Charles Bukowski
@charlesBukowski
Détestez-vous les gens? Je ne les déteste pas ... Je me sens mieux quand ils ne sont pas là.
Quand je dis «président», je veux toujours dire Roosevelt - sagement, je pense.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBukowski
Détestez-vous les gens? Je ne les déteste pas ... Je me sens mieux quand ils ne sont pas là.
@hLMencken
Notre littérature, malgré plusieurs faux départs qui ont beaucoup promis, est principalement remarquable, maintenant comme toujours, pour sa médiocrité respectable.
@cecileRichards
Le président Obama comprend les femmes. Il fait confiance aux femmes. Et sur chaque question qui nous importe, il est avec les femmes.
@anneFletcher
Vous n'êtes pas une femme ou un homme - vous êtes danseur. Et quand j'ai commencé à entrer dans la chorégraphie, je suis devenu une partie d'une équipe de personnes qui font des films. Je n'étais pas une femme chorégraphe. J'étais chorégraphe.
@charlesBukowski
Et maintenant, parfois je suis interviewé, ils veulent entendre parler de la vie et de la littérature et je me saoule et je tiens mon chat avec des yeux croisés, un coup de feu, un chat détendu et je dis: "Regardez, regardez ça!" Mais ils ne comprennent pas, ils disent quelque chose comme: "Vous dites que vous avez été influencé par Céline?" Non, "Je tiens le chat", par ce qui se passe, par des choses comme celle-ci, par ceci!
@charlesKrauthammer
Obama était assez grave quand il a dit qu'il allait changer le monde. Et maintenant, il a une crise nationale, un mandat personnel, un congrès souple, un public désespéré - et, à sa disposition, le plus grand pot d'argent de l'histoire galactique.
@andrewKreisberg
Nous n'avons jamais critiqué les gens au-dessus de la tête ou avons fait de «The Flash» un spécial après l'école. Avec nous, il a toujours présenté le monde dans lequel nous vivons. Le monde dans lequel nous vivons, les hommes et les femmes travaillent ensemble; Différentes races travaillent ensemble et vous avez des amis gays et les gens ont des relations. Nous essayons juste de le montrer.
@carlySchroeder
Je n'essaierais jamais de faire un remake d'un film. Je pense que c'est une tout autre chose. Je pense que tout le monde se souviendra toujours du premier film, et ils le compareront toujours avec le second.
@jimmyBuffett
La seule chose qui est toujours libre dans ce monde est la religion, c'est pourquoi beaucoup de gens le trouvent.
@charlesBukowski
J'ai toujours commencé un emploi avec le sentiment que j'avais bientôt quitté ou être licencié, et cela a donné à MA une manière relaxante qui a été confondue avec l'intelligence ou un pouvoir secret.
@charlesBukowski
Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.
@calebMclaughlin
C'est drôle, beaucoup de gens quand ils me demandent que je fais de la musique, ils pensent que je suis un rappeur. Je leur dis «ouais», puis je constitue un nom ... c'est un mensonge total, je ne suis pas un rappeur, je ne peux pas raper pour ma vie.
@charlesWilliams
Vous pouvez avoir de l'argent empilé au plafond, mais la taille de vos funérailles dépendra toujours de la météo.
@anthonyScaramucci
En plus de la responsabilité exécutive de gérer et de gérer le gouvernement, le président a une voix importante qui donne le ton à une grande partie de notre discours national.
@cassieVentura
J'ai essayé un peu de tout quand j'étais petit. J'ai essayé le karaté, j'ai essayé le ballet, j'ai essayé des cours de piano et des leçons de chant ... J'étais un enfant assez normal, pour la plupart.
@charlesBukowski
Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.
@charlesKingsley
Ces glorieuses choses-mot-mots sont juste seuls ... sans paroles, nous ne devons pas savoir le cœur et les pensées de l'autre que le chien ne sait que son collègue chien ... Car, si vous considérez, vous pensez toujours à vous-même en mots, bien que vous ne les parlez pas à haute voix; Et sans eux, toutes nos pensées ne seraient que de simples aspirations aveugles, des sentiments que nous ne pouvions pas nous comprendre.
@kateDouglasWiggin
Chaque enfant né dans le monde est une nouvelle pensée à Dieu, une possibilité toujours fraîche et radieuse.
@cardiB
Les gens ont peur d'être eux-mêmes parce que les gens ont peur d'être enregistrés. Tout est enregistré et tout le monde est si sensible. Tu dis quelque chose; Une section de personnes sera offensée. C'est tellement ennuyeux; Vous devez être complètement censuré.
@aravindAdiga
Les Indiens se moquent de leurs politiciens corrompus sans relâche, mais ils considèrent leurs politiciens honnêtes avec des soupçons silencieux. La première chose qu'ils font lorsqu'ils entendent parler d'un politicien soi-disant «propre» est de sourire. C'est un cliché que les politiciens honnêtes en Inde ont tendance à avoir des fils malhonnêtes, qui collectent de l'argent auprès de personnes qui recherchent un public avec papa.
@alexandraBracken
Je m'en fiche, dis-je, penchant ma tête en arrière contre le siège. Pouvons-nous simplement nous perdre et voir où cela nous atterrit?
@charlesBukowski
... peut-être qu'une bonne nuit de sommeil me ramènera à une douce santé mentale. Mais en ce moment, je regarde cette pièce et, comme moi, tout est en désordre : des choses qui ne sont pas à leur place, encombrées, brouillées, perdues, renversées et je n'arrive pas à remettre les choses en place, je ne veux pas. Peut-être que vivre ces jours mesquins nous préparera aux jours dangereux.
@byronHoward
Quand j'étais dans l'État de Washington, j'ai toujours pensé: «Je vais aller à Los Angeles où des films sont réalisés et des histoires sont racontées, et ils vont m'aimer et m'accueillir à bras ouverts. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil.
@catherineDeneuve
Je pense que les vêtements de Belle de Jour sont très importants pour le style du film. Même aujourd'hui, il est toujours intemporel.
@charlesBukowski
Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.
@lizCarr
Dans un «témoin silencieux», ce sont des cas toujours de bons et de bonnes histoires.
@charlesBukowski
Il y a un Bluebird dans mon cœur qui veut sortir mais je suis trop dur pour lui, dis-je, restez là-dedans, je ne vais laisser personne vous voir.
@sherrilynKenyon
Les pires décisions de la vie que nous prenons sont toujours celles que nous prenons de peur.
@calumHood
Ce serait toujours un risque de partir, de réinventer le groupe et de revenir et de sortir ce nouveau truc, qui a évolué.
@sanoberKhan
Comment se fait-il qu'il soit toujours dans mes pensées. Même quand je ne pense pas.