Jennie Garth
@jennieGarth
Avec l'obésité chronique en Amérique, il est plus important que jamais non seulement de nourrir les enfants pour les enfants, mais de leur apprendre à faire des choix sains par eux-mêmes.
J'ai toujours appris à distinguer l'important de l'urgence.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennieGarth
Avec l'obésité chronique en Amérique, il est plus important que jamais non seulement de nourrir les enfants pour les enfants, mais de leur apprendre à faire des choix sains par eux-mêmes.
@tanFrance
Personne ne veut voir une photo de fiançailles avec vous dans votre jean et votre t-shirt Ratty. Optez pour des couches et vous aurez toujours l'air de faire plus d'effort.
@jonathanLethem
J'ai appris à écrire de la fiction comme j'ai appris à lire la fiction - en sautant les parties qui m'ennuient.
@jDVance
Ma peur avec Trump a toujours été qu'il n'avait pas de grandes solutions.
@gerardDepardieu
J'ai beaucoup appris sur mon corps depuis ma crise cardiaque. Je ne bois pas autant maintenant qu'avant.
@michaelRuhlman
Une cuisine est un endroit où il fait bon être, presque toujours le meilleur endroit de la maison.
@natalieImbruglia
J'ai toujours été attiré par le trèfle à quatre feuilles. C'est profondément important pour ma sœur et moi, à tel point que nous l'avons tous les deux tatoué à l'intérieur de nos poignets.
@fultonJSheen
Le sexe divorcé de l'amour, au lieu d'élever l'homme en l'éloignant de lui-même, le traîne dans la salle des miroirs où il est toujours confronté à soi. Le sexe ne se soucie pas de la personne, mais de l'acte. La feuille de figuier qui a été mise sur les parties secrètes de l'homme et de la femme dans la sculpture est maintenant mise sur le visage. La personne n'a pas d'importance.
@yasminMogahed
Méfiez-vous de ce que vous laissez entrer dans votre cœur. Il viendra un jour où vous donnerez n'importe quoi pour l'enlever.
@julianEdelman
C'est toujours excitant de revenir avec les coéquipiers et de commencer une nouvelle année et de monter sur le terrain.
@lisaMariePresley
J'ai tellement aimé la musique de quand j'étais petit, et je ne sais pas si c'était parce que j'ai vu mon père le faire et ensuite j'ai eu l'idée; Je ne sais pas ce qui est venu en premier ... mais j'ai toujours eu une brosse à cheveux dans le miroir en chantant. J'étais toujours avec lui dans les coulisses; Je sortais et je me serais tiré pour la dernière chanson.
@naomiWatts
Je suis un garçon manqué maintenant. J'ai toujours voulu m'intégrer avec le groupe de mon frère, alors j'ai grimpé des arbres et joué avec des soldats principaux. Mais je suis une femme d'une femme. Je n'ai jamais compris les femmes qui n'ont pas de femmes amies.
@jimCooper
Nous devons nous rencontrer cette année moins de jours que n'importe quel congrès depuis au moins 1948. Et c'est même avant ma naissance. Jusqu'à présent, nous sommes dans le 123e jour de cette année, et pourtant nous n'avons eu que 26 jours de vote dans cet organisme. C'est une honte.
@jKRowling
J'ai toujours un aperçu de l'intrigue de base, mais j'aime laisser certaines choses à décider pendant que j'écris.
@deanFBryson
C'est formidable d'être libre physiquement, mais il est plus important d'être libre mentalement.
@michelleZauner
J'ai naturellement toujours été un type de personne qui a été largement surpassé.
@mariaKonnikova
Les électrodes ne sont pas les seules choses que nous pouvons un jour commencer à implanter dans notre cerveau. Considérez ce que vous pourriez faire avec une puce dans votre tête liée directement à Internet: en quelques millisecondes, vous pouvez récupérer à peu près n'importe quelle information.
@davidBowie
J'avais toujours un besoin répugnant d'être quelque chose de plus que humain.
@naveenJain
Les États-Unis d'Amérique sont devenus l'envie du monde parce que nous avons accueilli les meilleurs esprits les plus brillants de n'importe où sur la planète et leur avons donné l'occasion de réussir.
@mickRock
Mon allégeance a toujours été à la loi. Je voulais qu'ils soient heureux. Je ne possédais pas un magazine ou une maison de disques. Et j'étais un garçon très méchant à démarrer!
@nathanielHawthorne
Le bonheur est un papillon qui, lorsqu'il est poursuivi, est toujours juste au-delà de votre portée, mais qui, si vous vous asseyez tranquillement, peut vous feuler sur vous.
@tomFletcher
L'Irlande a toujours été bonne avec nous. Nous devenons toujours nostalgiques lorsque nous jouons là-bas parce que c'était le tout premier spectacle approprié que nous avons fait.
@sandraLee
Le problème que je ressens toujours le plus fortement est la faim en Amérique, en particulier les enfants.
@jesMacallan
Je suis toujours heureux pour le travail et je me sens absolument chanceux d'être sur quelque chose qui a continué pendant quelques saisons.
@iggyAzalea
Je détestais tellement l'école. Je n'ai aimé que les cours d'art au lycée. J'étais toujours intelligent.
@gwendolineChristie
Ce que j'ai toujours aimé dans la gymnastique et l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'aime le regarder maintenant, c'est la combinaison de compétences et de liberté qu'elle a - la discipline et l'expression - vous laissant danser.
@napoleonBonaparte
Les clés d'une forteresse valent toujours la peine de retraite de la garnison lorsqu'elle est résolue de céder uniquement sur ces conditions. Sur ce principe, il est toujours plus sage d'accorder une capitulation honorable à une garnison qui a fait une résistance vigoureuse que de risquer une agression.
@oliverWendellHolmesJr
La liberté est souvent un lourd fardeau pour un homme. Cela implique la nécessité d'un choix perpétuel qui est le type de travail que les hommes ont toujours redouté.
@muniraMirza
Certaines personnes pensent que la culture est sur-typée et périphérique. Une saison d'opéra est moins importante que la rénovation d'une école, disent-ils. Laissant de côté la pauvreté de l'imagination et de l'aspiration implicite dans un tel sentiment, il ignore également la réalité économique dure: la Grande-Bretagne, et Londres en particulier, gagne beaucoup d'argent de la culture.
@elizabethBanks
Donc, sachant que vous pouvez vous aider à rester en bonne santé pendant un long tournage où vous ne dormez pas et ce que vous mangez compte vraiment. Peu importait qu'il y ait une barre de jus. Tu sais?