Amy Tan
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
Historiquement, je pense que vous pouvez vraiment juger une personne par ses chaussures.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je me retrouve à rire et à me demander d'où viennent ces idées. Vous pouvez appeler cela de l'imagination, je suppose. Mais j'étais reconnaissant d'où qu'ils viennent.
@georgePShultz
Les idées comptent beaucoup, les idées sous-jacentes qui se dressent derrière les politiques. Lorsque vous n'avez pas d'idées, vos politiques sont en train de basculer partout. Lorsque vous avez des idées, vous avez plus de cohérence. Et quand vous avez les bonnes idées - alors vous pouvez aller quelque part (Reagan avait les bonnes idées).
@anneSexton
Dans mon tout nouveau corps, qui n'était pas encore celui d'une femme, j'ai dit aux étoiles que mes questions et pensaient que Dieu pouvait vraiment bouger la chaleur et la lumière peinte, les coudes, les genoux, les rêves, la bonne nuit.
@tonyCampolo
Si un gars est intimidé par une femme en leadership, il a de vrais problèmes avec ses propres concepts de masculinité. C'est une déclaration dure, mais je crois que c'est vrai.
@charlieWorsham
Je dirais que mes influences remontent un peu plus loin que certaines personnes. Je pense que ce que sont vos influences peuvent certainement vous aider. C'est comme un arbre avec des racines vraiment profondes; Plus ils sont plantés dans le sol, plus vous devez vous construire.
@julianneMoore
Je mentirais, si je disais que parfois c'est juste un travail pour lequel vous vous présentez parce que vous êtes payé, et c'est important aussi. Mais, si vous pouvez être dans un état d'esprit où vous aimez votre travail, que ce soit juste un travail, ou c'est en fait cathartique pour vous, ou c'est quelque chose de personnel. Je pense qu'il serait beaucoup plus facile de se contenter de faire du bon travail.
@anonyme
Je vis dans le futur, donc le présent est mon passé. Ma présence est un cadeau, vous pouvez donc embrasser mon cul.
@pattiSmith
J'étais tellement impliquée dans mes boys-rythmes que je n'ai jamais saisi le fait que j'étais une fille. J'avais douze ans lorsque ma mère m'a emmené à l'intérieur et m'a dit: "Vous ne pouvez pas être dehors en lutte sans T-shirt." C'était un traumatisme.
@leslieMarmonSilko
J'écris afin de savoir ce que je sais vraiment et ce que je ressens vraiment à propos de certaines choses. L'écriture me nécessite d'aller beaucoup plus loin dans mes pensées et mes souvenirs que la conversation. L'écriture fournit la solitude nécessaire pour réfléchir à être dans ce monde.
@vilmosSigismund
J'ai vraiment eu la chance de mon arrivée à Hollywood pour travailler avec certains des plus grands réalisateurs depuis le début. J'ai travaillé avec Robert Altman, John Boorman et bien sûr Steven Spielberg, Michael Cimino, Brian de Palma ... Je ne pouvais pas choisir l'un d'eux; Ils étaient tous différents, mais ils sont tous si talentueux.
@woleSoyinka
Si les cinéastes africains avaient un dixième du montant commandé par les cinéastes du monde entier - même le montant utilisé par les soi-disant fabricants de cinéma - je pense que nous verrions toute une explosion de films africains sur la scène mondiale.
@traceyGarvisGraves
Je me demande combien de mariages sont fracturés et endommagés au-delà de la complaisance plutôt que par tout événement traumatisant. Un jour, vous vous réveillez et réalisez que la distance entre vous et votre conjoint a atteint une largeur si énorme qu'aucun de vous n'est capable de nettoyer la distance. Peu importe la vitesse que vous accumulez, ou jusqu'où vous pouvez sauter, c'est juste là. Béant et impitoyable.
@nhatHanh
Je ne serais pas heureux si je ne pouvais pas devenir moine. Ils l'appellent l'esprit du débutant - l'intention profonde, le désir le plus profond qu'une personne puisse avoir. Et je peux dire que jusqu'à ce jour, l'esprit de ce débutant est toujours vivant en moi.
@brianHelgeland
J'écris des drames d'action cotés R, et chaque année qui se passe, cela devient un monde de plus en plus petit dans lequel vous devez travailler. Vous devez penser à la façon de faire exciter le studio et de les vendre quelque chose.
@jeanClaudeJuncker
J'aurais pensé qu'ils [Boris Johnson et Nigel Farag] auraient eu un plan, au lieu d'élaborer un plan qu'ils quittent le bateau.
@phoebeFox
Je suis allé voir «The Babadook» au cinéma. Même si je marchais là-bas, je me disais: «Qu'est-ce que je fais ici? Avant, je n'aurais jamais vu quelque chose qui avait une affiche proclamant que c'était choquant effrayant ou «vous ne dormirez pas la nuit». Mais j'ai payé de l'argent et j'ai vraiment apprécié.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@harlandWilliams
Je me promenais un jour, et j'ai commencé à filmer des trucs avec mon téléphone portable. Il y a tous ces émissions où les gens essaient de faire ces cascades scandaleuses, et je pensais que ce serait drôle de faire toutes ces cascades qui ne sont pas scandaleuses mais qui agissent comme elles le sont.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@templeGrandin
Je ne parlerais jamais juste pour être social. Maintenant, pour vous asseoir avec un tas d'ingénieurs et parler des derniers systèmes de formation en béton, c'est vraiment intéressant. Parler avec des comportementalistes animaux ou avec quelqu'un qui aime naviguer, c'est intéressant. Les informations m'intéressent. Mais en parlant pour parler, je trouve cela assez ennuyeux.
@sandraScarr
Les idées sur les mères se sont déroulées historiquement avec les rôles des femmes. Lorsque les femmes devaient travailler les champs ou les magasins, les experts ont affirmé que les enfants n'en avaient pas beaucoup besoin. Les mères, qui pourraient être trop douces et sentimentales, pourraient même être mauvaises pour le développement du personnage des enfants. Mais lorsque les hommes ont quitté la maison pendant la révolution industrielle pour travailler ailleurs, les femmes étaient "nécessaires" à la maison. Le culte de la domesticité et de la maternité est devenu une vertu qui a gardé les femmes à leur place.
@warrenG
Si je ne mets pas de musique, je produis pour tout le monde. J'ai un artiste nommé Mike Slice. Il est gentil et il est vraiment bon. Je fais un tas de production pour tous les artistes de l'industrie parce que je suis autant un producteur que je suis artiste.
@anelBhusri
J'aurais adoré investir dans Salesforce quand j'étais actif dans Venture. Je ne connaissais pas le fondateur, Marc Benioff, assez bien, et il ne comptait pas vraiment sur le capital-risque, mais je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré et j'ai pu parler de Salesforce alors qu'ils étaient encore privés. Je me suis dit: «Merde, ça va être une énorme entreprise».
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@courtneyFord
J'aimerais être dans une émission où j'ai le droit de jouer un personnage dont vous ne vous méfiez pas, dès le départ, et qui est quelqu'un avec qui vous pouvez vous détendre, prendre et aimer, tout de suite .
@waltMossberg
J'ai beaucoup écrit sur la nécessité d'un appareil d'information. Je pense que nous sommes à peu près arrivés à un: l'iPad. Un enfant pourrait comprendre comment l'utiliser rapidement. Comparez-le à un ordinateur DOS ou même à une Apple II; Ce n'est plus autant de tracas ou de mystère.
@marcheSurLaVie
Je dirais des problèmes concernant les droits de l'homme - soit vous allez prendre une position difficile, soit vous ne l'êtes pas. Vous ne pouvez pas emprunter de l'argent à la Chine comme les États-Unis l'ont fait, puis vous retourner et dire: "Mais vous avez un problème de droits de l'homme." Vous ne pouvez pas être à moitié enceinte.
@davidDraiman
Je n'aurais aucun problème avec une femme en tant que président. J'ai un problème avec Hillary Clinton en tant que présidente. Je pense que la bonne femme pourrait être géniale. Ce n'est pas la bonne femme. Elle n'est pas le bon. Elle est juste une menieuse.
@robertGreenIngersoll
Si un homme croit vraiment que Dieu a une fois soutenu l'esclavage; qu'il a ordonné aux soldats de tuer des femmes et des filles; qu'il croyait à la polygamie; qu'il a persécuté pour le bien de l'opinion; Qu'il punira pour toujours et qu'il déteste un incroyant, l'effet à mon avis sera mauvais. Ça a toujours été mauvais. Cette croyance a construit les donjons de l'Inquisition. Cette croyance a fait assassiner le Quaker puritain.
@normanMacaig
En fait, beaucoup d'entre eux, je pense, sont des balises absolues. Ces Charles Olsens et des gens comme ça. Au début, j'étais intéressé à voir ce qu'ils faisaient, ce qu'ils faisaient, pourquoi ils le faisaient. Ils ne m'ont jamais ému de la manière dont l'on est ému par la vraie poésie.