Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Il est possible pour un seul individu de défier toute la puissance d'un empire injuste de sauver son honneur, sa religion, son âme et jeter les bases de la chute de l'empire ou de sa régénération.
Le cauchemar de la censure a toujours jeté une ombre sur mes pensées. À la fois sous l'État précédent et dans l'État islamique, j'ai dit encore et encore que, lorsqu'il y a un appareil de censure qui filtre toute écriture, un appareil naît dans l'esprit de chaque écrivain: "N'écrivez pas ceci, Ils ne permettront pas de publier. " Mais le véritable écrivain doit ignorer ces murmures. Le véritable écrivain doit écrire. En fin de compte, il sera publié un jour, à condition que l'écrivain écrit la vérité et ne se dissipe pas.
155
syllabes
92
mots
5
phrases
393
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Il est possible pour un seul individu de défier toute la puissance d'un empire injuste de sauver son honneur, sa religion, son âme et jeter les bases de la chute de l'empire ou de sa régénération.
@marianneWilliamson
Faire appel à Dieu, c'est faire appel à l'action de l'amour universel. L'amour ne manque jamais lorsque nous l'appelons, mais cela semblera toujours nous échouer lorsque nos enchères seront égocentriques. Les prières les plus puissantes sont simplement pour la volonté de Dieu, car la volonté de Dieu guérit pour tous les êtres vivants.
@bryantHMcgill
Grâce à la maturité spirituelle, vous verrez de nouvelles façons d'éviter les souffrances inutiles; Des moyens plus sages de supporter des difficultés inévitables avec la grâce et des opportunités de transformer votre douleur en leçons de service et de guérison pour les autres. Votre voyage dur a eu un grand but! Votre douleur a toujours fait partie d'un plan pour ouvrir votre cœur à l'amour. Avoir la foi. Un miracle se produit dans votre vie; Le miracle de la douleur vous transforme à votre moi le plus élevé.
@regisPhilbin
Cela signifie beaucoup dans mon entreprise et c'est un sentiment merveilleux d'être reconnu pour ce que vous avez fait au cours d'une vie, mais je ne suis pas devenu fou. Je mange toujours mes céréales le matin, je prends un sandwich dans l'après-midi, je vais me coucher la nuit. Vous savez, rien de vraiment différent.
@karlLehmann
Il y a toujours la tendance à transformer l'Église en une agence éthique et à mesurer l'Église par le critère de l'utilité sociale et culturelle.
@julianneHough
L'Utah est si merveilleuse. Mes plus grands souvenirs de l'Utah sont toujours à l'extérieur. C'est un environnement très athlétique qui, je pense, m'a donné beaucoup de dynamisme pour être en forme et bien vivre.
@vladimirPoutine
Quelle que soit le moment où cela peut se produire, ce ne serait pas une exagération de dire qu'aujourd'hui, des millions de personnes vivant en Russie et, j'en suis sûr, des millions de personnes vivant au Japon ont envie de se connaître, de coopérer et d'échanger des informations utiles , ainsi qu'un désir sincère que tous les problèmes qui ne sont toujours pas résolus soient résolus.
@johnLydon
J'ai toujours su que les années 60 n'étaient pas une révolution. C'était vraiment juste un tas d'étudiants universitaires avec des parents riches s'amusant.
@orsonWelles
Il me semble que je n'ai aucun sens vestimentaire. Je suis toujours répertorié à New York parmi l'un des dix hommes les plus vêtus de l'année. Quelqu'un m'a décrit comme "ressemblant à un lit sansfait". Il avait raison!
@proclus
Il est bien connu que l'homme qui a rendu public pour la première fois la théorie des irrationnels a péri dans un naufrage afin que l'inexprimable et l'inimaginable restent jamais voilées. Et donc le coupable, qui a fortement abordé et a révélé cet aspect des êtres vivants, a été emmené à l'endroit où il a commencé et il y a pour toujours battu par les vagues.
@fredHoyle
L'homme qui voyage des mers étranges doit nécessairement être un peu incertaine de lui-même. C'est l'homme avec l'air flashy de tout savoir, qui est toujours avec lui, dont nous devons nous méfier.
@jMCoetzee
Cela m'a toujours semblé l'un des aspects étrangers de la renommée littéraire: vous prouvez votre compétence en tant qu'écrivain et inventeur d'histoires, puis les gens réclament des discours et leur dire ce que vous pensez du monde.
@leslieJones
J'ai toujours eu un compte Twitter. J'ai toujours eu un compte Instagram. J'étais toujours actif dessus, j'ai toujours dit mon esprit. Pour moi, c'est vraiment bizarre que j'ai eu tant de followers et de gens qui font attention comme ils le font. C'est hilarant, en fait, parce que les gens ne m'écoutaient pas du tout. J'étais comme: "Est-ce que quelqu'un m'entend parler?"
@sargentShriver
L'idéalisme naturel de la jeunesse est un idéalisme, hélas, pour lequel nous ne fournissons pas toujours autant de points de vente que nous le devrions.
@ashwinSanghi
J'ai toujours été fasciné par les livres. Quand j'étais jeune, mon grand-père distribuait un livre - qui serait quelque chose d'une biographie à un classique - pour moi chaque semaine et de me demander d'écrire un article sur ce que j'en ai pensé. D'un autre côté, ma mère aimait lire des thrillers et des best-sellers.
@vittorioAlfieri
Un usurpateur se méfie toujours du monde entier.
@jackNicholson
Vient maintenant la partie où je vous soulage, le petit peuple, du fardeau de vos vies ratées et inutiles. Mais rappelez-vous, comme mon chirurgien plasticien l'a toujours dit: si vous devez y aller, allez avec un sourire.
@jennyHolzer
J'essaie toujours d'apporter du contenu inhabituel à un public différent - un public non-Art World.
@rushLimbaugh
Barack Obama se trouve être le premier afro-américain, et donc la critique de lui est et allait toujours être du racisme, et donc pas autorisé.
@vanessaHudgens
Quand j'étais plus jeune, j'étais super, super timide. Je me retrouve toujours effrayé des choses.
@evanWilliams
L'expérience utilisateur est tout. Cela a toujours été, mais il est sous-évalué et sous-investi. Si vous ne connaissez pas la conception centrée sur l'utilisateur, étudiez-la. Embaucher des gens qui le savent. Obsédé à ce sujet. Vivre et respirer. Mettez toute votre entreprise à bord.
@davidDrake
L'utilisation de la force est toujours une réponse aux problèmes. Que ce soit ou non une réponse satisfaisante dépend d'un certain nombre de choses, notamment la personnalité de la personne qui prend la détermination. La force n'est cependant pas une réponse attrayante. Je ne serais pas fidèle à moi-même ou aux gens avec qui j'ai servi en 1970 si je n'avais pas précisé cette réalisation.
@sarahKay
J'écris de la poésie pour comprendre les choses. C'est ce que j'utilise comme un outil de navigation dans ma vie, donc quand il y a quelque chose que je ne comprends tout simplement pas, je dois "poème" mon chemin. Pour cette raison, j'écris beaucoup sur la famille, car ma famille me confond et j'essaie toujours de les comprendre. J'écris beaucoup sur l'amour, car l'amour est continuellement déroutant dans tous ses nombreux aspects glorieux.
@terryFunk
Mon point était de toujours faire part de mes spectateurs en disant: «Merde, j'ai la peine.
@hughPanaro
Dans toute ma vie en grandissant, je n'ai jamais entendu mon père dire un mot méchant sur qui que ce soit. Mon père a toujours pris la haute route de la vie et pour moi, il est une inspiration complète sans être un jeu de jeu.
@papeFrancois
L'avortement n'est pas le moindre de deux maux. C'est un crime. C'est jeter quelqu'un dehors pour en sauver un autre. C'est ce que fait la mafia.
@helenReddy
J'ai toujours cru que je pouvais y arriver ou je n'aurais jamais passé autant d'années à essayer d'arriver ici.
@georgePacker
Faites attention aux cauchemars des autres car ils pourraient être contagieux.
@williamTVollmann
Êtes-vous censeur ? Dis-tu aux gens de ne pas dire "fille" ? Honte à toi! Si rien ne t'offense, tu es un saint ou tu es psychotique. Si certaines choses vous offensent, traitez-les équitablement. Si vous êtes souvent offensé par des choses, vous êtes probablement un connard bien-pensant et c'est dommage que vous n'ayez pas été censuré vous-même - par votre mère dans une clinique d'avortement.
@markieffMorris
C'est ce que font les frères. J'attends beaucoup de lui. Nous travaillons toujours ensemble. Nous faisons toujours tout ensemble. Je sais ce qu'il est capable de faire. Il sait ce que je suis capable de faire. Lorsque cela ne se produit pas, nous nous retirons les cartes.