Shameik Moore
@shameikMoore
Ma tante et mon oncle vivent à Inglewood, et je restais avec eux quand je venais à L.A. pour auditionner pour la saison des pilotes et d'autres choses comme ça.
Culture une rose blanche, en juillet comme en janvier, pour l'ami sincère qui me donne sa main libre. Et pour le cruel qui commence mon cœur avec lequel je vis, chardon ou orouga culture une rose blanche. J'ai une rose blanche pour s'occuper en juillet comme en janvier; Je le donne au véritable ami qui m'offre sa main franche. Et à la cruelle, qu'est-ce qui brise le cœur par lequel je vis, chardon ni épine je donne: pour lui aussi, j'ai une rose blanche.
134
syllabes
84
mots
4
phrases
350
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shameikMoore
Ma tante et mon oncle vivent à Inglewood, et je restais avec eux quand je venais à L.A. pour auditionner pour la saison des pilotes et d'autres choses comme ça.
@aldousHuxley
Un homme bien pensé pense comme tous les autres hommes de son temps, c'est-à-dire, dans la plupart des cas, comme un homme mal pensant d'une autre fois.
@jamesPCarse
Ce que j'ai vécu et vécu à plusieurs reprises, c'est le silence de Dieu. Pendant de nombreuses années, c'était une affaire pénible pour moi. Je ne l'ai pas considéré comme une expérience, mais l'absence d'expérience.
@dorisSalcedo
Lorsqu'une personne disparaît, tout devient imprégné de la présence de cette personne. Chaque objet ainsi que chaque espace devient un rappel d'absence, comme si l'absence était plus importante que la présence.
@barbaraKruger
Savez-vous pourquoi la langue se manifeste comme elle le fait dans mon travail? C'est parce que je comprends une courte attention.
@peterMatthisesen
Lorsque nous sommes embourbés dans le monde relatif, sans jamais soulever notre regard vers le mystère, notre vie est ralentie, incomplète; Nous sommes remplis de désir de ce paradis qui est perdu lorsque, en tant que jeunes enfants, nous le remplaçons par des mots, des idées et des abstractions - comme le mérite, comme le passé, le présent et l'avenir - notre expérience directe et spontanée de la chose elle-même, dans la beauté et la précision de ce moment présent.
@barbaraKingsolver
Nos folies de nourriture de vacances étaient une petite caisse de mandarines, que nous avons trouvé ridiculement excitante après une abstinence de huit mois des agrumes .... Lily a serré chacun dans sa poitrine avant de le déshabiller aussi doucement qu'une poupée. La regardant faire ça alors qu'elle était assise en tailleur sur le sol un matin en pyjama rose, avec un bonheur allumant ses joues, je pensais: Lucky est le monde, pour recevoir cet enfant reconnaissant. La valeur n'est pas faite d'argent, mais un solde d'attente et un désir.
@kayCannon
"Les demoiselles d'honneur", je pense, ont ouvert une porte pour permettre aux femmes de montrer un tas de femmes différentes de différentes manières d'être drôles. C'était un peu comme un moment d'arrivée.
@etMandino
L'envie, comme le ver, est toujours attirée par la pomme la plus belle
@horatiusBonar
La foi est la reconnaissance de toute l'absence de toute bonté en nous, et la reconnaissance de la croix comme le substitut de tout le manque de notre part. La foi sauve, parce qu'elle possède le salut complet d'un autre, et non parce qu'il contribue à ce salut.
@alanBennett
Kafka n'aurait jamais pu écrire comme il l'avait fait s'il vivait dans une maison. Son écriture est celle de quelqu'un dont la vie entière a été consacrée à des appartements, avec des ascenseurs, des cages d'escalier, des voix étouffées à huis clos et des sons à travers les murs. Mettez-le dans une belle villa détachée et il n'aurait jamais écrit un mot.
@henryHighlandGarnet
Vous feriez mieux de mourir - mourir immédiatement, que de vivre comme des esclaves et d'impliquer votre misère sur votre postérité.
@nTWright
L'adoration est l'amour à genoux devant le bien-aimé; Tout comme la mission est l'amour sur ses pieds pour servir le bien-aimé
@jennyZhang
Ayant grandi en Amérique, j'ai vécu deux puberties. Le premier m'a ouvert aux possibilités de l'âge adulte. Le second a renforcé cela pour quelqu'un comme moi - un immigrant, une minorité, un asiatique-américain - il y avait des limites.
@gracePaley
Le mauvais mot est comme un mensonge coincé à l'intérieur de l'histoire.
@henryDavidThoreau
Comme ce serait sucré de traiter les hommes et les choses, pendant une heure, pour ce qu'ils sont!
@mahatmaGandhi
À moins que toutes les découvertes que vous fassiez ont le bien-être des pauvres comme la fin en vue, tous vos ateliers ne seront vraiment pas meilleurs que les ateliers de Satan.
@dalaiLama
Je suis comme un animal blessé dans un endroit isolé éloigné - comme c'est merveilleux! - Comme c'est heureux!
@saoirseRonan
J'ai toujours été une personne assez active surtout quand j'étais plus jeune. Quand j'étais à l'école primaire, je faisais beaucoup de sports. J'étais un sprinter et j'ai fait du basket-ball et de la natation et du football gaélique et des choses comme ça. J'ai donc toujours pensé, je suppose, qu'il serait amusant d'incorporer autant d'activité physique et de travailler dans une pièce dramatique.
@ellenGalinsky
Comprendre le développement de l'enfant éloigne le caractère de l'enfant - à l'enfant comme bon ou mauvais. L'accent est mis sur le comportement en tant que communication. La discipline est ainsi considérée comme une résolution de problèmes. L'enfant est aidé à apprendre une manière de communication plus acceptable.
@madeleineLengle
Je ne sais pas s'ils sont vraiment comme tout le monde, ou s'ils sont capables de prétendre qu'ils le sont.
@lindaHogan
Il me semblait si étrange que la culture plus large, avec sa propre absence d'esprit et le manque d'attachement pour la terre, respecte ces mêmes choses sur les traditions indiennes, sans adopter ces moyens respectés eux-mêmes.
@jenniferHaigh
L'écriture de fiction, comme la lecture de fiction, est une pratique en empathie.
@simonVanBooy
Je pense que nous gardons ces moments de rejet et d'acceptation très proches. Je pense que nous les portons toujours, comme des coquilles fissurées à partir desquelles une partie de nous une fois éclos.
@richFulcher
Je pense plus à cliquer sur les dents, car je dois les aligner exactement exactement, puis je les claque pour qu'ils se rencontrent exactement. Et je pense que je m'inquiète trop pour ça. Je ne pense pas à me souvenir. Comme, "Wow, c'était un grand moment est allé mon fils est allé faire un tour ou un traitement": cliquez. "Qu'est-ce que je devais me souvenir?" Ce genre de chose.
@heinrichHeine
Dieu me pardonnera les remarques stupides que j'ai faites sur lui tout comme je pardonnerai à mes adversaires les choses stupides qu'ils ont écrites sur moi, même si elles sont spirituellement aussi inférieures à moi que moi, ô Dieu!
@theodoreLCuyler
Comme un enfant marchant sur un chemin glissant et dangereux crie, "Père, je tombe!" et n'a qu'un instant pour attraper la main de son père, donc chaque croyant voit des heures où seule la main de Jésus se situe entre lui et les abysses de la destruction.
@marianneWilliamson
Des vies sans plus de sens spirituelles que celles fournies par les centres commerciaux, la télévision ordinaire et les lieux de travail stagnants sont en effet des vies stériles. La spiritualité enrichit la culture.
@jonasSalk
C'est toujours avec excitation que je me réveille le matin en me demandant ce que mon intuition me jettera, comme des cadeaux de la mer. Je travaille avec et je compte dessus. C'est mon partenaire.
@diahannCarroll
Je suppose que nos vies doivent être plus intégrées. Nous avons des communautés blanches et des communautés noires et des clubs country blancs et des clubs de country noirs. C'est très important lorsque nous nous intégrons, et cela nous aide à avoir une meilleure compréhension du monde, aux gens du monde Nous devons vraiment nous connaître et travailler ensemble et jouer ensemble pour écrire les uns sur les autres.