Gordon Parks
@gordonParks
J'ai toujours eu l'impression que j'avais besoin d'une arme contre le mal.
C'est toujours avec excitation que je me réveille le matin en me demandant ce que mon intuition me jettera, comme des cadeaux de la mer. Je travaille avec et je compte dessus. C'est mon partenaire.
59
syllabes
35
mots
3
phrases
156
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonParks
J'ai toujours eu l'impression que j'avais besoin d'une arme contre le mal.
@jeffAtwood
L'ensemble de l'exercice de validation HTML est discutable, mais validant comme XHTML est un masochisme plat. Recommandé uniquement pour ceux qui aiment la douleur. Ou programmeurs. Je ne peux pas toujours faire la différence.
@saraGideon
Les femmes et les hommes qui ont servi dans nos militaires ne méritent que la reconnaissance et les avantages qu'ils ont gagnés avec leur service. Malheureusement pour ceux de la communauté LGBTQ-plus, cela n'a pas toujours été le cas.
@billVaughan
Le véritable antidote à la cupidité est le contentement. Si vous avez un fort sentiment de contentement, peu importe que vous obteniez l'objet de votre désir ou non. Quoi qu'il en soit, vous êtes toujours content.
@billOreilly
La famille américaine traditionnelle a toujours été le fondement du succès en Amérique.
@locondaBelli
Le monde a toujours progressé lorsque les gens ont osé avoir des idées folles.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@joannaCassidy
Il y a beaucoup de poids sur les épaules d'un seul parent, et cela m'a beaucoup enlevé. C'était toujours à l'esprit que je devais le faire, et je ne pouvais compter sur personne. Il n'y avait personne autour de moi pour payer pour que je traverse la vie.
@herbertMarcuse
La vérité de la littérature et de l'art a toujours été accordée (si elle a été accordée) comme un ordre "supérieur", qui ne devrait pas et ne perturbait pas l'ordre des affaires. Ce qui a changé dans la période contemporaine, c'est la différence entre les deux ordres et leurs vérités. Le pouvoir absorbant de la société épuise la dimension artistique en assimilant son contenu antagoniste. Dans le domaine de la culture, le nouveau totalitarisme se manifeste précisément dans un pluralisme harmonisant, où les œuvres et les vérités les plus contradictoires coexistent pacifiquement dans l'indifférence.
@margaretDeland
Il y a une chose qui m'intéresse toujours à propos de vous de bonnes personnes, pas de votre certitude que le reste d'entre nous est des porcs, - sans aucun doute, - mais votre certitude que vos opinions sont des perles.
@tessaDare
Les mots brûlaient sur sa langue, mais Minerva ne pouvait pas leur donner une voix. Quelle lâche désespérée elle était. Elle pouvait battre sa porte à minuit et demander à être respectée en tant qu'individu. Elle pouvait voyager à travers le pays dans l'espoir d'être appréciée pour ses réalisations savantes. Mais elle n'avait toujours pas le courage de demander la seule chose qu'elle voulait le plus. Être aimé, juste pour elle-même.
@lauraNyro
Il n'y a pas de limites avec une chanson. Pour moi, une chanson est une petite œuvre d'art. Cela peut être ce que vous aimez. Vous pouvez écrire la chanson la plus simple, et c'est charmant, ou vous pouvez simplement écrire une chanson qui est un art abstrait. ... Beaucoup de mes chansons sont très sérieuses, je suis comme de la mort sérieuse à propos de certaines choses et je pense que j'écris sur le monde, à travers mes propres yeux. ... J'ai un amour pour une structure de chanson de base simple, bien que parfois vous ne le sauriez jamais. ... la plupart des chansons que j'ai écrites la nuit. Je me réveillais juste au milieu de la nuit. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé l'espace pour écrire.
@tomOdell
Il y a toujours une partie de mon cerveau en disant: «Arrêtez de vous familiariser. Ne vous détendez pas. Parce que j'ai du mal à écrire quand je suis heureux. Je dois aller là-bas et me faire battre et meurtri pour écrire quoi que ce soit. Je dois ressentir quelque chose.
@johnnyDepp
Il y a toujours ce moment sur chaque film où vous allez, "D'accord, c'est ce moment. Je suis sur le point de tomber à plat sur mon visage, et je pourrais aussi bien plonger et voir ce qui se passe.
@vernonWells
Il y a une fine ligne entre jouer à travers les choses et s'asseoir. J'étais toujours du côté de: «Je vais jouer à travers ça». C'est probablement bon parfois, parfois mauvais, mais pour qu'un athlète essaie toujours d'être là et de jouer des choses, du point de vue d'un coéquipier, cela en dit long. Maintenant que je regarde en arrière, mentalement, cela vous rend plus difficile.
@jackKerouac
Ensuite, c'est au revoir, Sangsara pour moi en plus, les filles ne sont pas aussi bonnes qu'elles regardent et Samadhi est meilleure que vous ne le pensez quand cela commence à vous frapper la tête avec Buzz of Glittergold Heaven's Angels, gémit, disant que nous vous attendons Depuis le matin, Jack pourquoi étiez-vous si longtemps dans la salle de suie? Cette brillance transcendantale est la meilleure partie (du néant que je chante) d'accord. Arrêter. Fou. Arrêt.
@deanKamen
Le mot entrepreneur est associé au succès et à l'aventure. De ma vie, la seule chose que je peux vous dire toujours associée à l'entrepreneuriat est l'échec, et la seule chose systématiquement associée à l'invention est la frustration. Il y a une longue route entre l'idée et la réalité.
@jackBlack
Le fait est que les enfants se rebellent toujours contre ce que les parents essaient de les pousser, donc je vais faire semblant comme si je ne voulais pas que mon fils entende le rocher. Je vais l'écouter uniquement dans mes chambres privées. Il en entendra des échos et dira: "Qu'est-ce que tu écoutais Papa?" Et je dirai: "Rien de fils, tu n'es pas prêt."
@scottSnyder
Le truc avec Superman, c'est qu'il est complètement ouvert émotionnellement au lecteur. Cela signifie que ce qu'il vous dit, c'est ce qu'il ressent; Il y a une transparence là-bas. Et ce qu'il dit aux autres personnages est généralement aussi transparent que possible. Ce qu'il dit croit. Il y a donc une honnêteté qui est à la fois vraiment inspirante d'écrire le personnage. Une chose que j'aime chez Clark Kent, c'est qu'il y a une badasserie que vous ne voyez pas beaucoup. Même en tant que Superman, il se retient toujours. Lorsque vous le défiez, je pense qu'il n'y a personne qui a une colonne vertébrale plus forte que Superman.
@adrianaTrigiani
Le Sise County Bookmobile est l'un des plus beaux sites du monde pour moi. Quand je le vois, se balancer sur la route de montagne comme un réservoir. . . Je le signale comme un vieil ami. J'ai attendu ce coin tous les vendredis depuis que je me souvienne. Le Bookmobile n'est qu'un camion gouvernemental, mais pour moi, c'est un entraîneur royal scintillant offrant des histoires, des connaissances et de la vie elle-même. J'aime même l'odeur des livres. Les gens m'ont souvent dit que l'un de leurs souvenirs d'enfance les plus forts est l'odeur de la maison de leur grand-mère. Je n'ai jamais connu mes grands-mères, mais je pouvais toujours compter sur le signet.
@oneohtrixPointJamais
Ce dont j'ai toujours été un peu jaloux est un complet, un don total à une forme, comme un genre, et juste une maîtrise. Mon truc est très différent. C'est une étreinte complète de quelque chose, mais je n'ai jamais pu dire: «J'y crois». La seule chose en laquelle je crois, c'est que je suis dans cet état d'incrédulité perpétuel.
@melWeitsman
La façon dont nous nous déplaçons dans le temps est une sorte de danse. Nous gardons toujours du temps dans un rythme ou un autre. La musique, bien sûr, est exemplaire. Une des raisons pour lesquelles nous aimons tellement la musique, c'est qu'elle est si complète et que les notes s'harmonisent les uns avec les autres à temps pour faire une belle déclaration idéale; Pas comme notre vie quotidienne où les rythmes sont plus subtils ou difficiles à trouver ou sont constamment interrompus ou modifiés de manière si facile à manipuler.
@johnKrasinski
Il y a la poussée et le tirage que vous mettez sur vous-même et la poussée et la tir du monde vous mettent sur vous. La plupart du temps, le monde va gagner, car il est juste logique que vous ayez plus de succès et plus motivé. Vous pouvez toujours être plus.
@briannaWu
La vérité est que le comportement sexiste qui retient vraiment les femmes dans les jeux ne vient pas des méchants de dessins animés Moustache-Twirling de Gamergate. Ce sont les pratiques d'embauche sexiste de nos institutions journalistiques. Ce sont les designs systénalisés toujours sur-sexualisés que nous voyons.
@johnOwen
La vigueur, le pouvoir, et le confort de notre vie spirituelle dépend de la mortification des actes de la chair ... les croyants les plus choisis, qui sont assurément libérés du pouvoir condamnant du péché, ne devraient pas encore faire de leur affaire tous leurs jours pour mortifier le pouvoir intérieur du péché ... est-ce que vous mortifiez; Faites-vous votre travail quotidien; Soyez toujours dedans pendant que vous vivez; ne cesser pas un jour de ce travail; tuer le péché ou ça va te tuer.
@eugeneKennedy
Le monde entier sent qu'il connaît Francis, pas tellement parce qu'il suit Francis d'Assise mais parce qu'il est toujours lui-même. Nous l'avons vu payer sa propre facture d'hôtel et entendu que Francis a appelé Buenos Aires pour une paire de chaussures noires ordinaires, comme John XXIII, qui préférait des chaussures paysannes robustes aux chaussures papales traditionnelles.
@henryHazlitt
L'évangile de Karl Marx peut se résumer en une seule phrase: déteste l'homme qui est mieux que vous. Jamais en aucun cas n'admettre que son succès peut être dû à ses propres efforts, à la contribution productive qu'il a apportée à toute la communauté. Attribuez toujours son succès à l'exploitation, à la tricherie, au vol plus ou moins ouvert des autres. Jamais en aucun cas, l'admission de votre propre échec peut être due à votre propre faiblesse, ou que l'échec de quiconque peut être dû à ses propres défauts - sa paresse, son incompétence, son amélioration ou sa stupidité.
@richeyEdwards
Il y a énormément d'enfants britanniques blancs qui n'ont jamais vraiment eu faim, ont toujours eu un toit dans lequel vivre mais qui sont en même temps désespérément malheureux. Ce n'est pas une pauvreté totale, juste une pauvreté d'idées.
@anitaRoddick
Le problème avec le nouveau monde que nous avons vu être créé au cours de la dernière décennie est qu'il ne voit pas plus que de l'argent. Les gens ont toujours été obsédés par l'argent, bien sûr - la cupidité est aussi ancienne que l'histoire. Mais lorsque les institutions qui gouvernent toutes nos vies oublient, il y avait jamais autre chose, alors cela devient dangereux.
@davidDudleyFieldIi
L'union des États est indissoluble; Le pays est indivis et indivisible pour toujours.