n'était pas un coup aussi précis que je l'aurais souhaité, pas avec la façon dont il esquivait. J'ai eu du mal à obtenir le pieu en assez profond dans son cœur, ne sachant pas si je pouvais le faire sous cet angle. Puis, ses difficultés s'arrêtèrent. Ses yeux me fixaient, stupéfait et ses lèvres se séparèrent, presque dans un sourire, quoique macabres et douloureuses. "C'est ce que j'étais censé dire ..." haleta-t-il.
@loriPetty
Je vis à Venice Beach donc je vois cela toute la journée, tous les jours. Certaines personnes ignorent simplement les personnes atteintes de maladie mentale, prétendent qu'elles ne sont pas là. Ils ne leur disent pas "bonjour"; Ils n'agissent pas comme s'ils étaient humains. Ils seront enfermés ou simplement ignorés. C'est juste horrible.
@ryanLochte
J'adore m'entraîner. Je veux dire, je le fais depuis environ 20 ans par jour de toute ma vie. Alors j'aime m'entraîner.
@davidCoulthard
Ma sœur me manque tous les jours. Savoir que je ne m'éloignerai plus jamais avec elle fait vraiment mal. Les gens demandent souvent ce qui me manque le plus sur l'Écosse et c'est elle.
@justinKirk
Je connais la seule fois où j'ai essayé la thérapie, j'ai fait après un mois ou deux, et je n'ai duré que quelques mois, car j'ai commencé à m'inquiéter d'être divertissant. J'ai continué à y conduire une fois par semaine pendant une heure et je pense: «De quoi vais-je parler aujourd'hui?
@jonathanMeades
J'aime les chiens extrêmement efféminés comme Terriers ou Schnauzers. Je fais une exception pour les schnauzers géants et les grands caniches. Fondamentalement, j'aime les chiens qui peuvent être teints dans les couleurs de jour.
@jojoSiwa
Je n'ai jamais vraiment connu de haine à l'école avec des filles et des garçons. Ce que je fais l'expérience, ce sont les médias sociaux, et donc chaque jour, les gens commentent: «Tu es gros, tu es moche, tu es impoli, tu es tout ça», et je n'aime pas ça du tout . Je ne veux pas que quiconque ait à passer par ça.