John Harrigan
@johnHarrigan
Les gens ont le plus besoin d'aimer quand ils le méritent le moins.
C'est drôle, beaucoup de gens quand ils me demandent que je fais de la musique, ils pensent que je suis un rappeur. Je leur dis «ouais», puis je constitue un nom ... c'est un mensonge total, je ne suis pas un rappeur, je ne peux pas raper pour ma vie.
64
syllabes
50
mots
3
phrases
187
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHarrigan
Les gens ont le plus besoin d'aimer quand ils le méritent le moins.
@tommyMorrison
C'est un grand pas du circuit de «l'homme dur» à la boxe professionnelle. Quand je suis devenu pro, j'ai dû rattraper le rattrapage et me battre presque deux fois par mois jusqu'à ce que j'aie plus de 20 combats à mon actif.
@natKingCole
Je suis un homme d'affaires. Je travaille pour les hommes d'affaires. Le genre de chose qu'ils disent est: maintenant nous avons vendu beaucoup de disques, vendons un peu plus.
@bernieSanders
Vous allez en Scandinavie et vous constaterez que les gens ont un niveau de vie beaucoup plus élevé, en termes d'éducation, de soins de santé et d'emplois décents.
@jackWelch
Donner à la confiance en soi des gens est de loin la chose la plus importante que je puisse faire. Parce que alors ils agiront.
@davidLynch
J'ai fumé de la marijuana, mais je ne le fais plus. Je suis allé à l'école d'art dans les années 1960 pour que vous puissiez imaginer ce qui se passait. Pourtant, mes amis ont été ceux qui ont dit: "Non, non, non, David, ne prennent pas ces drogues." J'ai eu beaucoup de chance.
@davidCDriskell
Quand je suis devenu adulte, je n'avais absolument rien contre l'alcool. Beaucoup de mes amis ont bu. Je faisais souvent du vin et je l'offrais, mais je ne me suis jamais assis et je ne l'ai pas bu moi-même. Qui affectent ma pratique religieuse.
@rithvikDhanjani
Si vous voulez évoluer et vous réinventer, vous devrez observer les gens et explorer beaucoup.
@davidKnopfler
Je suis devenu assez concentré à ce sujet récemment, et j'ai même envisagé de faire une maîtrise pour polir le métier. J'ai eu beaucoup de chance que je semble avoir trouvé des gens en ligne qui sont prêts à le déchirer de manière constructive pour moi et à indiquer ses faiblesses.
@arthurHaysSulzberger
Entre 1939 et 1945, vous produisiez des armes et du matériel de guerre évalués à treize milliards de dollars, dont 70 % que vous expédiez à vos alliés. Le même processus se déroule aujourd'hui dans l'industrie beaucoup plus importante et en pleine croissance du Canada.
@asgharFarhadi
Quand j'ai connu le théâtre, le drame est devenu précieux pour moi.
@amareStoudemire
Quand j'ai vu les coupes rugueuses de «le village de la paix», j'ai été immédiatement intrigué et je voulais partager cette histoire sur la scène mondiale.
@davidIcke
La raison pour laquelle la plupart des gens n'expriment pas leur individualité et ne le nient pas réellement, ce n'est pas la peur de ce que les premiers ministres pensent de nous ou du chef de la Réserve fédérale, c'est ce que leurs familles et leurs amis au bar vont penser d'eux .
@davidMillar
J'ai été fier d'être champion national. Je l'ai vraiment apprécié. J'ai très peu d'occasions de rappeler aux gens que je suis britannique et que c'est une belle façon de rester en contact. Je vais le défendre farouchement. Je veux le garder.
@johnWooden
Eh bien, votre plus grande joie vient définitivement de faire quelque chose pour une autre, surtout quand cela a été fait sans avoir pensé à quelque chose en retour.
@davidHarewood
J'étais dans un certain nombre de pièces scolaires, une en particulier, quand j'avais 13 ou 14 ans, intitulée «Illusions». Il a été assemblé par l'un des professeurs et concernait des personnages historiques célèbres. J'ai dû faire le discours de Martin Luther King `` J'ai un rêve ', et des femmes noires dans le public applaudissent et pleuraient et hurlaient.
@davidMeermanScott
Le succès marketing d'aujourd'hui provient du contenu Web auto-publié que les gens veulent partager. Il ne s'agit pas de gadgets. Il ne s'agit pas de payer une agence pour interrompre les autres.
@benShahn
C'est un peu comme mon incapacité à lire un guide avant d'aller n'importe où. Je peux le lire après avoir été là et par la même logique, je refuse d'accepter les cascades techniques de quiconque. J'ai refusé d'en apprendre plus que je ne le savais et j'avoue que j'ai raté beaucoup.
@caryFukunaga
Dans une ville comme New York, en particulier pour les jeunes professionnels qui ne sont pas dans une situation familiale, la plupart des gens ne cuisinent pas pour eux-mêmes. C'est la seule ville dans laquelle j'ai vécu où je mange tous les soirs.
@davidRubenstein
Mon père a travaillé dans un bureau de poste et n'a jamais gagné probablement plus de 8 000 $ par an en tant qu'employé du bureau de poste, donc quand les gens peuvent s'élever de circonstances très modestes et bien économiquement, je pense que c'est une bonne chose à propos de l'Amérique, et nous devrait encourager ce type d'activité.
@davidGoffin
Lorsque vous avez gagné beaucoup de matchs, vous savez comment jouer le moment important - vous avez un grand sentiment sur le terrain, la confiance. Vous savez ce que vous devez faire, quand opter pour les coups ou quand jouer solide. C'est vraiment clair dans votre tête et vous avez confiance en vos mains.
@naomiOsaka
Quand je joue mon match, tout le reste n'est plus dans mon esprit.
@zendaya
Je ne suis pas doué pour beaucoup de choses. Je ne suis pas doué pour garder ma chambre propre. Je ne suis pas doué pour manger sainement. Je ne suis plus doué pour le sport. J'avais l'habitude d'être! Pas tellement.
@davidGraeber
Maintenant, nous avons l'habitude de penser au communisme comme étant une fois à la fois, tous les propriétés dans le commun, peut-être à ce moment-là. Et les gens conviennent qu'il y a une sorte de récit épique qui se passe ici. Je pense que nous devrions simplement jeter ce récit, il n'est pas pertinent de toute façon, et qui se soucie de qui possède des choses? Je ne sais pas. Vous savez, nous possédons tous la Maison Blanche. Et alors? Je ne peux toujours pas entrer, non?
@davidCorn
C'est le problème de la politique étrangère - parler de la politique étrangère dans un contexte politique. La politique est binaire. Les gens gagnent et perdent des élections. La législation adopte ou ne réussit pas. Et dans la politique étrangère, souvent, ce que vous faites est une nuance et vous essayez d'empêcher quelque chose de pire de se produire. Cela ne se traduit pas bien dans un environnement politique.
@lindsayMendez
J'ai travaillé avec des gens incroyables qui ont donné des exemples incroyables pour moi.
@michaelRosen
Je ne peux pas penser au nombre de réunions que je me suis assis où les gens ont expliqué que la langue est devenue moins importante parce que nous vivons maintenant à un âge visuel.
@davidReinitialise
J'étais encore jeune quand j'ai raté Pékin. J'étais préféré pour gagner une médaille mais je savais que j'avais le temps. Mon entraîneur m'a conseillé de rester à l'école et de terminer mes examens. Même si j'étais parti et que je gagnais les Jeux olympiques, je n'aurais peut-être pas géré la pression. Alors j'ai continué.
@leGuerrierUltime
J'ai une personnalité intense et beaucoup de qualités que le guerrier ultime avait encore appliquée à ma vie quotidienne.
@davidGilmour
Je me souviens qu'Adrian [Maben, réalisateur] a eu beaucoup de problèmes avec les formalités administratives et de faire face à des trucs. Je pense que nous avons perdu deux ou trois jours. Peut-être que c'était l'époque où nous devions nous promener dans le sommet du Vésuve, et nous nous sommes rendus aux fosses en soufre où le sol bouillonne. C'est près d'ici. C'est fantastique.