Rachel Stevens
@rachelStevens
Je pense vraiment maintenant que la façon dont je m'habille sur scène et pour le travail est également un véritable reflet de mon propre sens du style.
La plupart des drames dans nos vies sont vraiment plutôt sordides.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelStevens
Je pense vraiment maintenant que la façon dont je m'habille sur scène et pour le travail est également un véritable reflet de mon propre sens du style.
@joyceDewitt
Je pense que j'ai probablement travaillé pour Euripide il y a longtemps. Je pense que nous avons beaucoup de promenades en terre et il est possible qu'il soit un vieil ami. Cela semble-t-il trop stupide pour les mots? Franchement, je pense que j'ai été acteur de tant de vies.
@joeRogan
J'ai réalisé il y a longtemps qu'au lieu d'être jaloux, vous pouvez être inspiré et reconnaissant. Il comporte plus d'énergie pour vous ... qui peut être une force de motivation impressionnante qui peut améliorer votre vie si vous choisissez d'être inspiré et non jaloux. L'un (étant jaloux) n'a aucun avantage, l'autre est une ressource incroyable pour créer une élan et une amélioration.
@johnSayles
Je prends plus d'emplois quand j'ai besoin de plus d'argent, si j'investisse dans des films. J'en prends moins quand je ne le fais pas. Ou si quelque chose de vraiment bon arrive, je trouve généralement un moyen de faire du bon travail dessus dans le temps que j'ai.
@davidJolly
Je dis que nous avons mis une carte de choix entre les mains de chaque vétéran pour dire: «Vous choisissez». Vous contrôlez vos soins de santé. Si vous voulez aller au VA, ce que la plupart des anciens combattants aiment, allez au VA. Mais si vous voulez sortir du système, voici votre carte de choix. Vous sortez du système.
@marcMaron
Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.
@lynnCoady
J'ai passé tant d'années dans la terreur de «le rendre légal» parce que l'expression a sonné trop vrai - le rituel de mariage m'a frappé comme un front fleuri pour l'accomplissement d'innombrables contrats et obligations fastidieux.
@tertullien
Je n'ai aucun devoir envers le forum, le terrain électoral ou le Sénat; Je suis ... pas de plaideur aboyant, pas de juge, pas de soldat, pas de roi; Je me suis retiré de la population. Ma seule entreprise est avec moi-même. Je n'ai aucun soin à ne pas s'en soucier. La meilleure vie que vous apprécieriez davantage dans l'isolement que dans la publicité. Mais tu me décriement comme indolent. ... Aucun n'est né pour un autre, destiné à mourir pour lui-même.
@thomasHuxley
Je proteste que si une grande puissance accepterait de me faire toujours penser à ce qui est vrai et à faire ce qui est bien, à condition d'être transformé en une sorte d'horloge et que je serais le matin avant de sortir du lit, je devrais instantanément clôturer avec l'offre.
@marcosAlonso
J'aime vraiment la Premier League et d'avoir l'occasion de jouer pour Chelsea et de gagner des titres.
@francisBacon
Je peins pour moi. Je ne sais pas comment faire autre chose, de toute façon. Je dois aussi gagner ma vie et m'occuper.
@tarynManning
Je joue, dans la vraie vie, Kim, qui est en fait maréchal Mathers ex-femme à partir de maintenant. Elle ment et dit qu'elle est enceinte parce qu'elle veut vraiment le garder et il la pense.
@laPageDeClarence
Je me souviens avoir été informé par mes parents quand j'avais 4 ans que je ne pouvais pas aller dans un parc d'attractions annoncé à la télévision parce que les enfants de couleur n'étaient pas autorisés là-bas. C'était un peu un choc et est vraiment resté avec moi au fil des ans. C'est ainsi que j'ai appris pour la première fois sur la ségrégation raciale. Heureusement, je l'ai relevé comme un défi, au début, et cela m'a motivé. Vous ne savez jamais comment un enfant pourrait réagir à la discrimination. Cela va dans les deux sens. Certains enfants deviennent aigri.
@howieMandel
J'avais besoin de temps pour prendre du recul et vivre beaucoup plus d'expérience dans la vie. Ensuite, j'ai quelque chose à écrire, à plaisanter ou à animer.
@edgarWinter
J'ai joué à Woodstock en 69, et cela a vraiment changé ma vie. Sans aucun doute, c'est le seul événement qui a vraiment changé ce que je ressentais sur la musique. Jusqu'à présent, je ne m'étais pas vraiment considéré comme un musicien plus sérieux, et je n'avais pas vraiment beaucoup d'intérêt pour la musique pop.
@tysonChandler
J'apprécie vraiment l'iPad parce que vous pouvez multi-tâches: je peux regarder un film, lire, regarder des photos que j'ai prises - parce que je suis dans la photographie. Il me sert beaucoup d'objectifs.
@alekWek
Je pense que la beauté ne concerne pas seulement ce que nous mettons sur nos têtes ou sur nos visages ou ce que nous portons: c'est plus profond que cela, et si nous pouvons célébrer cela, célébrer les femmes, pas seulement la superficialité ... Je pense que ce serait vraiment superbe.
@terryTempestWilliams
Je pense qu'une érotique de lieu peut être l'une des raisons pour lesquelles les écologistes sont considérés comme subversifs. Il y a maintenant un contrecoup: ... [Ellipsis dans Source] Emmenez toutes les réglementations; affaiblir la législation existante; La loi sur les espèces menacées est trop sévère, trop restrictive; Qu'il y ait Carte Blanche pour les développeurs immobiliers. Parce que si nous devons vraiment affronter la nature, la solitude et la sérénité, à la fois la férocité et la nature compatissante de la terre, alors nous devons finalement l'affronter en nous-mêmes, et il est plus facile d'être engourdi, d'être distrait, d'être désengagé.
@coyBowles
Je n'ai jamais pensé que nous étions un groupe country en premier lieu. Je pense que nous nous sommes mis dans un endroit où nous ne sous-estimons pas nos auditeurs et quel potentiel il y a pour la musique qu'ils ont entendue toute leur vie.
@sonnyBillWilliams
Je me berce vers la formation, et Folkesy, Steve Folkes - quelqu'un qui, pour être honnête, n'a jamais payé d'intérêt pour ma vie personnelle - il s'approche de moi et commence à dire: «Vous ne devenez pas musulman, n'est-ce pas?
@twylaTharp
Je répète le réveil, l'entraînement, la douche rapide, le petit déjeuner de trois blancs d'oeufs durs et une tasse de café, l'heure pour faire mes appels du matin et faire face à la correspondance, les deux heures d'étirement et d'élaboration des idées Par moi-même dans le studio ... c'est ma journée, tous les jours. La vie d'un danseur est une question de répétition.
@hopeSolo
Je n'ai jamais voulu aller à l'université dans l'État de Washington parce que j'étais tellement gêné et honteux de ma vie de famille. Je voulais courir. C'est toujours ce que je fais, je cours. Je cours le plus loin que possible.
@nigelHamilton
J'ai écrit une fois que Lord Moran, le médecin de Churchill, avait trafiqué ses journaux intimes ainsi que son célèbre patient. C'était vrai mais injuste. Bien que leur authenticité en tant que comptes quotidiens contemporains soit souvent discutable, les observations sont assez merveilleuses.
@vincentVanGogh
Je vois de plus en plus que mon travail va infiniment mieux quand je suis correctement nourri, et les peintures sont là, et le studio et tout ça ... J'aimerais pouvoir réussir à vous faire vraiment comprendre lorsque vous donnez de l'argent aux artistes, Vous faites vous-même le travail d'un artiste et que je veux que mes photos soient d'une telle qualité que vous ne serez pas trop insatisfait de votre travail.
@mickFoley
Je me souviens avoir été vraiment blessé par le parent d'un bon ami à moi quand j'ai mentionné que quelqu'un était un grand lutteur - elle a dit: «Que voulez-vous dire? Comment pouvez-vous être génial pour la lutte? Je les ai arrêtés et j'ai dit: "Pensez-vous que ce que je fais ne prend aucun talent?" Elle a réalisé à quel point ces mots étaient blessants.
@mindyKaling
J'adore vraiment "Bridget Jones's Diary" - et j'aime aussi le livre. Vous vous demandez comment il s'est jamais fait un film. Elle est censée être potelée, et deux des gars les plus chauds jamais en train de se battre pour elle?
@stevenMillhauser
Je n'écris jamais pour disparaître et m'échapper. La vérité est exactement le contraire. La plupart des gens me frappent en échappant et en disparaissant d'une manière ou d'une autre - dans leur travail, leurs routines quotidiennes, leurs délires sur eux-mêmes et les autres.
@jenniferLopez
J'ai vraiment l'impression que les meilleurs jours sont en avance, et j'aime l'idée de faire tout ce que j'ai fait avant, mais avec plus de connaissances, d'expérience et d'intelligence de la rue. Il y a un certain amour, une appréciation et une gratitude que vous avez à 40 ans que vous n'avez pas lorsque vous êtes plus jeune, et cela fait que chaque accomplissement se sent tellement mieux.
@jacindaArdern
Je me rebelle vraiment contre cette idée que la politique doit être un endroit plein d'ego et où vous vous concentrez constamment sur les marques les uns contre les autres. Oui, nous avons besoin d'une démocratie robuste, mais vous pouvez être fort, et vous pouvez être gentil.
@kourtneyKardashian
J'adore vraiment travailler avec mes sœurs, faire des séances photo avec mes sœurs et mes apparences toutes ensemble.