Frank Shorter
@frankShorter
Soyez prêt à aller de l'avant et à découvrir ce qui se passe ensuite.
Je prévois de quitter Mumbai et d'aller ailleurs à la recherche de gars. Je ne veux pas m'installer avec un gars de l'industrie.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
99
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankShorter
Soyez prêt à aller de l'avant et à découvrir ce qui se passe ensuite.
@johnTrudell
Je ne suis pas un musicien qui fait des mots pour aller avec ma musique.
@alistairBrownlee
J'ai eu la chance d'aller dans une école qui a donné de la flexibilité sur l'éducation et le sport. Nous avons eu une pause déjeuner d'une heure et 30 minutes et avons pu nous entraîner pendant cette période.
@amandaNunes
J'ai fait tout ce que les gens aiment voir: assommer les gens et les soumissions, et y aller pour se battre.
@karlAnthonyTowns
L'une des choses qui m'a profité dans ma carrière est de faire partie de la nouvelle ère de la technologie: la capacité de grandir pour se mettre sur Internet chez des amis et aller sur YouTube et regarder des vidéos de grands joueurs.
@regineChassagne
J'ai un ami musicien qui, après avoir lu Mountains, m'a dit: "Quand j'ai lu le livre, je voulais complètement quitter la musique et devenir médecin." Je lui ai dit: "Pensez-vous vraiment que vous pouvez être un meilleur médecin que vous êtes musicien? Personne n'a besoin de vous en tant que médecin moche. au profit des pauvres. " Vous pouvez réaliser beaucoup plus de cette façon.
@sourabhRajJain
Je ne suis pas vraiment un cuisinier en tant que tel, mais j'ai vécu une vie de baccalauréat quand je suis venu à Mumbai, donc j'ai parfois dû cuisiner pour moi pour la survie de base.
@mumtaj
Je joue un flic dur dans `` Très bon '' et le rôle est assez similaire à Dhaya Nayak, le populaire spécialiste de la rencontre de Mumbai. J'ai fait tous les efforts pour s'adapter au rôle.
@rajneesh
Si vous prenez la responsabilité de votre vie, vous pouvez commencer à la changer. Lent sera le changement, ce n'est que dans le temps que vous commencerez; Se déplaçant dans le monde de la lumière et de la cristallisation, mais une fois que vous serez cristallisé, vous saurez ce qu'est la vraie révolution. Partagez ensuite votre révolution avec les autres; Il doit aller de cette façon, de cœur en cœur.
@tommyChong
Nous avons une équipe au Nevada qui recherche des cultivateurs sous licence pour cultiver le choix de Chong. Espérons que récréatif passe cette année et que nous pouvons aller pleinement en force.
@jonathanAmes
Il est difficile de quitter New York: c'est là que sont mes amis, mes parents sont. C'est si vital. Le monde entier semble se tourner vers New York.
@kritiKharbanda
Mumbai me manque quand je ne suis pas là. La ville vous fait ça, et c'est excitant.
@richLowry
Peu importe la bonne nouvelle partout ailleurs, ces États voyous gourmands en nuctry offriront une motif de politique étrangère de brousse.
@sairaBanu
Les habitants de Chennai et de Mumbai sont également cultivés et bien informés.
@ileanaDcruz
Vous pouvez m'appeler une fille de Mumbai depuis que j'ai passé les dix premières années de ma vie ici. Puis je me suis déplacé vers Goa, où j'ai obtenu ma première pause de modélisation.
@lynnFreed
Je n'ai pas été mis sur cette terre pour être ménagère à mon propre enfant ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs.
@rajThackeray
Les religieux musulmans en Inde se rendent dans d'autres pays, personne ne sait ce qu'ils font, même la police ne peut pas y aller.
@peterLevine
Autrefois, je devrais y aller en tant qu'entreprise, acheter des ressources informatiques, acheter des serveurs, acheter du stockage et tout fouiller ensemble. Il a fallu beaucoup de temps pour se lever. Maintenant, si j'en ai besoin, je peux aller sur Amazon ou Rackspace et acheter une alimentation informatique presque instantanément.
@joeWright
Quand j'ai quitté l'université, je pensais que je serais immédiatement adopté par le monde du cinéma et que je me suis retrouvé assis dans un squat pendant trois ans sans savoir quoi faire de ma vie.
@robertLouisStevenson
Il y a un certain état d'esprit auquel un cimetière est, sinon un antidote, du moins une atténuation. Si vous êtes dans un ajustement du blues, allez nulle part ailleurs.
@lynneRaePerkins
J'ai commencé à penser à [quel livre ira aller ensuite] quand je travaillais aussi facile que de tomber de la surface de la terre.
@saraKhan
Je ne quitterai jamais la télévision parce que la télévision m'a fait ce que je suis aujourd'hui.
@darioFranchitti
Je ne regrette absolument pas d'aller à NASCAR et je n'en ai pas fini avec ça. J'ai l'intention d'être de retour un jour.
@mabel
Je sais que j'aime aller à mon gymnase - j'ai toute une liste de choses que j'aime faire par moi-même sans avoir besoin de quelqu'un d'autre pour me rendre heureux.
@spencerGrammer
Quand je suis allé à l'université, il ne m'est même pas venu à l'esprit que je devrais être dans une sororité du tout. Je suis allé à l'école à New York, où vous n'avez pas besoin d'être dans une sororité pour aller à une fête!
@tamannaah
Je me sens plus chez moi à Chennai et à Hyderabad qu'à Mumbai car je passe tellement de temps dans ces deux villes.
@rudolfArnheim
Le principe de la parcimonie est valable esthétiquement en ce que l'artiste ne doit pas aller au-delà de ce qui est nécessaire pour son but.
@kikiSmith
Je pense que les objets ont des souvenirs. Je pense toujours que je vais aller au musée et voir quelque chose et avoir une grande mémoire sur une autre vie.
@barryBarish
Après la mort de ma mère, j'ai appris qu'elle avait eu une bourse à l'Université du Nebraska, mais - dans une sorte de tradition selon laquelle les femmes ne font pas ce genre de choses - son père l'a empêchée d'y aller. Elle a toujours dit qu'elle n'avait pas le droit d'aller à l'université, mais jusqu'à sa mort, je n'ai jamais su qu'elle avait eu cette bourse.
@chrisBosh
Si je ne peux pas jouer, il n'y a aucune raison d'y aller. Pour regarder le match sans moi, ce n'est pas un seul à faire ça.