Homer
@homer
La colère qui, bien plus douce que des gouttes de miel qui coulent, monte dans le sein d'un homme comme une fumée.
À peine un homme, vous trouverez qui pourrait vivre avec sa porte ouverte.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@homer
La colère qui, bien plus douce que des gouttes de miel qui coulent, monte dans le sein d'un homme comme une fumée.
@timMinchin
Dans son essence, 'Groundhog Day' est un voyage existentiel d'un homme malheureux, critique, légèrement narcissique, misogyne, insatisfait, ambitieux, ayant droit, privilégié qui doit apprendre à être le contraire de toutes ces choses pour trouver le bonheur - pour apprendre que l'apprentissage est important et que vous ne contrôlez pas tout.
@robertHiggs
L'Autriche, l'Allemagne et le sud des États-Unis n'ont pas disparu à la suite de la ruine de leurs monnaies. Bien que de nombreuses personnes aient souffert, la plupart ont trouvé un moyen de survivre, la vie a continué et l'activité économique a finalement repris après l'adoption d'un moyen d'échange «réformé» ou étranger.
@frankLloydWright
L'architecture est le triomphe de l'imagination humaine sur les matériaux, les méthodes et les hommes, pour mettre l'homme en possession de sa propre terre
@elizabethI
Quant à moi, je ne me soucie pas de la mort, car tous les hommes sont mortels ; et bien que je sois une femme, j'ai pourtant un aussi bon courage responsable à ma place que n'en a jamais eu mon père. Je suis votre Reine ointe. Je ne serai jamais par la violence contraint de faire quoi que ce soit. Je remercie Dieu, je suis en effet doté de telles qualités que si j'étais chassé du royaume dans mon jupon, je pourrais vivre n'importe où dans la chrétienté.
@morganFreeman
Alors que le masque de la tromperie tombe sur le visage de l'humanitéDévoilant la sombre réalité de la dualitéDans laquelle tout le monde est une victime, personne ne sera exemptéLa vérité a de nombreuses nuancesCe n'est pas une question de noir et blanc, mais de grisBien que nous soyons nombreux, nous sommes un, donc en finale analyse Se pourrait-il que nous menions une guerre qui ne peut être gagnée ?
@amberTamblyn
Et un de mes autres amis ne pourrait pas croire en Dieu s'il descendait et lui tapait sur l'épaule. C'est une biologiste - étudiante à UCLA - et je ne la juge pas non plus, car je crois vraiment que Dieu est une opinion personnelle, et seulement cela.
@theoVon
Dès que j'étais assez grand, mon père me laissait le conduire 60 miles ou 70 miles pour se rendre au travail. C'était plutôt amusant. Mon père était vraiment vieux. A l'époque, il avait 82 ans. Il a dit, 'Pouvez-vous conduire?' et j'ai dit 'Oui.' Je suppose que je n'ai pas trouvé que c'était si fou.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@jonathanEdwards
Un homme qui sait qu'il vit dans le péché contre Dieu ne sera pas enclin à venir quotidiennement dans la présence de Dieu.
@shefaliZariwala
Au début, je le trouvais très gênant quand les gens se retournaient et regardaient, mais maintenant je suis habitué et j'adore toute l'attention.
@judithViorst
à mesure que nous acquérons de nouveaux maux et de nouvelles douleurs, nos soins de santé sont, par nécessité, fournis par des internistes, des cardiologues, des dermatologues, des podiatres, des urologues, des parodontistes, des gynécologues et des psychiatres, dont nous voulons tous un deuxième avis. Nous voulons un deuxième avis qui dit, ne vous inquiétez pas, vous allez vivre éternellement.
@octaviaEButler
Et j'ai cette petite litanie de choses qu'ils peuvent faire. Et la première, bien sûr, est d'écrire - tous les jours, sans excuses. C'est si facile de trouver des excuses. Même les écrivains professionnels ont des jours où ils préfèrent nettoyer les toilettes plutôt que d'écrire.
@doloresOriordan
En vieillissant, il est bon de s'ouvrir et de reconnaître que tout le monde a ses moments effrayants, ses moments négatifs. Et pour avancer et trouver du réconfort et de l'espoir, vous devez arrêter de fuir les ténèbres et y faire face. Et quand on y fait face, ce n'est pas du tout effrayant, et parfois il se retourne et s'enfuit.
@danBilzerian
Tout ce que nous pouvons faire pour aider les hommes à être plus confiants, je pense que ça va être un net positif.
@rutaSepetys
Andrius se retourna. Ses yeux ont trouvé les miens. Je te verrai, dit-il. Mon visage n'a pas ridé. Je n'ai pas émis un son. Mais pour la première fois depuis des mois, j'ai pleuré. Des larmes jaillirent de leurs orbites sèches et coulèrent sur mes joues en un seul jet rapide. J'ai détourné le regard. Le NKVD a appelé le nom de l'homme chauve. Regarde-moi murmura Andrius en s'approchant. Je te verrai, dit-il. Pensez-y. Pense juste à ce que je t'apporte tes dessins. Imaginez-le parce que je serai là.
@albertCamus
A ce moment, il sut ce que pensait sa mère et qu'elle l'aimait. Mais il savait aussi qu'aimer quelqu'un signifie relativement peu de chose ; ou plutôt que l'amour n'est jamais assez fort pour trouver les mots qui lui conviennent. Ainsi lui et sa mère s'aimeraient toujours en silence. Et un jour elle - ou il - mourrait, sans jamais, de toute leur vie, être allé plus loin que cela pour faire connaître leur affection.
@bruceRMcconkie
Comme les hommes affamés ont soif d'un morceau de pain, comme les hommes étouffés ont soif d'eau, les justes aspirent au Saint-Esprit. Le Saint-Esprit est un Révélateur : il est un Sanctificateur ; il révèle la vérité et il purifie les âmes humaines. Il est l'Esprit de Vérité, et son baptême en est un de feu ; il brûle les scories et le mal des âmes repentantes comme par le feu. Le don du Saint-Esprit est le plus grand de tous les dons de Dieu, en ce qui concerne cette vie ; et ceux qui jouissent de ce don ici et maintenant hériteront la vie éternelle dans l'au-delà, qui est le plus grand de tous les dons de Dieu dans l'éternité.
@peterPaulRubens
Quant au 'St. Michael,' le sujet est très beau, mais très difficile, aussi je doute que je trouverai facilement parmi mes élèves quelqu'un capable de le mener à bien même après mon propre dessin. Dans tous les cas, il me faudra le retoucher soigneusement de ma propre main.
@fLLucas
Et comment parvenir à la clarté ? Principalement en se donnant la peine et en écrivant pour servir les gens plutôt que pour les impressionner.
@walterSavageLandor
Soyez assuré que, bien que des hommes de génie éminent se soient rendus coupables de tous les autres vices, aucun digne de plus qu'un nom secondaire n'a jamais été joueur. Soit un excès d'avarice, soit un déficit de ce qu'on appelle en physique l'excitabilité, en est la cause ; ni l'un ni l'autre ne peut exister dans le même sein avec le génie, avec le patriotisme ou avec la vertu.
@christianLouboutin
Parfois, les femmes se sentent mal à l'aise lorsque les hommes les regardent lorsqu'elles essaient des chaussures.
@markParker
À Penn State, j'ai couru sur de longues distances et en cross-country en tant que walk-on. J'ai fini par courir beaucoup de marathons, plus de 30. J'allais bien. J'en ai gagné un à Johnstown, en Pennsylvanie. Je pense qu'il était environ 2h30. Je pourrais les faire tourner toute la journée.
@shirleyGeokLinLim
En tant que « femme américaine d'origine asiatique » de première génération, je savais qu'il n'existait pas de « femme américaine d'origine asiatique ». Dans cet étiquetage homogénéisant d'un exotique, je savais qu'il y avait des groupes raciaux/nationaux/culturels/sexuels entiers, dont beaucoup se trouvent aussi étrangers que l'Amérique traditionnelle me trouve apparemment.
@rubyKeeler
Al Jolson était mon premier mari. Il se vantait toujours de me gâter pour tout homme qui viendrait après lui. Je pense qu'Al a senti que ce n'était pas facile pour moi d'être mariée à une institution américaine... Avait-il raison de me gâter ? Je suis désolé. Je ne pourrais pas dire. Je ne pouvais pas être si indiscret.
@harrySTruman
N'importe quel homme qui a eu le travail que j'ai eu et qui n'a pas le sens de l'humour ne serait plus là.
@richardBranson
Et depuis lors, [j'ai] créé des entreprises essentiellement par frustration. Je veux dire, j'ai installé Virgin Atlantic avec un 747 d'occasion parce que je détestais l'expérience de voler sur les compagnies aériennes d'autres personnes. Et j'ai pensé, vous savez, que je pourrais essayer de créer le genre de compagnie aérienne avec laquelle j'aimerais voler. Et les gens ont aimé.
@rutaSepetys
Andrius se retourna. Ses yeux ont trouvé les miens. Je te verrai, dit-il. Mon visage n'a pas ridé. Je n'ai pas émis un son. Mais pour la première fois depuis des mois, j'ai pleuré. Des larmes jaillirent de leurs orbites sèches et coulèrent sur mes joues en un seul jet rapide. J'ai détourné le regard. Le NKVD a appelé le nom de l'homme chauve. Regarde-moi murmura Andrius en s'approchant. Je te verrai, dit-il. Pensez-y. Pense juste à ce que je t'apporte tes dessins. Imaginez-le parce que je serai là.
@colleenAtwood
Quant aux costumes futuristes, j'ai adoré faire 'Gattaca' parce que je suis un minimaliste dans l'âme, et c'est un film très minimal. De plus, avec Uma Thurman, Ethan Hawke et Jude Law, comment pourriez-vous vous tromper ?
@thomasMiddleditch
Je pense que beaucoup de comédies font le mauvais choix d'avoir l'homme hétéro comme ce conduit émotionnel fade pour le public.