Diana Rigg
@dianaRigg
Toutes ces vieilles images de moi flottant sur l'écran, le terrible gouffre de ce que vous étiez et de ce que vous êtes. Je sais qui je suis, mais ces gens qui me voient comme je l'étais alors.
Alors que le masque de la tromperie tombe sur le visage de l'humanitéDévoilant la sombre réalité de la dualitéDans laquelle tout le monde est une victime, personne ne sera exemptéLa vérité a de nombreuses nuancesCe n'est pas une question de noir et blanc, mais de grisBien que nous soyons nombreux, nous sommes un, donc en finale analyse Se pourrait-il que nous menions une guerre qui ne peut être gagnée ?
122
syllabes
70
mots
1
phrase
319
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaRigg
Toutes ces vieilles images de moi flottant sur l'écran, le terrible gouffre de ce que vous étiez et de ce que vous êtes. Je sais qui je suis, mais ces gens qui me voient comme je l'étais alors.
@johnHermanRandall
Tout individu peut être, avec le temps, ce qu'il désire sérieusement être, s'il lui mais que son visage est fermement en direction de cette chose, et apporte tous ses pouvoirs à la réalisation de sa réalisation.
@maryTylerMoore
Et c'est ce que le public ressentait aussi, alors qu'il regardait l'émission et qu'il le regarde maintenant. Et dépasser tout cela est la façon dont il a été écrit. Il a été écrit honnêtement. Il n'y a jamais eu de rire fabriqué. Il n'y avait jamais de compromis de caractère.
@edwardZwick
Alors que nous commencions à lire de plus en plus de revues d'hommes qui avaient été dans la guerre civile, puis dans les guerres indiennes, nous avons réalisé qu'il y avait tout un univers d'hommes dont l'âme avait été brisée, dont la vie avait été complètement détruite par ce qu'ils devais faire.
@carltonCuse
Alors que nous commencions à travailler vers la finale de «Lost», je savais qu'il n'y avait pas de fin possible qui allait être universellement aimé, et j'ai accepté cela. Nous avons mis fin à l'histoire comme nous le voulions terminer, et nous nous le soutenons. Sur mon fil Twitter, je reçois toujours dix à quinze commentaires positifs pour chaque négatif.
@edwinMStanton
Un homme de cinquante est responsable de son visage.
@lizMiller
Alors que vous vous concentrez sur le calmin de votre respiration, votre anxiété réduira rapidement et vous recommencerez à réfléchir à nouveau. Ceci est particulièrement important si vous ressentez une crise de panique.
@lisiHarrison
Suis-je un vampire? "Demanda Massie." Huh? "Demanda Alicia." Alors pourquoi me gardez-vous dans le noir?
@umbertoEco
Et nous, habitants du grand corail du cosmos, croyons que l'atome (que nous ne pouvons toujours pas voir) est une matière complète, alors que cela aussi, comme tout le reste, n'est qu'une broderie de vides dans le vide, et nous donnons le Nom de l'être, dense et même éternel, à cette danse d'incohérences, cette extension infinie qui est identifiée au néant absolu et qui tourne de son propre non-être l'illusion de tout.
@jkVoile
Et c'est à nouveau Gryfindor en possession, alors que Johnson prend le quaffle - Flint aux côtés d'elle - le tape dans les yeux, Angelina - c'était une blague, professeur, c'était une blague ...
@jRRTolkien
Et encore Meriadoc, le Hobbit se tenait là clignant des yeux à travers ses larmes, et personne ne lui a parlé, en effet, aucun ne semblait l'écouter. Il repoussa les larmes et se précipita pour ramasser le bouclier vert qu'Eowyn lui avait donné, et il le lança dans son dos. Puis il a cherché son épée qu'il avait laissé tomber; car même s'il a frappé son coup, son bras était engourdi, et maintenant il ne pouvait qu'utiliser sa main gauche.
@suzeOrman
À la fin de votre vie, vous ne pouvez pas emporter un sou avec vous. Alors, quel est l'objet de l'argent si vous ne pouvez pas l'emporter avec vous?
@michaelJackson
Et le rêve dans lequel nous avons été conçus révélera un visage joyeux ... et le monde dans lequel nous croyons autrefois brillera à nouveau dans la grâce. Alors pourquoi continuons-nous à étrangler la vie enroulant cette terre, crucifier son âme. Bien qu'il soit clair à voir, ce monde est céleste. Nous pourrions être la lueur de Dieu ... guérir le monde.
@sherrilynKenyon
Et ils choisissent nos amis. (Ravyn) Alors, que font-ils? Sautez ici sur Terre, tapissez-vous sur l'épaule et dites: «Hé, bub, épousez-la»? (Susan)
@brendaShoshanna
Un autre moyen simple et puissant de dissoudre les problèmes n'est pas de ne pas s'attarder sur l'issue de vos actions. Au lieu de cela, apprenez à évaluer chaque action (aussi petite ou grande), pour le faire avec une attention totale. Votre joie et votre satisfaction proviennent de chaque action avec tout un cœur et un esprit. Les résultats et les conséquences prennent alors soin d'eux-mêmes. Lorsque vous n'êtes pas absorbé par la préoccupation des résultats, combien d'anxiété pouvez-vous jamais avoir?
@ellenHopkins
Et c'est un baiser comme aucun avant, un baiser qui pourrait surmonter l'obscurité de la nuit de l'espace profond. C'est une étoile qui tombe, une flamme, de la glace. C'est pur comme l'eau d'une source de montagne enneigée. C'est ce que vous rêvez d'un baiser. Pour avoir un baiser comme ça chaque jour! À quel point la vie serait satisfaisante.
@johnSteinbeck
À un moment donné, alors que Samuel exhorte Adam à bien élever ses garçons, quel que soit le sang qui pourrait y être, Adam lui dit: "Vous ne pouvez pas faire un cheval de course d'un cochon." Samuel répond: "Non, mais vous pouvez faire un cochon très rapide.
@dianaRigg
Toutes ces vieilles images de moi flottant sur l'écran, le terrible gouffre de ce que vous étiez et de ce que vous êtes. Je sais qui je suis, mais ces gens qui me voient comme je l'étais alors.
@cSLewis
Et alors que Jill regardait son volume immobile, elle a réalisé qu'elle aurait tout aussi bien demandé à toute la montagne de se retirer pour sa commodité.
@filoTiatia
À l'âge de cinq ou six ans, je venais de botter le ballon avec les deux pieds. Je n'étais pas très bon de commencer mais j'ai pratiqué et pratiqué. Une fois que je l'ai finalement compris, c'était une sensation incroyable. C'est alors que j'ai réalisé que si vous travaillez à quelque chose, cela est payant.
@henryMiller
«La vie», a déclaré Emerson, «consiste à ce qu'un homme pense toute la journée». Si tel est le cas, alors ma vie n'est rien d'autre qu'un gros intestin.
@marcAndreTerStegen
Au début, tout est amusant. J'ai eu beaucoup de plaisir. Mais alors, quand j'avais 10 ans, plus ou moins, j'avais un entraîneur qui a dit que j'avais un étrange style de course. J'étais sur le point de partir ... J'avais une décision à prendre: si je pars ou si je reste, mais en tant que gardien de but.
@billyGardell
Et puis en vieillissant, voyez, je pense souvent avec les bandes dessinées, votre vie imprègne votre acte. Tout ce qui se passe dans votre vie est ce qui se passe sur scène. Donc, si vous êtes en colère dans votre vie, alors ça va être sur scène. Si vous cherchez le gars qui va juste vous faire rire pendant une heure et oublier, c'est moi.
@richardBranson
Tout ce que vous avez dans la vie est votre réputation: vous pouvez être très riche, mais si vous perdez votre bon nom, alors vous ne serez jamais heureux. Cette pensée se cachera toujours à l'arrière de votre esprit que les gens ne vous font pas confiance.
@ronaldReagan
Alors que nous célébrons Thanksgiving, nous devons réfléchir au sens total de ce jour alors que nous apprécions la communion qui fait tellement partie des festivités des fêtes. En cherchant nos cœurs, nous devons nous demander ce que nous pouvons faire en tant qu'individus pour démontrer notre gratitude à Dieu pour tout ce qu'il a fait. Une telle réflexion ne peut qu'ajouter à l'importance de ce précieux jour de souvenir.
@stevenCHayes
Presque toutes les personnes souffrent d'une forme de douleur intérieure intense à certains moments de leur vie. La souffrance peut être la dépression, l'anxiété, la toxicomanie ou les pensées suicidaires et cela résulte des batailles que nous mettons en place contre nos pensées alors que nous essayons en vapeur de se débarrasser de notre historique.
@trumanCapote
À un moment donné, je conservais des cahiers avec des contours pour les histoires. Mais j'ai trouvé que cela faisait cela en quelque sorte renforcé l'idée dans mon imagination. Si la notion est assez bonne, si elle vous appartient vraiment, alors vous ne pouvez pas l'oublier, cela vous hantera jusqu'à ce qu'il soit écrit.
@karenKingsbury
Alors que je regardais les librairies fermées, j'ai commencé à me demander ce que cela se sentait pour les propriétaires. Posséder une librairie était leur rêve et maintenant ils ont du mal et voient ces rêves s'effondrer.
@davidLevithan
Et je vous ai dit: je pense à une photo que vous avez prise de moi, à Montréal. Vous m'avez dit de sauter dans les airs, donc sur la photo, mes pieds sont du sol. Plus tard, je vous ai demandé pourquoi vous vouliez que je fasse cela, et vous m'avez dit que c'était la seule façon de m'oublier l'expression sur mon visage. Tu avais raison. Je suis complètement mal à l'abri, complètement authentique. Dans mon esprit, je m'imagine comme ça, réagissant à vous.
@markHelprin
Et si vous étiez un esprit, et le temps ne vous a pas lié, et la patience et l'amour étaient tout ce que vous saviez, alors vous attendriez que quelqu'un revienne et que l'histoire se déroule.