Eddy Alvarez
@eddyAlvarez
J'adore le fait que je suis un homme cubano-américain qui a représenté les États-Unis aux Jeux olympiques. J'étais fier de porter le rouge-blanc et le bleu.
J'étais un maniaque de film depuis que je suis très jeune; À l'âge de huit ou neuf ans, j'étais accro au cinéma.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
79
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddyAlvarez
J'adore le fait que je suis un homme cubano-américain qui a représenté les États-Unis aux Jeux olympiques. J'étais fier de porter le rouge-blanc et le bleu.
@janetMock
Stern et critique, mon père ne pouvait pas accepter à quel point j'étais féminin et délicat en comparaison avec mon frère rude et détruit.
@gurmeetChoudhary
Nous faisions tous les deux partie d'un concours lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, et je me souviens clairement que Debina était gymming quand je l'ai vue pour la première fois. Moi aussi, j'étais dans le gymnase, et moi aussi j'ai commencé à soulever des poids pour l'impressionner. Mais elle ne m'a pas du tout remarqué.
@johnBarnes
Nous devons déconstruire l'idée de supériorité raciale. Nous l'avons depuis des centaines d'années, donc cela ne se produira pas du jour au lendemain, mais nous devons y attaquer de la bonne manière.
@marshallField
J'étais déterminé à ne pas rester pauvre.
@ayushmannKhurrana
Mes débuts, «Vicky Donor», c'était à l'âge de 27 ans. Si j'étais un gamin vedette, cela aurait été 22. Je ne pense pas que la différence de cinq ans aurait beaucoup affecté.
@philipKDick
Nous vivons dans une société dans laquelle des réalités parasites sont fabriquées par les médias, par les gouvernements, par de grandes sociétés, par des groupes religieux, des groupes politiques. Je demande, dans mon écriture: "Qu'est-ce qui est réel?" Parce que sans cesse, nous sommes bombardés de pseudo réalités fabriquées par des personnes très sophistiquées utilisant des mécanismes électroniques très sophistiqués.
@hillaryScott
Nous avons une chanson comme «Ready to Love Again» qui est vraiment, vraiment spécial pour moi. C'est celui auquel je me rapporte le plus. C'est très personnel, donc nous nous sommes vraiment permis d'aller là-bas et d'être vulnérables et de montrer aux fans que nous ressentons et que nous avons blessé et nous aimons comme n'importe qui d'autre. J'espère qu'ils ressentent cela quand ils l'entendent.
@anneMcclain
Nous avons une excellente équipe de soutien de la NASA qui monte les nouvelles nocturnes. Et si nous avons des émissions de télévision ou des films préférées ou des événements sportifs, ils peuvent également les lier. Nous avons également accès à Internet comme nous le ferions sur le terrain. Nous avons un e-mail. Et nous conférences vidéo avec nos familles environ une fois par semaine. Nous nous sentons assez connectés ici.
@johnMMchugh
Nous avons surveillé de près les hauts et les bas des tendances de recrutement et de rétention depuis de nombreuses années et nous avons rapidement appris l'alarme lorsque les défis sont apparus.
@zeynepTufekci
Nous connaissons depuis longtemps presque tout ce qu'il y a à savoir sur ce que l'adulte moyen en santé raisonnable doit faire pour la forme physique et comment. Il n'y a pas de nouvelle mode à découvrir, et sa science n'est pas un domaine complexe inconnu.
@erinFoster
Nous avons de très bons parents, et même s'ils ont rompu quand nous étions petits, nous avons toujours été élevés par deux personnes qui avaient une très bonne éthique. Ils n'allaient jamais nous laisser se transformer en Paris Hilton. Je pense que ce n'était pas vraiment une option pour devenir des grenouettes gâtés.
@ronnaMcdaniel
Nous devons garder cette nouvelle coalition d'électeurs Trump engagés. Et ils représentent les démocrates, les plus indépendants et les gens qui n'avaient pas voté depuis longtemps parce qu'ils ont perdu leur confiance dans le gouvernement.
@robertAumann
La guerre est avec nous depuis l'aube de la civilisation. Rien n'a été plus constant dans l'histoire que la guerre.
@sadieJones
Nous ressentons l'attraction de la nature très fortement, relative - même sans le savoir - en nous-mêmes en nous-mêmes des ampoules agitées dans un sol gelé, ou aux branches des arbres morts. Peut-être que cette indivisibilité de la nature est une chose importante à reconnaître au fur et à mesure de nos activités dans le monde.
@gavinVendredi
Nous avions des intérêts similaires avec Derek Rowan et Paul Hewson; Cela semble vraiment prétentieux avec des enfants de 12 ans et 13 ans comme dans l'art et la poésie, mais nous l'étions. Nous n'étions pas dans le football, nous étions en train de faire de la musique ou d'être dans la musique et la peinture et des trucs comme ça. Et nous avons appelé ce genre de Little Gang Lypton Village et nous avons inventé des jeux imaginaires et c'est un jour où nous formerons des groupes et un jour nous ferons des films et un jour nous le ferons et un jour nous ferons cela . Beaucoup d'enfants le font à leur manière, sauf 25, 30 ans plus tard, la légende se produit parce que certains d'entre nous sont devenus assez connus.
@edwardKennedy
Nous devons respecter que tout candidat à la Cour suprême devrait reporter tout commentaire sur toutes les questions qui sont soit devant le tribunal, soit très susceptibles d'être devant le tribunal.
@sherryLansing
Nous avons beaucoup de rêves et de nombreux chapitres différents de la vie et je pense que la vie concerne les chapitres. Pour moi, à partir du moment où j'étais assez jeune, j'ai toujours pensé que si j'avais la chance de réaliser mes rêves et si j'avais une sécurité financière, à un certain moment de ma vie, je voulais redonner. Je voulais, juste ringard, pour essayer de faire du monde un meilleur endroit.
@emilioEstevez
Là où les gens sont maintenant en termes de crise économique, ils regardent ce que nous pensons être le fond, et je pense que c'est à ce moment que les gens cherchent à filmer et à spiritualité.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@johnLegend
Nous avons ce film que nous espérons financer, il s'appelle «Droits du Sud». C'est un documentaire sur les bals séparés qui se produisent encore dans le sud de l'Amérique. Il y a donc un bal noir et un bal blanc, nous espérons donc financer bientôt un film à ce sujet.
@maryseAlberti
Je commence toujours un film en étant très ferme et très dur et très, très sérieux, puis je peux me détendre un peu plus une fois que j'ai acquis du respect. Cela fait partie du travail - vous devez gagner le respect de votre équipage.
@nateBurleson
Nous n'avons personne avec de mauvaises coupes de cheveux, ce qui est une bonne chose. Louis Delmas a de très belles dreads. C'est un garçon de Floride, alors ils savent comment le faire. Il obtient le titre.
@monicaBellucci
Nous avons eu un moment dans les années 40 et 50, où les personnages féminins étaient très forts dans le cinéma, où ces rôles incroyables ont été écrits pour des femmes comme Joan Crawford, comme Bette Davis. Mais il y a eu un espace de temps où - je ne sais pas pourquoi - ce n'était pas comme ça. Il est devenu difficile pour les femmes de trouver certains rôles après un certain âge.
@ernestBorgnine
Nous nous sommes réunis, et Bruce Willis était juste un animal sucré, une chérie. Je vous dis, jusqu'au cœur, il est juste un vrai professionnel, un vrai gentleman, et je dois dire que je suis très heureux pour lui qu'il a un sacré bon film.
@josephNye
Nous vivons dans un monde de cultures diverses, et nous en savons très peu sur l'ingénierie sociale et comment «construire des nations». Et lorsque nous ne pouvons pas être sûrs de l'amélioration du monde, les visions hubristiques représentent un grave danger.
@cassadeePope
J'avais toujours rêvé de commencer à la radio pop et de traverser le pays. J'avais l'habitude de chanter le pays; C'était mon genre quand j'étais enfant.
@rayJ
Nous avons fait «la conversation» sur le réseau Zeus parce que nous sommes déjà à la télévision et nous avions l'impression que nous étions nos propres thérapeutes. Nous l'avons essayé. Nous avons juste donné un coup de feu depuis que nous avons déjà sur l'explosion et tout le monde créant ses propres histoires sur ce qu'ils voient. J'ai juste essayé de lui donner un coup de feu. Cela a-t-il aidé? Je ne sais pas.
@jenniferKonner
C'est quand les gens viennent sur vous sur Twitter et disent des choses vraiment folles. C'est le genre de choses dont je m'isole. Tout cela n'est pas très intéressant ou utile, mais nous avons des critiques qui nous aiment parfois vraiment ou parfois, et c'est vraiment intéressant pour moi de voir ce qu'ils n'aiment pas à ce sujet.
@henryBonilla
Vous savez, l'une des perceptions, encore une fois, à propos de la FEMA, c'est qu'il y a eu une disparition dans l'organisation depuis qu'elle est devenue la - en dessous - elle a commencé à faire partie du ministère de la Sécurité intérieure.