M. Stanton Evans
@mStantonEvans
Il devient rapidement un article de foi politique que le financement des écoles publiques de l'Amérique par le biais de l'impôt foncier local est dommage et scandale civique.
C'est le problème de la politique étrangère - parler de la politique étrangère dans un contexte politique. La politique est binaire. Les gens gagnent et perdent des élections. La législation adopte ou ne réussit pas. Et dans la politique étrangère, souvent, ce que vous faites est une nuance et vous essayez d'empêcher quelque chose de pire de se produire. Cela ne se traduit pas bien dans un environnement politique.
126
syllabes
69
mots
6
phrases
327
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mStantonEvans
Il devient rapidement un article de foi politique que le financement des écoles publiques de l'Amérique par le biais de l'impôt foncier local est dommage et scandale civique.
@philLord
Zorn va dans des endroits assez ridicules, mais la vraie comédie vient de ces petites observations sur la vie qui ne sont pas aussi farfelues que certains des plus grands mouvements de l'histoire. Il s'agit d'un homme qui possède des reliques magiques et combat des monstres bizarres, tout en étant confronté à des problèmes professionnels et familiaux très simples.
@mikePence
Une campagne doit démontrer la décence humaine fondamentale du candidat. Cela signifie que vos droits au titre du premier amendement s'arrêtent au bout du nez de votre adversaire, même en matière de rhétorique politique.
@kristinHannah
...Cette peur était insupportable. Elle déballait ce qu'elle était, aussi proprement qu'il avait déroulé son bandage, laissant trop de douleur et de laideur exposées. Les terminaisons nerveuses ; il avait dit qu'elles étaient le problème [causant une douleur fantôme dans le membre amputé]". Les choses qui se coupent, qui se terminent brusquement ou qui meurent - comme les parents et les mariages - continuent à faire mal pour toujours.
@humphreyBogart
"Le monde entier est en retard de trois verres. Si tout le monde prenait trois verres, nous n'aurions aucun problème. Si Staline, Truman et tous les autres habitants de la planète buvaient trois verres en ce moment, nous nous détendrions tous et nous n'aurions pas besoin des Nations unies.
@elizabethBlairLee
"Bolshoi Babylon" est l'œuvre des cinéastes Mark Franchetti et Nicholas Read. Mark Franchetti est journaliste à Moscou depuis 18 ans. Il a remporté un British Press Award pour sa couverture du siège du théâtre de Moscou en 2002, au cours duquel 130 otages ont été tués. Il a couvert la politique russe et la guerre en Ukraine.
@grecNicolas
Eureka" est arrivé à un très mauvais moment. Le début des années 1980 : Reagan et Thatcher étaient au pouvoir, la cupidité était de mise, et voilà un film sur l'homme le plus riche du monde qui n'arrivait toujours pas à être heureux. Politiquement et sociologiquement, ce film n'était pas à la hauteur.
@davidLagercrantz
Une histoire policière classique est simple - il s'agit d'un cadavre dans la rivière ou quelque chose comme ça, et d'un détective qui a un problème d'alcool.
@henryRollins
Je n'ai pas besoin de voir mes convictions confirmées par le nombre. Cependant, le fait d'être parmi les gens devant un groupe me laisse croire que tout n'est pas perdu, que les humains, de temps en temps, peuvent communiquer à un niveau plus élevé que le politique et le pratique.
@hLMencken
Toutes les guerres étrangères des États-Unis ont été menées contre des ennemis soit trop faibles pour leur résister, soit trop engagés ailleurs pour faire plus qu'une tentative timide. Les combats contre le Mexique et l'Espagne n'étaient pas des guerres, mais de simples lynchages.
@johannWolfgangVonGoethe
Une feuille destinée à devenir grande est pleine de sillons et de rides au départ. Si l'on n'a pas de patience et que l'on veut qu'elle soit lisse comme une feuille de saule, on s'expose à des problèmes.
@georgeWashington
Nous devons déprécier le danger qui fréquente les esprits ardents et sensibles, d'être trop fortement et trop précoce en faveur d'autres systèmes politiques, avant qu'ils ne soient capables d'apprécier les leurs.
@alexanderHamilton
[La Constitution actuelle est la norme à laquelle nous devons nous accrocher. C'est sous sa bannière, de bonne foi, que nous devons combattre nos ennemis politiques - en rejetant tout changement, mais en prévoyant des amendements par le biais de la voie elle-même.
@haroldSKushner
Une relation personnelle avec Dieu améliore la vie. Tout d'abord, elle nous permet d'accepter nos limites sans en être frustrés. Elle nous assure que les problèmes que nous ne pouvons pas résoudre ne sont pas nécessairement insolubles. Deuxièmement, lorsque nous en avons besoin, Dieu nous offre un sentiment de pardon, un sentiment de purification de notre incomplétude. . . . Enfin, et c'est peut-être le plus important, une relation personnelle avec Dieu nous rachète de la peur de la mort. Nous ne devons pas craindre que toutes nos bonnes actions disparaissent à notre mort.
@whittakerChambers
... mon siècle... est unique dans l'histoire des hommes pour deux raisons. C'est le premier siècle, depuis que la vie existe, où une partie décisive de l'humanité la plus éloquente n'a pas seulement cessé de croire en Dieu, mais l'a délibérément rejeté. Et c'est le siècle où ce rejet religieux a pris une forme spécifiquement politique.
@laelBrainard
Le président Obama a un bon sens non seulement des conditions économiques pour la lutte contre les incendies de crise financière, mais aussi de la façon dont vous créez un soutien politique pour aller de l'avant sur la réforme du système financier, en vous assurant que les banques transportent suffisamment de capitaux.
@evanOsnos
Il y a une génération, les planificateurs de guerre américains ont commis l'erreur de croire que des sympathies communistes à court terme uniraient la Chine et le Viêt Nam. Nous nous sommes trompés et cette erreur a tragiquement faussé notre politique au Viêt Nam.
@karlRove
L'empathie est le dernier mot codé pour l'activisme libéral, pour traiter la Constitution comme de l'argile malléable à pétrir et à modeler dans la forme voulue par les juges. Il s'agit d'une vision extensive du pouvoir judiciaire dans laquelle les tribunaux élaborent des politiques qui ne pourraient pas être adoptées par le pouvoir législatif ou qui, si elles l'étaient, susciteraient des réactions négatives de la part des électeurs.
@michaelAvenatti
Il est assez clair que beaucoup de gens en politique me voient comme une menace, et ils devraient, parce que je le suis.
@zbigniewBrzezinski
Il est concevable qu'à un moment donné, une Union européenne vraiment unie et puissante puisse devenir un rival politique mondial pour les États-Unis.
@stevenSeagal
J'ai toujours essayé d'éviter la politique parce que la plupart des politiciens que je connais sont assez sales en termes de dignité humaine, d'éthique et de morale.
@papeFrancois
Un bon catholique se mêle de politique, en offrant le meilleur de lui-même, pour que les gouvernants puissent gouverner. Mais quel est le meilleur que nous puissions offrir à ceux qui gouvernent ? La prière !
@gervontaDavis
D'où je viens, il n'y a pas de raison d'avoir beaucoup d'espoir. Il y a tellement de problèmes, partout. Mais de temps en temps, quelqu'un s'en sort et réussit, et cette personne a un impact sur beaucoup d'autres personnes.
@louisOKelso
L'objectif politique du capitalisme universel est une autonomie individuelle maximale, la séparation du pouvoir politique exercé par les détenteurs de la fonction publique du pouvoir économique détenu par les citoyens et la large diffusion du pouvoir économique privé.
@normanVincentPeale
... pas une simple réussite, mais plutôt l'exploit plus difficile de gérer sa vie de manière efficace. Cela signifie réussir en tant que personne ; être contrôlé, organisé, ne pas faire partie des problèmes du monde, mais faire partie de son remède. ... d'être des individus créatifs.
@rigobertaMenchu
...au lieu de donner un fusil à quelqu'un, construisez une école ; au lieu de donner un fusil, construisez une communauté avec des services adéquats. Au lieu de donner un fusil, développez un système éducatif qui n'est pas axé sur le conflit et la violence, mais qui promeut le respect des valeurs, le respect de la vie et le respect des aînés. Cela nécessite un investissement considérable. Mais si nous pouvons investir dans une vision différente de la coexistence pacifique, je pense que nous pouvons changer le monde, car tout problème a une réponse non violente.
@benjaminSpock
...le parti démocrate et le parti républicain sont redevables à l'industrie. Ils le seront toujours. Et le peuple américain est dupe lorsqu'il pense qu'il suffit d'avoir McGovern à la place de Humphrey, ou d'avoir un démocrate à la place d'un républicain, pour que nos problèmes soient réglés.
@mikePence
Une campagne doit démontrer la décence humaine fondamentale du candidat. Cela signifie que vos droits au titre du premier amendement s'arrêtent au bout du nez de votre adversaire, même en matière de rhétorique politique.
@aldousHuxley
C'est dans la sphère sociale, dans le domaine de la politique et de l'économie, que la volonté de commande devient vraiment dangereuse.
@hLMencken
Toutes les guerres étrangères des États-Unis ont été menées contre des ennemis soit trop faibles pour leur résister, soit trop engagés ailleurs pour faire plus qu'une tentative timide. Les combats contre le Mexique et l'Espagne n'étaient pas des guerres, mais de simples lynchages.